Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 5 ... 24

#51 Le 24-06-2011 à 17h41

Bimb'sensei
lolypop09
bonne nuit les filles
Lieu: Ne sais pas mais voyage en direction du one piece
Messages: 832

j avais un lapin mais apres qu il soit mort j ai peur d avoir un autre


                                                                                                                                                                                                                                                                        //photo.ma-bimbo.com/12/5704/moy/4562895.jpg    

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

                                                                               

Hors ligne

#52 Le 24-06-2011 à 17h48

Bimb'bimbo
LuluCastagnette8700
Messages: 1 375

le chien de ma mamie titi et elle avait un autre chien qui s appellait moka c etait une femelle et plein d autres animaux qui sont au ciel!!!!

Dernière modification par LuluCastagnette8700 (Le 24-06-2011 à 17h48)


~ No one's really happy anyway, it's not human ~
                Billie Joe Armstrong



                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#53 Le 24-06-2011 à 17h51

Bimb'bimbo
LuluCastagnette8700
Messages: 1 375

pourquoi ton chat tigrou n est plus de ce monde Anais1873


~ No one's really happy anyway, it's not human ~
                Billie Joe Armstrong



                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#54 Le 24-06-2011 à 17h55

Bimb'powa
roxxylolly
...
Lieu: Québec
Messages: 679

J'ai un chien. Un Yorkshire âgé de 7ans... Elle s’appelle Poussy...
Photo bientôt /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


.ig-b- { display: inline-block; }
.ig-b- img { visibility: hidden; }
.ig-b-:hover { background-position: 0 -60px; } .ig-b-:active { background-position: 0 -120px; }
.ig-b-48 { width: 48px; height: 48px; background: url(//badges.instagram.com/static/images/ig-badge-sprite-48.png) no-repeat 0 0; }
Media only screen and (-webkit-min-device-pixel-ratio: 2), only screen and (min--moz-device-pixel-ratio: 2), only screen and (-o-min-device-pixel-ratio: 2 / 1), only screen and (min-device-pixel-ratio: 2), only screen and (min-resolution: 192dpi), only screen and (min-resolution: 2dppx) {
.ig-b-48 { background-image: url(//badges.instagram.com/static/images/ig-badge-sprite-48@2x.png); background-size: 60px 178px; } }

Hors ligne

#55 Le 24-06-2011 à 17h56

Bimb'bimbo
elsazazounette
Mon rêve ? La Sibérie.
Messages: 1 507

Bonjour !

Moi j'ai un chat ! Il s'appelle Chopin ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Il a 4 ans je crois, il est trop chou !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Je crois qu'ont ma dit que c'étais un croisé siamois.

Voici des photos : /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Chopin mode dodo :

Lien de l'image externe

La on vois un peu ses yeux bleus :

Lien de l'image externe

En fait des fois il s'étale d'un coup par terre. J'ai pris une photo !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Lien de l'image externe

Et la meilleure pour la fin xD :

Lien de l'image externe


  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11718/moy/9374199.jpg

Hors ligne

#56 Le 24-06-2011 à 18h18

Bimb'bimbo
axounette3
Ça y est, c'est officiel, j'ai 100 jours de jeu ! Merci à tous ceux qui m'ont soutenue :D
Messages: 1 556

  `` Un beau chat gris, et des tortues mais je m'en occupe pas ^^'  ``


                            SVP, j'ai vraiment besoin de défis, je sais que c'est chiant mais ça me tient vraiment à coeur, merci aux généreux qui le feront /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      
           MissJuju78130  Lilisalastardu13 Lilittlelove Esteyana MlleRainbow  Agnes557
Chouette247 Lapinouenforce Shella28 Suzette2009 Sawah-S Lananadu92 Maria00011 Miaam Beauttifull Ophélie14111997 Mathilde6879 Hallana9 Kate1995  Nadeesha93 Manoune552 Arsarah Cynange6        Fraisheuur, ma patate douce soumise (L)
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#57 Le 24-06-2011 à 20h10

Bimb'plusse
Liliade73
...
Lieu: New York
Messages: 166

Moi j'ai un cochon d'inde femelle (tictac) qui a 1 an et une lapine (Reglisse) qui a 2 ans et demi (presque 3). Elles vivent dans la même cage et elles dorment collées ensemble dans une petite cabane. C'est troooop mignon.
Autrement j'ai un chat (femelle) : Plume. Elle a moins d'un an, elle est noir et super joueuse (c'est pour ça qu'il faut pas trop la laisser avec le lapin et le cochon d'inde =p).


                                                                                                                                                                                                                                                   
                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#58 Le 26-06-2011 à 11h01

Bimb'adonf
nao0064
_Rienàdire.com
Lieu: w/ them.
Messages: 391

Missjujudu29 a écrit :

AUjourd'hui, je viens d'adopter un chat qui a été abandonné. Il s'appelle Lupin , il est obèse est nous devons le faire maigrir.
Il est très calin et adorable, je l'adore ce chat!!!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Voici des photos:

Le voici de dos
http://images3.photomania.com/1147625/1/_rad61CD1.jpg

Et là, il découvre la maison ^^

http://images3.photomania.com/1147653/1/_rad1A86B.jpg

http://nsa28.casimages.com/img/2011/06/25/mini_110625024046645676.jpg


http://nsa28.casimages.com/img/2011/06/25/mini_110625024205772229.jpg

S'il vous plait, pas de méchants commentaires sur son poids, merci  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Je le trouve mignon comme ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Mais après c'est pour sa santé


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#59 Le 26-06-2011 à 11h35

Bimb'sensei
Emma96627
La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à résoudre
Lieu: Dans une piscine de chocolat.
Messages: 1 105

Alors, j'ai deux lapins et je vais vous les présenter:
Tout d'abord, il y a Persil, il a environ deux ans, c'est un lapin nain, il est noir en hiver, mais marron en été (pour ne pas mourir de chaud ^^). Il est très gentil, mais aussi parfois très excité. Il me (personne d'autre que moi...) mort de temps en temps, mais je ne sais même pas pourquoi. Par contre il est très gentil.
//photo.ma-bimbo.com/12/5758/moy/4606136.jpg
Ensuite, il y a Bill, il a environ 1 an et demi, c'est un lapin semi-nain bélier. Il est super gentil, il adore les caresse et les câlins et il est aussi très intelligent (il apprend facilement des tours).
//photo.ma-bimbo.com/12/5758/moy/4606181.jpg
Mes deux lapins ne s'entendent pas, d'ailleurs c'est très fréquent chez deux mâles... (Je n'ai pas acheté mes lapins je les ai recueilli chez deux personnes n'en voulant plus.)

Dernière modification par Emma96627 (Le 26-06-2011 à 11h36)


Lien de l'image externe               

Hors ligne

#60 Le 26-06-2011 à 11h39

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'ai deux chats chez moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png :

Réglisse , mâle , né le 25 Juin (Anniversaire hier.) , 8 ans.
Croquette , femelle , née le 09 Juillet , 3ans et demi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par Strawberry21 (Le 26-06-2011 à 11h39)

Hors ligne

#61 Le 13-07-2011 à 12h12

Bimb'adonf
love-you-cats
Merci ! :) *Sérieusement au retard*
Messages: 291

Moi j'ai 5 chats (et un chaton)

La première elle a 1 ans et demi elle s'appelle Gismette et son surnom c'est Gigi elle est noire avec le cou , les bouts des pattes blanches ces poils sont long  elle est très câline mais elle est facilement jalouse si on caresse un autre chat elle ne nous caresse plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Le deuxième il a 1 ans il  s'appelle Tigrou son surnom c'est Titi il est roux et blanc avec la queue rayée avec des poils courts il est HYPER câlin mais constamment en vadrouille dehors (il rentre a 3 heures du matin et sort a 8 heures mais il rentre parfois )

Le troisième il a 1 ans il s'appelle Gismaux son surnom c'est Maugi il est tout noir avec les poil mi-long il miaule CONSTAMMENT mais je l'aime il est comme Tigrou il vadrouille !

La quatrième elle a un peu moins d'un an elle s'appelle Poky  son surnom c'est Popo elle est "Un mélange de couleurs EH OH'" xD Elle est noir , blanche , rousse foncé , rousse clair avec les poils mi-long pas très câline  mais très CHOUX .

Et enfin la p'tite dernière elle s'appelle Mimine  son surnom c'est Minoùùchh elle a les poils mi-long elle est TRÈS TRÈS JOUEUSE (elle attaque mes pieds la nuits ) et aussi FORT CALIN (elle me réveille a 4 heures du matin pour sa --' MAIS JE L'AIME ) sinon elle est aussi "Un mélange de couleur EH HO "  Elle est noir , blanche , rousse foncé , rousse clair .


Hors ligne

#62 Le 13-07-2011 à 12h14

Bimb'crobien
juliettejuliette9
vive les filles
Lieu: au pays du chocolat
Messages: 207

j'en est pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


                        ☼la vie est belle et toi encore +  ♪♥Skwatteuse un jour, Skwatteuse toujours ... ♥   ♥
Lien de l'image externe

Spoiler (Cliquez pour afficher)

                        ♥♫☻☺♠♣♦○◘•                                       

Hors ligne

#63 Le 13-07-2011 à 12h17

Bimb'plusse
KamiiIlex3
...
Messages: 154

J'ai un chat et un tout petit Yorkshire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'adore les animaux, j'en ai eu toute ma vie !


                        Lien de l'image externe                                                
    Merci à Electrahaha pour ma bannière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                           

Hors ligne

#64 Le 13-07-2011 à 12h25

Bimb'numerik
loouny
nirvana - shaka ponk - coldplay - red hot'.
Messages: 11 795

J'avais une chatte (pas de sous entendus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png) mais elle est morte.. Le 4 janvier 2011, si elle serait encore vivante elle aurait eu 3 ans le 20 juillet /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png. Elle me manque tellement, ma Yonnie.. <3 Pour moi elle est toujours là.

Mais je suis super contente parce que vers fin aout je vais avoir un nouveau chaton ! Une femelle, toujours. On ne l'a pas encore trouvée, mais bon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png. Et on ne sait pas comment l'appelée, si vous avez des idées.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                           
                                   << PARFOIS NOUS PERDONS TROP DE TEMPS PENSER À QUELQU'UN QUI NE PENSE MÊME PAS À NOUS UNE SECONDE. >>
   

Hors ligne

#65 Le 13-07-2011 à 12h55

Bimb'plusse
Royale68
...
Messages: 138

Coucou moi j'ai deux gerbilles, une qui s'apelle Na-Yan l'autre Na-San, (c'est des prénoms japonais tirés d'un manga) ce sont des frères jumeaux, ils sont de la même portée donc ils s'entendent à merveille ! Sauf quand Na-Yan a de la nourriture, Na-San (le plus gourmand) fait tout pour le lui voler !!! Ils ont 1 ans et 3 mois, ils sont nés le 7 Avril 2010. Ils ont le pelage brun clair et le ventre blanc. Ils sont mimis !!!

Des photos :

//photo.ma-bimbo.com/12/5957/moy/4765321.jpg
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                                                                                                Lien de l'image externe
Justin Bieber s'est marié ! Clic pour en savoir +    
Clic ici, c'est un site où on peut sauver des animaux en quelques clics ! Ca ne coûte rien : http://actuanimaux.com/                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#66 Le 13-07-2011 à 21h20

Bimb'adonf
oneille
Lieu:Harper's Island
Messages: 349

Moi j'ai un chien c'est un rottweiler croise setter gordon!


« Les rencontres ont été préparées par les âmes avant même que les corps ne se voient. » Paulo Coelho.

« L'âme s'élève par la vertu, et s'abaisse par le vice. »
Hitopadésa.
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#67 Le 13-07-2011 à 21h21

Bimb'fusion
Lunamore
Lieu: Manga Town
Messages: 5 882

Decidement je porte la poisse... mon chaton de 3mois est morte il y a deux jours.

Pourquoi ? Mon chien lui a sauter dessus...--"


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11807/moy/9444959.jpg
Créatrice de signature manga & Avatar ♥ MP

Hors ligne

#68 Le 13-07-2011 à 21h24

Bimb'parlotte
Valdorei
Lieu: Pyroland.
Messages: 2 301

Je suis l'heureux propriétaire d'un jeune lapin nommé Pinot  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Voilà sa frimousse :
//photo.ma-bimbo.com/12/5964/moy/4771105.jpg
/modules/forum/img/smilies/content4.gif

Hors ligne

#69 Le 13-07-2011 à 21h29

Bimb'plusse
...
Messages: 126

Avant, j'avais un chat qui a été trouvé abandonné chez ma grand-mère. Vu qu'elle ne puisse pas le garder, mes parents et moi avons décidé de l'adopter! Il était très beau et il adorait mon père. Avec le temps, il a engraissé et a commencé à être de plus en plus sauvage. Donc, nous l'avons perdu.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif La dernière fois que ma mère l'a vu , il se retrouvait dans une section boisée proche de notre maison. Depuis ce temps, on ne l'a jamais revu.

Maintenant , nous avons un chat qui s'appelle Ti-ti. Il est noir et est barré de blanc. Ce chat ne nous appartient pas, mais on en prend soin comme si c'était le nôtre. Je l'adore!   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#70 Le 13-07-2011 à 21h32

Bimb'incrust
lamissdu49873214
Lesfillesqui habitent lyon ou au alentours, envoyez un MP :)
Lieu: paris
Messages: 2 033

j'en avait un qui sapellait chrishou mais il me l on enlever parce que je moccupait  pas trop de lui mais je compte men achetait un autre il sont adorable

Hors ligne

#71 Le 13-07-2011 à 21h41

Bimb'sensei
sasther95
Présente normalement pendant 2 semaines! ;D
Lieu: Sous le soleil d'été...
Messages: 1 119

sasther95 a écrit :

Moi, j'ai deux chattes, Mimi et Lola. Lola a eu 10 ans le 16 mai (déjà!), elle a les poils mi-longs, elle est supère belle, elle est grise et blanche avec des tâches noires. Mais elle a plusieurs tons de gris, elle a du roux sur le cou, les yeux verts, elle est un peu patapouf! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Elle est très gentille et joueuse mais elle a un sacré caractère, elle peut parfois se montrer désagréable, surtout envers Mimi, qu'elle n'a jamais pu supporter. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Mimi a 3 ans depuis le 8 mai (en vrai on ne connaît pas sa date de naissance, c'était marqué "début mai 2008" sur son carnet de santé mais J'ai choisi le 8! Elle est tigré gouttière, donc avec du marron, noir, le ventre tacheté et les yeux verts. Elle a un pelage assez banal, mais elle ne m'est pas vraiment! Sa queue forme un angle droit, c'est une malformation qu'elle a depuis sa naissance, elle adore les endroits en hauteur (elle peut dormir sur la poutre de ma balançoire et dans le lit en hauteur de ma soeur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png ) et a malheureusement un caractère méfiant. Elle est "sauvage". Mais on pense qu'elle a été maltraité pendant ses premières semaines, car ses deux frères le sont aussi et elle a toujours peur qu'on la frappe quand on veut lui caresser la tête. Je les aime plus que tout au monde, jamais je ne supporterais leur disparition, et si un jour elle reposeront au paradis des chats, elles resteront à jamais dans mon coeur!
Je vais essayer de mettre leurs photos! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bon, j'y arrive pas mais je vais mettre des images qui leur ressemble!
Mimi:                                                    Lola:

//photo.ma-bimbo.com/12/5965/moy/4771299.jpg

(en vrai elles sont mille fois plus belles, Mimi a les yeux verts, Lola n'est pas un chaton et elle a l'air beaucoup plus gentille!

Dernière modification par sasther95 (Le 13-07-2011 à 21h42)

Hors ligne

#72 Le 13-07-2011 à 22h36

Bimb'powa
Pupuce77500
On Holiday!!!!
Messages: 529

Moi j'ai un chien c'est un cocker qui s'apelle Solby il est trop mimi !! Il a eu un an le 19 juin
domage que j'ai pas de photo de lui j'arrive pas a en prendre il est tout le temps en train de bouger !

Sinon la photo d'un autre chien qui lui ressemble :
//photo.ma-bimbo.com/12/5965/moy/4771698.jpg

Dernière modification par Pupuce77500 (Le 13-07-2011 à 22h40)


                        Everyone is so full of shit! Born and raised by hypocrites. Hearts recycled but never saved
from the cradle to the grave We are the kids of war and peace from anahem to the middle eastwe are the stories and disciples of the, the Jesus of Suburbia!
♫                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

Hors ligne

#73 Le 17-07-2011 à 17h13

Bimb'encore
misscherry99
yeah, connaissances !!!
Messages: 70

Moi j'ai une chatte appelée Kitty et elle est enceinte et va bientot accoucher  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  !!!

ELLE N'EST PAS ENCEINTE SUR LA PHOTO

//photo.ma-bimbo.com/13/6001/moy/4800173.jpg

Je mettrais des photos de ses petits pour vous montrer après son accouchement !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#74 Le 17-07-2011 à 18h16

Bimb'bimbo
Alisse1918
Ou pas...
Messages: 1 482

Oh ils sont trop mimi vos chous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !
Euh,je veux bien mais c'est à dire que nous avons un...certain nombre d'animaux u.u.
Dooonc,on a 3 canards ; Saturnin (qui est une fi-fille /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png) et les 2 autres sont aussi des femelles et n'ont pas de nom /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.
Trois chiens ; Zorsha (femelle)- une espèce de grosse boule de poils noire,Café (femelle) ,un croisé Collie couleur...Bah café au lait avec du blanc par-ci par-là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png. Kidoo ; Un chiot (mâle) depuis 2 semaines,il a 2 mois et demi , C'est un croisé Bichon avec un chien sans race /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png. Et demain on en a un nouveau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ! Mâle de 1 an,Yorkshire (o.O ?) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

Sinon on a 3 chats ; Punky un gros tas de longs poils blancs 'vec des taches grises /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png ,Caprice une minuscule chatte grise aux poils courts avec quelques taches rousses et Filou un chat noir avec le front blanc et le bout du nez aussi,le bout des pattes et le ventre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

Aussi 2 poules, une rousse ; Coquine et une grise ; Bella /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png.

2 autre oiseaux ; Une callopsite femelle, Mitsuki et une perruche ondulée femelle ; Raïto -C'est un nom de p'tit mec car je croyais que c'en était un jusqu'à ce que sa cire change de couleur. (La cire c'est ce qu'ils ont au-dessus du bec. Dans les bleus pour les mâles et beige-marron pour les femelles)

Trois hamsters, un Roborovski mâle de 3ans (Vieux pépé /modules/forum/img/smilies/blebl.gif !),et deux autres gros blancs dont j'ignore la race (ils se détestent --').

4 poissons rouges /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png => Je pense qu'ils ont pas de nom /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png.


3 souris adultes ; une blanche,une grise et une noire. Y'a les bébés de ceux-là ! Y'en a 6 mais à la base ils étaient 10 /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif. 2 souris géantes africaines adultes mâle et femelle qui ont eu des bébés eux aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ! Les bébés y'en a 8 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png.

Alors,2 lapins nains mâle et femelle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png. Le mâle c'est PanPan ; il est roux-beige,avec du blanc et un peu de gris. La femelle c'est Filou Junior (Vous vous rappellez Filou le chat en haut ? C'est le même version lapin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png !)

1 lapin moyen on va dire ; Filoute (Ouais je sais y'a des Filou partout ici /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png !) Elle est grise et blanche /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

Juliette,gros lapin noir qu'on garde pour un ami et Flocon une ENORME lapin tout poilu blanc et noir qu'on garde pour une amie à ma soeur /modules/forum/img/smilies/blebl.gif !

Bon je crois que c'est tout /modules/forum/img/smilies/goutte.gif. Bravo si vous avez tout suivi /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif !


                Lien de l'image externe                               

Hors ligne

#75 Le 19-07-2011 à 13h30

Bimb'adonf
pousinette43
" Beau de loin mais loin d'être beau "
Messages: 374

Moi j'ai un golden retriever, c'est des chiens pato et très affectif ...


♥.La mode se démode, le style jamais.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4 5 ... 24