Il y a un petit problème car les chaussures à fleur sont à partir du niveau 60 et je les ai alors que je suis au niveau 31 ! Mais c'est très beau et j'adore la robe elle est très belle et elle ne coûte pas cher du tout !
♥ LWWY ♥ Little Things ♥
Pages : 1 ... 51 52 53 54 55 ... 78
Il y a un petit problème car les chaussures à fleur sont à partir du niveau 60 et je les ai alors que je suis au niveau 31 ! Mais c'est très beau et j'adore la robe elle est très belle et elle ne coûte pas cher du tout !
matoutoune a écrit :
Tu ne la trouve pas car elle est a débloqué à partir d'un certain niveau assez élévé, je pense !
Je suis au niveau 26 et je ne l'ai pas non plus !!
que j'adore !!! comme toujours cest PARFAIT!!! merci ;D
latitegoute4929 a écrit :
matoutoune a écrit :
Tu ne la trouve pas car elle est a débloqué à partir d'un certain niveau assez élévé, je pense !
Je suis au niveau 26 et je ne l'ai pas non plus !!
C'est à partir du niveau 31 qu'on a la robe car je l'ai et c'st écrit ! magnifique !mercii niine
Yolanda89 a écrit :
Merci mais ca se fait pas pr les autres qui sont pas dans des hauts niveau en + les plus beau trcu sont pr les plus hauts niveau![]()
![]()
![]()
Merci Nine c'est génial !!! 
magnifique!!!!!!! 
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! 
oui c'est vrai les plus beau truc sont pour les niveaux
Merci 
javascript:; waw ces trop beau !
TROP TROP BEAU !! J'adore la robe Glenda dommage que se soit qu'a partir du niveau 31 qu'on puisse la prendre ! La jupe Marilena est trop belle ! Merci !! 
Merci beaucoup nine pour toutes ces merveilles !! 
j'avais la "jupe malia" mais elle n'apparé plus elle est supposé étre depui le niveau 1 je l'ai acheté mais je la trouve plus chez nine j'ai seulement celle que j'ai acheté...
trop cool les nouvoté merci
:
j'adore toutes les nouvautés c'est MAGNIFIQUE merci nine!!!!!!
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
merciiiii 
Magnifique Nine comme d'habitude ♥
merci je les adore
(même si pour certain que j'adorerai avoir et que je ne suis pas assez loin pour les niveaux)
Trop beau je veux m'acheter le haut Ainhoa 
J'adore comme toujours. 
Super !
Mama come c'est trop trop beau ♥ ;0