Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 17

#201 Le 15-04-2011 à 12h27

Bimb'sensei
Jenny-chana
Once Upon a Dream ... /*/ Bonne année tous le monde /*/
Lieu: Dans un Chamalows ^^

bravo les filles vous êtes superbes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10455/moy/8363898.jpg

" Voyons voir qu'elle est cette phrase que vous utilisez ... Ah! J'y suis!
Il était une fois . . . "

ICI : ma page perso pour mes petits bavardage a propos de l'univers fanfiction.net

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#202 Le 15-04-2011 à 12h32

Bimb'bimbo
ludi85-91
merci pour vos messages sa me fair vraiment plaisir :) merci à tous
Lieu: dans mes rêves les plus fou :)

bravo aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La beauté n'a pas d'importance puisque l'amour est sans visage.

Grosse pencée à mon chéri que j'aime plus que tout 13/09/09.
Dans mon coeur vous restrais à jamais mon coeur s'est brisé quand vous m'avez quitté et que vous avez quitté se monde pour rejoindre les anges dans un ciel rempli de joi et de bonheur je vous aime un manque de vous :'(

http://www.google.fr/pages2.php?id=ludi85-91

http://www.google.fr/pages.php?id=ludi85-91

j'ai besoin de vous cliquer svp /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#203 Le 15-04-2011 à 12h34

Bimb'plusse
Cerise5004
I love you

bravo à vous les bimbo >/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#204 Le 15-04-2011 à 12h36

Bimb'Noob
fafax10
2R1

bravo vous etes toute magnifique
    crocro belle!!!!!

#205 Le 15-04-2011 à 12h58

Bimb'pascro
Chiyoko
...

Cro contente pour le podium surtout la première et la deuxième!!! Parce que se sont des bimbos vraiment pleine d'originalité!

#206 Le 15-04-2011 à 12h58

Bimb'plusse
labelledu64
Merci beaucoup pour tous vos com's

Félicitations  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Lien de l'image externe
                                 Lien de l'image externe                   

#207 Le 15-04-2011 à 13h05

Bimb'sensei
jemaa
Mercii beaucoup les filles Pour vos beau compliment consernant mon logement ! Bizz !

Félicitation aux trois gagnantes elle sont trés jolis vos bimbos !

#208 Le 15-04-2011 à 13h07

Bimb'encore
sara44567
merci c'est très gentil
Lieu: paris

c'est trop génial  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif j'ai bien aimer les miss bimbos sont très jolies //photo.ma-bimbo.com/11/5033/moy/4025761.jpg

bizz à toutes les bimbos et passez me voir okey ...
grooooos bisouuus                               

#209 Le 15-04-2011 à 13h15

Bimb'encore
ariri96
...
Lieu: Paris

Bravo à vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pau

#210 Le 15-04-2011 à 13h15

Bimb'adonf
CLEA0897
TE NEEEEM! *0*

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png!

//photo.ma-bimbo.com/12/5913/moy/4729873.jpg

gymnastique ♥

#211 Le 15-04-2011 à 13h17

Bimb'adonf
keke914
eva ! kelly ! cyprianne !
Lieu: chatillon

/modules/forum/img/smilies/sourire.gif ENCORE BRAVO §

#212 Le 15-04-2011 à 13h18

Bimb'adonf
x-estelle-x1997
Directioner :)

BRAVOOOOOOO

#213 Le 15-04-2011 à 13h20

Bimb'Noob
...

bravo aux 3 gagnantes même si j'ai une préférence pour les 2 premières^^

//photo.ma-bimbo.com/11/5064/gd/4050721.jpg

#214 Le 15-04-2011 à 13h21

Bimb'plusse
Kazee
Merci beaucoup, c'est très gentil :) La tienne est magnifique elle aussi :)

Un peu déçue des robes pour cette semaine... Cependant quand on regarde les photos de star avec les différentes tenues de angieloup et de MlleGeorgette on peut remarquer que le style de chacune est en fait très recherché et ainsi elles méritent LARGEMENT leur place!! Bravo aux trois gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/1/226/moy/180545.jpg

#215 Le 15-04-2011 à 13h21

Bimb'Super Saïyen
manuefigo
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and make a change
Lieu: Au manoir...

lovadu78340 a écrit :

Pimbecha a écrit :

lovadu78340 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Il y a bien longtemps que le sommeil ne veut plus d'elle !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif
En plus, je crois qu'elle a été frappée de cecité soudaine...  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
Arfff, c'est vrai : elle est encore à la traîne...

Félicitations aux TROIS SUBLIMES (même à MelleGeorgette qui était méconnaissable mais éblouissante ) !!!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hmm.. Il faudrait peut être arrêté ce lynchage non ? /modules/forum/img/smilies/hein.gif C'est puéril je trouve, on se croirait à l'école.  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif
Bonjour,
Oui, il faudrait qu'elle commence à dormir un peu, histoire d'arrêter BEAUCOUP ces attaques masquées...  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

J'en profite, car très contente : Félicitations les Miss Vous resplendissez !!! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

J'aimerais comprendre pourquoi vous vous en prenez à elle. Elle n'a fait aucune critique. Certaines bimbos disent bien pire et personne ne les reprend. Vous avez peut être des différents, mais dans ce cas là expliquez à tout le monde ce qu'il se passe, ou bien réglez vos problèmes par mp, merci !

Associated with muggles...
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10854/moy/8682474.jpg
Un petit clic svp
Delf c'est mon amoureuse !!! Ne t'aime mon petit elfe

#216 Le 15-04-2011 à 13h22

Bimb'adonf
annalisadu81
Céliiiine :D je t'aime mon Bébé, mon coeur, mon tout ? Mace pls que tout TMTC on déchiré tout ;) T'm

Bravo aux 3 gagnantes mais surtout à ma magnifique ANGIELOUP qui est 1ere
BravoOOOOOOOOO miss  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif jt'adore

//photo.ma-bimbo.com/11/5184/moy/4146969.jpg
Je fais partie des bimbos qui regardent leurs défis

#217 Le 15-04-2011 à 13h22

Bimb'adonf
nicolle964
Bonjour à tous! je suis retourné!
Lieu: dans le pays des rêves

bravo

#218 Le 15-04-2011 à 13h29

Bimb'bimbo
Mandibule
Motus et bouche cousue...
Lieu: Dans les limbes

Bonjour...

Félicitations aux gagnantes et bon courage pour cette semaine...

lovadu78340 a écrit :

lovadu78340 a écrit :

Pelluche2 a écrit :

il faudrait voir a te calmer toi?????? avec tes sous entendu...tu vas faire encore des insomnies ma pauvre pfffffff:triste:

/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Il y a bien longtemps que le sommeil ne veut plus d'elle !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif
En plus, je crois qu'elle a été frappée de cecité soudaine...  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
Arfff, c'est vrai : elle est encore à la traîne...

Félicitations aux TROIS SUBLIMES (même à MelleGeorgette qui était méconnaissable mais éblouissante ) !!!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif
Bonjour,
Oui, il faudrait qu'elle commence à dormir un peu, histoire d'arrêter BEAUCOUP ces attaques masquées...  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

J'en profite, car très contente : Félicitations les Miss Vous resplendissez !!! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Dites donc, ça rime à quoi cet acharnement? Quel est le rapport avec le sujet? Ici, on est censé parler du podium non? Pas des problèmes perso d'une personne qui a posté avant toi ou je me trompe? Sérieux, vous avez quel âge? Le coup des transformations pendant le défilé ne date pas d'hier et tout le monde déplore cette technique pourrie! Pourquoi t'en prendre à elle en particulier????

Dernière modification par Mandibule (Le 15-04-2011 à 13h30)

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7152/moy/5721188.jpg                                   

#219 Le 15-04-2011 à 13h32

Bimb'parlotte
Karen911

Félicitations aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#220 Le 15-04-2011 à 13h35

Bimb'adonf
Bimbia

Bravo !!

#221 Le 15-04-2011 à 13h39

Bimb'encore
poulettedu95
Hey, les bimbo lachez vos com's. =D
Lieu: Luzarches

Bravo au gagnante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#222 Le 15-04-2011 à 13h44

Bimb'encore
laptitestar13
...

Bravo mais un peu déçu. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 17