Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 28

#51 Le 01-04-2011 à 00h21

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

Seeseee a écrit :

je suis encore décu

/modules/forum/img/smilies/hein.gif encore déçu mouai je pense que tu seras pas déçus le jour ou tu seras sur le podium c'est ça!

sinon bravo aux 3 ma préférence pour la 3ème threnody qui mérite sa place enfin non vu qu"elle mérite la 1ere place et pas la 3ème /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#52 Le 01-04-2011 à 00h23

Bimb'bimbo
nexttrain
yeah! yeaahh!!

Félicitations aux trois jolies bimbos!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Préférence pour la 3ème, mais les deux autres sont belles aussi ;-)

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7484/moy/5987200.jpg                                                                                                            

#53 Le 01-04-2011 à 00h24

Bimb'sensei
Audrey57500
PLUS LE TEMPS DE M OCCUPER DE MA BIMBO
Lieu: je sais plus !

lovadu78340 a écrit :

x-Guess-x5 a écrit :

Ouah! Je m'y attendais vraiment pas! Merci d'avoir voté pour moi!!
Surtout au coté de Threnody une bimbo que j'admire beaucoup!
Merci beaucoup!

Tu es rigolotte !!!
Tu as pourtant TOUT fait pour te faire remarquer pendant ces 2 jours !!!
hihihiii tu me fais bien sourire, c'est déjà une réussite !!!

Bravo Belle Pirate !!!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

ha bein sa va sa me soulage lovadu78340 je ne suis pas la seule à l'avoir remarquer.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif bravo threnody  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#54 Le 01-04-2011 à 00h27

Bimb'fusion
lovadu78340
♫♪♪♫ ►◄ ♫♪♪♫
Lieu: ...

Audrey57500 a écrit :

lovadu78340 a écrit :

x-Guess-x5 a écrit :

Merci beaucoup!

Tu es rigolotte !!!

ha bein sa va sa me soulage lovadu78340 je ne suis pas la seule à l'avoir remarquer.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif bravo threnody  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Même frappé de cecité soudaine elle nous aurait forcé à recouvrer la vue !!!
/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

https://zupimages.net/up/18/43/ppwa.png

#55 Le 01-04-2011 à 00h29

Bimb'encore
pichol69250
...
Lieu: Lyon

félicitation

#56 Le 01-04-2011 à 00h30

Bimb'glue
Kiwiline
*insert fandom reference here*
Lieu: Raxacoricofalapatorius

Bravo au gagnantes   /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  Je ne suis pas très impressionner des tenues, mais vous le mérité  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12726/moy/10180776.jpg

#57 Le 01-04-2011 à 00h34

Bimb'sensei
novami
Merci ET encore Merci ET encore Merci ET encore Merci ET encore Merci ET encore Merci ET encore Merc
Lieu: Casablanca

Bravo les Bimbos. J'aime beaucoup le style de la troisieme, les 2 precedentes sont magnifiques aussi. Bien plus agreables a la vue que beaucoup d'autres finalistes ... souvent trop chargees.

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11415/moy/9131315.jpg                                                                                                                                                                                    

#58 Le 01-04-2011 à 00h34

Bimb'plusse
chiraz88
merci..!

Bravo au gagnantes  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

#59 Le 01-04-2011 à 00h34

Bimb'Noob
...

Félicitation aux trois gangantes. Enfin de l'originalité et du chic !!!
  Bravo !!!!

#60 Le 01-04-2011 à 00h35

Bimb'powa
Sisoune81
Merci beaucoup!

Très beau podium! Bravo les miss!

* I am a nobody, nobody is perfect therefore I am perfect!
* La vitesse de la lumière étant supérieure à la  vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.

Lien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externe               

#61 Le 01-04-2011 à 00h42

Bimb'parlotte
Nangi
Bonne journée!! :D

Félicitations à Threnody!!  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9741/moy/7792549.jpg
***L'heure est au retour des dinos!!! Dino power!!***

#62 Le 01-04-2011 à 00h43

Bimb'Noob
...

Audrey57500 a écrit :

lovadu78340 a écrit :

x-Guess-x5 a écrit :

Merci beaucoup!

Tu es rigolotte !!!

il n'y as pas que vous ,nous aussi on l'a vu faire ses ronds jambes:mdr:  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#63 Le 01-04-2011 à 00h44

Bimb'blabla
x-Guess-x5
Merci pour vos com's si gentille!! Je vous fais de gros bisous!
Lieu: Bruxelles

Tania4321 et Threnody bravo à vous!

#64 Le 01-04-2011 à 00h44

Bimb'Noob
...

lovadu78340 a écrit :

Audrey57500 a écrit :

lovadu78340 a écrit :

Tu es rigolotte !!!

Même frappé de cecité soudaine elle nous aurait forcé à recouvrer la vue !!!
/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

#65 Le 01-04-2011 à 00h44

Bimb'pascro
Calyne
Merci beaucoup pour ce poème

Bravo a toutes surtout la 3ème  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

#66 Le 01-04-2011 à 00h45

Bimb'plusse
Mariloll
...

Bravo les filles!

Et méga félicitation à Threnody!! Tu étais dans mes CDC et je suis très contente de te voir sur le podium!! Wahou!! /modules/forum/img/smilies/content3.gif

//photo.ma-bimbo.com/11/5474/moy/4378895.jpg                                                                                           

#67 Le 01-04-2011 à 00h49

Bimb'fusion
Valhalla
♥♥♥CAPTUREUSE♥♥♥ ♥♥♥♥♥ 3470 JDJ ♥♥♥♥
Lieu: Merci Lennays pour ma superbe bannière !!!

Félicitations aux belles des belles  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif avec une pensée particulière pour Threnody /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
//photo.ma-bimbo.com/10/4928/moy/3941862.jpg

05/01/12 //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13807/moy/11045182.jpg Merci
//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9392/moy/7513032.jpg

#68 Le 01-04-2011 à 00h50

Bimb'sensei
Audrey57500
PLUS LE TEMPS DE M OCCUPER DE MA BIMBO
Lieu: je sais plus !

Tania4321 a écrit :

Merci à toute celle et ceux qui ont voté pour moi même si vous préférez Threnody mais c vrai elle est bcp plus belle que moi et je suis hyper contente d'être avec elle sur ce podium.
Bravo x-guess-x5 et toi aussi Threnody. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

threnody ai ma préféré mais bravo à toi aussi
et bravo Tania4321
désolé la 2ème je ne la félicite pas car il faut rester discret quand on ai en finale (pour l'anonymat) ce qui n'ai pas son cas donc bravo a Tania4321 et ma trop trop trop belle threnody  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#69 Le 01-04-2011 à 00h50

Bimb'pascro
nioula2
...

Bravo aux miss sur le podium!!!un gros coup de coeur pour la troisième Threnody   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#70 Le 01-04-2011 à 00h52

Bimb'pascro
mariam-love457
Uii éy FiEre D'Etre :) (

Oh poisson davriiiiiiiil ma fait tellement tré tré tré tré Treé peuuuuur Oh

Besoin des défiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis     ( sans mise)                                                                               

#71 Le 01-04-2011 à 00h56

Bimb'fusion
cassie92340
.
Lieu: Arrêtez la terre, Je veux descendre !

Bravo à la 3ème en particulier /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

.Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#72 Le 01-04-2011 à 00h58

Bimb'parlotte
Isis59
Viva la vida...

Bravo aux trois gagnates

Et surtout Threnody, tu le méritais depuis tellement longtemps /modules/forum/img/smilies/content3.gif

«As-tu peur de la mort?»

Lien de l'image externe 

#73 Le 01-04-2011 à 00h59

Bimb'powa
pauline91700
#~" Je n'oublie personne, désolée de ne pas vous répondre depuis fin février, très occupée ! ;3 "~#.
Lieu: ;3

Bravo aux 3 gagnantes !!! De très belles bimbos !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Kim Soo Hyun~Bokura Ga Ita~Kim Jongin~BAP~EXO~Reply 1997~BigBang~2pm~Muse - Radiohead

S.K. Miami.

-> HoP HoP anlayan anlar ;D

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 28