Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 28

#76 Le 01-04-2011 à 01h00

Bimb'incrust
Threnody
Tea addict
Lieu: Hyères

Bonsoir,
Threnody sur le podium un premier avril, il y a de quoi croire à une blague !
Merci à toutes celles qui ont voté pour ma poupée et désolée par avance à celles qui n'aiment ou n'aimeront pas mon style.
Et pas de défilé la semaine prochaine :'( J'y avais pris goût, le sevrage va être difficile !
Bonne fin de soirée et bonne nuit à tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#77 Le 01-04-2011 à 01h01

Bimb'Superstar
amnestie
Blop
Lieu: Nantes

Bravo à vous 3, je trouve que ça fait un joli podium /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Spécial ''ouf il était temps'' à Threnody qui a un style bien à elle et qui est toujours très élégante.

Bonne semaine sur le podium !! Et bon courage pour les mps /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#78 Le 01-04-2011 à 01h03

Bimb'bimbo
anna-bonbon
I don't care.
Lieu: Dans un champ de fleurs.

bravo auux gagnantes CDC pour la troisieme!!♥

After all this time?

Always.

#79 Le 01-04-2011 à 01h04

Bimb'incrust
draumrkopa
Amoureuse du plus beau des chapelier fou !
Lieu: sur le pont de la Banshee

Depuis le temps que je me disais "cette petite pirate est vraiment trop belle ! Dommage qu'on ne privilégie pas assez l'originalité sur ce fichu podium" et puis aujourd'hui je constate que finalement elle est récompensée ! ça m'a fais bien plaisir alors Threnody, encore milles bravo ! C'est un réel souffle de fraicheur !

//photo.ma-bimbo.com/fr/6/2597/moy/2077485.jpg
♥♥♥"Vous vous souviendrez du jour ou vous aurez faillis capturer le Capt'ain Draumr'kopà !"                                        

#80 Le 01-04-2011 à 01h06

Bimb'sensei
Audrey57500
PLUS LE TEMPS DE M OCCUPER DE MA BIMBO
Lieu: je sais plus !

Threnody a écrit :

Bonsoir,
Merci à toutes celles qui ont voté pour ma poupée et désolée par avance à celles qui n'aiment ou n'aimeront pas mon style.
Et pas de défilé la semaine prochaine :'( J'y avais pris goût, le sevrage va être difficile !
Bonne fin de soirée et bonne nuit à tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif je suis trop contente pour toi tu es splendide j'aime ton style bravo encore, tu le mérites  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
bravo aux 3 gagnantes

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#81 Le 01-04-2011 à 01h09

Bimb'adonf
Queen-Rush
...
Lieu: A u r o y a u m e d u c ô t e r o b s c u r e ;D

Le podium de cette semaine me plait, bravo au gagnantes !!
Depuis temps que Threnody mérite d'être sur le podium ^^

" T o o   f a s t   T o    l i v e   T o o   y o u n g   T o    D i e "

By  Ǥ-ƊЯΔقỜ₦

I '' M  C A P T A I N    G - S P A R O W☆

#82 Le 01-04-2011 à 01h10

Bimb'bimbo
Zozo-l-unique
je suis l'avocat du diable alors prenez garde...
Lieu: grenoble

bravo aux gagnantes ^^ (Threnody est enfin sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png)

http://img4.hostingpics.net/pics/531816hiverpetite.png

#83 Le 01-04-2011 à 01h16

Bimb'plusse
bbsallybb
Heey !
Lieu: casablanca

A votééé !

Poete Bimbo Star  Dit :                                       

#84 Le 01-04-2011 à 01h17

Bimb'pascro
mici alexia
Lieu: Morne-à-l'Eau

Bravo les filles, c'est très jolie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !

#85 Le 01-04-2011 à 01h18

Bimb'plusse
fantastyck
ORIGINAL?

je suis trop contente de voir enfin la 3 eme sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

felicitations a toutes

//photo.ma-bimbo.com/9/4273/moy/3418244.jpg
  ::. ONLY GOD CAN JUDGE ME .::

#86 Le 01-04-2011 à 01h20

Bimb'plusse
Alyce28
N'ai pas de la Payne; car ta vie est géNiall et si tu Harryve pas a être ébLouis; reste Zayn .

Elisabeth7778 a écrit :

Cette semaine je trouve qu'on a vraiment de belles Miss !

C'est vrai que threnody se distingue plus de deux autres par son style mais franchement j'aime beaucoup les trois ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Les tenues sont recherchées au moins, c'est pas la traditionnelle robe de podium avec l'écharpe brandie sur la poitrine. (je critique pas hein, attention)

Bref de TRES belles Miss quoi.
Bravo à vous trois !

H.S: première paaaaage ! ;P

Oui tout a fait d'accord avec toi  /modules/forum/img/smilies/content3.gif Bravo a vous  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12058/moy/9645787.jpg
Don't mess with Messi.                                                                                                                                                                                                                           

#87 Le 01-04-2011 à 01h28

Bimb'encore
asouasou
MERCI TOUT LE MONDEE

anthi1 a écrit :

Bravo les bimbos ;-)

/modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

♥  ♥
   *                                                                                                                                                                                                       

#88 Le 01-04-2011 à 01h35

Bimb'encore
Moonpuff
...
Lieu: New York

Félicitations à la 3e qui a un style magnifique et que je rêve de voir sur le podium depuis des semaines. Dommage qu'elle ne soit que 3e par contre  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Félicitations également aux deux autres, même si elles sont plus banales.

♥ ♥ ♥                   

#89 Le 01-04-2011 à 01h39

Bimb'plusse
bbsallybb
Heey !

A Votéé !

Poete Bimbo Star  Dit :                                       

#90 Le 01-04-2011 à 01h45

Bimb'glue
Elyanah
MERCI A TOUTES MES AMIES, VOUS ETES ADORABLES!!! bisous à toutes les captoulettes et flashouillées!!
Lieu: BIMBOLAND !!!

THRENODY!!!! enfin!!! je suis trop contente!!!!!!!!!!!!! bravo à toi, tu es superbe!!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

bisoussssssssssssssssssssss  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8238/moy/6590291.jpg
merci à la trop forte LENNAYS et gros bisous!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6815/moy/5451698.jpg

merci à Bettybblue & aux belles Maeva62 & Delf72!!! bisous

#91 Le 01-04-2011 à 01h45

Bimb'sensei
lola56571
?

félicitation !

//photo.ma-bimbo.com/13/6299/moy/5038557.jpg

« J'ai jamais eu l'impression de t'avoir manqué, et je crois qu'à force t'as arrêté de me manquer aussi. » 

#92 Le 01-04-2011 à 02h06

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

/modules/forum/img/smilies/bisou.gif Bravo à vous 3 profitez de votre semaine ce podium ai magnifique.
bon j'avoue que j'aurais bien voulu voir threnody 1ere mais elle est sur le podium c'est ce qui compte /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png elle le mérite. bravo a vous 3 les miss très joli podium
  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#93 Le 01-04-2011 à 02h21

Bimb'Superstar
ReveuseKatia
Aujourd'hui (26 Juin) JE fête MON ANNIVERSAIRE☺
Lieu: dans une merveilleuse ville,sur un beau nuage bleu!

enfin Un magnifique podium félicitation les Bimbos la 3éme est sublime !!

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9710/moy/7767230.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7436/moy/5948612.jpg
Mes PHOTOS

[url=http://www.google.fr/p/KatiaReveuse

[/url]

#94 Le 01-04-2011 à 02h22

Bimb'plusse
bbsallybb
Heey !

BRAVO /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Poete Bimbo Star  Dit :                                       

#95 Le 01-04-2011 à 02h32

Bimb'bimbo
Kajirae
"Berce-moi comme une poupée."
Lieu: La forêt des Anges ténébreux

Youpiiii, Thrénody est ENFIN sur le podium!
Malheureusement, j'avais pris goût à la retrouver chaque semaine!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

'Trop contente quand même!  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7436/moy/5948612.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#96 Le 01-04-2011 à 02h36

Bimb'fusion
DebileEmmental
☆ミ(o*・ω・)ノ Appelez moi Xi Jie ou Deb', thanks~!

Bravo à toutes les trois, et surtout à la troisième, mon unique coup de cœur de la semaine !

Lien de l'image externe

#97 Le 01-04-2011 à 02h53

Bimb'adonf
LILI67283
Je t'aiiime LILI67283 hihihihihihihihihi :)
Lieu: Pays des BiZounours.. :)

bravo a vous 3!!Threnody j'ador ton styleuh elle est cro cro belle!!:x

()__() //photo.ma-bimbo.com/11/5494/moy/4394537.jpg

(_'.'_)
(")_(") voici lapin, copie l dans ta signature pour          l'aider a conquerir le monde !!

#98 Le 01-04-2011 à 03h04

Bimb'adonf
nadya123
j'ai une cruelle envie de manger du chocolat...

Félicitation aux gagnantes
Vous etes toutes les trois tres jolies /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Lien de l'image externe Rester toi-même dans un monde qui essaye constamment de te faire changer est le plus                                                bel accomplissement...

#99 Le 01-04-2011 à 03h09

Bimb'plusse
Barinya
Alors Pommesfrites pas de réponse !

Threnody a écrit :

Bonsoir,

Je n'y croyais plus et Annamour non plus !
Nous y avons mis tout notre coeur et comme a dit La Fontaine "patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"......
Mais alors maintenant il ne va rester que des robes et des blondes ?
J'ai même vu qu'on pouvait voter en déco pour une ancienne miss pas lavée, comme quoi tout est permis.
Félicitations Belle Pirate Rousse

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 28