Trés beaux les LOG un p'tit CDC pour la 2éme et 1 ére mais félicitations comme meme ^^
I ♥ me ♀
I ♥ ( ♥ _ ♥ ) [♂ + ♀ = ♥]
I ♥ My friends ◙
I ♥ Music ♫♪♫♪
I ♥ Zara ®
I ♥ 90210
I ♥ CA ♥
I ♥ ShoPping
I♥ twilight
I♥ fashion
I♥ SimS
I♥ FilmS
Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 27
Trés beaux les LOG un p'tit CDC pour la 2éme et 1 ére mais félicitations comme meme ^^
Bravo à vous ! Mon préféré reste le n°3. Bonne continuation
.
Bravo!!
girlulu3 a écrit :
Je trouve que se podium est très réussi ! Coup de coeur pour la 3ème , qui à autant de talent que sa soeur ! Bravo aussi à la 1ère , elle fesait partie de mes préférés! Je trouve que la 2ème ne le mérite pas ; mais chacun ces gouts ^^"
bravo a toute vous avez etaient super (babybirdhitz jaime bien le petit chien)
n\n\nPREND PAS MAL CE QUE JE Vais TE Dire Mais JE Vais ÊTRE CASH ET HONNÊTE AVEC TOI PARCE QUE TU Sais QUE JE Dis TOUJOURS CE QUE JE PENSE : NE M’envoie PLUS DE MESSAGE, NE PENSE PLUS A Moi, NE M\'APPELLE PLUS, NE M’écris PLUS SUR FACEBOOK .. DE TOUTE FAÇON JE TE Supprime, Sérieux Oublie Moi MÊME QUE j existe! ;\nPARCE QUE JE... Viens DE VOi......R ...MON Médecin ET il M\'A Dit : \" Évite LES Sucreries En Fin TOUT CE Qui EST A CROQUER \" .. ET Toi T\'EST A CROQUER !! AH\' T\'AS EU PEUR Hein?? Copie CA SUR LE MUR DE TOUS CEUX QUE T’aime ET DE Moi Si J\'EN Fais Partie (: ♥\n\n\n\n
ENVOYER CE MESSAGE A VOS AMIES SUR LE JEUX ET EN DHEORS DU JEU! 
Félitation à vous 3!!!!
Gros coup de coeur pour la version bimbo de la ptite maison dans la prairie de Baby et pour Elfeen qui a mériter sa place.... j'adooooooooore 
Profitez bien de votre semaine
/kiss à toutes et à tous

Il sont toute belle mais la deuxieme etait moin belle mais bravo a tous 
Trop contente de voir Elfeen qui est super sympa sur la 1ére place!
Bravo aussi pour la 3éme place car les deux sont trés originaux
Bravo a tous mais le 3iem est mon préféré vraiment super
bisous a tous
Félicitations les bimbos...
Rien de bien grandiose mais, j'apprécie énormément les efforts réalisés, surtout pour la 3ème sur le podium 
Bravo c'est trop beau
(Jadore trop la 3éme ) ♥
Bravo coup de coeur pour le 3 ème logement *.*
J'aime beaucoup le troisième, le premier est sympa mais le deuxième ....je n'aime pas du tout. Pas original... Bravo a toutes quand mème. 
Bravo aux gagnantes !
Qui gagneras la procahine fois ?
Vous serez tous cela dans le prochaine épisodes ! 
A Bientôt ! 
problème : J'ai vu kate au boulevard des stars, j'avais 15 000 BO. J'achete des papiers photo, et j'ai pas eu la star. Je pense que c'est abusé car en 15-20 essais, je l'ai toujours pas ! Y aurait-il un bug ??
shakira553 a écrit :
problème : J'ai vu kate au boulevard des stars, j'avais 15 000 BO. J'achete des papiers photo, et j'ai pas eu la star. Je pense que c'est abusé car en 15-20 essais, je l'ai toujours pas ! Y aurait-il un bug ??
Bravo! vos bureaux sont magnifique! 
Spoiler (Cliquez pour afficher)
je suis FAN du troisième logement ! Il meriterait d'être premier et depuis longtemps ! bcp de créativité et d'originalité ! Félicitation! Le 1er et 2ème sans plus...
Spoiler (Cliquez pour afficher)

Comme pour beaucoup, CDC pour le 3ème.
Bravo à toutes les gagnantes.