félicitation !!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#352 Le 15-04-2011 à 20h44
Bravo aux gagnantes mais un peu décue quand même...
* I am a nobody, nobody is perfect therefore I am perfect!
* La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.
Lien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externe
#353 Le 15-04-2011 à 20h48
Hello! 
Inutile de dire les miss sont moches, car je vous rappelle que c'est vous qui nous avez élu. Ce n'est que le résultat de vos votes. 
Mais bon, je vais pas me joindre à votre crêpage de chignon général.
Oh, et une dernière chose:
Pryiincess a écrit :
■ Des fois je me demande si certaines personnes ne votent pas les yeux fermer. Je veux pas être méchante mais le podium n'a rien d'exceptionnelle et il et loin de m'éblouir les yeux. Plus le temps passe moins le podium et jolie. Je veut bien être d'accord que les tenues qu'on les miss actuellement sont plus ou moins original, mais le but et de rester jolie pas que ça deviennent n'importe quoi au point que ça deviennent une impression de voir des sac poubelles. ( Désolée pour cette méchante comparaison, mais je dit ce que je pense ) Je n'ai rien contre les miss mais plutôt au personnes qui votes. Sur ceux félicitation et bonne chance au miss.
Tu dis pas ça chaque semaine...?
#356 Le 15-04-2011 à 21h09
Bravo à toutes les trois vous etes sublimes !!!! 
#358 Le 15-04-2011 à 21h14
Bien joué les gagnantes ^^ a part la troisième elle est pas super franchement...
Dernière modification par lozayna (Le 15-04-2011 à 21h15)
#360 Le 15-04-2011 à 21h19
Bravo, tout simplement Magnifique !!!
#361 Le 15-04-2011 à 21h22
MlleGeorgette a écrit :
Oh, et une dernière chose:Pryiincess a écrit :
■ Des fois je me demande si certaines personnes ne votent pas les yeux fermer. Je veux pas être méchante mais le podium n'a rien d'exceptionnelle et il et loin de m'éblouir les yeux. Plus le temps passe moins le podium et jolie. Je veut bien être d'accord que les tenues qu'on les miss actuellement sont plus ou moins original, mais le but et de rester jolie pas que ça deviennent n'importe quoi au point que ça deviennent une impression de voir des sac poubelles. ( Désolée pour cette méchante comparaison, mais je dit ce que je pense ) Je n'ai rien contre les miss mais plutôt au personnes qui votes. Sur ceux félicitation et bonne chance au miss.
■Surement. Je dit ce que je pense et ce qui me déplait. Ce topic serre à dire nous déceptions ou dire qu'on est satisfaite. Mais pour l'instant aucun des podium depuis un certain moment me plait. Je sais que les critiques sont parfois difficile à avaler et j'en suis désolée pour vous, mais faut pas s'attendre a avoir que des critique positive. (:
Dernière modification par Pryiincess (Le 15-04-2011 à 21h25)
Appelle moi, Jessica. ℒolilol ☮
#362 Le 15-04-2011 à 21h24
Bravo aux gagnantes!
Et mes félicitations à la charmante Helena179,un bijou de gentillesse et de générosité.
.
#363 Le 15-04-2011 à 21h24
Félicitation aux Gagnantes
Elles sont magnifique !!
Qui vivra verra
#364 Le 15-04-2011 à 21h25
Bravo aux gagnantes . . .
#365 Le 15-04-2011 à 21h25
filicitation les filles bon chances a vous toute
!!
salu tous je suis soukaina et je suis marocainne j'aime beaucoup naruto uzumaki !! aller voire ma fiche et vous trouviez tout !!
et vive naruto uzumaki
#366 Le 15-04-2011 à 21h27
Pryiincess a écrit :
MlleGeorgette a écrit :
Oh, et une dernière chose:Pryiincess a écrit :
■Surement. Je dit ce que je pense et ce qui me déplait. Ce topic serre à dire nous déceptions ou dire qu'on est satisfaite. Mais pour l'instant aucun des podium depuis un certain moment me plait. Je sais que les critiques sont parfois difficile à avaler et j'en suis désolée pour vous, mais faut pas s'attendre a avoir que des critique positive. (:
bonsoir
en fait le seul podium qui t'a plu, c'était le tien ???
allez arrêtons les polémiques sur les podiums ......
bonne soirée et encore bravo à toutes les gagnantes
#367 Le 15-04-2011 à 21h29
Bravo a vous même si j'aurais aimé un podium avec des style plus approfondi... mais je sais que sur le jeu c'est un peu difficile car on ne peut pas mettre se qu'on veut comme on veux alors quand même bravo à vous ^^ 
By Angesarah
#368 Le 15-04-2011 à 21h32
elisabeth164 a écrit :
Pryiincess a écrit :
MlleGeorgette a écrit :
Oh, et une dernière chose:
bonsoir
en fait le seul podium qui t'a plu, c'était le tien ???![]()
allez arrêtons les polémiques sur les podiums ......
bonne soirée et encore bravo à toutes les gagnantes
■ Détrompe toi, j'ai aimée beaucoup de podium mais depuis le nouveau système je trouve que les podium sont pas terrible. Je dit mon avis, et ça s'arrête là. Point (:
Appelle moi, Jessica. ℒolilol ☮
#370 Le 15-04-2011 à 21h42
Bravo à vous 3. 
#371 Le 15-04-2011 à 22h07
Bravo !!!
#372 Le 15-04-2011 à 22h08
Allez savoir pourquoi, la bimbo qui a comme logement l'un de mes coups de coeur est miss bimbo...
Félicitation aux miss, un peu déçue par la 2e (dsl) mais j'aime bien la 3e (qui a un style particulier) la 1ere étant super, je trouve.
Je trouve que c'est un podium plutôt bien mérité (m'enfin, je m'interresse plus au podium deco que miss mais c'est pas grave...)
Kpop Fan right here!!
Spoiler (Cliquez pour afficher)
BIGBANG - TOP - DAESUNG - GDRAGON - TAEYANG - SEUNGRI
#373 Le 15-04-2011 à 22h22
Bravo à tous! Même je suis un peu déçu le podium de la semaine passé était vraiment beau...
Bravo quand même...
Puis la troisième à un style plutôt bizarre qui peut être aimé pas quelqu'un et d'autres non 
Lien de l'image externe
“On ferme les yeux quand on meurt, mais seule la mort nous ouvre les yeux.”
#374 Le 15-04-2011 à 22h39
Déçue..je n'aime pas du tout leur style.. Mais félicitation quand meme 
#375 Le 15-04-2011 à 22h57
Bravo a toutes les 3!

, *se fout une claque* Ma Angie et Georgette sur le podium Ö♥