Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 32

#326 Le 16-04-2011 à 09h07

Bimb'Noob
EUCANSA
??

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png bravo au gagnante c'est vraiment super vos logement

#327 Le 16-04-2011 à 09h09

Bimb'powa
floflo5771
merci les filles

bj vs alez bien

Coucou ! Est ce que tu pourrais aller voter pour notre dessin sur le défis canson !? Si on gagne, on peut partir à Londres ainsi qu'avoir des appareils photos ! Tu peux nous faire de la pub, partagez sur facebook, Le dire à tes amis/parents ! On peut voter touts les jours ! Merci d'avance ! Voici le lien : http://defi-canson.fr/voter.php?class_id=213

#328 Le 16-04-2011 à 09h43

Bimb'powa
floflo5771
merci les filles

vivi20024 a écrit :

MAUDANDMATHILDE562 a écrit :

caca

t'en a finis avec tes cacas y en a marre c'est pas le forum "repetez le mot caca"

et les logements sont merveilleux ce que l'on appelle un "podium" est enfin revenu mais on ne sais combien de temps il va rester /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

elle a résond y en a marre

Dernière modification par floflo5771 (Le 16-04-2011 à 09h43)

Coucou ! Est ce que tu pourrais aller voter pour notre dessin sur le défis canson !? Si on gagne, on peut partir à Londres ainsi qu'avoir des appareils photos ! Tu peux nous faire de la pub, partagez sur facebook, Le dire à tes amis/parents ! On peut voter touts les jours ! Merci d'avance ! Voici le lien : http://defi-canson.fr/voter.php?class_id=213

#329 Le 16-04-2011 à 09h48

Bimb'encore
lozayna
...
Lieu: Apt

Très jolie la deco j'adore surtout la 2° !!
Félicitations  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

#330 Le 16-04-2011 à 09h55

Bimb'crobien
pttlolitadu69
Une nouvelle description, toute belle toute fraîche, terminer en ce moment même !
Lieu: Dans Un Asile :o

bravo a toutes les miss ^^ bravoo ma tiite fafa d'amùrrr /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7295/moy/5835342.jpg Lien de l'image externe                                                                       

#331 Le 16-04-2011 à 09h58

Bimb'crobien
pttlolitadu69
Une nouvelle description, toute belle toute fraîche, terminer en ce moment même !
Lieu: Dans Un Asile :o

floflo5771 a écrit :

vivi20024 a écrit :

MAUDANDMATHILDE562 a écrit :

caca

t'en a finis avec tes cacas y en a marre c'est pas le forum "repetez le mot caca"

et les logements sont merveilleux ce que l'on appelle un "podium" est enfin revenu mais on ne sais combien de temps il va rester /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

elle a résond y en a marre

pff.. faut laisser tomber les gens comme ca qui sont que des jalouses     /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7295/moy/5835342.jpg Lien de l'image externe                                                                       

#332 Le 16-04-2011 à 10h02

Bimb'Noob
niiina44
oui je lai vue il est manifike tu as raison
Lieu: Toulouse =)

whouu !!!!!!!!! félicitation je kiffe vos logemen baye

toulousaine!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png mdr  vener voir mon profil !

#333 Le 16-04-2011 à 10h04

Bimb'Noob
...

Là c'est très joli ! Félicitations à vous !  Un vrai podium comme je les aime ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Bravo !

#334 Le 16-04-2011 à 10h12

Bimb'crobien
snowriver
Joyeux anniversaire ma-bimbo ! =D

Tout d'abord, je tiens à féliciter les gagnantes de cette semaine pour ce concours de Déco. Ensuite, j'ai une petite remarque à faire : TOUS les bureaux sont des jardins. Je trouve ça un peu dommage car je vois dans ces logements que beaucoup d'originalité se fait remarquer. Bon, sinon c'est très jolie et encore une fois, bourré d'imagination. Bravo à vous trois ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/11/5010/moy/4007979.jpg

#335 Le 16-04-2011 à 10h13

Bimb'Noob
amandinedruon
meerrcii aelita !! bisous bisous ;)
Lieu: Conilhac-corbières

whaouuuuu j'adore !!! bravo a toute les trois !!

#336 Le 16-04-2011 à 10h13

Bimb'plusse
latitegoute4929
La vie est un rêve dont la mort nous réveille
Lieu: Au concert des 1D le 29 avril 3013 ♥

Ce sont de très beaux logements que je vois là ! J'ai une petite préférence pour la deuxième mais les 2 autres logements sont magnifiques aussi ! Félicitations aux trois bimbos, je ne suis pas déçue de ce podium !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

♥ LWWY ♥ Little Things ♥                                                                                                                                                                                                                                                                

#337 Le 16-04-2011 à 10h20

Bimb'pascro
lili57476
we only getting older baby

BrAvO aUx GaGnAntEs
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
//photo.ma-bimbo.com/11/5041/moy/4032693.jpg
//photo.ma-bimbo.com/11/5041/moy/4032694.jpg
//photo.ma-bimbo.com/11/5041/moy/4032695.jpg
//photo.ma-bimbo.com/11/5041/moy/4032699.jpg
//photo.ma-bimbo.com/11/5041/moy/4032700.jpg
//photo.ma-bimbo.com/11/5041/moy/4032703.jpg

#338 Le 16-04-2011 à 10h21

Bimb'plusse
latitegoute4929
La vie est un rêve dont la mort nous réveille
Lieu: Au concert des 1D le 29 avril 3013 ♥

scarlette163 a écrit :

tres jolie! bravo au jolie gagnente delection 
miss  logement lol

Ta signature est trop longue, tu devrais la raccourcir sur ce bon jeu !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Beaux logements

♥ LWWY ♥ Little Things ♥                                                                                                                                                                                                                                                                

#339 Le 16-04-2011 à 10h34

Bimb'bimbo
Elisabeth829
À bas la maudète grosse tite !

bravo les trois bureaux sont tres beau

It’s Priest
Have a Little Priest
Is It Really Good ?
Sir It’s Too Good At Least
Then Again They Don’t Commit Sins Of The Flesh
So It’s Pretty Fresh

#340 Le 16-04-2011 à 10h49

Bimb'crobien
lady-gaga1986
Little Monster !

Bravo ... Ils sont tous super !!
Petite préférence pour la dernière !!
/modules/forum/img/smilies/coeur.gif

-  Tu veux des 10000 bimbo d'or ?
Viens voir ma description !

#341 Le 16-04-2011 à 10h49

Bimb'pascro
x-titejulie-x
merci pour les com's
Lieu: Valognes

Ouah rien à dire la jen'ai pas de préférence ces 3 bureau sont plus que M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E!

#342 Le 16-04-2011 à 10h55

Bimb'crobien
TiteChoupette44
Ou pas ;P Merci meilleures, c'toi la plus belle ;D
Lieu: Bimb'stylé!

Bravo a la premiere et la 3ieme! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png LA deuxième c'est beau mais un peu simple je trouve mais bon bravo quand même pour ta place /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/11/5230/moy/4183224.jpg
Bunny`ie  I Lovee YOou`

Defis Gagant S'il vous plaît!
Cela ne vaut Q'un petit clique pour vous   mais beaucoup pour moi
Donc je vous fais confiance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merci les Bimbo,Bimbettes ♥           

#343 Le 16-04-2011 à 11h00

Bimb'Noob
...

bravo a vous pour le concours de deco

#344 Le 16-04-2011 à 11h19

Bimb'powa
kilary666
...
Lieu: au pays imaginaire

magnifique !
(coup de coeur pour le 3)
bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

There's a place in your heart
And I know that it is love <3

LBQSFDMJ  (Les bimbo qui sont fan de Michael Jackson)

Visual Kei <3       

#345 Le 16-04-2011 à 11h24

Bimb'Noob
...

ils sont super beau vo bureau
BRAVO!!!!!

#346 Le 16-04-2011 à 11h27

Bimb'Noob
lilisasajtd
c'est horible j'ai grossi je haies le niveau 44
Lieu: segre

magnifique!!!!!!!!!!!
ils sont supers

#347 Le 16-04-2011 à 11h27

Bimb'Noob
paila8
. . .
Lieu: Laputa, dans la voûte céleste

Je trouve qu'il y n'y a pas beaucoup d'originalité. Les trois bureaux sont presque pareils !
Ils sont trop chargés...

Mes félicitations quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#348 Le 16-04-2011 à 11h29

Bimb'plusse
SimaIi
...

Bravo !! Les 3 pièces sont trop mimi ^^

Simali,
L'artiste incomprise dans un monde où les gens oublient trop souvent le plaisir de regarder ou de créer une oeuvre d'art.
Bisous !!!                   

#349 Le 16-04-2011 à 11h37

Bimb'plusse
alolo21
Merci
Lieu: Sassenage

felicitation a toutes les 3!!! Petit coup de couer pour la 3....BRAVO

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 32