Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 17

#176 Le 15-04-2011 à 11h14

Bimb'pascro
amoredestella
Merci beaucoup pour vos com's et joyeuses fete de paque !
Lieu: montereau

/modules/forum/img/smilies/content3.gif ! /modules/forum/img/smilies/content3.gif! /modules/forum/img/smilies/content3.gif  bravo au 3 bimbos gagnantes ! /modules/forum/img/smilies/content3.gif ! /modules/forum/img/smilies/content3.gif ! /modules/forum/img/smilies/content3.gif !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

bon ciao  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

amoredestella                   

#177 Le 15-04-2011 à 11h19

Bimb'Noob
...

\O/ Bravo Georgette et Angie' !  Les deux en même temps sur le podium, ça a de  quoi réjouir! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Vous êtes deux bimbos que j'admire énormément, soit avec des tenues de "clown" (comme dit quelques pages avant) soit avec des robes très bien portées.
Suis fière de vous les filles!

#178 Le 15-04-2011 à 11h22

Bimb'bimbo
kbmus
merci!!
Lieu: devant mon ordi bah voyons

J'aime pas trop la troisiéme

Pétition contre les chaudrons empoisonnées et  autres piéges futiles, signer pour que les modos les interdissent .        Signer ici!!!!!!                                                           

#179 Le 15-04-2011 à 11h23

Bimb'bimbo
miss-chocolat97418
MLLE REGARDE L0iiN DEVANT HELL' P0UR P0UV0IIR AVANCEY' :D

BravO Angie Je t'adore particulierement tu est ma bimbo préférée

De retour après plusiiiiieurs mois d'absence x)

#180 Le 15-04-2011 à 11h24

Bimb'Super Saïyen
lili3346
New York 26.6. 2016
Lieu: Bordeaux ♥

Bravo à vous 3 ! Je suis quand même un peu déçu cette semaine .

Il n'est pas de bien aussi précieux que le sourire de ceux que l'on aime

#181 Le 15-04-2011 à 11h31

Bimb'plusse
chiraz88
merci..!

Bravo aux 3 gagnantes !!!! /modules/forum/img/smilies/content3.gif/modules/forum/img/smilies/content3.gif/modules/forum/img/smilies/content3.gif

#182 Le 15-04-2011 à 11h31

Bimb'incrust
tinouche17
Lieu: Pandaland

Bravo aux 3 gagnantes. Désolée mais je suis déçue du podium !

Lien de l'image externe   
        "Si tu tombes, je tombe" C'est quoi cette phrase ? Non, si tu tombes je me fous de ta gueule !

#183 Le 15-04-2011 à 11h39

Bimb'parlotte
Pimbecha
I Got Dem Ol' Kozmic Blues Again Mama !

lovadu78340 a écrit :

Pelluche2 a écrit :

Angelessia a écrit :

Bravo les filles.
Un podium bien mérité pour votre vrai style et pas parce que vous vous êtes transformée en poupée blonde!
Profitez bien de votre semaine /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif .

il faudrait voir a te calmer toi?????? avec tes sous entendu...tu vas faire encore des insomnies ma pauvre pfffffff:triste:

/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Il y a bien longtemps que le sommeil ne veut plus d'elle !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif
En plus, je crois qu'elle a été frappée de cecité soudaine...  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
Arfff, c'est vrai : elle est encore à la traîne...

Félicitations aux TROIS SUBLIMES (même à MelleGeorgette qui était méconnaissable mais éblouissante ) !!!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hmm.. Il faudrait peut être arrêté ce lynchage non ? /modules/forum/img/smilies/hein.gif C'est puéril je trouve, on se croirait à l'école.  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12593/moy/10074274.jpg

Lien de l'image externe

#184 Le 15-04-2011 à 11h42

Bimb'Noob
oh merci ça fait vraiment plaisir la tienne aussi est ravissante

bravo au bimbo gangnente vous ete magnifique

#185 Le 15-04-2011 à 11h43

Bimb'incrust
MissCandy25
Nouvel couleur de cheveux et nouvel coupe ;)
Lieu: ♥ ~Dans un rêve~ ♥

Bravo aux 3 gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9721/moy/7776723.jpg

♥Ma Bimbo ♥   

#186 Le 15-04-2011 à 11h46

Bimb'fusion
lovadu78340
♫♪♪♫ ►◄ ♫♪♪♫
Lieu: ...

Pimbecha a écrit :

lovadu78340 a écrit :

Pelluche2 a écrit :

il faudrait voir a te calmer toi?????? avec tes sous entendu...tu vas faire encore des insomnies ma pauvre pfffffff:triste:

/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Il y a bien longtemps que le sommeil ne veut plus d'elle !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif
En plus, je crois qu'elle a été frappée de cecité soudaine...  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
Arfff, c'est vrai : elle est encore à la traîne...

Félicitations aux TROIS SUBLIMES (même à MelleGeorgette qui était méconnaissable mais éblouissante ) !!!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hmm.. Il faudrait peut être arrêté ce lynchage non ? /modules/forum/img/smilies/hein.gif C'est puéril je trouve, on se croirait à l'école.  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif
Bonjour,
Oui, il faudrait qu'elle commence à dormir un peu, histoire d'arrêter BEAUCOUP ces attaques masquées...  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

J'en profite, car très contente : Félicitations les Miss Vous resplendissez !!! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

https://zupimages.net/up/18/43/ppwa.png

#187 Le 15-04-2011 à 11h47

Bimb'Noob
...

je suis trop contente mon angieloup est enfin sur le podium, elle est ses magnifique tenues ....
en revanche un peu decue pour la 3ème car je n'ai pas du tout aimée.

en tout cas bravo a vous 3 et surtout a angieloup  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#188 Le 15-04-2011 à 11h49

Bimb'plusse
EmyOne
...

La troisième ,même si je n'apprécie pas particulièrement son look, est la seule plus ou moins originale  et il y a trop de ressemblances entre les deux premières c'est dommage

M'enfin ce n'est pas de leur faute /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Donc un gros félicitation tout de même.

Bisous les bimbo et bon jeu  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

#189 Le 15-04-2011 à 11h57

Bimb'plusse
tamara96
Mon monde n'existe pas si tu n'êtes pas en elle !
Lieu: Dans un monde de rêve

Bravo!!!>.<

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8215/moy/6571625.jpg

J'ai besoin de votre avis, qu'est-ce que vous pensez de ma bimbo? >.<                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#190 Le 15-04-2011 à 12h03

Bimb'plusse
Velcra
...

BravO les filles !

#191 Le 15-04-2011 à 12h03

Bimb'powa
Ana7823
Je cherche une créatrice de kit (:
Lieu: Tu te le demandes hein...

Complètement déçue...

Hey ! What's the big idea ?

#192 Le 15-04-2011 à 12h09

Bimb'crobien
nananyse
Supportes, souris, vis
Lieu: un lieu denué de poésie

felicitation!!

99% des jeunes écoutent et soutiennent Skyrock
Si vous faites partie des 1% à ne pas "apprécier" cette radio copiez collez ce message    
Topic de celles qui écrivent leurs chansons ^^ : //www.ma-bimbo.com/forum/t307314,1-celle-qui-ecrive-leur-chansons-par-ici.htm                                                                                                                                                                    

#193 Le 15-04-2011 à 12h18

Bimb'plusse
kenzoamour
Bienvenue

Bravo

٠·˙˙·٠••٠·˙Si je te pose des questions,
✖______Qu'est-ce que tu diras?
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ____Et si je te réponds,
✄______Qu'est-ce que tu diras?
♥_______Si on parle d'amour,
☮______Qu'est-ce que tu diras ?

#194 Le 15-04-2011 à 12h19

Bimb'Noob
Reine du flood

Elle sont pas très belle mais bon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#195 Le 15-04-2011 à 12h26

Bimb'Superstar
Mee563
- Merci à Shudder pour ce superbe kit ! -

Félicitations aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png .
Aucuns CDC cette semaine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

#196 Le 15-04-2011 à 12h27

Bimb'sensei
angel0566
I lOve yOu (l)
Lieu: Bimboland

Bravo à toutes ! Surtout la première et la deuxieme, la 3e de mérite pas trop sa place !

Tu veux des BO BàahClik!ici. ~ Mon profil
Photo de moi en vrai /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/11/5457/moy/4365475.jpg   

Besoin de défis gagnants misé ou non. C'est URGENT.!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 17