Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 17

#276 Le 15-04-2011 à 17h09

Bimb'Noob
...

Bravo au gagnantes.
Bon c'est pas hyper originale ( pour les deux premières hein !) mais bon... Si elle font sa pour gagner, et bien, elle ont réussi ( Nan ! Pas possible x) !)

Voili voilou, félicitations à la troisième !

#277 Le 15-04-2011 à 17h10

Bimb'pascro
bimboparissss
200 com's merci pour vous les bimbettes=-) (méme ci c'est trés peu)
Lieu: oujda

je vous aime touts

Votre Mimiche ChAyMae!!!
Bizous                                                                               

#278 Le 15-04-2011 à 17h12

Bimb'Noob
...
Lieu: montreuil

moi aussi jtm beaucoup ma copine

bonnot

#279 Le 15-04-2011 à 17h12

Bimb'pascro
fafane62
Si je t'aime...aime moi Si j'ai peur...rassure moi Si je pleure...console moi Si
Lieu: sallaumines

Sa lut les filles, se jeu est trop coule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Si je t'aime ... aime moi
Si j'ai peur ... rassure moi
Si je pleure ... console moi
Si je meurt je t'en supplie ... Ne me suis pas

#280 Le 15-04-2011 à 17h19

Bimb'crobien
Mabimboma22
Pour mes 400 jours de jeu je fais une fête, toutes les bimbos qui veulent participer s'inscrivent !
Lieu: Chez moi :)

Que j'aime la 1ère !!!

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯                 Mangared <3                                                                                                                                                                                                         

#281 Le 15-04-2011 à 17h22

Bimb'Noob
aller si vous pouver en mettre

elle son tres moche les bimbo gagnantes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

#282 Le 15-04-2011 à 17h22

Bimb'sensei
hind5377
je m'aaaime! vive moi!! :P
Lieu: 1DLand

je suis envore une fois tres decue mais bon bravo quand meme!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#283 Le 15-04-2011 à 17h33

Bimb'parlotte
Chris2831
1000 Jours de Jeu le 12 mars =D
Lieu: Dans ses pensées...

Bravo

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8448/moy/6757828.jpg
J'adorerai avoir Jesse McCartney au BLD des Stars!!! Nine si tu m'entend /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

#284 Le 15-04-2011 à 17h33

Bimb'plusse
maevalaprincesse
Ma Bimbo (L)

Félicitation les filles  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#285 Le 15-04-2011 à 17h43

Bimb'pascro
Jeannot36
...

Je suis un peu déçu tout de même la troisième n'est Pas terrible =/

#286 Le 15-04-2011 à 17h50

Bimb'crobimbo
Varg
Spock dit ''Kiki", été 1997 - 24 mars 2012. Tu me manqueras toujours mon amour.
Lieu: Aphroditapolis

shinku77 a écrit :

On Cite Des BiMbo MainteNant x)

Je vois pas ou est le problème...

Lien de l'image externe
Kit by Doladoli.
Blode Mode & Illustrations                

#287 Le 15-04-2011 à 17h52

Bimb'powa
Adianna-belle
Je suis de retour Les gens [ ♥ ]

il y a une chose que je comprend pas , la moitié disent qu'ils veulent des bimbo en pantalon ou short , je comprend votre réaction , mais j'ai vue beaucoup de bimbo en final avec des pantalon , dont moi , qui était en pantalon ou short , et qui n'a pas été élue . C'est vous qui choisissez pas nous . Donc la je crois que j'ai compris , si je suis encore en finaliste , je vous donne ma parole que je serais que en ¨PANTALON , il faut changé un peu vous trouvez pas , on fait une pause sur les robe et maintenant je trouve qu'il fait chaud , donc PANTALON ou SHORT!

Dernière modification par Adianna-belle (Le 15-04-2011 à 17h53)

~~Un seul mot chez moi et ce mot c'est 4ever ~~
//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7127/moy/5701027.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7127/moy/5701047.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7127/moy/5701081.jpg
                     ~~Actrice ~~                                                

#288 Le 15-04-2011 à 17h52

Bimb'Noob
...

Félicitation aux gagnantes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#289 Le 15-04-2011 à 17h52

Bimb'pascro
Sosone974
Une seule personne me manque et tout est dépeuplé...
Lieu: Poudlard

Franchement je trouve que cette fois ça manque un peu d'originalité...La première doit son podium a un bug, la deuxième à une enchère, il y a que la troisième qui est originale mais pas vraiment très "class"... Je suis déçue...
Bravo aux trois bimbos quand même mais j'ai vu de plus belles et plus originales bimbos au défilé...
/modules/forum/img/smilies/goutte.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8165/moy/6531522.jpgCréatrice de bannière, si vous en voulez une contactez moi par mp /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
--- Un jour tu me demanderas de choisir entre ma vie et toi, je choisirai ma vie et tu partiras sans même savoir que ma vie c’était toi...
  Boys, If you ask a girl who she likes and she says " Oh, Nobody " , 1 % are telling the truth ; 5 % are lying & 94 % are saying " Nobody " because the somebody is YOU. ♥
♥ Dis maman,quand on meurt c'est pour la vie ?
"Je n’ai jamais prêté d’importance à la façon dont j’allais mourir, mais mourir à la place de quelqu’un que j’aime semble être une bonne façon de partir ."                                                                                                   

#290 Le 15-04-2011 à 18h01

Bimb'Super Saïyen
manuefigo
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and make a change
Lieu: Au manoir...

Sosone974 a écrit :

Franchement je trouve que cette fois ça manque un peu d'originalité...La première doit son podium a un bug, la deuxième à une enchère, il y a que la troisième qui est originale mais pas vraiment très "class"... Je suis déçue...
Bravo aux trois bimbos quand même mais j'ai vu de plus belles et plus originales bimbos au défilé...
/modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Pourquoi dis-tu sa ?!? Angieloup a été élu honnêtement comme les 2 autres !! Si tu parles du haut qui est dessus la robe, cela s'est produit uniquement pour la photo sur ce topic !

Dernière modification par manuefigo (Le 15-04-2011 à 18h04)

Associated with muggles...
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10854/moy/8682474.jpg
Un petit clic svp
Delf c'est mon amoureuse !!! Ne t'aime mon petit elfe

#291 Le 15-04-2011 à 18h05

Bimb'adonf
melina5877
Lovinjitis ♥ "A girl should be two things, classy and fabulous." C.C ♥

Moi aussi je suis assez déçue...ça manque de pep's d'originalité héé euh yy manque un truc quoi!!!Bref félicitation quand mme les filles...

A man who treats his woman like a princess is a proof that he has been born and raised in the arms of a queen. ♥                               

Tumhari Adao Pe Main Vari Vari                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

#292 Le 15-04-2011 à 18h05

Bimb'Noob
...

Félicitation à MlleGeorgette ! Je la vois régulièrement sur le fofo, c'est une miss à part entière ! /modules/forum/img/smilies/content3.gif

#293 Le 15-04-2011 à 18h06

Bimb'plusse
doudou82
Lorsque le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, alors le monde connaîtra la paix ! :D
Lieu: ♥.♥ Avec Chris !! ♥.♥

Bravo ma Angieloup !!!! Eh Eh !! J'avais raison, tu as été élue, même si tu ne lira jamais ce message ! <3

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Lien de l'image externe    Merci pour ce magnifique podium ! <3                                       

#294 Le 15-04-2011 à 18h11

Bimb'adonf
yaoi37
...
Lieu: Tours

Bravo aux gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Lien de l'image externe

Fan de Death note? Ce jeu est fait pour vous!                                                       

#295 Le 15-04-2011 à 18h12

Bimb'crodulevel
Manoune552
. . .

Elles sont toutes les 3 très jolies !  Félicitations ...

#296 Le 15-04-2011 à 18h13

Bimb'plusse
Max228
[< Crazy Girl >] Viintage 8D
Lieu: Pays des merveille (L)

Je trouve Quelle Est Magnifique la 3 eme je vous interdis de dire oui celle ci et moche ect. Ca se fais PAS ! Vous voudrez qu'on disent que vos bimbo sont affreuse donc maintenant aretté . Mercii Sinon Félicitation !! Vous etes toute Magnifique ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#297 Le 15-04-2011 à 18h15

Bimb'plusse
Max228

Elle est Absolument Magnifique La 3 eme . Il n y a pas de mots pour définir cette beauté. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#298 Le 15-04-2011 à 18h16

Bimb'plusse
Max228

Max228 a écrit :

Je trouve Quelle Est Magnifique la 3 eme je vous interdis de dire oui celle ci et moche ect. Ca se fais PAS ! Vous voudrez qu'on disent que vos bimbo sont affreuse donc maintenant aretté . Mercii Sinon Félicitation !! Vous etes toute Magnifique ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Si elle On gagner c'est quil ya bien une raison ?!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Elles sont super jolie !

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 17