Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 70 71 72 73 74 ... 78

#1776 Le 05-04-2011 à 18h41

Bimb'powa
tytanye6
Bimbo et fiere de l'etre ! merci a toutes Biz

titi27252 a écrit :

tu tapel cmt tw

les miss arretez de flooder
/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif 

merci nine j'adore c'est vraiment trop beau j'dore la coupe /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

~ Moi ~

#1777 Le 05-04-2011 à 18h45

Bimb'encore
madeleine868
laisser des com's ou des messages

anekrisrtel

tu es la ?

#1778 Le 05-04-2011 à 18h46

Bimb'parlotte
Amandine9846
Chabadabidou.

C'est magnifique Nine !
Et les gens d'au dessus : ce n'est pas un tchat ici, utilisez la messagerie pour ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png (oui je joue les modos)

Dernière modification par Amandine9846 (Le 05-04-2011 à 18h47)

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13095/moy/10475782.jpg
D O P E

#1779 Le 05-04-2011 à 18h55

Bimb'sensei
roxanie4
Chronique D'une Ados Amoureuse ♥!
Lieu: J'habite cher moi.

oumarou1231 a écrit :

salut bizzzzzzzzzzz

/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

#1780 Le 05-04-2011 à 18h58

Bimb'plusse
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  Jadore comme toujours !!!

//photo.ma-bimbo.com/8/3772/moy/3017283.jpg

#1781 Le 05-04-2011 à 18h59

Bimb'adonf
lola170267
Passez voir ma bimbo & description si vous avez le temps et j'yrrai voir la votre!Merci biz a toute!

Tellement que c bo je vien de faire apelle à la banque pour m'offrir sa !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1782 Le 05-04-2011 à 19h02

Bimb'Noob
joyeux paques!!

C'est trop cool mais pourquoi il y a des vêtement avec des niveaux plus haut?

#1783 Le 05-04-2011 à 19h03

Bimb'pascro
melis41859
x) mimi mais merci !!!!
Lieu: Troyes

magnifique les tenues que tu cree nine bravo

melissa                                                           

#1784 Le 05-04-2011 à 19h16

Bimb'sensei
roxanie4

presylia14 a écrit :

cc je suis nouvelle jadooor ce jeu vraiment

Content pour toi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Super beau les habit et les coupe de cheveux . /modules/forum/img/smilies/hein.gif  Aïe mes éconnomits vont y passer

#1785 Le 05-04-2011 à 19h17

Bimb'sensei
roxanie4

tytanye6 a écrit :

titi27252 a écrit :

tu tapel cmt tw

les miss arretez de flooder
/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif 

merci nine j'adore c'est vraiment trop beau j'dore la coupe /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dsl de te dire sa mais l'abus d'émoticone est interdit miss .  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
Trop beau comme d'habitude .   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#1786 Le 05-04-2011 à 19h31

Bimb'crobien
LadyGaGa2972
POUR VOIR MON TWEETER→ SITE WEB OU @billardemma❤

Lirlya a écrit :

Tout simplement magnifiiique merci Nine. <3
PS: 1ere pour la 6eme fois  8D

Y'en a qui on d'la chance !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8327/gd/6661596.jpg

#1787 Le 05-04-2011 à 19h33

Bimb'crobien
LadyGaGa2972
POUR VOIR MON TWEETER→ SITE WEB OU @billardemma❤

Franchement, mercii NiiNe !!! c'est magnifique ce que tu nous à fait (comme toujours) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png   

/modules/forum/img/smilies/coeur.gif  on adorrre

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8327/gd/6661596.jpg

#1788 Le 05-04-2011 à 19h34

Bimb'sensei
roxanie4

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#1789 Le 05-04-2011 à 19h41

Bimb'powa
elena32
merci c'est très gentil ;)

Merci nine c'est trop beau !! <3 <3

En amour comme en rêve, rien est un possible !! retenez bien cette phrase /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png           

97% des ados pleureraient s'ils  voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-coller ce message sur votre profil ou votre signature !

#1790 Le 05-04-2011 à 19h49

Bimb'encore
salut

Merci nine c'est trop beau !! <3 <3

#1791 Le 05-04-2011 à 19h54

Bimb'Noob
Salut

Est sa ne fait pas Nine ne ma rien offert!!!!!

#1792 Le 05-04-2011 à 19h54

Bimb'bimbo
missjenni26
Dream's .

Merci Nine c'est super jolie .

Ma Présentation~Mon Logement~Ma Bimbo~Mon Site               
                     Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#1793 Le 05-04-2011 à 20h10

Bimb'pascro
jdfh
MERCIII pour TT vo COM' $$$ (L)(L)(L) c' GENTILLE

jolie

#1794 Le 05-04-2011 à 20h14

Bimb'powa
oumayma661
merci
Lieu: tunis

jdfh a écrit :

jolie

merci je suis très jolie

salut je suis tunisienne et  je recherche des amis envoyer des message a moi

#1795 Le 05-04-2011 à 20h18

Bimb'plusse
Daphney-974
MSP: Daphney974
Lieu: Saint-Denis, Réunion

trop cool nine
j'adore tt ce que tu fais *o*

Discussion fermée

Pages : 1 ... 70 71 72 73 74 ... 78