Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17

#351 Le 15-04-2011 à 20h41

Bimb'plusse
koukita011
...

félicitation !!

#352 Le 15-04-2011 à 20h44

Bimb'powa
Sisoune81
Merci beaucoup!

Bravo aux gagnantes mais un peu décue quand même...

* I am a nobody, nobody is perfect therefore I am perfect!
* La vitesse de la lumière étant supérieure à la  vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.

Lien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externe               

#353 Le 15-04-2011 à 20h48

Bimb'blabla
MlleGeorgette

Hello! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Inutile de dire les miss sont moches, car je vous rappelle que c'est vous qui nous avez élu. Ce n'est que le résultat de vos votes. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Mais bon, je vais pas me joindre à votre crêpage de chignon général.

Oh, et une dernière chose:

Pryiincess a écrit :

■ Des fois je me demande si certaines personnes ne votent pas les yeux fermer. Je veux pas être méchante mais le podium n'a rien d'exceptionnelle et il et loin de m'éblouir les yeux. Plus le temps passe moins le podium et jolie. Je veut bien être d'accord que les tenues qu'on les miss actuellement sont plus ou moins original, mais le but et de rester jolie pas que ça deviennent n'importe quoi au point que ça deviennent une impression de voir des sac poubelles. ( Désolée pour cette méchante comparaison, mais je dit ce que je pense ) Je n'ai rien contre les miss mais plutôt au personnes qui votes. Sur ceux félicitation et bonne chance au miss.

Tu dis pas ça chaque semaine...? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13462/moy/10769462.jpg

#354 Le 15-04-2011 à 20h49

Bimb'accro
Cookiinelle
Juste Fan de Louis De Funès.
Lieu: Sur le Sunny Go ☠☼

Dites-moi que je rêve /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png, *se fout une claque* Ma Angie et Georgette sur le podium Ö♥
Bravo à vous ♥

이특 - ルフィ - 재중
  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11980/moy/9583981.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11981/moy/9584302.jpg   

#355 Le 15-04-2011 à 20h53

Bimb'adonf
iloveyou3394
merci pour ton vos com's si gentil !

bravo même si je suis lrès déçu !!
celui de la semaine dernière était beaucoup plus original !!

//photo.ma-bimbo.com/8/3730/moy/2983416.jpg                                        

#356 Le 15-04-2011 à 21h09

Bimb'powa
Fannie246

Bravo à toutes les trois vous etes sublimes !!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#357 Le 15-04-2011 à 21h12

Bimb'adonf
Alexandra31581
Je vais faire une fête au thème des vacances! Envoyez un mp si vous voulez participer ! ^^

Aime pas du tout la troisieme ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

//photo.ma-bimbo.com/11/5372/moy/4297200.jpg

TWILIGHT SI C'EST AUSSI TOUTE TA VIE !! VIENS CAUZER AVEC MOI !! ^^ MAIS ATTENTION JUSTE SI TU ES TEAM EDWARD !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                   

#358 Le 15-04-2011 à 21h14

Bimb'encore
lozayna
...
Lieu: Apt

Bien joué les gagnantes ^^ a part la troisième elle est pas super franchement...

Dernière modification par lozayna (Le 15-04-2011 à 21h15)

#359 Le 15-04-2011 à 21h16

Bimb'Noob
lapititemisslili
j'adore ta bimbo trop belle
Lieu: le havre

BRAVO A TOUT LES MIMBO  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  //photo.ma-bimbo.com/11/5039/moy/4030585.jpg

#360 Le 15-04-2011 à 21h19

Bimb'crobien
LadyGaGa2972
POUR VOIR MON TWEETER→ SITE WEB OU @billardemma❤

Bravo, tout simplement Magnifique !!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8327/gd/6661596.jpg

#361 Le 15-04-2011 à 21h22

Bimb'fusion
Pryiincess
Je n'ai ni envie, ni le temps de vous répondre.

MlleGeorgette a écrit :

Pryiincess a écrit :

■ Des fois je me demande si certaines personnes ne votent pas les yeux fermer. Je veux pas être méchante mais le podium n'a rien d'exceptionnelle et il et loin de m'éblouir les yeux. Plus le temps passe moins le podium et jolie. Je veut bien être d'accord que les tenues qu'on les miss actuellement sont plus ou moins original, mais le but et de rester jolie pas que ça deviennent n'importe quoi au point que ça deviennent une impression de voir des sac poubelles. ( Désolée pour cette méchante comparaison, mais je dit ce que je pense ) Je n'ai rien contre les miss mais plutôt au personnes qui votes. Sur ceux félicitation et bonne chance au miss.

Tu dis pas ça chaque semaine...? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

■Surement. Je dit ce que je pense et ce qui me déplait. Ce topic serre à dire nous déceptions ou dire qu'on est satisfaite. Mais pour l'instant aucun des podium depuis un certain moment me plait. Je sais que les critiques sont parfois difficile à avaler et j'en suis désolée pour vous, mais faut pas s'attendre a avoir que des critique positive. (:

Dernière modification par Pryiincess (Le 15-04-2011 à 21h25)

Appelle moi, Jessica.                                                                                                                                 ℒolilol ☮   

#362 Le 15-04-2011 à 21h24

Bimb'Platine
Yousra
Lieu: (✿◠‿◠)

Bravo aux gagnantes!

Et mes félicitations à la charmante Helena179,un bijou de gentillesse et de générosité.

.

#363 Le 15-04-2011 à 21h24

Bimb'Noob
Whittney
...

Félicitation aux Gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png 
Elles sont magnifique !!

Qui vivra verra /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#364 Le 15-04-2011 à 21h25

Bimb'plusse
Pomettte
X- ? Ce n'eSt pAs un Souriire c'eSt le mAsqUe de La sOufraNce . . .

Bravo aux gagnantes . . .

#365 Le 15-04-2011 à 21h25

Bimb'encore
naruto393
Niveau 20 1 - Avoir 180 000 points de bimbo attitude . 2 - Avoir minimum un QI de 180. 3 - Lors du
Lieu: casa blanca

filicitation les filles bon chances a vous toute  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png !!

salu tous je suis soukaina et je suis marocainne j'aime beaucoup naruto uzumaki !! aller voire ma fiche et vous trouviez tout !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
et vive naruto uzumaki /modules/forum/img/smilies/coeur.gif    /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                                                                                                                                                                                                                            

#366 Le 15-04-2011 à 21h27

Bimb'blabla
elisabeth164
j'aime les perles.........elles sont si douces.....................

Pryiincess a écrit :

MlleGeorgette a écrit :

Pryiincess a écrit :

■Surement. Je dit ce que je pense et ce qui me déplait. Ce topic serre à dire nous déceptions ou dire qu'on est satisfaite. Mais pour l'instant aucun des podium depuis un certain moment me plait. Je sais que les critiques sont parfois difficile à avaler et j'en suis désolée pour vous, mais faut pas s'attendre a avoir que des critique positive. (:

bonsoir

en fait le seul podium qui t'a plu, c'était le tien ??? /modules/forum/img/smilies/hein.gif
allez arrêtons les polémiques sur les podiums ......
bonne soirée et encore bravo à toutes les gagnantes /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Lien de l'image externe                           

#367 Le 15-04-2011 à 21h29

Bimb'adonf
angesarah
merci c'est jentil ^^
Lieu: Claye souilly

Bravo a vous même si j'aurais aimé un podium avec des style plus approfondi...  mais je sais que sur le jeu c'est un peu difficile car on ne peut pas mettre se qu'on veut comme on veux alors quand même bravo à vous ^^  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

By Angesarah

#368 Le 15-04-2011 à 21h32

Bimb'fusion
Pryiincess
Je n'ai ni envie, ni le temps de vous répondre.

elisabeth164 a écrit :

Pryiincess a écrit :

MlleGeorgette a écrit :

bonsoir

en fait le seul podium qui t'a plu, c'était le tien ??? /modules/forum/img/smilies/hein.gif
allez arrêtons les polémiques sur les podiums ......
bonne soirée et encore bravo à toutes les gagnantes /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

■ Détrompe toi, j'ai aimée beaucoup de podium mais depuis le nouveau système je trouve que les podium sont pas terrible. Je dit mon avis, et ça s'arrête là. Point (:   

Appelle moi, Jessica.                                                                                                                                 ℒolilol ☮   

#369 Le 15-04-2011 à 21h40

Bimb'Super Saïyen
Delphine72
Lieu: ✿ Au pays des fleurs et de la beauté éternelle ღ

Bravo

#370 Le 15-04-2011 à 21h42

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru

Bravo à vous 3. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#371 Le 15-04-2011 à 22h07

Bimb'plusse
Nina1611
merci beaucoup pour tous vos messages !!! ^^

Bravo !!!

#372 Le 15-04-2011 à 22h08

Bimb'pascro
Esmera156
On peut pas plaire à tout le monde!!XD

Allez savoir pourquoi, la bimbo qui a comme logement l'un de mes coups de coeur est miss bimbo...
Félicitation aux miss, un peu déçue par la 2e (dsl) mais j'aime bien la 3e (qui a un style particulier) la 1ere étant super, je trouve.
Je trouve que c'est un podium plutôt bien mérité (m'enfin, je m'interresse plus au podium deco que miss mais c'est pas grave...)

Kpop Fan right here!!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

BIGBANG - TOP - DAESUNG - GDRAGON - TAEYANG - SEUNGRI

#373 Le 15-04-2011 à 22h22

Bimb'crodulevel
annefrederick
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la vôtre...

Bravo à tous! Même je suis un peu déçu le podium de la semaine passé était vraiment beau...    /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Bravo quand même...

Puis la troisième à un style plutôt bizarre qui peut être aimé pas quelqu'un et d'autres non /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Lien de l'image externe
“On ferme les yeux quand on meurt, mais seule la mort nous ouvre les yeux.”

#374 Le 15-04-2011 à 22h39

Bimb'plusse
...

Déçue..je n'aime pas du tout leur style.. Mais félicitation quand meme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#375 Le 15-04-2011 à 22h57

Bimb'adonf
ainos
Merciii RoZa4ever c gentil ^^

Bravo a toutes les 3!

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17