Elle le mérite bien ;D
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 17
#327 Le 15-04-2011 à 19h37
bravo!! vous êtes très forte
mimi!!
#328 Le 15-04-2011 à 19h37
Wôw, enfin satisfaite du podium (pour les 2 premières!)
car je suis un peu étonnée de Melle Georgette!! 
#329 Le 15-04-2011 à 19h47
bravo a ma cop's angieloup!!
mais perso,jaime pas du tout la 3ème
vous en ensez quoi vous?
Please don't go, I want you to stay
I'm begging you please, please don't leave here
I don't want you to hate;
For all the hurt that you feel,
The world is just illusion, trying to change you
#330 Le 15-04-2011 à 19h48
bettybblue a écrit :
Threnody a écrit :
Coucou
Bravo aux gagnants !
Je suis super contente pour AngieloupDepuis le temps que je voulais te voir sur le podium !!
Quant à ceci :
Si une joueuse décide d'adopter un style différent (style princesse Blondine) de celui qu'elle affiche habituellement dans le seul but de gagner, c'est son choix, rien ne l'empêche de le faire. Après, si elle l'assume, ce n'est que mieux.
Cependant, rien n'empêche les autres joueuses de trouver ça regrettable, de ne pas adhérer à ces pratiques et encore moins, de le faire savoir sur le forum.
Personnellement je trouve ça assez idiot. A la base, je ne comprends pas qu'on puisse vouloir le podium à tout prix étant donné que ça n'apporte pas grand chose. De plus, à mon sens, il est bien plus amusant de défiler. Après, si ces joueuses assument et s'en réjouissent, tant mieux pour elles. Par contre, qu'on ne sorte pas "elle est obligée de faire ça pour gagner !". Ce n'est pas une obligation, on en a régulièrement la preuve. Après, c'est sûr que si tu le monde se met au style Blondine, ça noie l'originalité.
Bref ... Par contre, ce que je trouve déplorable c'est de voir des lynchages en public systématiques à chaque nouvelle élection que ce soit ici ou sur le topic des robes. Si les Miss assument pleinement de s'être métamorphosées pour gagner je ne vois pas en quoi les remarques sur ce changement les dérangent.
Lova, je t'apprécie énormément mais balancer des posts agressifs pendant plus d'une semaine à la tête d'une joueuse dès qu'elle ouvre la bouche parce qu'elle a juste énoncé des faits, c'est pas spécialement admirable
A quand le jeu de lutte sur ma bimbo pour que les joueuses se défoulent sagement en gagnant des BA ou des BO ?
je suis bien d'accord avec trenody
Quand on se déguise dans le but de gagner ou de gruger ou de prouver je ne sais quoi ... il faut être prêt à en récolter les mauvais côtés ! Des gens peuvent se sentir "trahis" (pas trouvé d'autre mot) dans les votes qu'ils ont accordé pour un style qui leur plait et qui en fait est l'opposé du vrai style de la gagnante
Il faut arrêter de croire qu'on est aigrie quand on ne gagne pas alors qu'on était en finale ça reste une expérience sympa et rigolote après à chacun de voir s'il est prêt à sacrifier sa propre personnalité pour X raisons ....
Certaines ont gardé leur style et on eu accès au saint Graal
Certaines se sont travesties comme v... mais avec beaucoup d'honnêteté et ont assumé jusqu'au bout leur décision la tête haute
Certaines préfèrent rester en bas des marches mais afficher leur personnalité propre
Après je pense que chacun fait comme il veut que l'agressivité est peut être un signe que les remarques blessent ....
Adopter ce genre de stratagème n'est pas sans conséquence .... comme toute chose dans la vie ! Alors soit on l'assume et ont passe outre les critiques soit on ne l'assume pas et dans ce cas on ne lit pas les commentaires et on passe à autre chose en faisant profil bas !
Quel est le vrai but ? Prouver que les gens ne votent que pour des blondes à robes
ça c'est fait V... l'a fait donc ... Quel est le but des autres .....
Les règlements de compte au vue et au su de tous c'est moyen moyen
Re...
Belle Pirate de mon coeur, sans toi les défilés ne sont plus les mêmes... Toujours exceptionnels mais plus les mêmes...
A la personne qui se cache derrière La Belle Pirate, je répondrais juste :
Oui, nous savons que cette personne est ta virtuelle amie et que tu te sens dans l'obligation de prendre sa défense... Or, tu sais aussi le fond de ce qui s'est produit puisque nous en avons parlé par mail. Je me permets donc de te reprendre en te demandant : "mais comment peux-tu m'attaquer publiquement, alors que tu clames haut et fort le retour de la paix" ?
Tu veux gagner de BA sur le pauvre dos de ma Lova...
Arfff... En tout qu'à, loin de moi l'idée d'être admirable ! Je veux juste qu'on me laisse jouer en paix... Sans que mes faits et gestes soient disséqués... C'est possible ?!
Betty, ma Chère Betty,
J'avoue que là, je suis choquée... Choquée par ton post, tu tiens des propos qui te viennent du coeur !!!
"Gagner, gruger, prouver, trahir" , tous ces mots pour une poupée virtuelle qui trône 5 jours sur un podium virtuel ?!
En fait, ce ne sont pas 12 000 BO que j'ai gagné grâce à ma poupée mais 12 000 euros, c'est ça ?!
Betty, je m'arrête là par sincère respect pour les échanges que nous avons pu avoir et surtout pour la personne "réelle" que tu es...
Sinon, vous avez vu le podium cette semaine ?
un mot :
SUBLIMES
Félicitations répétées mais sincères aux Trois...Bon Jeu ...
Dernière modification par lovadu78340 (Le 15-04-2011 à 19h51)
#333 Le 15-04-2011 à 20h02
Bravo aux gagnantes
Objectifs : 25 000 000 BA
100 000 défis
3 000 pts de QI
#334 Le 15-04-2011 à 20h03
Bravo a vous 3 !
somebody stole my car radio and now i just sit in silence
#335 Le 15-04-2011 à 20h03
Vraiment ravie de ce podium... <3 
#336 Le 15-04-2011 à 20h06
Bravo les filles!
Lien de l'image externe
Talking 'bout me, you talking about me ?
I dare a motherfucker, be talking about me !
#337 Le 15-04-2011 à 20h07
Bravo ! 
#339 Le 15-04-2011 à 20h13
■ Des fois je me demande si certaines personnes ne votent pas les yeux fermer. Je veux pas être méchante mais le podium n'a rien d'exceptionnelle et il et loin de m'éblouir les yeux. Plus le temps passe moins le podium et jolie. Je veut bien être d'accord que les tenues qu'on les miss actuellement sont plus ou moins original, mais le but et de rester jolie pas que ça deviennent n'importe quoi au point que ça deviennent une impression de voir des sac poubelles. ( Désolée pour cette méchante comparaison, mais je dit ce que je pense ) Je n'ai rien contre les miss mais plutôt au personnes qui votes. Sur ceux félicitation et bonne chance au miss.
Appelle moi, Jessica. ℒolilol ☮
#341 Le 15-04-2011 à 20h16
Bravo aux gagnantes! 
Bisous à toutes! 
#342 Le 15-04-2011 à 20h20
Félicitations les Bimbos
#343 Le 15-04-2011 à 20h22
Les 2ère ont des robes..c'est normale...sa me dégoutte
Bref..après chacun c'est goût et moi j'ai les miens..mais la dernière est pas mal, elle a un style bien à elle j'adore 
BiZouX!!

Gloire au Père, et au Fils et au Saint-Esprit.
Cherche une créatrise de description, Je ne mord pas x)
Promis! Enfin...
#344 Le 15-04-2011 à 20h33
Bravo ! 
#345 Le 15-04-2011 à 20h34
il y a une chose que je comprend pas , la moitié disent qu'ils veulent des bimbo en pantalon ou short , je comprend votre réaction , mais j'ai vue beaucoup de bimbo en final avec des pantalon , dont moi , qui était en pantalon ou short , et qui n'a pas été élue . C'est vous qui choisissez pas nous . Donc la je crois que j'ai compris , si je suis encore en finaliste , je vous donne ma parole que je serais que en ¨PANTALON , il faut changé un peu vous trouvez pas , on fait une pause sur les robe et maintenant je trouve qu'il fait chaud , donc PANTALON ou SHORT!
#346 Le 15-04-2011 à 20h38
Re...
Belle Pirate de mon coeur, sans toi les défilés ne sont plus les mêmes... Toujours exceptionnels mais plus les mêmes...
A la personne qui se cache derrière La Belle Pirate, je répondrais juste :
Oui, nous savons que cette personne est ta virtuelle amie et que tu te sens dans l'obligation de prendre sa défense... Or, tu sais aussi le fond de ce qui s'est produit puisque nous en avons parlé par mail. Je me permets donc de te reprendre en te demandant : "mais comment peux-tu m'attaquer publiquement, alors que tu clames haut et fort le retour de la paix" ?
Tu veux gagner de BA sur le pauvre dos de ma Lova...
Arfff... En tout qu'à, loin de moi l'idée d'être admirable ! Je veux juste qu'on me laisse jouer en paix... Sans que mes faits et gestes soient disséqués... C'est possible ?!
Re-coucou

Je n'ai pas plus d'obligation vis-à-vis d'elle en particulier que d'une autre joueuse.
J'ai simplement repéré certains comportements qui m'ont déplu et j'ai ressenti le besoin de m'exprimer sur ce point.
D'ailleurs, à titre indicatif, j'ai eu bien plus d'échanges avec toi qu'avec cette joueuse et pour le coup, je m'interroge sur ce "nous" qui croit savoir qui sont mes amies virtuelles.
Je ne prendrais pas la défense de quelqu'un si ça ne me semblait pas approprié. De plus, quand quelqu'un que j'apprécie, toi en l'occurrence, dit ou fait quelque chose qui ne me paraît pas correct, je prends la peine d'intervenir, sans ça, je m'en contreficherai.
Le but de mon précédent post n'était pas de t'attaquer publiquement, bien au contraire. D'ailleurs, si tu te rappelles notre précédent échange je t'avais dit : "J'arrive à vous comprendre toutes les deux, dans un sens, toi tu es contente d'avoir gagné mais je suis un peu comme elle, je suis déçue que tu aies du faire ça. Ce n'est pas contre toi, mais contre le système d'élection et les votantes surtout."
En bref, ce n'était pas une attaque mais un appel au calme.
PS : ma messagerie est ouverte si jamais tu veux poursuivre la discussion.
Adianna-belle : même message à 2 pages d'intervalles, je crois que nous avons saisi ce que tu essaies de nous dire, en bref, que tu y étais et que tu veux y retourner...
Dernière modification par Threnody (Le 15-04-2011 à 20h41)
#347 Le 15-04-2011 à 20h38
Félicitation aux bimbos gagnantes