Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 27

#201 Le 08-04-2011 à 18h33

Bimb'pascro
daddy55
Generation ratée , des coeurs brisés , un monde crevards qui forme des batards ♥
Lieu: meskiana

c beau ttre sur le podium aussi si en est belle

#202 Le 08-04-2011 à 18h33

Bimb'sensei
roxanie4
Chronique D'une Ados Amoureuse ♥!
Lieu: J'habite cher moi.

/modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

#203 Le 08-04-2011 à 18h34

Bimb'sensei
roxanie4
Chronique D'une Ados Amoureuse ♥!
Lieu: J'habite cher moi.

Moui vite fait je préfèrait celui d'hier  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

#204 Le 08-04-2011 à 18h36

Bimb'Super Saïyen
lili3346
New York 26.6. 2016
Lieu: Bordeaux ♥

Bravo à vous 3

Il n'est pas de bien aussi précieux que le sourire de ceux que l'on aime

#205 Le 08-04-2011 à 18h38

Bimb'encore
ariri96
...
Lieu: Paris

Bravo ! Vos logements sont tous magnifiques ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Pau

#206 Le 08-04-2011 à 18h38

Bimb'crobien
nananyse
Supportes, souris, vis
Lieu: un lieu denué de poésie

Bravobravo ^^!!

99% des jeunes écoutent et soutiennent Skyrock
Si vous faites partie des 1% à ne pas "apprécier" cette radio copiez collez ce message    
Topic de celles qui écrivent leurs chansons ^^ : //www.ma-bimbo.com/forum/t307314,1-celle-qui-ecrive-leur-chansons-par-ici.htm                                                                                                                                                                    

#207 Le 08-04-2011 à 18h40

Bimb'fusion
Pryiincess
Je n'ai ni envie, ni le temps de vous répondre.

■ Je suis un peux plus satisfaite de ce résultat que les précèdent, mais je vais quand même ajouter mon petit commentaire :
- Le premier bureau est banal, je ne sais pas si elle y a passée du temps ou pas, mais je le trouve baclée.
- Le deuxième bureau est plutôt très jolie et surtout original. Mais certaine couleur on été un peut mal choisie, ça donne une impression de désordonnée.
- Le troisième bureau pourrais être beaucoup plus jolie si il aurais été plus terminer, car il y a beaucoup de vide et il n'y a vraiment pas de couleur.

Sur ce félicitation au gagnante. 

Appelle moi, Jessica.                                                                                                                                 ℒolilol ☮   

#208 Le 08-04-2011 à 18h41

Bimb'Noob
labimbodu730
...

Coucou c'est la première fois que je vais sur le forum jvoudrais savoir comment sa marche???
enfaite salut a toutes et a tous!!!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#209 Le 08-04-2011 à 18h42

Bimb'adonf
roro17828
LoveGirls123,jamilamiss1,laur6 21747,mynou8,rihanna2506 les autres je vous est pas oublier.I LOVE YO

Pryiincess a écrit :

■ Je suis un peux plus satisfaite de ce résultat que les précèdent, mais je vais quand même ajouter mon petit commentaire :
- Le premier bureau est banal, je ne sais pas si elle y a passée du temps ou pas, mais je le trouve baclée.
- Le deuxième bureau est plutôt très jolie et surtout original. Mais certaine couleur on été un peut mal choisie, ça donne une impression de désordonnée.
- Le troisième bureau pourrais être beaucoup plus jolie si il aurais été plus terminer, car il y a beaucoup de vide et il n'y a vraiment pas de couleur.

Sur ce félicitation au gagnante. 

oui le deuxieme n'est pas mal est beau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

bonjour , bom dia, mboté na bino
je suis moi une  bresilienne congolaise
plus grande fan au monde de Sergio Ramos , Neymar
et la seleçao(equipe de football du bresil)
bon jeu à toutes les bimbos
RIP nelson MAndela    and michael jackson

#210 Le 08-04-2011 à 18h42

Bimb'fusion
cynange6
Lieu: Lαs-Bαs ♥ '

Féliciation:)

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7836/moy/6268191.jpg                 

* ♥ Fαιт un rєvє d'uηє rєαlιтє [ ღ ]    

#211 Le 08-04-2011 à 18h44

Bimb'Noob
labimbodu730
...

Ouii Félicitation!!!

#212 Le 08-04-2011 à 18h47

Bimb'adonf
roro17828
LoveGirls123,jamilamiss1,laur6 21747,mynou8,rihanna2506 les autres je vous est pas oublier.I LOVE YO

moi aussi je vous felicites /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

bonjour , bom dia, mboté na bino
je suis moi une  bresilienne congolaise
plus grande fan au monde de Sergio Ramos , Neymar
et la seleçao(equipe de football du bresil)
bon jeu à toutes les bimbos
RIP nelson MAndela    and michael jackson

#213 Le 08-04-2011 à 18h57

Bimb'crobien
MintySparky
Jadore vos tis com's C cro mimi et sa mencourage ^^!! jsp ke vs srez bcp a mecrire ^_- !!

Félicitations au gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#214 Le 08-04-2011 à 18h59

Bimb'encore
myonette
Merci les filles p00ur v00s super c00m'ss

Super M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E!!Andréa je kiff ton logement surtout ta salle de bain!!!

97% des ados pleureraient s'ils  voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature.        

Un rêve, une épreuve...
Besoin de 200 défis gagnans svp..

#215 Le 08-04-2011 à 18h59

Bimb'plusse
Kiara589
Je suis en traint de la perdre ! :/

td76 a écrit :

perua4 a écrit :

La pièce de Rosa qui étais au défilé  étais sa salle de bain.
Un chef-d'oeuvre!!!

td76 a écrit :

Personnellement je ne vois pas en quoi le 1èr bureau méritent sa place ....MDR

et le 3ème non plus.....désolée mais c'est ce que je pense sincèrement ^^

Mais alors là !! je m'incline !!!!!!!!!!  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

J'ai cru avoir une crise cardiaque ^^

Ok....pourquoi ne voit-on pas les pièces réelles mince alors, cela porte à confusion ^^

Rosa c'est sublime....  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Mes moi , personnellement je trouve que les votes se dégrades de plus en plus .Vous trouvez pas vous ?  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png    Fin bon chacun ses goût on va dire  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  ... Est-puis est ce que vous s'avez comment faire des montages ( comment prendre la bimbo sur une image contacter  moi , s'il vous plaît ! pitié /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ) /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif bisous <3Et merci d'avance

#216 Le 08-04-2011 à 19h03

Bimb'Noob
...
Lieu: St jean de fos

Salu je joue a ma bimbo je suis povre se qui joue a ma bimbo
j'aimerais bien quon me donne un peux de bimbo d'or.

Gros Gros Gros  bisous 

babaille

manon

#217 Le 08-04-2011 à 19h05

Bimb'pascro
EeylLiie
- Abseente !*

♥.

Lien de l'image externe
EeylLiie
BES0iN DE DEFiS GAGNANT  SVP ♥
Je n'ai jamais prêté d'importance à la façon dont j'allais mourir, mais mourir
à la place de quelqu'un que j'aime semble être une bonne façon de partir. Ö♥
Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                       

#218 Le 08-04-2011 à 19h06

Bimb'adonf
yaoi37
...
Lieu: Tours

Bravo aux gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Lien de l'image externe

Fan de Death note? Ce jeu est fait pour vous!                                                       

#219 Le 08-04-2011 à 19h36

Bimb'adonf
LoliitaAddiict
...

Félicitations à nos trois gagnantes de la semaine, qui sont franchement méritante /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Moi j'adore /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Mais malheureusement je n'ai arriverais, moi, jamais à un pareil niveau /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif !

#220 Le 08-04-2011 à 19h38

Bimb'bimbo
Anasthacya
Parce que moi, mon amoureux et ben c'est Unit044!!!!!
Lieu: Toulouges

a par la 3eme, les logements sont nuls. pas de commentaires de plus ca en vaut pas la peine.

quand est ce que le beug sera réparé? marre de voir les miss bimbos gagner le concours logements, ca craint.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 27