Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17

#376 Le 15-04-2011 à 23h05

Bimb'Noob
...

Félicitations aux trois grandes gagnantes !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#377 Le 15-04-2011 à 23h07

Bimb'bimbo
perua4
Suis absente du jeu pour une periode indeterminée. Maisz je vais bien, ne vous inquietez pas. Bise
Lieu: Belgique

perledouce a écrit :

Angieloup, ma belle et douce amie, je viens partager ta joie et le bonheur de te voir couronner...

Je ne connais pas les 2 dauphines mais bravo à vous 2.

Il faut se rendre à l'évidence, à part célébrité exceptionnelle et largement méritée (comme thrénody pour ses créas = gros respect  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png ), il faut une robe pour gagner. Pas grave, elles sont très belles grâce à notre graphiste préférée ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Par contre et pitié, entendez-moi... On arrête maintenant !!! On arrête la méchanceté gratuite, l'ironie, les attaques personnelles ! On arrête sans se demander si on a eu le dernier mot ! On arrête parce qu'on est humaine, qu'on se respecte et qu'on respecte les autres en tant qu'être humain !!! Parce que là c'est en train de devenir cruel, acharné, lamentable !

L'honnêteté n'a pas besoin de défense. La violence verbale et le mépris n'ont rien à faire ici.

J'en appelle à toutes les bonnes volontés et au meilleur de ce qu'il y'a en vous.

Je signe en dessous.
Bravo aux trois merveilleuses bimbos qui sont montées sur le podium cette semaine!!! Je suis très heureuse de ce podium.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#378 Le 15-04-2011 à 23h37

Bimb'plusse
Mr-NanOu
Skate & PenSpinning !
Lieu: Au Pays Des Merveilles :D

Bravo !

Skaaaaate 4 Ever /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Lien de l'image externe                                       

#379 Le 15-04-2011 à 23h44

Bimb'bimbo
anna-bonbon
I don't care.
Lieu: Dans un champ de fleurs.

bravo aux gagnantes et bonne semaine de gloire..♥

After all this time?

Always.

#380 Le 15-04-2011 à 23h48

Bimb'sensei
Oliviiiiiiia
Never say goodbye, cause saying goodbye means going away and going away means forgetting.

Bravo aux trois belles bimbos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

They said I could be anything, so I became a potato

#381 Le 15-04-2011 à 23h49

Bimb'sensei
Jenny-Athenais
Long Live The Queen...
Lieu: Paris

Angielooooup, Angielooooooup !
*Petite danse de la joie*
Quel plaisir de te voir sur le Podium. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Même si c'est en robe... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Aaah, un bonheur, ce podium !
Bravo aux deux dauphines également, bien que je n'ai pas l'honneur de les connaître ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#382 Le 16-04-2011 à 00h19

Bimb'bimbo
Marie-Kate33
Description en cours :D
Lieu: Ciel Phantomhive est à MOI.

Bravo à la 3e ! La seule a ne pas porter de robe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Chanson du moment : Romeo & Cinderella ~ Super Sonico
Merci à Clairete1 pour ce joli kit
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11799/moy/9438443.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#383 Le 16-04-2011 à 00h25

Bimb'powa
Jennabear
nana777444 Sa bimbo est belle!

Bon travaille! felicitations

Si les mots dont vous avez parlé est apparu sur votre peau, seriez-vous toujours aussi belle?   

#384 Le 16-04-2011 à 00h30

Bimb'powa
prettyleka
...

Felicitations

S'il vous veut dans sa vie, il vous mettra là. Vous ne devriez pas avoir à se battre pour une place.                                                                                            

#385 Le 16-04-2011 à 02h05

Bimb'powa
pauline91700
#~" Je n'oublie personne, désolée de ne pas vous répondre depuis fin février, très occupée ! ;3 "~#.
Lieu: ;3

Bravo aux gagnant(e)s !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Kim Soo Hyun~Bokura Ga Ita~Kim Jongin~BAP~EXO~Reply 1997~BigBang~2pm~Muse - Radiohead

S.K. Miami.

-> HoP HoP anlayan anlar ;D

#386 Le 16-04-2011 à 04h26

Bimb'crobien
SiiSHA00
LES MEILLEURES SONT ICI :D
Lieu: BiMBOLAND!! <3

BRAVO LES BIMBO!!! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Lien de l'image externe                                                                               

#387 Le 16-04-2011 à 05h16

Bimb'crodulevel
Ashley2213
500 jours aujourd'hui ce jeudi 22 mars
Lieu: Liège

Marie-Kate33 a écrit :

Bravo à la 3e ! La seule a ne pas porter de robe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La tu te trompes royalement : elle a porté une grosssssse robe durant tout le défilé  - ça c'était elle   Lien de l'image externe  et s'est vite changée avant la fin
Pour celles et ceux qui, comme moi, aiment ces robes, on est un peu étonné après quand on voit son  VRAI style mais bon c'est original et ça change /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Pour ne pas flooder: bravo surtout à  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Angie  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif mais également aux 2  autres

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6609/moy/5286874.jpg   

#388 Le 16-04-2011 à 08h45

Bimb'pascro
rosebonbon1894
lool
Lieu: un endroit que tu ne connais pas

je trouve la première très jolie !
la deuxième hum... bof pas très originale (bon jolie quand même hein!)
par contre pour la troisième je trouve pas qu'elle est moche mais son corset sur ce pull ça ne va pas puisque c'est un pull large enfin ce n'est que mon avis après tout si elle est là c'est que d'autres bimbos ont voté pour elle
Bravo à toutes les trois tout de même

debo <3 best friends for ever ever love my friend
<-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.->

#389 Le 16-04-2011 à 08h53

Bimb'incrust
Esteny
GF, LoL, HearthStone♥
Lieu: Reunion Island ♡

Félicitations aux 3 gagnantes éblouissantes ! ♥

« Mon tumblr »                                                                                                                                                

#390 Le 16-04-2011 à 09h16

Bimb'fusion
eloiise22
hâte d'être une rivière pour me la couler douce

MelleGeorgette a un joli style, mais les deux autres ne sont pas... Extraordinaires.

#391 Le 16-04-2011 à 09h29

Bimb'plusse
maribella76
olala merci bcp

bravo les filles  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

ah !!!!!! rafik halich
www.quizmypeople.com/?id=531686804                                                       

#392 Le 16-04-2011 à 09h36

Bimb'powa
floflo5771
merci les filles

moi je suis pour angelioup elle est magnifique  c'est vraiment la plus belle

Coucou ! Est ce que tu pourrais aller voter pour notre dessin sur le défis canson !? Si on gagne, on peut partir à Londres ainsi qu'avoir des appareils photos ! Tu peux nous faire de la pub, partagez sur facebook, Le dire à tes amis/parents ! On peut voter touts les jours ! Merci d'avance ! Voici le lien : http://defi-canson.fr/voter.php?class_id=213

#393 Le 16-04-2011 à 09h38

Bimb'powa
floflo5771
merci les filles

eloiise22 a écrit :

MelleGeorgette a un joli style, mais les deux autres ne sont pas... Extraordinaires.

je ne suis pas d'accord c'est deux bimbo on un style mais pas bins machin choute
bon pour la deuxieme bof mais bon

Coucou ! Est ce que tu pourrais aller voter pour notre dessin sur le défis canson !? Si on gagne, on peut partir à Londres ainsi qu'avoir des appareils photos ! Tu peux nous faire de la pub, partagez sur facebook, Le dire à tes amis/parents ! On peut voter touts les jours ! Merci d'avance ! Voici le lien : http://defi-canson.fr/voter.php?class_id=213

#394 Le 16-04-2011 à 09h46

Bimb'crobien
pttlolitadu69
Une nouvelle description, toute belle toute fraîche, terminer en ce moment même !
Lieu: Dans Un Asile :o

bravo aux miss ^^ j'aimais mieux les miss bimbos de la semaine derniere mais bon .../modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7295/moy/5835342.jpg Lien de l'image externe                                                                       

#395 Le 16-04-2011 à 10h15

Bimb'crobien
snowriver
Joyeux anniversaire ma-bimbo ! =D

Félicitation aux gagnantes ! J'aime beaucoup les bimbos du podium cette semaine. Personnellement, je préfère la première qui, je trouve, sais mettre en valeur sa jolie robe. /modules/forum/img/smilies/content3.gif Sinon, vous êtes toutes les trois très jolie ! Bravo ! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

//photo.ma-bimbo.com/11/5010/moy/4007979.jpg

#396 Le 16-04-2011 à 10h17

Bimb'adonf
gablie
...
Lieu: Wonderland

bravo, mais j'en ai marre des robes/encheres... la 3eme a un style remarquable et j'ai hate de voire se que les 3 gagnantes nous reserves tout au long de la semaine! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#397 Le 16-04-2011 à 10h21

Bimb'sensei
jemaa
Mercii beaucoup les filles Pour vos beau compliment consernant mon logement ! Bizz !

Félicitation aux trois gagantes ! Vous meriter vos places !

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17