Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 66 67 68 69 70 71

#1676 Le 13-04-2011 à 16h28

Bimb'Noob
veron8697
merci toi aussi

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

#1677 Le 13-04-2011 à 16h54

Bimb'bimbo
Pr1cesseofturkey
1 000 000 de Bimbo Attitude
Lieu: ♥Dans un pays Merveilleus♥

Youpiii Merciii beaucoup Ninelande c'est magnifique!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/11/5017/moy/4013273.jpg

Dernière modification par Pr1cesseofturkey (Le 13-04-2011 à 16h54)

//photo.ma-bimbo.com/13/6085/moy/4867684.jpg

//www.ma-bimbo.com/forum/t420573,1-rappel-concernant-les-signatures-sur-le-forum-a-lire-ou-relire.htm                                                               

#1678 Le 13-04-2011 à 17h55

Bimb'parlotte
miminata29
If you don't take risks , you can't create a futur .

LES ROBES DE CETTE SEMAINE SONT MAGNIFIQUE j' adore !!!!

#1679 Le 13-04-2011 à 18h11

Bimb'powa
xxfailxx
~

C'est super ! Merci ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe                                                                                                                                                               

#1680 Le 13-04-2011 à 18h14

Bimb'plusse
celia3651
Puisse le sort vous être favorable...
Lieu: Dans le District 12, Panem ♥

Quels beaux vêtements !! Merci 1000 fois Nine ^^ /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Pitchoou ♥                                     
       ~ One Direction ~

#1681 Le 13-04-2011 à 19h53

Bimb'encore
TiffanyAmbre
Merci sa me touche vraiment :)

robe aurélie-->> je lai acheté direct!!!!!! M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!!!!

#1682 Le 13-04-2011 à 20h01

Bimb'Noob
...

Je veux que vous faite des survet lacoste qui sont a la mode cette année et des survet adidas de toutes les couleurs si c'est possble SVP. Merciiiiiiii si vous en faites

#1683 Le 13-04-2011 à 20h19

Bimb'pascro
...
Lieu: .

J'adore! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1684 Le 13-04-2011 à 20h21

Bimb'plusse
J0OiiYS
Lieu: Anzin

Je suis en admiration devant la robe Aurelie !! elle est tout simplement magnifique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1685 Le 13-04-2011 à 21h05

Bimb'adonf
ChloChloZieBimbo
Biip!
Lieu: Dans son coeur ♥

Je suis amoureuse /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/12/5556/moy/4444551.jpg   
Cliquez Ici si vous voulez m'aider!J'accepte le plupart de vos defis
                                              Euuux.. <3                                                                                                                                                                                            

#1686 Le 13-04-2011 à 21h51

Bimb'pascro
...
Lieu: .

Vraiment super ! /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

#1687 Le 13-04-2011 à 22h00

Bimb'plusse
haminahs
Saaluut a toute et a tou...Non pas aux garcons !!! xD Mercii pr vos comm's
Lieu: Pays des Rêves

C'est Magnifique ... Merci Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/11/5204/moy/4163140.jpg

Je ne sais pas si je suis la seule à m'en rendre compte... Mais l'arrivée du 'prince charmant' existe seulement pour rassurer les petites filles. Parce qu'il est techniquement impossible de passer à côté. Parce que si jamais on serait 'passer à côté' ce ne serait pas notre prince charmant hein... ? Du coup, je ne parle plus que de l'homme de ma vie.                                                                                                   

#1688 Le 14-04-2011 à 17h07

Bimb'bimbo
lililove476
-On ne sais jamais de quoi on est capable tant qu'on a pas été poussé à bout-

j'aimerai bien me les acheter mais faut que j'économise
mais en tout cas c'est superbe
/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

"I remember the day you told me you were leaving
I remember the make-up running down your face"

Amnesia, 5 Seconds of Summer
"2 mots, 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi."
Blair à Chuck, Gossip Girl

#1689 Le 14-04-2011 à 18h09

Bimb'accro
glamourous1
~ I sell a dream.#

Bonjour/Bonsoir.
_ Merci beaucoup pour les nouveaux habit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png C'est génial en j'ai fais des tenues Superbe !

#1690 Le 14-04-2011 à 19h08

Bimb'Noob
lafandelavie
JE VEUX MOURRIR
Lieu: paradis

trop classe... ^^

#1691 Le 15-04-2011 à 10h00

Bimb'crobien
jenny1320
La mode se démode, le style jamais ... Coco Chanel
Lieu: à vous de deviner ^^

vraiment SPLENDIDE comme d'hab mais quand même chapeau pour la robe aurélie et la jupe celia qui sont de vrai merveille mais dommage pour le prix(quand on est un peu fauché /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png)
donc vraiment merci nine!!!!!!!!!

un jour on se veux et on s'enlace, puis on s'en lasse et on s'en veux...

#1692 Le 15-04-2011 à 10h02

Bimb'crobien
jenny1320
La mode se démode, le style jamais ... Coco Chanel
Lieu: à vous de deviner ^^

ouahhhh c magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un jour on se veux et on s'enlace, puis on s'en lasse et on s'en veux...

#1693 Le 15-04-2011 à 10h21

Bimb'parlotte
liloudu4000400
Miaam

Magnifique

Lien de l'image externe   

#1694 Le 15-04-2011 à 17h26

Bimb'Noob
LOL LOL LOL LOL Je suis une bimbo !

oohhh c'est tres jolie  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#1695 Le 15-04-2011 à 17h58

Bimb'Noob
mimi0898
...

magnifiques surtout le haut selena que j'ai acheter le 2éme jour qu'il est sortie. Voilà Bious les Bimbos!!!
Et merci Nine!!!!!!

Discussion fermée

Pages : 1 ... 66 67 68 69 70 71