Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 49 50 51 52 53 ... 78

#1251 Le 02-04-2011 à 04h41

Bimb'plusse
Daphee-xx
...

Waww vraiment moderne comme vêtements on dirait que c'est cpoié des magasins /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Mais ya pas de différence, dans les 2 cas j'ai pas assez pour acheter tout ce que j'aime /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

J'accepte tous les defis sans mise !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
allez faire un tour sur mon blog : www.lilbutterflyy.skyrock.com

#1252 Le 02-04-2011 à 04h55

Bimb'Noob
...

coucou les fille

#1253 Le 02-04-2011 à 07h37

Bimb'incrust
liliaura
...
Lieu: la ou je suis

Waow trop beau merci Nine !
merci merci !!!

Lien de l'image externe//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12812/moy/10249050.jpg[/i] [/center] [/color]

#1254 Le 02-04-2011 à 07h58

Bimb'sensei
Reglisse-Helice
& C'est aussi pour te dire : Je t'aime :D ♥ [Sarah]
Lieu: CERNY

Ces nouveaux vêtements sont géniaux! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Merci Nine

- Tu m'aimes comment ? - Je t'aime jusqu'aux étoiles. Ma première fois. ♥♥                                                                                                       

#1255 Le 02-04-2011 à 08h03

Bimb'encore
lamissalice25
...
Lieu: Paris

Je trouve sa magnifique!!:0

#1256 Le 02-04-2011 à 08h17

Bimb'plusse
pandaa
"Je ne suis pas fou ma réalité est juste différente de la tienne"
Lieu: Au pays des merveilles

C est trop trop beau surtout la robe elle est trop belle mais quand j'essaie de l'acheter je ne la trouve pas? en tout cas merci quand meme

Alors l'homme ideal hum.. je dirait beau, assez intelligent, drole et puis sincere et je pense que ce n'est pas trop demander a un millionnaire !!! ; )

#1257 Le 02-04-2011 à 09h22

Bimb'Noob
matoutoune
Merci :D
Lieu: dijon

Le serre tête et la robe sont très beau !! Le début du printemps, le beau temps, la belle vie ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1258 Le 02-04-2011 à 09h24

Bimb'Noob
matoutoune
Merci :D
Lieu: dijon

Tu ne la trouve pas car elle est a débloqué à partir d'un certain niveau assez élévé, je pense !
Je suis au niveau 26 et je ne l'ai pas non plus !!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

#1259 Le 02-04-2011 à 09h34

Bimb'plusse
missola2010
...

Vraiment génial, merci !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/10/4644/moy/3714410.jpg                    

#1260 Le 02-04-2011 à 09h36

Bimb'bionik
latiteelodie
Lieu: Perpignan ღ

Nine ? Que dire ? Tu es la meilleure créatrice de vêtement ! J'en suis tomber sur le charme *o* Merci nine, tu mérites vraiment tout les " merci " du monde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Matoutoune → Tu flood !

Dernière modification par latiteelodie (Le 02-04-2011 à 09h37)

Plus trop présente sur le jeu, mon travail prend tout mon temps.

#1261 Le 02-04-2011 à 09h45

Bimb'plusse
pleurIII
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif tout smplement magnifique!!!!!!!!!!!!!

voici mon profil: //www.ma-bimbo.com/game/pleuriii,9544335.htm                                                           

#1262 Le 02-04-2011 à 09h47

Bimb'Noob

C'est magnifique comme toujours Nine !
Bravo et merci !/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Par contre je croit qu'il y a une erreur pour les sandalles avec la grosse fleur car je peux l'acheter alors que je suis qu'au niveau 27 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#1263 Le 02-04-2011 à 09h48

Bimb'powa
leilase
lieu : de Dubaï Abou Dhabi

merci

#1264 Le 02-04-2011 à 09h49

Bimb'bimbo
Darck-Dream

Magnifique, comme d'habitude... Mais il doit y avoir un bug avec les sandales Kubra... je peux me les acheter alors que je suis au niveau 39, et non 60... Mais a part ca, ca me dérange pas de les avoir, donc si le bug est pas résolu... Je serais heureuse ;D

Lien de l'image externe

Dessin de moi, ne pas prendre sans mon accord, thanks n_n

#1265 Le 02-04-2011 à 09h52

Bimb'Noob

Moi aussi c'est de celles la que je parle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#1266 Le 02-04-2011 à 10h19

Bimb'plusse
yaya1208
Merci pour vos messages tout doux comme mes nounours de la description Bonne continuation à toutes ^
Lieu: Le pays des nounours tout doux XD

Cromimi /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Qu'est-ce que veulent les filles ? Je pense que l'idéal, c'est d'avoir un homme qui te fasse rire, un homme en qui tu as confiance et un qui soit très, très sexy, et après, le plus important, c'est de tout faire pour que ces trois hommes ne se retrouvent jamais face à face. Sans déconner, je pense que les filles veulent seulement quelqu'un qui veut bien d'elles, enfin c'est ce que moi je veux.
Moins présente.                                                                                                                                                               

#1267 Le 02-04-2011 à 10h22

Bimb'pascro
momorikati
merci tous les bimboous

WAAAAOUUUUH C'est trop beaaau!! big_smile
Meeeerci Nine

#1268 Le 02-04-2011 à 10h23

Bimb'pascro
Miss-camouille
Je vous aime toutes les filles ! :) Malgré une période un peu dure, je suis là ! Pour vous ! I.L.Y

C'est Kro Kto bOo °O°
dÈs foIs On sE dEManDe ComMeNt Tu faIt pOUr DeSsinEr OsSI bIeN !
Je sUiS TotAleMeNt ScotChÉE !
BraVo !!

Je t'aime tout simplement parce que tu es ma meilleure amie.
Tu es ma meilleure amie tout simplement parce que je t'aime
Clem je t'aime et tu es ma meilleure amie for the life

#1269 Le 02-04-2011 à 10h24

Bimb'powa
sirius2a
...
Lieu: Galway - Ireland

Super /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Merci beaucoup !

♫ The Doors - Alabama Song ♫

Lien de l'image externe

'' Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne ... "
G. Apollinaire

#1270 Le 02-04-2011 à 10h29

Bimb'crobien
lady-gaga1986
Little Monster !

Tout simplement magnifique ...    /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Merci beaucoup Nine !!

Dernière modification par lady-gaga1986 (Le 02-04-2011 à 10h29)

-  Tu veux des 10000 bimbo d'or ?
Viens voir ma description !

#1271 Le 02-04-2011 à 10h31

Bimb'Noob
coucou toi aussi tu es ma bimbo préféré .car je n'en connait pas d'autre lol je déconne

coucou

#1272 Le 02-04-2011 à 10h32

Bimb'pascro
lililaplusjolie1
Petite chose perdue.

Merci nine je t'aime tais super !!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 49 50 51 52 53 ... 78