Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 27

#226 Le 08-04-2011 à 19h40

Bimb'pascro
manooww
Merciiii ma poule d'amour
Lieu: Itteville

Bravoo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

()__()
(_'.'_)  * Vive les lapins 
(")_(")                   

#227 Le 08-04-2011 à 19h42

Bimb'adonf
Rio10021998
On m'a demander de ne plus la toucher... Alors je n'ai plus oser.
Lieu: Neverland~♥

Bravo aux gagnantes ^^
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Lien de l'image externe
"Get in Slow Motion...."                                                                                   

#228 Le 08-04-2011 à 19h45

Bimb'blabla
elisabeth164
j'aime les perles.........elles sont si douces.....................

Anasthacya a écrit :

a par la 3eme, les logements sont nuls. pas de commentaires de plus ca en vaut pas la peine.

quand est ce que le beug sera réparé? marre de voir les miss bimbos gagner le concours logements, ca craint.

quel compliment!!!!
est ce que ça te ferait plaisir que l'on dise la même chose de ton logement??
tu aurais pu dire que les logements ne sont pas à ton gout, mais de la à dire qu'il sont nuls......... comme tu dis, ça craint /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Lien de l'image externe                           

#229 Le 08-04-2011 à 19h50

Bimb'adonf
la-fifile-a-moi
5 ans Sur Ma-Bimbo !! :D

Bravo à Toutes!  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Lien de l'image externeLien de l'image externe
×MlleºLisa×® Astuces Cliik Ici ---> http://les-petits-trucs-bimbo.over-blog.com/                                       

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#230 Le 08-04-2011 à 19h50

Bimb'Noob
...

Je ne vois pas trop ce que le premier fait sur le podium... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Quant aux deux derniers, ils sont tout deux aussi parfait l'un que l'autre! ^.^

#231 Le 08-04-2011 à 19h52

Bimb'bimbo
linda5121
mambo je t'aime que tu soi un chien ou pas tu sera toujour enfoui dans mon coeur

aller voir mon logemon!!!!!!!! et doner moi d nouvelle !

//photo.ma-bimbo.com/12/5658/moy/4525822.jpg

On dit que plus on soufre plus en deviens belle alors , à cette heure  je serais  déjà un mannequin .                    

sur le forum appeler moi Nina /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png       
les créa sont les meilleurs <3                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#232 Le 08-04-2011 à 19h57

Bimb'adonf
lastar-xmiss-x
&hearts SOME WAYS ; ONE DIRECTION &hearts
Lieu: Chalonnes

Bravo !! les filles class' les bureaux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/13/6486/moy/5188443.jpg
Trush your again !
Lastar-xmiss-x                                                                                                                                                                                                                           

#233 Le 08-04-2011 à 20h04

Bimb'plusse
thelmouche
Concert d'Orelsan le 16 mars , aighhhhht !
Lieu: Mystic Falls avec Damon <3

Bravo ! Des prix bien mérités !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/13/6336/moy/5068366.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

#234 Le 08-04-2011 à 20h09

Bimb'encore
vanessa54389
Je ne dis pas ça pour t'impressionner mais j'ai dejà survécu 3 fois à la fin du monde !!! ?

super !!

#235 Le 08-04-2011 à 20h11

Bimb'plusse
missnewyork35
Believe in yourself.
Lieu: Rennes

Félicitation ♥

"Il n'y a rien de pire que d'aimer quelqu'un qui n'arrête pas de vous décevoir"

#236 Le 08-04-2011 à 20h13

Bimb'adonf
Mlle-Anast
Lieu: Vendée.

Félicitation aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8897/moy/7117136.jpg

#237 Le 08-04-2011 à 20h14

Bimb'Noob
devener mes amies si ma bimbo vous plait svp pouver vous maider me donner des conseille*

salut je suis moche ppppppppppppffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff:(

#238 Le 08-04-2011 à 20h20

Bimb'pascro
...

Bravo a troute /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#239 Le 08-04-2011 à 20h22

Bimb'incrust
Linoa
Merci pour vos Com's qui me font très plaisir !
Lieu: Toulouse

Bravo les filles !

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9976/moy/7980357.jpg

#240 Le 08-04-2011 à 20h30

Bimb'encore
...

félicitation!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#241 Le 08-04-2011 à 20h31

Bimb'plusse
misscata54
Je vous rappelle ce qu'est un avis: le fait d'avoir une opinion personnelle...

Bravo!! Enfin un podium excellent vous mériter toute votre place!!

Handicapé : n'est pas un enfant malade & n'est pas contagieux .Il demande JUSTE qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 97% d'entre nous ne copieront pas cette annonce & ne l'utiliseront pas comme signature, seras tu, comme moi, l'un des 3% à afficher ce message au moins 1h sur ton profil ?                                                                                       

#242 Le 08-04-2011 à 20h46

Bimb'Noob
...

JE LAIME BIEN

#243 Le 08-04-2011 à 20h48

Bimb'pascro
mimilylo
...

Félicitation aux gagnantes !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Je trouves que le premier aurait pu faire un peu plus d'effort quand même pour le bureau

mais sinon je sais aussi qu'elles doivent se donner du mal pour être connu et passent énormement de temps sur le jeu pour en arriver aux podiums...

sincèrement moi je n'aurais pas le courage d'y passé autant de temps et d'efforts, pour avoir des amis... je me concentre pluto sur la vrai vie (totalement différente) et mabimbo sert à me détendre et papoter de temps en temps avec des inconnues sympathiques.

Pour moi ces bimbos méritent un PODIUM oui mais pas forcèment celui du "meilleur logement" (celui des bimbos les plus dénouées ou apréciées...).
si vous êtes pas d'accord dite le moi je ne le prendrai pas mal (sauf agressivité ou vulgarité bien sur) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png bisous

Dernière modification par mimilylo (Le 08-04-2011 à 21h18)

//photo.ma-bimbo.com/10/4979/moy/3983116.jpg

Allez bonne chance à TOUTES /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#244 Le 08-04-2011 à 20h48

Bimb'sensei
SoOniiaAh
Je suis folle et alors ? :D
Lieu: Youkouléléland

Bravo à vous 3 ;P

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9454/moy/7563044.jpg                                                                                                                       

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 27