Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 17

#251 Le 15-04-2011 à 15h17

Bimb'plusse
mikadoXcute
Merci a toute pour vos om's et desole si je n'ai pas toujours le temps d'y reponse :s
Lieu: tours

Bravo aux gagnantes! ^^

#252 Le 15-04-2011 à 15h42

Bimb'pascro
juline223
je kitt le jeu
Lieu: Raon l'etape

Un pti Faible pour la deuxieme !! <3 Koike felicitation au troi !!

#253 Le 15-04-2011 à 15h44

Bimb'pascro
rihanna999
Le Pays Des Merveilles Existent Mais Lorseque On N'y Croit Plus Beaucoup alor il disparait...

Braaavoo A Toutees !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

I want to go to Japan !!!

#254 Le 15-04-2011 à 15h46

Bimb'numerik
Jadely
Lieu: Fleet street -London

Bravo MlleG, une magnifique bimbo original mais avec toujours de la classe \o/

#255 Le 15-04-2011 à 15h47

Bimb'crobien
mllx-claire
:)

Bravo

#256 Le 15-04-2011 à 15h57

Bimb'crobien
hortence574
...

Felicitation!!!

#257 Le 15-04-2011 à 15h57

Bimb'bimbo
Albeena
...

Bravo à vous les filles (mais je ne trouve pas super jolie la numéro trois)...

#258 Le 15-04-2011 à 16h01

Bimb'incrust
Threnody
Tea addict
Lieu: Hyères

Coucou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bravo aux gagnants !
Je suis super contente pour Angieloup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Depuis le temps que je voulais te voir sur le podium !!

Quant à ceci :

lovadu78340 a écrit :

Coucou
Tu devrais te relire Chère Amie, tu me reproches ce que tu fais également : t'adresser à moi directement sur un post avant le tien...
Comme quoi, un post te dérange... Tu ne peux t'empêcher d'y répondre !  /modules/forum/img/smilies/bave.gif
Mon âge, sur mon profil...  /modules/forum/img/smilies/content3.gif
A un moment tu dis "vous" et ensuite "tu"...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png A qui t'adresses-tu au juste ?
Quant au faux problème des transformations : avant, pendant ou après le défilé : qui cela regarde-t-il au fond ?! Le compte Ma Bimbo est privé à ce que je sache ?
Et non, TOUT LE MONDE ne le déplore pas !!!
Je crois qu'il faut cesser les généralités, surtout quand elles sont arrangeantes...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

Cela dit : Bravo les Miss, vous resplendissez toujours autant !!!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Si une joueuse décide d'adopter un style différent (style princesse Blondine) de celui qu'elle affiche habituellement dans le seul but de gagner, c'est son choix, rien ne l'empêche de le faire. Après, si elle l'assume, ce n'est que mieux.

Cependant, rien n'empêche les autres joueuses de trouver ça regrettable, de ne pas adhérer à ces pratiques et encore moins, de le faire savoir sur le forum.

Personnellement je trouve ça assez idiot. A la base, je ne comprends pas qu'on puisse vouloir le podium à tout prix étant donné que ça n'apporte pas grand chose. De plus, à mon sens, il est bien plus amusant de défiler. Après, si ces joueuses assument et s'en réjouissent, tant mieux pour elles. Par contre, qu'on ne sorte pas "elle est obligée de faire ça pour gagner !". Ce n'est pas une obligation, on en a régulièrement la preuve. Après, c'est sûr que si tu le monde se met au style Blondine, ça noie l'originalité.

Bref ... Par contre, ce que je trouve déplorable c'est de voir des lynchages en public systématiques à chaque nouvelle élection que ce soit ici ou sur le topic des robes. Si les Miss assument pleinement de s'être métamorphosées pour gagner je ne vois pas en quoi les remarques sur ce changement les dérangent.

Lova, je t'apprécie énormément mais balancer des posts agressifs pendant plus d'une semaine à la tête d'une joueuse dès qu'elle ouvre la bouche parce qu'elle a juste énoncé des faits, c'est pas spécialement admirable /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

A quand le jeu de lutte sur ma bimbo pour que les joueuses se défoulent sagement en gagnant des BA ou des BO ?

Dernière modification par Threnody (Le 15-04-2011 à 16h14)

#259 Le 15-04-2011 à 16h03

Bimb'crobien
idrilhirith
Lire jusqu'à ce que la lune nous éclaire. Suivre ses rotations jusqu'à trouver notre propre étoile.
Lieu: PONTOISE

Bravo!!!

Lire, rêver, s'évader                   

#260 Le 15-04-2011 à 16h06

Bimb'crobimbo
belleassmae
DËC0O
Lieu: Sur le forum :P

Bravo les filles , plus précisement à Helena' , elle mérite la 1ére place question beauté /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7068/moy/5654193.jpg   
Merci à Mikilici pour ce joli kit ♥        
MARRE DU CHAUDRON EMPOISONEE , Si vous voulez vous aussi qu'ils soit interdit alors signé CETTE PETITION !!!   

Mon Topic' Cliik                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      

#261 Le 15-04-2011 à 16h08

Bimb'adonf
fafa55100
vous me manquez deja , ;(

bravo a vous les miss , cdc pour la derniere:))

Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné (FAITES TOURNER SVP , CA NE COUTE RIEN)                                                                                                   

#262 Le 15-04-2011 à 16h13

Bimb'sensei
louise-misse95
I Love Ma Bimbo
Lieu: ♥ La Véritable Amitié , C'est Comme La Santé Tu N'en Connais La Valeur Que L'orsque Tu L'as Perdus . ♥ ...

Bravos !!

Lien de l'image externe
♥ La Véritable Amitié , C'est Comme La Santé Tu N'en Connais La Valeur Que L'orsque Tu L'as Perdus . ♥

#263 Le 15-04-2011 à 16h27

Bimb'adonf
sabrinal
Mici!:)
Lieu: Paris

Bravo aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#264 Le 15-04-2011 à 16h28

Bimb'bimbo
Marie43667
# The Vampire Diaries.
Lieu: Neuvic

Bravo à vous trois !! <3

//photo.ma-bimbo.com/11/5035/moy/4027376.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6880/moy/5503823.jpg

Ma Bimbo    Mon Salon    Mon Bureau    Ma SDB
                                              The Vampire Diaries...♥       
                          °o Nina Dobrev  &  Ian Somerhalder  &  Paul Wesley o°

#265 Le 15-04-2011 à 16h30

Bimb'Super Saïyen
bettybblue
on ne peut pas plaire à tout le monde le mieux est de commencer par se plaire à soit même
Lieu: Là où la douleur n'existe pas !!

Threnody a écrit :

Coucou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bravo aux gagnants !
Je suis super contente pour Angieloup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Depuis le temps que je voulais te voir sur le podium !!

Quant à ceci :

Si une joueuse décide d'adopter un style différent (style princesse Blondine) de celui qu'elle affiche habituellement dans le seul but de gagner, c'est son choix, rien ne l'empêche de le faire. Après, si elle l'assume, ce n'est que mieux.

Cependant, rien n'empêche les autres joueuses de trouver ça regrettable, de ne pas adhérer à ces pratiques et encore moins, de le faire savoir sur le forum.

Personnellement je trouve ça assez idiot. A la base, je ne comprends pas qu'on puisse vouloir le podium à tout prix étant donné que ça n'apporte pas grand chose. De plus, à mon sens, il est bien plus amusant de défiler. Après, si ces joueuses assument et s'en réjouissent, tant mieux pour elles. Par contre, qu'on ne sorte pas "elle est obligée de faire ça pour gagner !". Ce n'est pas une obligation, on en a régulièrement la preuve. Après, c'est sûr que si tu le monde se met au style Blondine, ça noie l'originalité.

Bref ... Par contre, ce que je trouve déplorable c'est de voir des lynchages en public systématiques à chaque nouvelle élection que ce soit ici ou sur le topic des robes. Si les Miss assument pleinement de s'être métamorphosées pour gagner je ne vois pas en quoi les remarques sur ce changement les dérangent.

Lova, je t'apprécie énormément mais balancer des posts agressifs pendant plus d'une semaine à la tête d'une joueuse dès qu'elle ouvre la bouche parce qu'elle a juste énoncé des faits, c'est pas spécialement admirable /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

A quand le jeu de lutte sur ma bimbo pour que les joueuses se défoulent sagement en gagnant des BA ou des BO ?

je suis bien d'accord avec trenody

Quand on se déguise dans le but de gagner ou de gruger ou de prouver je ne sais quoi ... il faut être prêt à en récolter les mauvais côtés ! Des gens  peuvent se sentir "trahis" (pas trouvé d'autre mot) dans les votes qu'ils ont accordé pour un style qui leur plait et qui en fait est l'opposé du vrai style de la gagnante

Il faut arrêter de croire qu'on est aigrie quand on ne gagne pas alors qu'on était en finale ça reste une expérience sympa et rigolote après à chacun de voir s'il est prêt à sacrifier sa propre personnalité pour X raisons ....

Certaines  ont gardé leur style et on eu accès au saint Graal

Certaines se sont travesties comme v... mais avec beaucoup d'honnêteté et ont assumé jusqu'au bout leur décision la tête haute

Certaines préfèrent rester en bas des marches mais  afficher leur personnalité propre

Après je pense que chacun fait comme il veut que l'agressivité est peut être un signe que les remarques blessent ....

Adopter ce genre de stratagème n'est pas sans conséquence .... comme toute chose dans la vie ! Alors soit on l'assume et ont passe outre les critiques soit on ne l'assume pas et dans ce cas on ne lit pas les commentaires et on passe à autre chose en faisant profil bas !

Quel est le vrai but ? Prouver que les gens ne votent que pour des blondes à robes
ça c'est fait V... l'a fait donc ... Quel est le but des autres .....

Les règlements de compte au vue et au su de tous c'est moyen moyen
/modules/forum/img/smilies/hein.gif

Dernière modification par bettybblue (Le 15-04-2011 à 16h52)

règlesici modos en ligne ici la FAQ ici
//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10019/moy/8014755.jpg
Mon blog ici       
Je ne suis plus modératrice merci                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

#266 Le 15-04-2011 à 16h35

Bimb'adonf
destiny329
merrcii
Lieu: superstarplanet

felicitations!!!   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  aux gagnantes   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  j ai bien la 2 eme /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#267 Le 15-04-2011 à 16h43

Bimb'Noob
...

On Cite Des BiMbo MainteNant x)

#268 Le 15-04-2011 à 16h50

Bimb'bimbo
papillon613
Shanice...

Bravo aux 3gagnantes mais je suis déçue...

#269 Le 15-04-2011 à 16h51

Bimb'sensei
Reglisse-Helice
& C'est aussi pour te dire : Je t'aime :D ♥ [Sarah]
Lieu: CERNY

Félicitations aux trois bimbo sur le podium! Les trois sont exceptionnelles. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

MlleGeorgette t'es parfaite! /modules/forum/img/smilies/content4.gif

- Tu m'aimes comment ? - Je t'aime jusqu'aux étoiles. Ma première fois. ♥♥                                                                                                       

#270 Le 15-04-2011 à 16h51

Bimb'sensei
jemaa
Mercii beaucoup les filles Pour vos beau compliment consernant mon logement ! Bizz !

Bravo aux trois gagnantes vous meritez vos place ! Vous avez de sublime bimbos !

#271 Le 15-04-2011 à 16h52

Bimb'Noob
...

ROoo ... La 3 est MAGNIFIQUE  mais sans parler des 2 autres ... Bon c'est pas grave : ) .
. __________________________________________________ .
//photo.ma-bimbo.com/10/4761/moy/3808526.jpg

#272 Le 15-04-2011 à 17h07

Bimb'adonf
koliane8

/modules/forum/img/smilies/coeur.gif elles sont toutes les trois M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!!   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

]Lien de l'image externe

Dieu inventa le monde et le reste... c'est du made in CHINA !!! XD

#273 Le 15-04-2011 à 17h07

Bimb'incrust
Miss0cow
svp des défiiiiis :$ , j'y arriverai jamais..
Lieu: a 3km de la plage (h)

Je rêves ou les robes reviennent en force --' , pas de style, on verra bien ce que ça donne cette semaine. Je vois pas comment votent les gens, enfin les critères de votes . Y'avais des bimbos pas mal en plus ! Enfin bref a la semaine prochaine ! --
Bonne semaine a toute et La 3ème a l'air d'avoir un style très originale /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

J'aime la mode ♡

Lien de l'image externe

N  </3 .
Lucky tu me manques terriblement depuis ce 21 février 2o11, le jour ou tout s'est écroulé dans ma petite vie </3 .

Co' ☮                                                           

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 17