Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 27

#551 Le 01-05-2011 à 10h49

Bimb'crobien
loulou-13015
Hey , merci bocoup pour le passage & pour les bimbo pop'
Lieu: Vert le (13 )

jb73 a écrit :

ki adore justin bieber les fille????????????????????,

Personellement s'est pas trop mon truck xD & toi je voie que tu L'adore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#552 Le 01-05-2011 à 10h50

Bimb'sensei
lilly3528

Félicitations aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#553 Le 01-05-2011 à 10h51

Bimb'adonf
CLEA0897
TE NEEEEM! *0*

jb73 a écrit :

C'est pas ici qu'il faut le dire  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

si non pourles bureaux, ils sont beaux mais j'ai vu largement mieux ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png. Aucun de mes CDC grrr  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/12/5913/moy/4729873.jpg

gymnastique ♥

#554 Le 01-05-2011 à 10h52

Bimb'crobien
Nininou39
Merci pour vos com's !!
Lieu: Dans les nuages,comme toujours...

Jolis décors...Petite préférence pour le troisième qui est original...

Lien de l'image externe

#555 Le 01-05-2011 à 10h52

Bimb'sensei
Nana-Ruto
Lachez Vos Commentaires! ^___^
Lieu: MURET

jb73 a écrit :

loulou-13015 a écrit :

jb73 a écrit :

Personellement s'est pas trop mon truck xD & toi je voie que tu L'adore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

oui! iii<3  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Ohhh !!! On est pas la pour parler de justin bébére mais pour donner son avis sur :
» Les gagnantes de cette semaine pour le concours Déco !
Alors arrêter vos discusisons svp ! /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Sinon bravo aux Gagnante jai une petite préférence pour le dernier logement , très original! Mais bravo aux 3  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273120.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273122.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273130.jpg

#556 Le 01-05-2011 à 10h55

Bimb'bimbo
linda5121
mambo je t'aime que tu soi un chien ou pas tu sera toujour enfoui dans mon coeur

bravo !!
moi je voudrer êre élu miss bimbo!

//photo.ma-bimbo.com/12/5658/moy/4525822.jpg

On dit que plus on soufre plus en deviens belle alors , à cette heure  je serais  déjà un mannequin .                    

sur le forum appeler moi Nina /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png       
les créa sont les meilleurs <3                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#557 Le 01-05-2011 à 10h56

Bimb'bionik
latiteelodie
Lieu: Perpignan ღ

J'aime beaucoup le 3è logement ! ♥

Plus trop présente sur le jeu, mon travail prend tout mon temps.

#558 Le 01-05-2011 à 10h57

Bimb'sensei
Nana-Ruto

jb73 a écrit :

Nana-Ruto a écrit :

jb73 a écrit :

Ohhh !!! On est pas la pour parler de justin bébére mais pour donner son avis sur :

Sinon bravo aux Gagnante jai une petite préférence pour le dernier logement , très original! Mais bravo aux 3  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

on fait se kon veu et si t ps contente tu dégage ok c ps toi ki fai ta loi

Oh mais ça ce rebelle , ce n'est pas MA LOI mais celle d'ici /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png/www.ma-bimbo.com/forum/t358259,1-a-lire-organisation-et-reglement-du-site-et-du-forum.htm. Alors avant de faire ta maline tu ferais mieux de lire les règles du forum.
Bon allez je vais pas poluer le topic a cause d'une  petite éffrontée , au pire on règle ça par MP ^^.

Dernière modification par Nana-Ruto (Le 01-05-2011 à 11h00)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273120.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273122.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273130.jpg

#559 Le 01-05-2011 à 10h57

Bimb'crobien
missbelle111
I l?ve y?u

Bravoo

KEREMCEM <3

#560 Le 01-05-2011 à 10h58

Bimb'bionik
latiteelodie
Lieu: Perpignan ღ

jb73 a écrit :

Nana-Ruto a écrit :

jb73 a écrit :

Nan ! Je suis d'accord avec Nana-Ruto ! On est pas la pour parler de " Justin bébére " et donc vous fête du HS a la conversation ! On doit donner notre avie sur les élections Miss Déco ! & non, ce n'est pas toi qui donne ta loie, mais les modérateurs, et tu pourrais en être bannie.
J'ai une préférence pour le 3è logement ♥

Dernière modification par latiteelodie (Le 01-05-2011 à 10h59)

Plus trop présente sur le jeu, mon travail prend tout mon temps.

#561 Le 01-05-2011 à 11h08

Bimb'sensei
Nana-Ruto

jb73 a écrit :

Nana-Ruto a écrit :

jb73 a écrit :

Oh mais ça ce rebelle , ce n'est pas MA LOI mais celle d'ici /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png/www.ma-bimbo.com/forum/t358259,1-a-lire-organisation-et-reglement-du-site-et-du-forum.htm. Alors avant de faire ta maline tu ferais mieux de lire les règles du forum.
Bon allez je vais pas poluer le topic a cause d'une d'une petite éffrontée , au pire on règle ça par MP ^^.

aller tg tu fé pitier  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Et ma main dans ta sale gueule petite conne  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png
Bref on fini sa par Message Privé le forum n'est pas fait pour ça.

#562 Le 01-05-2011 à 11h15

Bimb'plusse
chikitaMiss77
Allou tout le monde!!!
Lieu: POUDLAAAAAAAAARD

jb73 a écrit :

Nana-Ruto a écrit :

jb73 a écrit :

aller tg tu fé pitier  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Et ma main dans ta sale gueule petite conne  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

a a a a

Calme-vous, c'est pas l'endroit!!

Sinon j'ai une préférence pour le deuxième logement

#563 Le 01-05-2011 à 11h15

Bimb'Noob
...

Vous êtes vraiment des gamins XD

Félicitations aux trois gagnantes ^^ *en retard, mais j'avais des prob' de co'*

#564 Le 01-05-2011 à 11h33

Bimb'crobien
missbelle111
I l?ve y?u

jb73 a écrit :

taime justin bieber ossi missbelle alors je tajoute en amie <3

ok

KEREMCEM <3

#565 Le 01-05-2011 à 11h36

Bimb'pascro
fleur-rose-bella
Merci c'est gentille Ps : Je Kiff ta bimbo et ton logement si c'est possible :)

Moi je dit bravo pour les gagnante !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

BLACKJACK

#566 Le 01-05-2011 à 11h45

Bimb'encore
Leila-98
Merci !

Bravooooooooo !

Souris même si la vie est triste, car si il y a une chose plus triste que de ne pas sourire, c'est bien la tristesse de ne pas savoir sourire...                                   

#567 Le 01-05-2011 à 11h59

Bimb'plusse
Lola1818
...

très très joli /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png J'adore <3

//photo.ma-bimbo.com/13/6131/moy/4904450.jpg       

#568 Le 01-05-2011 à 12h31

Bimb'encore
ariri96
...
Lieu: Paris

Bravo à toutes ! Je trouve que la troisième mérite la première place mais tous ces logements sont superbes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Bonne continuation à vous toutes ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Pau

#569 Le 01-05-2011 à 12h35

Bimb'adonf
brenda2521
# Vampire Diaries ♥♥ .
Lieu: Mystic Falls ♥.

magnifique <3 super bureaux !! bravo !! ...
... sauf à la première, c’était sans imagination, ni rien, c'était à la fois simple et gâter...
j'ai pas du tout aimé, sans sensation...
BRAVO A LA DEUXIEME ET LA TROISIEME !!  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

QUI SERONT LES TROIS PROCHAINS BUREAUX SÉLECTIONNER ?

Fait-moi rêver, Juste le temps d'une Soirée ♥.                                                                                                               

#570 Le 01-05-2011 à 12h39

Bimb'Noob
...

magnifique <3 super bureaux !! bravo !! ...     /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#571 Le 01-05-2011 à 12h41

Bimb'crobien
missbelle111
I l?ve y?u

elise27157 a écrit :

vous aimez bien justin bieber moi je le trouve trop mignon  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif est vous je suis nouvelle sur le forum vous voulez bien m accepter dans vos discussion ou pas ???
justin bieber me fiat rougir  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif je l ai vu en concert il est rop mignon elise

ayyyyyyyy la chance

KEREMCEM <3

#572 Le 01-05-2011 à 12h44

Bimb'Superstar
biimbalo
Just smile .

Bravo

Live fast
die young
be wild
have fun.

Mon profil

#573 Le 01-05-2011 à 12h44

Bimb'plusse
xCamille49
...

J'aime bien les trois logements, même si j'ai une petite préférence pour le dernier, pour son originalité. Mais bravo aux trois gagnantes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#574 Le 01-05-2011 à 12h46

Bimb'blabla
elisabeth164
j'aime les perles.........elles sont si douces.....................

Nana-Ruto a écrit :

jb73 a écrit :

Nana-Ruto a écrit :

Bon allez je vais pas poluer le topic a cause d'une d'une petite éffrontée , au pire on règle ça par MP ^^.

je previens un modo on est pas chez mémé ici !!

Lien de l'image externe                           

#575 Le 01-05-2011 à 12h52

Bimb'crobien
missbelle111
I l?ve y?u

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

KEREMCEM <3

Discussion fermée

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 27