Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 28

#351 Le 01-04-2011 à 18h15

Bimb'crodulevel
Milkyy
Lieu: Au pays des bonbons et des petits ours en peluche ♥

Bravooo ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png (mais je préfère largement Threnody que j'avais déjà vu y'a un moment et qui m'avait plu)
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8771/moy/7016516.jpg                                           

#352 Le 01-04-2011 à 18h16

Bimb'crobien
tiffanyna
...

Félicitations, particulièrement à Threnody. Je vois que je n'étais pas la seule à la scruter chaque semaine au défilé, espérant la voir sur le podium...

#353 Le 01-04-2011 à 18h17

Bimb'parlotte
Amandine9846
Chabadabidou.

tiffanyna a écrit :

Félicitations, particulièrement à Threnody. Je vois que je n'étais pas la seule à la scruter chaque semaine au défilé, espérant la voir sur le podium...

Idem /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13095/moy/10475782.jpg
D O P E

#354 Le 01-04-2011 à 18h18

Bimb'Noob
cc

felicitation a tout ceux qui on gagner  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

#355 Le 01-04-2011 à 18h19

Bimb'adonf
koliane8

BRAVO AUX TROIS !!!!
elle sont tellement belle !!
je les adore  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

]Lien de l'image externe

Dieu inventa le monde et le reste... c'est du made in CHINA !!! XD

#356 Le 01-04-2011 à 18h20

Bimb'blabla
elisabeth164
j'aime les perles.........elles sont si douces.....................

Marochka a écrit :

Jean-Pierre a écrit :

Première : Tania4321    Elle remporte 12000 Bimbo d'Or                               
                                http://tofs.ma-bimbo.com/trophee/miss-41572176.jpg

Comme ça on gagne le podium! "Moi à vous et vous à moi"/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif //photo.ma-bimbo.com/10/4931/moy/3944695.jpg  //photo.ma-bimbo.com/10/4931/moy/3944698.jpg  //photo.ma-bimbo.com/10/4931/moy/3944699.jpg  //photo.ma-bimbo.com/10/4931/moy/3944704.jpg

J'ai signalé ces com's à une mode on-line, mais il n'y a rien changé.

crois tu que c'est bien de lyncher une bimbo comme ça????
tu l'as signalée et bien attend et ne postes plus ce genre de choses stp /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Lien de l'image externe                           

#357 Le 01-04-2011 à 18h29

Bimb'plusse
Misse-Vivi93
Merci moi ossi j'aime beaucoup vos bimbo Bisous
Lieu: La Courneuve

Bravo a vous trois

Dernière modification par Misse-Vivi93 (Le 01-04-2011 à 18h29)

#358 Le 01-04-2011 à 18h29

Bimb'powa
Ana7823
Je cherche une créatrice de kit (:
Lieu: Tu te le demandes hein...

Félicitations ! Depuis qu'elle est au défilé des finaliste que j'ai eu un CDC sur la troisième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hey ! What's the big idea ?

#359 Le 01-04-2011 à 18h29

Bimb'plusse
lisouil14
Coucou, bienvenue sur mon profil. Bisous à tous
Lieu: Panem

bravo aux 3 gagnantes, c'est un beau poduim cette semaine !
bravo tout particulièrement à Threnody  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

La vie est un long fleuve tranquille ... ou pas!!!

#360 Le 01-04-2011 à 18h31

Bimb'pascro
luluetloulou92
merci beaucoup !!!! et désolé pour ta bimbo

félicitation
préférence pour Threnody !!!
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

la route est belle quand on ignore ou elle conduit !!

#361 Le 01-04-2011 à 18h31

Bimb'powa
a1a1a2a2
.
Lieu: Bretagne!

Bravo au gagnante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                    

#362 Le 01-04-2011 à 18h36

Bimb'adonf
yaoi37
...
Lieu: Tours

Bravo aux gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Lien de l'image externe

Fan de Death note? Ce jeu est fait pour vous!                                                       

#363 Le 01-04-2011 à 18h36

Bimb'bionik
latiteelodie
Lieu: Perpignan ღ

Bravo a toute, mais un BIG CDC pour la 3° /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Plus trop présente sur le jeu, mon travail prend tout mon temps.

#364 Le 01-04-2011 à 18h36

Bimb'powa
lumiina
Parfois une seule vie se résume à un geste fou.
Lieu: StoryBrooke

Effectivement on dirait qu'il y a triche... à voir...

Sinon Félicitation à Threnody ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Envoyez moi des défis !!

Addict de séries  !!

Les plus belles : abcde98 - Est-Aile - mague91 - miaam - su-oki - Throika

#365 Le 01-04-2011 à 18h37

Bimb'adonf
myriam2212
*0*

bravo !! tres jolii!

#366 Le 01-04-2011 à 18h41

Bimb'fusion
Pryiincess
Je n'ai ni envie, ni le temps de vous répondre.

■ Ah ! Enfin un beau podium. J'aime énormément les tenue de Threnody. Bravos à vous toutes et bon courage. (:

Appelle moi, Jessica.                                                                                                                                 ℒolilol ☮   

#367 Le 01-04-2011 à 18h41

Bimb'fusion
LyzOutelOve
Merci de vos commentaires

j'aime bien la 2ème mais pas les autres

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#368 Le 01-04-2011 à 18h44

Bimb'encore
blonde2492
Yeaar !! enfin 3 staars :D
Lieu: In the blue sky

belles bimbo

#369 Le 01-04-2011 à 18h45

Bimb'Noob
...

lovadu78340 a écrit :

Audrey57500 a écrit :

lovadu78340 a écrit :

Tu es rigolotte !!!
Tu as pourtant TOUT fait pour te faire remarquer pendant ces 2 jours !!!
hihihiii tu me fais bien sourire, c'est déjà une réussite !!!

Bravo Belle Pirate !!!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

ha bein sa va sa me soulage lovadu78340 je ne suis pas la seule à l'avoir remarquer.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif bravo threnody  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Même frappé de cecité soudaine elle nous aurait forcé à recouvrer la vue !!!
/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

C'est clair qu'elle ne mérite vraiment pas sa place .
J'avais eu affaire à cette bimbo il y a plusieurs mois et elle était d'une vulgarité .
Elle m'avait aussi envoyé un message pour que je lui donne des BP.
De plus , au tout début , qu'elle s'était inscrite , elle avait réussi à récolter 200 BP en meme pas une semaine (expliquez moi comment c'est possible  /modules/forum/img/smilies/hein.gif )

Bref , il n'y a que la JOLIE threnody qui mérite sa place . Félicitations /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#370 Le 01-04-2011 à 18h45

Bimb'Superstar
faustgirl
xxxxx
Lieu: Sur le chemin de la liberté

la première et la deuxième ont triché seul threnody mérite sa place --'

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12915/moy/10331487.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 28