Bravoo 
()__()
(_'.'_) * Vive les lapins
(")_(")
Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 27
Bravoo 
Bravo aux gagnantes ^^

Anasthacya a écrit :
a par la 3eme, les logements sont nuls. pas de commentaires de plus ca en vaut pas la peine.
quand est ce que le beug sera réparé? marre de voir les miss bimbos gagner le concours logements, ca craint.
Bravo à Toutes! 
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Je ne vois pas trop ce que le premier fait sur le podium... 
Quant aux deux derniers, ils sont tout deux aussi parfait l'un que l'autre! ^.^
super !!
Félicitation ♥
salut je suis moche ppppppppppppffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff:(
Bravo a troute 
félicitation!! 
Bravo!! Enfin un podium excellent vous mériter toute votre place!!
JE LAIME BIEN
Félicitation aux gagnantes !! 
Je trouves que le premier aurait pu faire un peu plus d'effort quand même pour le bureau
mais sinon je sais aussi qu'elles doivent se donner du mal pour être connu et passent énormement de temps sur le jeu pour en arriver aux podiums...
sincèrement moi je n'aurais pas le courage d'y passé autant de temps et d'efforts, pour avoir des amis... je me concentre pluto sur la vrai vie (totalement différente) et mabimbo sert à me détendre et papoter de temps en temps avec des inconnues sympathiques.
Pour moi ces bimbos méritent un PODIUM oui mais pas forcèment celui du "meilleur logement" (celui des bimbos les plus dénouées ou apréciées...).
si vous êtes pas d'accord dite le moi je ne le prendrai pas mal (sauf agressivité ou vulgarité bien sur)
bisous
Dernière modification par mimilylo (Le 08-04-2011 à 21h18)