Franchement nine, tu pourrais m'éclairer sur mon problème ?
C'est fou comme les gens qui se croient intelligents éprouvent le besoin de faire suer le monde
Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 27
Franchement nine, tu pourrais m'éclairer sur mon problème ?
trop beau bravo
bravo à la 1e et surtout à la 3e: magnifique logement!!!!
juliechacha a écrit :
moi je dis la troisième aurais du être première la première deuxième et la deuxième n'aurais même pas du être sur le podium
Bravo à vous 3. J'ai eu un coup de coeur pour le logement n°3 mais il y a quand même des logements beaucoup plus beau.
Wahh Elle mérité De Gagnez !
! Très Bien penser Le chien ^^
Love you ! ❤❤❤ Palestine ! ❤ ❤ ❤
haa j'adore le 3eme !!!!!
bravo aux gagnantes mais déçu

préférence pour le 3e logement
Dernière modification par juju18725 (Le 29-04-2011 à 15h25)
Le 3ème Bureau est magnifique !!!! Bravo
Bravo les filles même si j'ai une préférence pour la 1ère et la 3ème dont les logements sont magnifique!!!!! FELICITATION!!

bravo aux trois gagnantes! en particulier elfeen et babybirdhitz que j'admire énormément!! bravo!
bravoo!!!
3èmes 
bravo !!!!!!!!
Bravo à toute mais je trouve que celle qui est à la troisième place devrait être à la première place!Mais bon chacun ces gouts!
Et encore bravo à vous trois!
Bravo à vous trois,très jolie déco !
Félicitation ! 
féliitation ! La troisième est tout de meme magnifique .Parfaite représentation de Cendrillon !!
Bravo encore !
Dernière modification par luluetloulou (Le 29-04-2011 à 16h20)
Bravoo a vous 3
MA PR2F2R2 C LA 3IEME MAIS BON C PAS GRAVE BRAVO A TOUS 
Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux .Il demande JUSTE qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 97% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas comme signature, seras tu, comme moi, l'un des 3% à afficher ce statut en moins d'1h sur ton pr
Bravo j'adore le 3eme!