Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 68 69 70 71 72 ... 78

#1726 Le 05-04-2011 à 12h42

Bimb'Noob
merci tout le monde vous aussi vous avez d'extra bimbo

svp les filles je besoin de défis aidez moi !!

#1727 Le 05-04-2011 à 13h14

Bimb'powa
Laura161
Besoin de défis gagnants ! S.V.P
Lieu: dans mes reves

MERCI geniale NINE

Maman dans la vraie vie - une revenante après des disparitions sur le jeu - sur le jeu mabimbo.com depuis les débuts du jeu autrement dis j'ai grandie avec ça (en espérant ne pas voir fermé le site définitivement ... et trouver une solution je l'espère)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

BESOIN DE DÉFIS MERCI TOUS LES JOURS ET REGARDE SES DÉFIS QUOTIDIENNEMENT

#1728 Le 05-04-2011 à 13h16

Bimb'adonf
kiara814
mes enfants, ma vie ♥
Lieu: epinal

mais c'est qu'il y a plein de trucs sympas dans ces nouveautés, de quoi faire quelques tenues nouvelles pour ce retour du beau, félicitations il y a des trucs magnifiques parmi

bon jeu a toutes et a tous                                                                                                                                                                                                       

#1729 Le 05-04-2011 à 13h16

Bimb'Super Saïyen
jerome94
Merci beaucoup ♥ Pour tout vos compliments

cool

//photo.ma-bimbo.com/fr/12/5862/moy/4689262.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

#1730 Le 05-04-2011 à 13h33

Bimb'bionik
latiteelodie
Lieu: Perpignan ღ

Merci Beaucoup Nine 8D ♥

Plus trop présente sur le jeu, mon travail prend tout mon temps.

#1731 Le 05-04-2011 à 13h33

Bimb'pascro
tesa88
merci a toute les bimbos de mavoir ecris ca je vous a dore faliminderit qenress qe e ke shkru qeta

tesa88 a écrit :

pk je ne trouve pas la robe glenda et toute les autres nouveauter sur nineland peux tu me dire ou je peux les trouver merci

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

SALUT LES BIMBOS JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE CONTINUATION

#1732 Le 05-04-2011 à 14h09

Bimb'pascro
clem-girl84
Merci !

Magnifique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Clémence /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png (L)

#1733 Le 05-04-2011 à 14h28

Bimb'Noob
Merci Beaucoup ?

Merci Nine j'ai déja acheter la moitiée et 3 fois le serre-tete j'ador

#1734 Le 05-04-2011 à 14h52

Bimb'pascro
linatta2
ah les souveniiiirs!!! XD

super super , c vraiment dommage que quelques un des fringues ne sont pas de mon niveau /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif
mais bof pas grave ...

#1735 Le 05-04-2011 à 15h18

Bimb'adonf
x-Lo0vEe-x
Salut appellez moi Mélinda :) Lieu : Dans mon pays imaginaire

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1736 Le 05-04-2011 à 15h24

Bimb'Noob
...

nine cé 1 magasin 2 vetemons é pr gagné dé bimbo atitude tu doi faire une foto 2 star ou atondre parce qu ton petite ami te donne dé bimbo atitude chaque jours é aussi ya lé jeux

#1737 Le 05-04-2011 à 15h28

Bimb'Noob
Lolitatamonita
Merci beacoup !!!

C'est treès beau mes je ne sais pas avoir le robe !!!
: (

#1738 Le 05-04-2011 à 16h04

Bimb'pascro
...

cest très beau
PS: pourquoi je ne peut pas écrire dans le bar des filles ??

#1739 Le 05-04-2011 à 16h17

Bimb'blabla
XxmllxhalloweenxX
cool raoul
Lieu: aquitaine, terre du milieu

C'est cro beauu comme d'hab quoi <3

DAMMIT, CALL ME CYARUNE
Legolas ! Que voient vos yeux d'elfe ?

#1740 Le 05-04-2011 à 16h19

Bimb'pascro
sophia7788
merci vous ete trop gentil

trop bien je suis passer au niveau 12 . Je veu passer un message a toute les bimbo je veux vous dire que vous ête toute belle et que vous irai toute loin sur ma bimbo et je veux passer un message au créateur de se jeu je veux vous dire que se jeu et super bien c' est meme le meilleur jeu que je connais
merci pour l' avoir créer je vous en suis très reconnaissante.

bsx a tout le monde et bon jeu

j' aime trop se jeu                                                                                                                                                                                                                            

#1741 Le 05-04-2011 à 16h21

Bimb'pascro
sophia7788
merci vous ete trop gentil

j' adore les nouvelle star au boulevard des star elle en parlant de katy perry je suis fan d' elle et la elle et encore plus belle dessinez félicitations a tous et n' hésitez pas a venir visitez ma bimbo

a+

j' aime trop se jeu                                                                                                                                                                                                                            

#1742 Le 05-04-2011 à 16h22

Bimb'pascro
moi aussi!

sophia7788 a écrit :

trop bien je suis passer au niveau 12 . Je veu passer un message a toute les bimbo je veux vous dire que vous ête toute belle et que vous irai toute loin sur ma bimbo et je veux passer un message au créateur de se jeu je veux vous dire que se jeu et super bien c' est meme le meilleur jeu que je connais
merci pour l' avoir créer je vous en suis très reconnaissante.

bsx a tout le monde et bon jeu

merci beucup!!!bsx /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif   tu est tres gentille!!!

Dernière modification par nimporteki8 (Le 05-04-2011 à 16h24)

#1743 Le 05-04-2011 à 16h25

Bimb'pascro
moi aussi!

P.S.-commen on voi nos messages sur le forum?

Discussion fermée

Pages : 1 ... 68 69 70 71 72 ... 78