Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 24

#76 Le 19-07-2011 à 13h36

Bimb'bimbo
happygirl20
H&J&M&A&A
Messages: 1 657

J'ai un chien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Il s'appelle Dandy il va avoir 3 ans en aout,c'est un coton de tulear blanc avec sur le visage du noir et du caramel. C'est un gros pepere qui adore les calins xD Il est extremement collant ^^


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#77 Le 19-07-2011 à 13h38

Bimb'fusion
nami985
même les méchants rêvent d'amour.
Lieu: Tlemcen
Messages: 6 968

j'ai un petit chien  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  et un poisson

Hors ligne

#78 Le 19-07-2011 à 14h05

Bimb'sensei
mamma9994
vive le tir a l'arc
Messages: 910

J'ai un goldon retriver et 2 tortues vener voir la photo de mon chien sur mon profil


                                                                    //photo.ma-bimbo.com/13/6016/moy/4812507.jpg                                //photo.ma-bimbo.com/12/5881/moy/4704694.jpg
                                                                               

                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#79 Le 20-07-2011 à 14h29

Bimb'adonf
Jenniie
Merci ! :) bisous.
Messages: 434

Bonjour ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Alors moi j'ai une chienne de 8 ans; un yorkshir terrier, une ratte noire de 2 ans et 4 mois, une furette Zibeline de 8 mois et samedi normalement une autre furette silver de 2 mois !


                                                                                                                                                                                    Avril Lavigne.                                       

Lien de l'image externe

                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#80 Le 20-07-2011 à 14h34

Bimb'encore
merci
Messages: 74

chaton          NOM<RORI< 3< moi
<

FURée <gob< < 4 <an

hamster< < ilo< 1< an

Dernière modification par bb-stars12 (Le 20-07-2011 à 14h36)


ma< vie< < et< mon< mon< amour< < snif

Hors ligne

#81 Le 21-07-2011 à 12h54

Bimb'pascro
shiba14
Merci beaucoup à vous tou(te)s, merci...
Lieu: le paradis des étoiles
Messages: 47

Moi j'ai 1 chien (je l'ai eu cette année en février, j'en "voulais" un depuis 2ans et demi, enfin!!)
C'est berger islandais (race presque inconnue et pourtant vraiment magnifique)
Il s'appelle Filou, d'accord, pas très original, mais c'est l'élevage qui a choisie le nom

Dernière modification par shiba14 (Le 21-07-2011 à 12h55)


                                                                                                                                         //photo.ma-bimbo.com/fr/15/7074/moy/5658611.jpg                    
Créatrice de bannière, contacté moi par MP    ..○•●♥♥ (。◕‿◕。) ♥♥●•٠·˙                                                         I ♥ cupcakes                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#82 Le 21-07-2011 à 13h13

Bimb'powa
elena32
merci c'est très gentil ;)
Messages: 723

moi j'ai deux chat de 4 ans y en a un qui a les poils longs et qui est roux et qui s'appelle cookie et l'autre qui a les poils courts et grise et qui s'appelle saia !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


En amour comme en rêve, rien est un possible !! retenez bien cette phrase /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png           

97% des ados pleureraient s'ils  voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-coller ce message sur votre profil ou votre signature !
                                       

Hors ligne

#83 Le 21-07-2011 à 13h35

Bimb'sensei
Ptite-axanne
# GLEEK`S ! ;) ~~~~~~~~
Lieu: ✿ Aux States (: ! (L)
Messages: 792

~ J'ai juste un chat de 4ans, poils longs et de pelage beige, super mignon & très gentil, très doux x) C'est ma ptite bouille chérie d'amour, quoi ! *.*
//photo.ma-bimbo.com/13/6040/moy/4831795.jpg


                                                                        # Si mes larmes étaient de l'encre, j'en ferais tout un livre, aussi tragique qu'il puisse être ..

~~~~~~~~~~~~
C.C
I want jus't be with you  ;$ ‹3

GLEE # 90210 # Gossip Girl # Desperate Housewives # ect ect .. *.* (L)
Besoin de défis gagnants svp ! Thank`s n.~

Profil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png      Logement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png                                           

Hors ligne

#84 Le 21-07-2011 à 13h36

Bimb'plusse
Choupiiaa
Merci Beaucoup à vous les Princesses! =)
Lieu: Josselin
Messages: 132

J'ai un chat, il s'appelle mouton (oui je sais original... mais il ressembler a un bébé mouton quand il étai petit :3) il à presque 2ans et j'ai 7 hamsters Lili, Cracotte, Filou, Pépite, Tornade (car il arrête pas de tourner en rond xD), Flocon et Pistache /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png un chien, Yuki :3 il a 4ans, etun lapin que j'ai eu il y a 2 jour il s'appelle carotte, et un poisson rouge que j'appelle piti poisson =x je lui est pas donné de nom /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire...                                                                                                    

Hors ligne

#85 Le 26-07-2011 à 12h41

Bimb'encore
misscherry99
yeah, connaissances !!!
Messages: 70

misscherry99 a écrit :

Moi j'ai une chatte appelée Kitty et elle est enceinte et va bientot accoucher  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  !!!

ELLE N'EST PAS ENCEINTE SUR LA PHOTO

//photo.ma-bimbo.com/13/6001/moy/4800173.jpg

Je mettrais des photos de ses petits pour vous montrer après son accouchement !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Ça y est !!! Kitty a accouché ! Regardez ses 4 petites boules de poils :

//photo.ma-bimbo.com/13/6093/moy/4873783.jpg

Et les voilà dans l'ordre d'aînesse (du plus vieux au plus jeune) :

//photo.ma-bimbo.com/13/6093/moy/4873814.jpg
celui-là s'appelle "Blackie", elle a quelques nuances rousse donc je sais que c'est une femelle (donc ce n'est pas "Blacky" mais "Blackie" !!

ET LES TRIPLETS ROUX (COMME LEUR PÈRE)

le premier Caramel (ou Caramelle si c'est une femelle) :
//photo.ma-bimbo.com/13/6093/moy/4873834.jpg

Le deuxième Roucky (ou Rouquine si c'est une femelle) :
  //photo.ma-bimbo.com/13/6093/moy/4873860.jpg

Et le tout dernier Pimkie (ou ptêtre cookie ou autre si c'est un mâle) :
//photo.ma-bimbo.com/13/6093/moy/4873878.jpg

Et voilà toute la famille réunie (sauf le père) :
//photo.ma-bimbo.com/13/6093/moy/4873886.jpg !!!!!!

!!!!!! ENJOY !!!!!

Hors ligne

#86 Le 26-07-2011 à 13h03

Bimb'crobien
alexine89800
Merci pour tout mes ami(e)s!!!
Messages: 194

Moi j'ai 3 chat et un chien!

Le premier chats c'est Titi,ce n'est qu'un chat de goutière mais il est trop mignon!C Mon chat et il me répond quand je l'appelle!

J'ai aussi un chat a poil long qu'on a trouver dans la rue!Sa race c un ragdoll!.Elle est trop BELLE!ell s'appelle Biscotte!

Il y'a une autre ellle son maître c'est mon beau père!Elee a un gros caractère même qu'un jour j'ai allumé la lumière et comme elle dormait elle ma cracher dessus!ellle s'appelle maimine!

Et ma chienne un labrador croisé border colie!Elle s'appellle Sissi!Elle adore les chats(normal on a 3 chats)!

Ils s'entendent assez bien!Mais ma chienne et Titi s'adore!


Venez voir mon blog sur les citation ;D         http://citationmangaparadise.skyrock.com/                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#87 Le 26-07-2011 à 13h48

Bimb'plusse
merci pour tous vos com's et messages :D
Messages: 127

j'ai deux chiwawa.
un serpent.
15 poisons.

chiwawa mal:coco,blanc avec des taches beige,grand yeux brun noisette.
chiwawa femelle:chanel,toute blanche a poil long,yeux gris.
serpent:google,rouge et brun.
posons:15poisons de chine.

et c'est tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                       

Hors ligne

#88 Le 26-07-2011 à 14h26

Bimb'crobien
Nek0giiRl
^.^
Messages: 215

J'ai 2 chattes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/13/6059/moy/4846884.jpg  //photo.ma-bimbo.com/13/6059/moy/4846885.jpg /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Elle c'est Litchi ,4 mois.
//photo.ma-bimbo.com/13/6059/moy/4846898.jpg //photo.ma-bimbo.com/13/6059/moy/4846903.jpg
Et elle c'est Haru (se prononce Arou c'est un nom japonais) 4 ans, Mère de Litchi <3 /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

JE LES AIMMEUUU MES CHERIIEES !! <3 <3

______________________________

//photo.ma-bimbo.com/13/6089/moy/4870579.jpg
                                          Life is good ! ;P

Dernière modification par Nek0giiRl (Le 26-07-2011 à 14h27)


                        Lien de l'image externe Lien de l'image externe
                           Vas Happenin' /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                   

Hors ligne

#89 Le 26-07-2011 à 14h46

Bimb'fusion
xMoorgaanee22
ALWAYS KEEP A DIAMOND IN YOUR MIND
Lieu: Parc des princes
Messages: 5 397

Royale68 a écrit :

Coucou moi j'ai deux gerbilles, une qui s'apelle Na-Yan l'autre Na-San, (c'est des prénoms japonais tirés d'un manga) ce sont des frères jumeaux, ils sont de la même portée donc ils s'entendent à merveille ! Sauf quand Na-Yan a de la nourriture, Na-San (le plus gourmand) fait tout pour le lui voler !!! Ils ont 1 ans et 3 mois, ils sont nés le 7 Avril 2010. Ils ont le pelage brun clair et le ventre blanc. Ils sont mimis !!!

Des photos :

//photo.ma-bimbo.com/12/5957/moy/4765321.jpg
http://storage.canalblog.com/75/17/853424/66482436_m.jpg
http://storage.canalblog.com/32/51/853424/66482440_m.jpg
http://storage.canalblog.com/81/49/853424/66482430_m.jpg

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Cro mignonnes tes gerbilles! ♥



//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12952/moy/10361260.jpg

Hors ligne

#90 Le 26-07-2011 à 14h50

Bimb'pascro
victorialucie
BONNE VACANCES A TOUTES LES BIMBOS
Messages: 22

il sont mignons ses animeaux moi j'ai un lapin et 2 poissons


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11922/moy/9537034.jpg

Hors ligne

#91 Le 26-07-2011 à 15h50

Bimb'Superstar
passionfigue
vive les couleurs !!!
Lieu: dans l'armée :)
Messages: 26 110

Moustique mon chat roux et blanc !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png et mes hamsters russes j'en ai plein !! mon cheri veux une tortue maintenant


Lien de l'image externe
O°o je vous aime mes bimbelles°O O°o Fan du topic des cro belles !!o°O
O°o mes surnoms : Passion, Passy et Figounette o°O   
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#92 Le 26-07-2011 à 16h13

Bimb'adonf
crisoline9
Meilleure amie du game♥.
Messages: 424

Alors moi j`ai 2 chats et un chien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
_Mon 1er chat est une femelle prénommer Alice  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Alice est Rousse et blanche sur son ventre, Ses yeux sont marron; elle aime sa tranquilité et n'aime pas qu'on touche ses pattes arrière  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png `.. Son *Truc* préferè: Les surémis  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
_Mon 2ème chat [0u plutout chaton  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ] Bref.. Elle s'apelle Louna /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  ;elle est blanche avec quelque taches grise tigrès et toute sa queue aussi, Ses yeux sont bleu. Louna aime joué *Normale pour un chaton  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png ; elle AD0RE etre caresser  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png mais quand 0n arrive au niveau de sa queue elle léve ses fesses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png PTDR`! Son *Truc* préferè: Ronronner tout le temp meme quand elle se fait gronder  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png .. et me lécher mes doigts  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
_Mon chien nommé Al qui est un Bichon Pure race  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png MDR`! Il est tout blanc, ses yeux sont marron / noisette /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Al est très joueur *J`aime  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png mais très calin aussi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Sont *truc* préferè: courir après mes 2 chats   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png `.
Voilà bisous les Miss`..  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
                           -Desoler je n'est pas de photo sur cette 0rdi` la. :S

Dernière modification par crisoline9 (Le 26-07-2011 à 16h23)


                   Daryl ❁ ❀ ✿
        Crosseuse un jour, crosseuse toujours ♥

Hors ligne

#93 Le 26-07-2011 à 16h36

Bimb'crobien
luna7192
Accro à..... La Barbe à Papa! =)
Lieu: Dans mon monde!
Messages: 240

Moi j'ai un cochon d'inde^^ /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
//photo.ma-bimbo.com/13/6096/moy/4876488.jpg
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

KAKAO<3

Dernière modification par luna7192 (Le 26-07-2011 à 16h40)


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8919/moy/7134496.jpg
Secret story 6 ....Créatrice de bannières, n'hésitez pas!

Hors ligne

#94 Le 26-07-2011 à 16h45

Bimb'Noob
merci énormément
Messages: 9

j'ai 1 chien et 2 chevaux  et plus tard ce de mes chevaux et mon chien car la je suis en vacances et je les est preter jusqu a dimanche et je repart avec eux dimanche donc voila dans environ 2 semaine je pourrais . escusez moi .


        mariagurls sisters love !                                   

Hors ligne

#95 Le 27-07-2011 à 00h20

Bimb'bimbo
Beautiful-mel3
Aujourd'hui j'ai appris que le fils du voisin de ma grand mère été surnommé "crane plat". VDM a lui
Messages: 1 293

Coucou!
Moi je vais avoir un chaton le 17 septembre... ou plutôt une chatonne. Elle a que 1 mois et demie donc je dois attendre le temps qu'elle soit sevrée. Je l'ai trouvé hier sur le bon coin et j'ai craqué du coup hier soir j'étais chez sa famille pour la réserver. C'est un Sacré de Birmanie. Elle s'apelle Graffiti.
//photo.ma-bimbo.com/13/6090/moy/4871727.jpg
Elle est belle, non?  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Si les modos ne sont pas des chiens, les utilisateurs non plus...

Hors ligne

#96 Le 27-07-2011 à 00h44

Bimb'numerik
lola2910
NICE'DATTEBAYO!
Messages: 11 617

Ignace /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

//photo.ma-bimbo.com/13/6102/moy/4880819.jpg

PS: Juste MAGNIFIQUE vos chats ! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


♥♥♥MON Luffy!♥♥♥//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10972/moy/8777009.jpg

Hors ligne

#97 Le 27-07-2011 à 01h10

Bimb'sensei
Lilith9771
†HOPE†
Messages: 805

D'abbords mon roudoudou : LUCKY  //photo.ma-bimbo.com/13/6102/moy/4880947.jpg
& mon Bbé : CLINT   //photo.ma-bimbo.com/13/6102/moy/4880952.jpg


                                                   

Hors ligne

#98 Le 27-07-2011 à 01h53

Bimb'bimbo
Beautiful-mel3
Aujourd'hui j'ai appris que le fils du voisin de ma grand mère été surnommé "crane plat". VDM a lui
Messages: 1 293

trop mimi vos animaux


Si les modos ne sont pas des chiens, les utilisateurs non plus...

Hors ligne

#99 Le 27-07-2011 à 02h14

Bimb'incrust
Imus4
..... i hate B-M3
Lieu: Retourne toi :)
Messages: 2 226

J'ai une chienne et 2 hamster.
Se sont toutes de femmelles
Ma chienne
Prénom : Lady
Age: 2 ans
Poil : Blanc
Race: Caniche mélanger avec un shit su
Description psycologique : Obéissante ( juste avec mon pere), Tanante ( avec moi et ma mère ), Manipulatrice, Intélligente¸
Description Exterieur : Petite, mignonne

à suivre ( je vais dodo )


Créatrice de tout GIF/SIMPLE                        //photo.ma-bimbo.com/fr/16/7845/moy/6275405.jpg 

Merci Vanessa34346 de m'avoir autorisé d'avoir mis une bannière
du même thême que son ancienne bannière ! Merci Beaucoup Vaness' ! ♥
                                       
                                             
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#100 Le 05-08-2011 à 15h22

Bimb'bimbo
lolita74931
If you can dream but not make dreams your master.
Lieu: Dans une grotte.
Messages: 1 406

Moi j'ai deux chat un chien et un poisson(mais je n'ai pas de photo de mon poisson)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par lolita74931 (Le 13-09-2011 à 12h36)


Lien de l'image externe
Mon DeviantArtMon Instagram
                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 24