Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 66 67 68 69 70 ... 97

#1676 Le 27-03-2011 à 15h21

Bimb'plusse
i love we too
Messages: 105

Cannelle833 a écrit :

xxx-darya-xxx a écrit :

oumayma661 a écrit :


Fuck you too
/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

va chialer devant ta mere pck t une grosse m++++

Euh... les gens stop on arrête là calmez vous c'est un jeu pour se détendre ici alors oubliez vos histoires puériles s'il vous plaît.
Merci Nine c'est magnifique !

c  clair vous faites un peu vos gamines /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Hors ligne

#1677 Le 27-03-2011 à 15h23

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'attendais avec impatience... Et voilà Katty Ferry !
Bravo Nine Elles ressemblent comme deux gouttes d'eau à ma chère Katty Perry /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  x)
Bon ben... a+

Hors ligne

#1678 Le 27-03-2011 à 15h23

Bimb'crobien
xxx-darya-xxx
...
Lieu: paris
Messages: 218

Cannelle833 a écrit :

xxx-darya-xxx a écrit :

oumayma661 a écrit :


Fuck you too
/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

va chialer devant ta mere pck t une grosse m++++

Euh... les gens stop on arrête là calmez vous c'est un jeu pour se détendre ici alors oubliez vos histoires puériles s'il vous plaît.
Merci Nine c'est magnifique !


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9873/gd/7898037.jpg

Hors ligne

#1679 Le 27-03-2011 à 15h24

Bimb'crobien
xxx-darya-xxx
...
Lieu: paris
Messages: 218

xxx-darya-xxx a écrit :

xxx-darya-xxx a écrit :

BONJOUR A TOUTES LES BIMBO ATTENTION ATTENTION XXX-DARYA-XXX
(MOI)organise un grand vote pour elir la plus belle musique le plus beau film venez voter!!!!!envoyer un message pour voter et javicherai le nombre de vote pour tel film et tel musique et chaque semaine je change de film et de musique venez vite!!!!


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9873/gd/7898037.jpg

Hors ligne

#1680 Le 27-03-2011 à 15h24

Bimb'Noob
...
Messages: 0

C'est vrai calmez-vous ! Vous êtes sur le forum... Donc un peu de respect !

bidou179 a écrit :

Cannelle833 a écrit :

xxx-darya-xxx a écrit :

va chialer devant ta mere pck t une grosse m++++

Euh... les gens stop on arrête là calmez vous c'est un jeu pour se détendre ici alors oubliez vos histoires puériles s'il vous plaît.
Merci Nine c'est magnifique !

c  clair vous faites un peu vos gamines /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Hors ligne

#1681 Le 27-03-2011 à 15h25

Bimb'Noob
...
Messages: 0

xxx-darya-xxx a écrit :

xxx-darya-xxx a écrit :

xxx-darya-xxx a écrit :

BONJOUR A TOUTES LES BIMBO ATTENTION ATTENTION XXX-DARYA-XXX
(MOI)organise un grand vote pour elir la plus belle musique le plus beau film venez voter!!!!!envoyer un message pour voter et javicherai le nombre de vote pour tel film et tel musique et chaque semaine je change de film et de musique venez vite!!!!



Tu es sur le Forum pour mettre des comm's non pas pour faire ta pub,  donc veut tu bien supprimer ce message !
Merci

Hors ligne

#1682 Le 27-03-2011 à 15h25

Bimb'plusse
i love we too
Messages: 105

c des histoires de gamines faut un peu grandir

Hors ligne

#1683 Le 27-03-2011 à 15h26

Bimb'crobien
nourhouda8
c'est ma photo
Lieu: rabat
Messages: 248

j ai rate le boulvard parce que vous avez changer l'heure est ce que les 2 stars sont toujours dans le boulvard parce que j'ai attrappe une mais l'autre pas encore repondez s'il vous plait merci comme meme nine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                                       

Hors ligne

#1684 Le 27-03-2011 à 15h26

Bimb'accro
lololilipopo
je suis marraine de la mode venez me voir pour un nouveau look :)
Lieu: Zombieland
Messages: 2 805

c vrai elle sont tro bien faite les tenu


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11287/moy/9029005.jpg
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles » ♥Oscar Wilde♥

Hors ligne

#1685 Le 27-03-2011 à 15h28

Bimb'plusse
i love we too
Messages: 105

trp belle katy

Hors ligne

#1686 Le 27-03-2011 à 15h28

Bimb'crobien
xxx-darya-xxx
...
Lieu: paris
Messages: 218

Cannelle833 a écrit :

belle197 a écrit :

xxx-darya-xxx a écrit :



Tu es sur le Forum pour mettre des comm's non pas pour faire ta pub,  donc veut tu bien supprimer ce message !
Merci

Exactement, si tu veux je vais aller chercher les règles du forum je reviens...

oue ce serrai bien merci /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9873/gd/7898037.jpg

Hors ligne

#1687 Le 27-03-2011 à 15h29

Bimb'adonf
bella6316
Un com's ne coute rien il ne tue PAS ! il me rend Juste content :D Poster un com's
Messages: 332

ooh merci NiNE 8888)


                        ╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚═Bella6316

Lien de l'image externe
                   

Hors ligne

#1688 Le 27-03-2011 à 15h29

Bimb'crobien
xxx-darya-xxx
...
Lieu: paris
Messages: 218

xxx-darya-xxx a écrit :

xxx-darya-xxx a écrit :

BONJOUR A TOUTES LES BIMBO ATTENTION ATTENTION XXX-DARYA-XXX
(MOI)organise un grand vote pour elir la plus belle musique le plus beau film venez voter!!!!!envoyer un message pour voter et javicherai le nombre de vote pour tel film et tel musique et chaque semaine je change de film et de musique venez vite!!!!


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9873/gd/7898037.jpg

Hors ligne

#1689 Le 27-03-2011 à 15h30

Bimb'crobien
xxx-darya-xxx
...
Lieu: paris
Messages: 218

xxx-darya-xxx a écrit :

xxx-darya-xxx a écrit :

xxx-darya-xxx a écrit :

BONJOUR A TOUTES LES BIMBO ATTENTION ATTENTION XXX-DARYA-XXX
(MOI)organise un grand vote pour elir la plus belle musique le plus beau film venez voter!!!!!envoyer un message pour voter et javicherai le nombre de vote pour tel film et tel musique et chaque semaine je change de film et de musique venez vite!!!!



/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9873/gd/7898037.jpg

Hors ligne

#1690 Le 27-03-2011 à 15h33

Bimb'plusse
sexy23254
*Collège/les filles/les garçons/....Complètement..../\ */\ /....je Vous Kifffs....ToOus!!!...*
Lieu: Paradiise
Messages: 158

bonjour a toutes les bimbos!!! /modules/forum/img/smilies/content3.gif


                                                                   A.M.0.U.R.E.U.S.E.<3                               

Hors ligne

#1691 Le 27-03-2011 à 15h33

Bimb'plusse
i love we too
Messages: 105

xxx-darya-xxx a écrit :

xxx-darya-xxx a écrit :

xxx-darya-xxx a écrit :




/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

****** tu comprend se qu on dit ou tu fais expres /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Hors ligne

#1692 Le 27-03-2011 à 15h34

Bimb'crobien
xxx-darya-xxx
...
Lieu: paris
Messages: 218

Cannelle833 a écrit :

xxx-darya-xxx a écrit :

xxx-darya-xxx a écrit :




Est ce que tu comprend ce qu'on te dit ?  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Un peu de lecture pour toi : //www.ma-bimbo.com/forum/t330391,1-a-lire-organisation-et-reglement-du-site-et-du-forum.htm

bah je ne vois pas ou il y a marker pas droit de pub ya meme marker on a le droit de faire des petits jeu entre joueurs alors je t bashlé


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9873/gd/7898037.jpg

Hors ligne

#1693 Le 27-03-2011 à 15h35

Bimb'plusse
i love we too
Messages: 105

xxx-darya-xxx a écrit :

Cannelle833 a écrit :

xxx-darya-xxx a écrit :



Est ce que tu comprend ce qu'on te dit ?  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Un peu de lecture pour toi : //www.ma-bimbo.com/forum/t330391,1-a-lire-organisation-et-reglement-du-site-et-du-forum.htm

bah je ne vois pas ou il y a marker pas droit de pub ya meme marker on a le droit de faire des petits jeu entre joueurs alors je t bashlé

dsl mais jai pa compris le dernier mot que ta dit

Hors ligne

#1694 Le 27-03-2011 à 15h35

Bimb'crobien
xxx-darya-xxx
...
Lieu: paris
Messages: 218

xxx-darya-xxx a écrit :

xxx-darya-xxx a écrit :

BONJOUR A TOUTES LES BIMBO ATTENTION ATTENTION XXX-DARYA-XXX
(MOI)organise un grand vote pour elir la plus belle musique le plus beau film venez voter!!!!!envoyer un message pour voter et javicherai le nombre de vote pour tel film et tel musique et chaque semaine je change de film et de musique venez vite!!!!


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9873/gd/7898037.jpg

Hors ligne

#1695 Le 27-03-2011 à 15h36

Bimb'adonf
wouzie
coucou,les bimbo ca va bien ? i love twilight robert pattinson
Lieu: Mouscron
Messages: 318

merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                                           

Hors ligne

#1696 Le 27-03-2011 à 15h36

Bimb'plusse
i love we too
Messages: 105

ouais c quoi bashlé

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 66 67 68 69 70 ... 97