Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 26

#476 Le 30-04-2011 à 17h09

Bimb'Noob
...

Bravoo aux gagnantes !! =P<3

#477 Le 30-04-2011 à 17h10

Bimb'Noob
...

salut moi j'adore la photo 1

#478 Le 30-04-2011 à 17h10

Bimb'crobien
presci-68
Bonjour.

Bravo !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

"Les plus beaux cerisiers tirent la couleur de leurs fleurs du sang des cadavres enterrés sous leur tronc."                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     

#479 Le 30-04-2011 à 17h33

Bimb'Noob
merciii !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#480 Le 30-04-2011 à 17h35

Bimb'crobien
loulou-13015
Hey , merci bocoup pour le passage & pour les bimbo pop'
Lieu: Vert le (13 )

Félicitation au gagniante vous êtes tous magnifique ^^

#481 Le 30-04-2011 à 17h37

Bimb'Noob
mary96310
lachez vos com !!!! bisou a tous
Lieu: tanger

salut à tous je vous aimes

#482 Le 30-04-2011 à 17h40

Bimb'Noob
mary96310
lachez vos com !!!! bisou a tous
Lieu: tanger

comment gagner "miss bimbo" ?!!!

#483 Le 30-04-2011 à 18h00

Bimb'Superstar
xx-katy-xx
If we burn, you burn with us
Lieu: district 12, panem

La 1ère et la 3 ème sont super. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

be who you are and say what you feel because those who mind dont matter and those who matter don't mind

#484 Le 30-04-2011 à 18h25

Bimb'adonf
gourmandiseauchoco
C'est Noël!! Vous avez demandez quoi aux Papa Noël??

Trop beau! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png . Quand meme j'aime pas trop la 2°

Lien de l'image externe                                       

#485 Le 30-04-2011 à 18h26

Bimb'plusse
latitegoute4929
La vie est un rêve dont la mort nous réveille
Lieu: Au concert des 1D le 29 avril 3013 ♥

CDC pour la première et la troisième, mais félicitations aux trois bimbos, elles l'ont mérité ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

♥ LWWY ♥ Little Things ♥                                                                                                                                                                                                                                                                

#486 Le 30-04-2011 à 18h48

Bimb'adonf
lolax3x3
...
Lieu: Frasnes

Bravo ! Vous êtes magnifiqueeees ! :d

Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.

#487 Le 30-04-2011 à 18h51

Bimb'Noob
...

TROP BELLE

#488 Le 30-04-2011 à 18h52

Bimb'powa
sisii414
Merci les filles je vous adore, vous êtes les plus gentilles !! ^^

Elles ont mérité leurs titres

A force de faire plaisir aux autres, on finit par se faire plaisir à sois même !

//photo.ma-bimbo.com/12/5725/moy/4579240.jpg        
Rihanna<3                                       

#489 Le 30-04-2011 à 19h03

Bimb'Noob
CHEVAL454
...

Bravo surtout pour la première qui est magnifiiiiiiiiiiiiiiique!!!!!!!!!

#490 Le 30-04-2011 à 19h04

Bimb'plusse
chiraz88
merci..!

bravo!

#491 Le 30-04-2011 à 19h36

Bimb'parlotte
Biskotto

Bravo Aux Gagnantes !

Alena shishkova, bilyalova sveta. ♥

#492 Le 30-04-2011 à 19h53

Bimb'Noob
nonette72
Merci pour tout vos gentils com's et je vous retourne les compliments

Elles sont tous simplement magnifiques!!!!

Nonette                                                                                                    

#493 Le 30-04-2011 à 19h56

Bimb'bimbo
linda5121
mambo je t'aime que tu soi un chien ou pas tu sera toujour enfoui dans mon coeur

moi je parle a une élu ( la 1 )

//photo.ma-bimbo.com/12/5658/moy/4525822.jpg

On dit que plus on soufre plus en deviens belle alors , à cette heure  je serais  déjà un mannequin .                    

sur le forum appeler moi Nina /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png       
les créa sont les meilleurs <3                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#494 Le 30-04-2011 à 19h57

Bimb'fusion
hallana9
Ni intéressante, ni intéressée

Félicitation au 3 Gagnantes , elle mérites leurs place sur le Podium (:

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13202/moy/10561585.jpg La classe d'un homme se voit au type de femme qu'il courtise

#495 Le 30-04-2011 à 20h03

Bimb'pascro
liloubond
0Ff /Paas La jusqu'a samedi ;;; Espagne/ Je Vous Aiime

elle sont toute magnifique !!
surtout la 1ere !!
     /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

je suis folle et je l'assume ^^
trop de monde a dire je vous adore !!

la mode se démode le style jamais [coco chanel]                                                                                       

#496 Le 30-04-2011 à 20h07

Bimb'plusse
Ninya21
Bisou !!!!

bof je préfère la 3èmemes bon bravo quand meme

Discussion fermée

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 26