••• Bonjour •••
Pour ma part je suis une grande amoureuse des animaux, un jour lorsque ma vie sera plus stable, j'aimerai beaucoup devenir bénévole dans une association. C'est quelque chose qui me tient vraiment à coeur. J'ai 1 chatte du nom de Kitty, une hamster Nina et une tortue Lulu. Les voici:
Kitty a 10 ans, c'est une chatte sacré de birmanie, elle adore dormir. Nina a 1 an et demi et commence a avoir des signes de vieillesse, elle est issu d'animalerie donc je doute qu'elle soit encore avec nous très longtemps. Lulu a 15 ans, elle est marocaine et elle adore se balader dans le jardin.
J'apprécie de plus en plus m'occuper de hamster, je me renseigne beaucoup sur le sujet et cela commence à réellement me passionner. Ça me touche beaucoup et me fait mal au coeur car peu de gens savent réellement s'en occuper... Pour la petite histoire un hamster doit avoir une cage d'au moins 80x50 cm, en France peu d'animalerie ont des cages de cette taille et les gens ne se renseignent pas avant d'adopter. Ils ont besoin d'une roue d'au moins 20cm de diamètre, encore une fois cela ne se trouve pas en animalerie... Et j'en passe... La france a réellement des progrès à faire en matière de bien traitance animal.
J'adore également les reptiles, en particulier les sauriens (lézards...),plus précisément les gecko et les pogonas. J'aimerais en adopter un jour. Ces espèces ont l'air si fascinantes.
Un jour j'aimerais adopter un chien Spitz nain/pomeranien.
spitz nain
Bien sur, je ne m'amuserais pas à lui faire cette coupe ridicule... Enfaite c'est une des seules races de chien que j'aime au point d'en adopter, avec les Chihuahua et les carlins... Je trouves ces races magnifiques et mignonnes à la fois.
Bye bye