Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 27

#151 Le 08-04-2011 à 13h34

Bimb'sensei
andrea-du-91280
Bonne année a tous ! (En avance). New Bureau
Lieu: Avec Selena (L)
Messages: 951

Re /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je ne sais pas pour quelle pièce vous avez voté lors de la finale
Rosa son bureau est boff mais allez voir son Salon & son bureau ! C'est ravissant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Et Threnody, c'est super beau aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Merci encore ^^


                        Lien de l'image externe
Selena Gomez !! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Merci Gadrilina pour la bannière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                            

Spoiler (Cliquez pour afficher)

                                                                                                                                           

Hors ligne

#152 Le 08-04-2011 à 13h40

Bimb'plusse
Sugarfall
...
Messages: 144

Bravo aux gagnantes ♥


Lien de l'image externe
❝ On est des corbeaux et alors? Pensez à tous ces oiseaux qui ont été mis en cage et qui ne peuvent plus voler. J'ai de la peine pour eux, moi je préfère être un corbeau. ❞

Hors ligne

#153 Le 08-04-2011 à 13h43

Bimb'pascro
Merci cassandra, la tienne aussi est sublime =)
Messages: 20

je pende vraiment que la 1ère ne méritent pas mais alors pas du tout sa place désolé mais quand même et si vous vous en souvenez il yavaient plein plein de beaux logements dans le défilé des finalistes, c du gachie (mais felicitation pour vos efforts)
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#154 Le 08-04-2011 à 13h50

Bimb'sensei
Fl0re
*
Messages: 838

Bravo les bimbos ! Gros CDC pour le salon de Thrénody ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


           

Hors ligne

#155 Le 08-04-2011 à 13h53

Bimb'sensei
andrea-du-91280
Bonne année a tous ! (En avance). New Bureau
Lieu: Avec Selena (L)
Messages: 951

natalie7461 a écrit :

je pende vraiment que la 1ère ne méritent pas mais alors pas du tout sa place désolé mais quand même et si vous vous en souvenez il yavaient plein plein de beaux logements dans le défilé des finalistes, c du gachie (mais felicitation pour vos efforts)
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Merci ppour le compliment ..  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
Bravo aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                        Lien de l'image externe
Selena Gomez !! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Merci Gadrilina pour la bannière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                            

Spoiler (Cliquez pour afficher)

                                                                                                                                           

Hors ligne

#156 Le 08-04-2011 à 14h15

Bimb'Super Saïyen
jerome94
Merci beaucoup ♥ Pour tout vos compliments
Messages: 9 013

cool


//photo.ma-bimbo.com/fr/12/5862/moy/4689262.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

Hors ligne

#157 Le 08-04-2011 à 14h32

Bimb'adonf
Niinouu91
{Fait Un Voyage Au Pays d'Halloween, *.*}
Lieu: Au dernier ronpoint, tourné à droite :].
Messages: 292

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Bandes De Geeks :B.            

Hors ligne

#158 Le 08-04-2011 à 14h34

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo aux 3 gagnantes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#159 Le 08-04-2011 à 14h37

Bimb'sensei
hind5377
je m'aaaime! vive moi!! :P
Lieu: 1DLand
Messages: 798

bravo meme si la 3e etait dans le podium miss bimbo la semaine derniere!


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Spoiler (Cliquez pour afficher)



                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#160 Le 08-04-2011 à 14h51

Bimb'plusse
Cindy419
Merci pour vos commentaires :)
Messages: 135

Félicitations aux gagnantes ! (:


____'Just wanna take a new beginning - M.S

____ J'ai tout.. sauf toi. Mais finalement je n'ai rien puisque tu es tout pour moi ..



____Besoin de défis gagnants ^.^                   

Hors ligne

#161 Le 08-04-2011 à 14h59

Bimb'crodulevel
axs25
Ne jamais faire d'une personne sa priorité quand, pour elle tu n'es qu'une option.
Lieu: ♥Au Etat Unies avec mes stars preferés ♥
Messages: 4 648

Felicitation


Lien de l'image externe                                                                       

Hors ligne

#162 Le 08-04-2011 à 15h02

Bimb'adonf
nicolle964
Bonjour à tous! je suis retourné!
Lieu: dans le pays des rêves
Messages: 457

bravo


                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#163 Le 08-04-2011 à 15h35

Bimb'plusse
tamara96
Mon monde n'existe pas si tu n'êtes pas en elle !
Lieu: Dans un monde de rêve
Messages: 117

Bravo!! ^.^


                         //photo.ma-bimbo.com/fr/17/8215/moy/6571625.jpg
                                                                                                                                                                                                                                                    
J'ai besoin de votre avis, qu'est-ce que vous pensez de ma bimbo? >.<                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#164 Le 08-04-2011 à 15h58

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland
Messages: 1 603

natalie7461 a écrit :

je pende vraiment que la 1ère ne méritent pas mais alors pas du tout sa place désolé mais quand même et si vous vous en souvenez il yavaient plein plein de beaux logements dans le défilé des finalistes, c du gachie (mais felicitation pour vos efforts)
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png wé toré voulu peut etre que le logement avec la bimbo sale soit sur le podium  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
toujours la à critiquer chaque semaine sa deviens pathétique franchement y'as pas une semaine ou personne ne critique  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
bref a vous 3 spécialement a andrea  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
et threnody  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

EDIT : ce forum on va l'appelé le forum des critiques car je passe chaque semaine et chaque semaine c'est la même chose!
  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 08-04-2011 à 15h59)


                                                                                                                                                                            //photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#165 Le 08-04-2011 à 16h07

Bimb'sensei
andrea-du-91280
Bonne année a tous ! (En avance). New Bureau
Lieu: Avec Selena (L)
Messages: 951

titeitaliennesarde a écrit :

natalie7461 a écrit :

je pende vraiment que la 1ère ne méritent pas mais alors pas du tout sa place désolé mais quand même et si vous vous en souvenez il yavaient plein plein de beaux logements dans le défilé des finalistes, c du gachie (mais felicitation pour vos efforts)
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png EDIT : ce forum on va l'appelé le forum des critiques car je passe chaque semaine et chaque semaine c'est la même chose!  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Exactement..  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Respectez mes gouts s'il vous plait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                        Lien de l'image externe
Selena Gomez !! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Merci Gadrilina pour la bannière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                            

Spoiler (Cliquez pour afficher)

                                                                                                                                           

Hors ligne

#166 Le 08-04-2011 à 16h13

Bimb'pascro
dorsaf9437
merci et toi aussi ta bimbo et très belle
Messages: 17

slut je recherche a des amis
envoyer des message
plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
merci nine


                                                                                                slut je suis tunisienne et  je recherche des amis envoyer des message a moi plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
bonne chance a tout les bimbo
et envoyer des bimbo coms's
                                                                               

Hors ligne

#167 Le 08-04-2011 à 16h17

Bimb'encore
kitty-lili
Merci pour tous vos gentils commentaires =)
Messages: 77

BRAVO aux gagnantes
/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


                                    Kitty-lili  <3                                                   

Hors ligne

#168 Le 08-04-2011 à 16h27

Bimb'plusse
zilla11
L'amour c'est comme l'océan, on voit le début, mais pas la fin.
Messages: 95

félicitation! <3


i'm a BIMBO!

Hors ligne

#169 Le 08-04-2011 à 16h32

Bimb'crobien
mllx-claire
:)
Messages: 214

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                   

Hors ligne

#170 Le 08-04-2011 à 16h35

Bimb'pascro
Maya3927
Pour toutes celles qui se donnent du mal dans leur logement, je dis continuez, ne perdez pas espoir!
Messages: 30

Enfin des logements fais de bric et de broc qui sont originaux!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Félicitation aux 3 gagnantes, profitez bien de votre semaine   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Par contre, au risque de passer pour une mochante , je suis surprise par la 1er place.... et pourtant à chaque podium je fais l'effort de regarder chaque piece, car je sais que ce n'est pas toujours la bonne affichée, et à mon sens cela méritait plus une 3ème place, au vu de l'originalité et de la créativité des 2 autres.

Même si ce n'est pas encore parfait, il y a enfin du mieux, et ça, ça fait du bien, on se dit enfin que son vote n'a pas été perdu au fin fond de la cambrousse ou dans les méandres d'une unité centrale  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

Encore une fois Bravo à vous trois, et bon courage pour la suite!!!!!!

Bisous bisous

Hors ligne

#171 Le 08-04-2011 à 16h35

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo !!!!

Hors ligne

#172 Le 08-04-2011 à 16h43

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Hello /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png j'espere ke sa va!¨ moi oui...sa va....







       KI VEUX BIEN ETRE MON AMIES?

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#173 Le 08-04-2011 à 16h44

Bimb'incrust
Antololita93
merci pour vos gentil commentaire
Messages: 1 997

Bravo, mais je ne voie toujours pas les pièces je reviendrais après donner mon avis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Besoin de beaucoup de défis gagnants Please
                   

Hors ligne

#174 Le 08-04-2011 à 17h06

Bimb'Superstar
Mee563
- Merci à Shudder pour ce superbe kit ! -
Messages: 22 581

Bravo aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png .
Gros CDC pour le salon de la première et la SDB de la troisième /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 27