Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 28

#376 Le 01-04-2011 à 18h57

Bimb'adonf
Croquette216
3 pages de bimbo com's un record :) xD! Je pense refaire ma description donc restez "branchées" ;)!!
Lieu: Chez moi =)

Bravo aux 3 gagnantes!!!
Gros CDC  pour Threnody qui est tout simplement magnifique  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Elle mérite la première place je trouve!

//photo.ma-bimbo.com/11/5039/moy/4030953.jpg
Je ne suis pas une bimbo,je suis une croquette!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png                   

#377 Le 01-04-2011 à 19h04

Bimb'bionik
malili84
and the sun is not shining anymore
Lieu: anywhere

Bravo, mais je suis assez déçue a part pour Threnody, mon CDC depuis quelques temps *O* ♥

#378 Le 01-04-2011 à 19h05

Bimb'sensei
Reglisse-Helice
& C'est aussi pour te dire : Je t'aime :D ♥ [Sarah]
Lieu: CERNY

De parfaites miss pour un parfait podium! BRAVOOO!! /modules/forum/img/smilies/content4.gif

- Tu m'aimes comment ? - Je t'aime jusqu'aux étoiles. Ma première fois. ♥♥                                                                                                       

#379 Le 01-04-2011 à 19h11

Bimb'plusse
merci pour tous vos com's et messages :D

la deuxiéme es sublime et les autres sont trés belle aussi

#380 Le 01-04-2011 à 19h13

Bimb'sensei
roxanie4
Chronique D'une Ados Amoureuse ♥!
Lieu: J'habite cher moi.

Elle sont super belle ses bimbo moi en tout cas j'adore trop  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#381 Le 01-04-2011 à 19h13

Bimb'sensei
Matt-chan
...
Lieu: Dans un ballon de baudruche,très haut dans le ciel...

Bravo les miss! Super podium!Ravie de voir enfin Threnody dessus,pour moi elle méritait la première place /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Arrows are raining from the sky
As brothers fight side by side
We are outnumbered
But our destiny is to win!
Fight! With the rage of a bear!
Defend! Our homeland!
Crush! Every enemy!
And seal our victory!

#382 Le 01-04-2011 à 19h15

Bimb'adonf
destiny329
merrcii
Lieu: superstarplanet

oh:belle bimbos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#383 Le 01-04-2011 à 19h16

Bimb'sensei
roxanie4
Chronique D'une Ados Amoureuse ♥!
Lieu: J'habite cher moi.

roxanie4 a écrit :

Elle sont super belle ses bimbo moi en tout cas j'adore trop  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

ps : failleu avoir une crise cardiaque a cause de la grimmace  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#384 Le 01-04-2011 à 19h18

Bimb'blabla
x-Guess-x5
Merci pour vos com's si gentille!! Je vous fais de gros bisous!
Lieu: Bruxelles

Chère bimbo's c'est pour juste vous dire que j'ai jamais tricher pour le moindre bimbo pop's ok!
Saracosh# tu peux publié le message ou je t'ai demendé des bp sur se topique j'aimerai bien voire sa!
Vous savez pourquoi j'ai été elu miss? Parce que j'était trés actif dans le forum et cet semaine j'ai eu plus de 400bp et je suis parti au défilé.. Et c'est pour la première fois que j'ai été séléctioné pour le défilé et j'ai été elu!!
J'ai jamais triché pour le moindre bp!!

#385 Le 01-04-2011 à 19h26

Bimb'Super Saïyen
bimbombe99
All I ever wanted was love ♥
Lieu: Bruxelles ♥

Bravo aux 3 bimbos ! J'aime beaucoup la troisième aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Yes baby, I'm crazy ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png - I'm a boy -  Cher Club des princes merci pour tout, je ne vous oublierai jamais ♥
   //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12637/moy/10109460.jpg 

#386 Le 01-04-2011 à 19h30

Bimb'plusse
bibasse
...

Il faut arreter de cracher son venin les filles ! Elle a gagné il ne faut pas être jalouse votre tour viendra peut-être un jour .. OU PAS !
Felicitation X-Guess-x5, jolie bimbo .

#387 Le 01-04-2011 à 19h37

Bimb'adonf
claf-ti13
Gintama forever ♥
Lieu: dans le merveilleux monde de la Japanimation ^o^

Pas mal, pas mal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Mieux que les dernières fois même si j'aime pas trop les couleurs, enfin bon. on va pas chipoter.

Lien de l'image externe   

#388 Le 01-04-2011 à 19h37

Bimb'blabla
fanny5291
Lieu: "The morning will come again because no darkness, no season can last forever"

Félicitations a toutes les 3
Vous êtes très belle
Bravo comme je vous envie
//photo.ma-bimbo.com/10/4933/moy/3945759.jpg

#389 Le 01-04-2011 à 19h37

Bimb'pascro
...

Wow, tres jolies..
Felicitations les Miss...

#390 Le 01-04-2011 à 19h38

Bimb'blabla
x-Guess-x5
Merci pour vos com's si gentille!! Je vous fais de gros bisous!
Lieu: Bruxelles

Bibasse#Merci

#391 Le 01-04-2011 à 19h40

Bimb'sensei
MzlleLiisa

Bravo les filles , vous étes supers belles !

somebody stole my car radio and now i just sit in silence

#392 Le 01-04-2011 à 19h42

Bimb'incrust
MissHalisse
Lieu: ♠

C'est super /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Bien joué et surtout bravo ! ^^

#393 Le 01-04-2011 à 19h43

Bimb'plusse
sarah7510
yaasmine

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Y Lσνє Yσu ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                        

#394 Le 01-04-2011 à 19h43

Bimb'Noob
...

félicitations à toutes !

#395 Le 01-04-2011 à 19h43

Bimb'plusse
Cerrryz
...
Lieu: Rochefort

Oui!!! THRENODY!!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png j'adore ses tenues :3

"Si la vie est une Tartine de Nutella alors je n'en                                                                                                    mangerai que la garniture."
                                                       ClairEmily.                                       

#396 Le 01-04-2011 à 19h45

Bimb'crobien
presci-68
Bonjour.

Bravo aux trois gagnantes!! Je trouve que la troisième devrais etre première /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

"Les plus beaux cerisiers tirent la couleur de leurs fleurs du sang des cadavres enterrés sous leur tronc."                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     

#397 Le 01-04-2011 à 19h46

Bimb'pascro
lolinona1
j'ai 11 ans .

bravo !!!!!!!!!

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 28