Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 ... 24

#1 Le 04-05-2011 à 03h08

Bimb'Superstar
amnestie
Blop
Lieu: Nantes
Messages: 37 876

EDIT Modo : Topic ajouté au Récapitulatif Animaux. Ne pas effacer merci

Hello !!

Personne n'a refait l'ancien topic depuis le temps.. Donc je m'y colle et ça tombe bien car j'adore les animaux !!

Alors ici c'est pour nous parler de vos animaux de compagnie, nous les présenter, vous pouvez poster des photos si vous le souhaitez ou juste nous les décrire et raconter des petites anecdotes sur eux !!

Quels sont les animaux qui partagent votre vie et vous comblent de bonheur ? (ou pas XD ) Ils s'appellent comment? Ils ont quel âge?
Si vous en avez plusieurs ils s'entendent bien entre eux?
Quelles sont leurs pires bêtises .. Racontez nous tout !!


Je commence !!

J'ai deux chats /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Un chat aux poils mi-long qui a 2 ans et demi il s'appelle Charlie ! Je l'aime plus que tout ! Il est trop beau par contre il est plutôt du genre solitaire et il se prend pour le chef de la maison !
J'ai un autre chat, Owen il doit avoir un an et demi il est tout noir et a les poils courts!! Il est tout gras lol et trop trop calin, limite pot de colle mais on l'aime aussi !!

Avant les 2 s'entendaient parfaitement mais depuis peu Charlie peu plus supporter Owen je sais pas pourquoi /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Depuis deux semaine j'ai un lapinou !! Il s'appelle Sacha !! Il est mimi comme tout et adore faire des bêtises.. Il va vers les chats pour leur faire des léchouilles mais les chats préfèrent l'ignorer.

J'avais 3 rats avant Jigsaw, Renton et Dewey mais ils sont tous morts.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Des photos !!


Spoiler (Cliquez pour afficher)




Voilou !! Liste des topics sur les animaux ici:
//www.ma-bimbo.com/forum/t319185,1-ne-pas-effacer-recap-topics-sur-les-animaux.htm

Il existe un topic pour les problèmes que vous rencontrez avec vos animaux, pour poster des photos insolites ou encore pour leur trouver un prénom !
Il existe aussi des topics consacrés à un type d'animal (chats/chiens/rongeurs etc)


       

Hors ligne

#2 Le 04-05-2011 à 03h34

Bimb'fusion
Lunamore
Lieu: Manga Town
Messages: 5 882

[ FIRST ]
J'ai 4 chiens de chasse ( dont 1 chiot )
Un chien qui a presque 8ans !! Il s'appelle Titan, il est vraiment insupportable, il bave de partout & gueule ni peux ni assez...
Deux "jumeaux" Eco & Ello , je ne les connais pas super bien pour le moment :l
Et un petit chiot qui est toujours chez mon oncle pour le moment !
Et oui... il est encore petit ;3 ( Son père c'est Titan ! )


J'avais 3 cochons d'inde avant ! Mais sa fait un moment qu'ils nous on quittée ...leurs nom ? Hamtaro, Topla, Fifi  ! ( Oui vive HAMTARO !   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png )

Avant j'avais une chienne nommée "Minnie" elle avait 16ans ( mon âge ) décédée il y a 4mois.. /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif
Et, la chose qui ma le plus fais pleuré c'est la mort de ma chatte : "Miminne", décédée le 26 AVRIL 2011, elle a attrapé la gangrène ( go google ) a cause d'un piège a machoir ! ( Normalement c'est interdit è0é ) Elle avait 6ans le 27...
Et ... ! Le 28 mes voisins on eut un(e) chaton !! Un bébé tout frais & y va être a moi ! Qui sait... c'est peut être la réincarnation de Miminne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Oui, j'ai 16ans et j'aime les chats /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

( je n'ai pas de photos )

Dernière modification par Lunamore (Le 04-05-2011 à 03h34)


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11807/moy/9444959.jpg
Créatrice de signature manga & Avatar ♥ MP

Hors ligne

#3 Le 04-05-2011 à 04h51

Bimb'crodulevel
Sebnem6
Lieu: Perdue.
Messages: 4 079

Trop mignon tes chats Amnestie ♥

Voilà pour moi:
J'ai une chatte depuis que j'ai 5 ans, Tigresse. Elle est arrivée pendant l'anniversaire de ma mère le 3 octobre.
Mon chat est comme ça maîtresse: paresseuse, mais la nuit est insomniaque /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Elle est de race européenne avec des yeux vert foncés (qui brille la nuit O.O ) et elle est (très) grosse! presque 6 kilo.

Mon chat à ses manières (attention):
-Elle attend que son bac soit propre pour aller faire ses besions dedans
-Quand on lui donne son lait spéciale chat (et oui difficile la bête è__é) elle attend qu'il refroidisse, car il sors du réfrigérateur, et c'est trop froid pour elle.
-Elle a une spécialitée, pleurer, miauler et gratter la nuit à la porte de ma mère (moi je ne l'entend jamais xD)
-Son territoire c'est son territoire: quand le chat du voisin vient, elle saute sur lui et crache pour lui dire "dégage". Depuis il ne reviens plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Elle s'est fait opérée deux fois: une fois en 2006; elle avait eu une infection à l'utérus et depuis on lui a enlevé.
Elle est recement aller chez la véto car elle n'arretait pas de vomir: elle avait atrappée une gastro car elle a mangée du poison pour rat è__é.

Elle est très Caline (un peu trop même) mais assez sauvage quand on l'embête (d'où son nom Tigresse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png) Si tu lui touche le ventre elle te mord, car c'est là qu'elle s'est fait opérer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Sinon bête facile /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png et désolée, je n'ai pas de photo (:

Dernière modification par Sebnem6 (Le 04-05-2011 à 04h53)


Rien.

Hors ligne

#4 Le 04-05-2011 à 06h34

Bimb'Super Saïyen
vanille14
Lieu: Ses bras ♥
Messages: 8 827

Moi alors j'ai eu :

-2 lapines : blanche et candice :
Candice est un lapin tête de Lion , couleur caramel avec unn crinière très douce blanche , c'était ma préféré , elle est morte ;(

Blanche était blanche avec des tâches noir , elle était grosse mais très intelligente , elle jouait avec des balles te comprenait tout XD

-1 lapin : Panpan rose
Il était gros , mignon et calin , il s'est enfuit !

-1 cochon dinde : Jacot
Il pleurait et mangeait tout le temps , il souffrait beaucoup et j'ignore pourquoi ! Je pense qu'il est mieux là ou il est ;(

-1 chien : Flocon
Une adorable boule de poil qui sautait partout et qui mord-ouillait tout on l'a rendu car ma mère supportait pas de devoir tout nettoyé ( au bout de 4 ans)

-1 poisson rouge : Bubulle
Ba c'est un poisson rouge encore vivant xD


     //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12545/moy/10035678.jpg 

Hors ligne

#5 Le 04-05-2011 à 06h52

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'ai un cochon d'inde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  je vais bientôt avoir un chiot /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#6 Le 04-05-2011 à 07h16

Bimb'powa
choupamarine
Les épreuves de la vie sont là pour nous renforcer et nous rappeler que rien n'est éternel.
Lieu: Ile-de-France
Messages: 660

moi j'ai un chat => Tigroune
//photo.ma-bimbo.com/fr/11/5248/moy/4197730.jpg 

le premier jour de son arrivée !! hihihi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
//photo.ma-bimbo.com/fr/11/5248/moy/4197731.jpg

Dernière modification par choupamarine (Le 04-05-2011 à 07h16)


La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
-Albert Einstein-

Hors ligne

#7 Le 04-05-2011 à 07h41

Bimb'powa
Riviere15
Mentalist, C'était Cro' Cro' Bien. n_n
Lieu: DreamCity♥
Messages: 711

Moi j'ai un chat qui s'appelle Figaro ! I ♥ my cat ! ♥♥♥♥


                                                //photo.ma-bimbo.com/fr/15/7404/moy/5923147.jpg
                                                                                                            Fais ce que tu veux ! Eclate-toi dans ta Vie ! La jeunesse, c'est La LiBerTée ! (Et en général, vivre, n'est-ce pas une Libertée ?)♥
                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#8 Le 04-05-2011 à 11h13

Bimb'crodulevel
soso6958
Of course. #
Lieu: En vacances ! ♥
Messages: 4 576

Moi j'ai un lapin nain qui s'apelle Looping , 4 cobay qui s'apellent Jade , Virgule , Pipo et tigrou ! 2 poisson rouge qui s'apellent moustache et caramel ,  2 chien qui s'apellent Toscan et Ulysse et 1 jument qui s'apelle Nouvelle -vie


Nail art; ♥
//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8859/moy/7086628.jpg
Mila Kunis♥

Hors ligne

#9 Le 04-05-2011 à 11h14

Bimb'crodulevel
soso6958
Of course. #
Lieu: En vacances ! ♥
Messages: 4 576

choupamarine a écrit :

moi j'ai un chat => Tigroune
//photo.ma-bimbo.com/fr/11/5248/moy/4197730.jpg 

le premier jour de son arrivée !! hihihi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
//photo.ma-bimbo.com/fr/11/5248/moy/4197731.jpg

Oh trop mignon le jour de son arriver /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Nail art; ♥
//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8859/moy/7086628.jpg
Mila Kunis♥

Hors ligne

#10 Le 04-05-2011 à 11h16

Bimb'parlotte
miley62599
Elles. Lui. Eux
Messages: 2 535

Voila mon chien, 2 ans & demi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Darwin , yorkshire.

//photo.ma-bimbo.com/fr/7/3205/moy/2563240.jpg


                                                    M I K A D O, mon poney d'amour

Hors ligne

#11 Le 05-05-2011 à 20h13

Bimb'fusion
xMoorgaanee22
ALWAYS KEEP A DIAMOND IN YOUR MIND
Lieu: Parc des princes
Messages: 5 397

Oh, je suis totalement en admiration de ton chat, Charlie et de ton Lapinou Amnestie *o* ♥

De mon coté, j'avais un chat mais il est mort.  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif
Et j'ai un cochon d'inde pour le moment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Photos :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Aaaah, Mon petit 'Milou' qui fait pleins de bétises /modules/forum/img/smilies/coeur.gif



//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12952/moy/10361260.jpg

Hors ligne

#12 Le 05-05-2011 à 20h18

Bimb'Reine
Ericgirl
Appelez-moi EG par pitié...
Lieu: à Bisouland, le pays des Bisounours
Messages: 19 048

Allez je vous présente mes bébètes, depuis la mort de Twister et Sabas la famille s'est à nouveau agrandie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Alors tout d'abord Oriane, 13 ans, jack russel croisé fox :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Grosse Ma, 12 ans :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Cannelle et Nazetrimë, les nouvelles venues :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Et enfin le dernier arrivé, qui squatte la maison depuis 2 jours, Grigri le Grillon :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


                                                                                                VIVE LES TROLLETTES!!!    Help svp     Satan ♥                       
//photo.ma-bimbo.com/8/3815/moy/3051338.jpg
Twister, Sabas, Mi et un mélange de tout ça. RIP Sabas, RIP Twister♥                                                                               

Hors ligne

#13 Le 05-05-2011 à 20h20

Bimb'fusion
xMoorgaanee22
ALWAYS KEEP A DIAMOND IN YOUR MIND
Lieu: Parc des princes
Messages: 5 397

Ericgirl a écrit :

Allez je vous présente mes bébètes, depuis la mort de Twister et Sabas la famille s'est à nouveau agrandie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Alors tout d'abord Oriane, 13 ans, jack russel croisé fox :


Grosse Ma, 12 ans :


Cannelle et Nazetrimë, les nouvelles venues :


Et enfin le dernier arrivé, qui squatte la maison depuis 2 jours, Grigri le Grillon :

Grigri me fait peur..  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif



//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12952/moy/10361260.jpg

Hors ligne

#14 Le 05-05-2011 à 20h21

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Coucou ♥
J'ai maintenant 5 chats :
Lilo : mâle
Lilou : femelle
Katy : bébé de lilou, femelle
Chico : bebé de lilou, mâle
Carly : bebé de lilou, mâle

Sinon, ils sont tous calme, a part les chatons , normal ils sont encore p'tits /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
Ps: Il y a les photos de Lilo & Lilou sur ma description /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

                       ♥ J'adore les animaux, surtout les chats ♥

Hors ligne

#15 Le 05-05-2011 à 20h28

Bimb'crodulevel
missdu35137
What is LOVE ?
Lieu: Dans ses bras...♥
Messages: 4 387

Moi j ai une chienne elle a 14 ans elle est blanche et marron claire elle s'appel noisette ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
et egalement un chaton c'est le mien il est blanc avec juste le bout des oreille et de la queue caramel je l'ai appeler Veo (a lespagnole donc prononce Beo !) il a 7mois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                                                                                                                                                                                                                    BESOIN DE DEFIS GAGNANTS SVP !/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)


//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7538/moy/6029622.jpg                                                            

Hors ligne

#16 Le 05-05-2011 à 20h32

Bimb'parlotte
Biskotto
Messages: 2 522

j'ai 1 chat et 3 oiseaux


Alena shishkova, bilyalova sveta. ♥

Hors ligne

#17 Le 05-05-2011 à 20h37

Bimb'fusion
xMoorgaanee22
ALWAYS KEEP A DIAMOND IN YOUR MIND
Lieu: Parc des princes
Messages: 5 397

choupamarine a écrit :

moi j'ai un chat => Tigroune
//photo.ma-bimbo.com/fr/11/5248/moy/4197730.jpg 

le premier jour de son arrivée !! hihihi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
//photo.ma-bimbo.com/fr/11/5248/moy/4197731.jpg

Oh, trop mignon  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Canel1234 ~ Oh, j'adore ton furet, trop Mignoooon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png



//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12952/moy/10361260.jpg

Hors ligne

#18 Le 05-05-2011 à 20h39

Bimb'parlotte
missy-maly
je suis une fée !
Messages: 2 396

j'aii un chiien , 6 ans le 6 juin (06) que des 6 ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
il s'appelle toony , ou ( pfiou ' c'est long , tous ses surnoms ) toonyloo , M loo , bébé loo , boulette , looloo , MCI loo ( se prononce aime ssi lou ) ... et blablabla   

//photo.ma-bimbo.com/fr/11/5264/moy/4210786.jpg
RACE ?!?! ché pas mdr' /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Spoiler (Cliquez pour afficher)

                                           

Hors ligne

#19 Le 05-05-2011 à 20h49

Bimb'powa
Sublimelledu44
^^
Lieu: Tralala ♫
Messages: 693

J'ais deux chat "Fripouille" et "Farfouille" ils sont trop mignon
Fripouille                               Farfouille
Sexe:Mâle                             Sexe:Femelle
Couleurs:Roux et Blanc          Couleurs:Blanc,roux et gris
Age:8 mois                            Age:8 mois

(ils sont nés en même temps mais leur mère c'est fais renverser en Novembre par une voiture /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif)

http://meldu44.skyrock.com/

▲▲▲▲▲▲▲▲mon skyblog▲▲▲▲▲▲▲▲

Dernière modification par Sublimelledu44 (Le 05-05-2011 à 20h52)


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9425/moy/7539945.jpgOMG!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
-Dieu Créa l'homme avant la femme car il faut toujours un brouillon avant le chef d'oeuvre-

Hors ligne

#20 Le 05-05-2011 à 20h59

Bimb'fusion
xMoorgaanee22
ALWAYS KEEP A DIAMOND IN YOUR MIND
Lieu: Parc des princes
Messages: 5 397

lili85912 a écrit :

J'avais fait un topic comme sa avant toi !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  mais je ne le trouve plus  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  ,  esque quelqu'un peut m'aider a le retrouver ? Enfaite je suis sur le forum que depuis 1 mois a peut près  que je joue a ce jeux depuis 2 ans , donc je ne suis pas fortiche niveau forum :'( aider moi !

Pas besoin de parler comme ça.. ^^
Tu peux utiliser l'outil "recherche" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png



//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12952/moy/10361260.jpg

Hors ligne

#21 Le 09-05-2011 à 22h09

Bimb'accro
sellygomez59
3 juin ;$
Messages: 2 926

Moi j'ai un westie blanc, qui s'appelle Spirou, qui a 10 ans et 4 mois ans aux poils court sur le dos mais avec une robe (poil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png ) Il est vraiment très affectueux.

J'ai également deux hamster ; Cachmire &' Selly (/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png) qui ont 1 ans & 3 mois, ce sont des hamsters russes, enfaite des hamsters nains qui ne grandissent plus dès la naissance ^^

Voili voilou ! /modules/forum/img/smilies/content3.gif


Pretty Little Liars et Lucy Hale, la base! ♥                                                                                                                                                                                              

Hors ligne

#22 Le 09-05-2011 à 22h37

Bimb'crodulevel
Missskiwi
Geek, Potterhead, petite Otaku! ;D
Messages: 4 063

J'ai 2 petits hamsters russes. :3
Un s'appelle Miku, l'autre Mitsu. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


♫ Hello I Love You, Won't You Tell Me Your Name? ♫                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

Hors ligne

#23 Le 09-05-2011 à 22h55

Bimb'plusse
s0tiizz
...
Messages: 145

J'ai deux beaux Chihuahua /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Disney, le mâle de 2,5 kg qui n'a plus de bijoux de famille, est un magnifique mâle café au lait de 4 ans.

Channel, la femelle, est une jolie princesse de 3 kg beige. Elle a 3 ans.
  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


» BLAH BLAH BLAH.

« I tried to be perfect,
But nothing was worth it,
I don’t believe it makes me real.
I thought it’d be easy,
But no one believes me,
I meant all the things I said ♫.»

Hors ligne

#24 Le 09-05-2011 à 23h09

Bimb'Noob
...
Messages: 0

choupamarine a écrit :

moi j'ai un chat => Tigroune
//photo.ma-bimbo.com/fr/11/5248/moy/4197730.jpg 

le premier jour de son arrivée !! hihihi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
//photo.ma-bimbo.com/fr/11/5248/moy/4197731.jpg

J'adore, je craque quand je vois cette petite tête !

j'ai 4 chats qui s'appellent, Théo, Tomy, Piou Piou, et Xéna /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#25 Le 10-05-2011 à 00h05

Bimb'parlotte
Xx-m3-xX
Visca Barça !
Messages: 2 649

J'ai un chien qui s'appelle Arthur, il aura 4 ans au mois de novembre.

Petite photo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ( j'ai que celle ci sur mon ordinateur .. )

Lien de l'image externe

J'en reposterai aussi de mon oiseau & de ma tortue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                           Lien de l'image externe
Mon profil ♥                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

Pages : 1 2 3 ... 24