Bravo aux gagnantes! ^^
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 17
#252 Le 15-04-2011 à 15h42
Un pti Faible pour la deuxieme !! <3 Koike felicitation au troi !!
#253 Le 15-04-2011 à 15h44
Braaavoo A Toutees !! 
I want to go to Japan !!!
#254 Le 15-04-2011 à 15h46
Bravo MlleG, une magnifique bimbo original mais avec toujours de la classe \o/
#256 Le 15-04-2011 à 15h57
Felicitation!!!
#257 Le 15-04-2011 à 15h57
Bravo à vous les filles (mais je ne trouve pas super jolie la numéro trois)...
#258 Le 15-04-2011 à 16h01
Coucou 
Bravo aux gagnants !
Je suis super contente pour Angieloup
Depuis le temps que je voulais te voir sur le podium !!
Quant à ceci :
lovadu78340 a écrit :
Coucou
Tu devrais te relire Chère Amie, tu me reproches ce que tu fais également : t'adresser à moi directement sur un post avant le tien...
Comme quoi, un post te dérange... Tu ne peux t'empêcher d'y répondre !![]()
Mon âge, sur mon profil...![]()
A un moment tu dis "vous" et ensuite "tu"...A qui t'adresses-tu au juste ?
Quant au faux problème des transformations : avant, pendant ou après le défilé : qui cela regarde-t-il au fond ?! Le compte Ma Bimbo est privé à ce que je sache ?
Et non, TOUT LE MONDE ne le déplore pas !!!
Je crois qu'il faut cesser les généralités, surtout quand elles sont arrangeantes...![]()
Cela dit : Bravo les Miss, vous resplendissez toujours autant !!!
Si une joueuse décide d'adopter un style différent (style princesse Blondine) de celui qu'elle affiche habituellement dans le seul but de gagner, c'est son choix, rien ne l'empêche de le faire. Après, si elle l'assume, ce n'est que mieux.
Cependant, rien n'empêche les autres joueuses de trouver ça regrettable, de ne pas adhérer à ces pratiques et encore moins, de le faire savoir sur le forum.
Personnellement je trouve ça assez idiot. A la base, je ne comprends pas qu'on puisse vouloir le podium à tout prix étant donné que ça n'apporte pas grand chose. De plus, à mon sens, il est bien plus amusant de défiler. Après, si ces joueuses assument et s'en réjouissent, tant mieux pour elles. Par contre, qu'on ne sorte pas "elle est obligée de faire ça pour gagner !". Ce n'est pas une obligation, on en a régulièrement la preuve. Après, c'est sûr que si tu le monde se met au style Blondine, ça noie l'originalité.
Bref ... Par contre, ce que je trouve déplorable c'est de voir des lynchages en public systématiques à chaque nouvelle élection que ce soit ici ou sur le topic des robes. Si les Miss assument pleinement de s'être métamorphosées pour gagner je ne vois pas en quoi les remarques sur ce changement les dérangent.
Lova, je t'apprécie énormément mais balancer des posts agressifs pendant plus d'une semaine à la tête d'une joueuse dès qu'elle ouvre la bouche parce qu'elle a juste énoncé des faits, c'est pas spécialement admirable

A quand le jeu de lutte sur ma bimbo pour que les joueuses se défoulent sagement en gagnant des BA ou des BO ?
Dernière modification par Threnody (Le 15-04-2011 à 16h14)
#259 Le 15-04-2011 à 16h03
Bravo!!!
Lire, rêver, s'évader
#260 Le 15-04-2011 à 16h06
Bravo les filles , plus précisement à Helena' , elle mérite la 1ére place question beauté 
Merci à Mikilici pour ce joli kit ♥
MARRE DU CHAUDRON EMPOISONEE , Si vous voulez vous aussi qu'ils soit interdit alors signé CETTE PETITION !!!
Mon Topic' Cliik
#261 Le 15-04-2011 à 16h08
bravo a vous les miss , cdc pour la derniere:))
Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné (FAITES TOURNER SVP , CA NE COUTE RIEN)
#262 Le 15-04-2011 à 16h13
Bravos !!
Lien de l'image externe
♥ La Véritable Amitié , C'est Comme La Santé Tu N'en Connais La Valeur Que L'orsque Tu L'as Perdus . ♥
#263 Le 15-04-2011 à 16h27
Bravo aux gagnantes 
#264 Le 15-04-2011 à 16h28
Ma Bimbo Mon Salon Mon Bureau Ma SDB
The Vampire Diaries...♥
°o Nina Dobrev & Ian Somerhalder & Paul Wesley o°
#265 Le 15-04-2011 à 16h30
Threnody a écrit :
Coucou
Bravo aux gagnants !
Je suis super contente pour AngieloupDepuis le temps que je voulais te voir sur le podium !!
Quant à ceci :
Si une joueuse décide d'adopter un style différent (style princesse Blondine) de celui qu'elle affiche habituellement dans le seul but de gagner, c'est son choix, rien ne l'empêche de le faire. Après, si elle l'assume, ce n'est que mieux.
Cependant, rien n'empêche les autres joueuses de trouver ça regrettable, de ne pas adhérer à ces pratiques et encore moins, de le faire savoir sur le forum.
Personnellement je trouve ça assez idiot. A la base, je ne comprends pas qu'on puisse vouloir le podium à tout prix étant donné que ça n'apporte pas grand chose. De plus, à mon sens, il est bien plus amusant de défiler. Après, si ces joueuses assument et s'en réjouissent, tant mieux pour elles. Par contre, qu'on ne sorte pas "elle est obligée de faire ça pour gagner !". Ce n'est pas une obligation, on en a régulièrement la preuve. Après, c'est sûr que si tu le monde se met au style Blondine, ça noie l'originalité.
Bref ... Par contre, ce que je trouve déplorable c'est de voir des lynchages en public systématiques à chaque nouvelle élection que ce soit ici ou sur le topic des robes. Si les Miss assument pleinement de s'être métamorphosées pour gagner je ne vois pas en quoi les remarques sur ce changement les dérangent.
Lova, je t'apprécie énormément mais balancer des posts agressifs pendant plus d'une semaine à la tête d'une joueuse dès qu'elle ouvre la bouche parce qu'elle a juste énoncé des faits, c'est pas spécialement admirable
A quand le jeu de lutte sur ma bimbo pour que les joueuses se défoulent sagement en gagnant des BA ou des BO ?
je suis bien d'accord avec trenody
Quand on se déguise dans le but de gagner ou de gruger ou de prouver je ne sais quoi ... il faut être prêt à en récolter les mauvais côtés ! Des gens peuvent se sentir "trahis" (pas trouvé d'autre mot) dans les votes qu'ils ont accordé pour un style qui leur plait et qui en fait est l'opposé du vrai style de la gagnante
Il faut arrêter de croire qu'on est aigrie quand on ne gagne pas alors qu'on était en finale ça reste une expérience sympa et rigolote après à chacun de voir s'il est prêt à sacrifier sa propre personnalité pour X raisons ....
Certaines ont gardé leur style et on eu accès au saint Graal
Certaines se sont travesties comme v... mais avec beaucoup d'honnêteté et ont assumé jusqu'au bout leur décision la tête haute
Certaines préfèrent rester en bas des marches mais afficher leur personnalité propre
Après je pense que chacun fait comme il veut que l'agressivité est peut être un signe que les remarques blessent ....
Adopter ce genre de stratagème n'est pas sans conséquence .... comme toute chose dans la vie ! Alors soit on l'assume et ont passe outre les critiques soit on ne l'assume pas et dans ce cas on ne lit pas les commentaires et on passe à autre chose en faisant profil bas !
Quel est le vrai but ? Prouver que les gens ne votent que pour des blondes à robes
ça c'est fait V... l'a fait donc ... Quel est le but des autres .....
Les règlements de compte au vue et au su de tous c'est moyen moyen
Dernière modification par bettybblue (Le 15-04-2011 à 16h52)
#266 Le 15-04-2011 à 16h35
felicitations!!!
aux gagnantes
j ai bien la 2 eme

#267 Le 15-04-2011 à 16h43
On Cite Des BiMbo MainteNant x)
#268 Le 15-04-2011 à 16h50
Bravo aux 3gagnantes mais je suis déçue...
#269 Le 15-04-2011 à 16h51
Félicitations aux trois bimbo sur le podium! Les trois sont exceptionnelles.
MlleGeorgette t'es parfaite! 
- Tu m'aimes comment ? - Je t'aime jusqu'aux étoiles. Ma première fois. ♥♥
#270 Le 15-04-2011 à 16h51
Bravo aux trois gagnantes vous meritez vos place ! Vous avez de sublime bimbos !
#272 Le 15-04-2011 à 17h07
elles sont toutes les trois M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!! 
#273 Le 15-04-2011 à 17h07
Je rêves ou les robes reviennent en force --' , pas de style, on verra bien ce que ça donne cette semaine. Je vois pas comment votent les gens, enfin les critères de votes . Y'avais des bimbos pas mal en plus ! Enfin bref a la semaine prochaine ! --
Bonne semaine a toute et La 3ème a l'air d'avoir un style très originale 
J'aime la mode ♡
Lien de l'image externe
N </3 .
Lucky tu me manques terriblement depuis ce 21 février 2o11, le jour ou tout s'est écroulé dans ma petite vie </3 .
Co' ☮
A qui t'adresses-tu au juste ?