Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 24

#151 Le 07-12-2011 à 18h23

Bimb'incrust
cassie54290
Se connecte plus trop ... désolée.
Messages: 2 106

Coucou !
Alors moi j'avais :
-Deux hamsters , Bijou et Hamtaro
- Un chat Oliver qu'on a perdu ..
- Une chatte Daisy qui est morte en Avril d'une tumeur ..
- Une lapine Lilly qui est morte d'une maladie ..

j'ai :
- Mon chien Bounty /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
- Mon chat Caramel
- Mon lapin Lilo
- Un poisson rouge
- Une colombe x)


wish you knew that I'll never forget you as long as I live

Hors ligne

#152 Le 07-12-2011 à 19h16

Bimb'fusion
Tara-99
( Alice ) All was well
Lieu: Wonderland
Messages: 6 206

J'ai plein de chat, mais j'en ai eu un y'a pas longtemps, cro mignon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png il s’appelle Brutus ( oui, bon ça va  XD ça change de cookie ou de réglisse hein XD )


(:

Hors ligne

#153 Le 07-12-2011 à 19h26

Bimb'crobien
lisouuuuuuu
AA♥
Messages: 247

J'ai un Hamster qui s'appelle Amiral, pourquoi ce nom? Grâce au Dessin-animé Hamtaro, mon frère et moi Adorions Le fameux " Amiral " de La série  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7421/moy/5936079.jpg           

                                                   

Hors ligne

#154 Le 07-12-2011 à 20h44

Bimb'encore
Madeline758
...
Messages: 65

bonsoir ! moi j’aimerai adopter un petit chiot mais je sais pas encore la race et je sais pas ou le trouvé pour pas dépensé des tonnes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                    >On ne fait pas son deuil, on vit avec.                                                                                    > Ne mépriser la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.                                                                                                                                                               

Hors ligne

#155 Le 07-12-2011 à 21h00

Bimb'encore
Madeline758
...
Messages: 65

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


                    >On ne fait pas son deuil, on vit avec.                                                                                    > Ne mépriser la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.                                                                                                                                                               

Hors ligne

#156 Le 07-12-2011 à 21h17

Bimb'powa
izzie78
Merci pour vos messages, sa me fait vraiment plaisir ! :)
Messages: 585

J'ai une chienne:
Gipsy
11 mois (12 le 20 décembre ^^)
Shiba Inu <3

//photo.ma-bimbo.com/fr/13/6477/moy/5180982.jpg
(seule photo que j'arrive a mettre
/modules/forum/img/smilies/goutte.gif )

C'est une grande g***** mais une grosse peureuse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Par exemple la en ce moment on regarde le 6 est y avais des tigres, et ben miss avait peur donc elle aboyer contre l'écran.

Quant on regarde par la fenêtre elle te saute sur les jambes pour qu'on la porte et qu'on lui montre ce qui ce passe dehors /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png (bien entendu on la tien bien pour pas qu'elle tombe, elle a juste la tête qui dépasse )

Quant je rentre elle me fait la fete, elle court partout, elle colle ses oreilles a sa tete, elle a les yeux tout bridée genre deux fentes comme les bohnommes dans les mangas, et elle se tortille dans tout les sens /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png elle est vraiment trop chou
/modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Y a tellement de truc a dire sur elle que ce post ne finirais plus donc j'arrête la /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


//photo.ma-bimbo.com/14/6542/moy/5232862.jpg   

Hors ligne

#157 Le 07-12-2011 à 21h19

Bimb'sensei
jeanne27012000
Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
Messages: 838

Moi j'aimerai trop avoir un chien husky mais mon père veut pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Trop mimi ton shiba inu.


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9456/moy/7564371.jpg

Hors ligne

#158 Le 07-12-2011 à 21h20

Bimb'powa
izzie78
Merci pour vos messages, sa me fait vraiment plaisir ! :)
Messages: 585

Jeanne: Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Les Husky sont vraiment beaux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/14/6542/moy/5232862.jpg   

Hors ligne

#159 Le 07-12-2011 à 21h21

Bimb'sensei
jeanne27012000
Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
Messages: 838

izzie78 a écrit :

Jeanne: Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Les Husky sont vraiment beaux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ou alors un carlin.. /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9456/moy/7564371.jpg

Hors ligne

#160 Le 07-12-2011 à 21h25

Bimb'powa
izzie78
Merci pour vos messages, sa me fait vraiment plaisir ! :)
Messages: 585

Jeanne: Haha je préfère quant même les Shiba Inu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Les gouts et les couleurs hein /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


//photo.ma-bimbo.com/14/6542/moy/5232862.jpg   

Hors ligne

#161 Le 07-12-2011 à 21h41

Bimb'crodulevel
tatou-xD
Whathefuck !♥
Lieu: In my bed.
Messages: 4 151

Voici ma chatte, toute choupette qui à 2ans.
Elle s'appel "Mimoor".

Spoiler (Cliquez pour afficher)



J'ai aussi 7 petits chatons qui sont nés Le mois dernier.
Voilà ^^
J'ai une chienne qui s'appel Blue.

Dernière modification par tatou-xD (Le 07-12-2011 à 21h42)


One Direction ♥♥.:Mon blog : http://hazzaswife.skyrock.com/
//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9925/moy/7939320.jpg
                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#162 Le 07-12-2011 à 21h42

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Izzie78: Elle est trop mignonne ♥♥

Lisou & Célia: J'ai aussi eu des Hamster nain, ils n'avaient pas de nom sauf un: serial killer, parce qu’il tué tout les autre hamsters qui était dans la même cage que lui.. il a même manger un de ses petits /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Depuis je suis traumatisé, par se hamster nain je n'en veut plus! /modules/forum/img/smilies/larme.gif

Hors ligne

#163 Le 07-12-2011 à 21h53

Bimb'powa
izzie78
Merci pour vos messages, sa me fait vraiment plaisir ! :)
Messages: 585

Tatou-xD: elle est mignonne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png <3
Cassie-Roses: Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/14/6542/moy/5232862.jpg   

Hors ligne

#164 Le 12-12-2011 à 20h13

Bimb'adonf
Jenniie
Merci ! :) bisous.
Messages: 434

Celles qui ont facebook, vous pouvez voter pour ma furette svp ? Il faut juste aimer la photo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png http://www.facebook.com/photo.php?fbid=257102941018363&set=a.255963147799009.61773.100001559765377&type=1&theater


                                                                                                                                                                                    Avril Lavigne.                                       

Lien de l'image externe

                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#165 Le 13-12-2011 à 08h07

Bimb'adonf
XxAngelicaxX
...
Messages: 255

J'ai un chat, un chien et des poissons  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#166 Le 13-12-2011 à 20h43

Bimb'sensei
Filouetloudy
C H A R L I N E & & E N O L A !
Lieu: New-York City ♥
Messages: 1 176

J'ai un poisson xD


                                                    //photo.ma-bimbo.com/14/6577/moy/5261576.jpg                        

Hors ligne

#167 Le 13-12-2011 à 20h44

Bimb'adonf
stevie42
Génération Rock & Screamo (: Rock Pour la vie (: Bring Me The Horizon , Black veils brides et sum41
Lieu: Brétigny
Messages: 289

Un Toutou :3 ♥


            http://music-club.forumgratuit.fr/ Forum de musiques /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                                                        //photo.ma-bimbo.com/fr/15/7033/moy/5626196.jpg By ModeSeventies.
                                                                                                           

Hors ligne

#168 Le 22-12-2011 à 14h52

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Mes chats?Y en a que un qu'on peux prendre sur 3 euhh non sur 2...L'autre est mort mardi dernier le 13:12 ....

Une photo de mon petit chaton:

Lien de l'image externe
C'est Yui ca se prononçe Youi elle a 5 mois et est née le 14 Juillet!!


Et mes petites rattes:
Lien de l'image externe

Elle sont toutes pareilles j'en ai 3:Ganash Muchu et Djena elle sont soeurs et auront 1 ans en Février!!

Hors ligne

#169 Le 22-12-2011 à 15h04

Bimb'bimbo
Natsuyaki-Miyabi
0ff. Marion. (l)
Lieu: Sur scène avec les 2NE1. ♥
Messages: 1 398

J'ai trois chats et tous pleins de tortues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


                        Lien de l'image externe

Spoiler (Cliquez pour afficher)

                   

Hors ligne

#170 Le 22-12-2011 à 15h34

Bimb'sensei
misscat54
le Métal, c'est Vital ♥
Lieu: Nancy
Messages: 755

J'ai pas d'animaux chez moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

mais quand j'aurais mon appart' je veux un serpent ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png un milk snake, c'est trop mignon ^^ et les animaux basiques, chat, chien et rat /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Métal ♥
Modifications corporelles ♥

~ "Parfois, un bienfait , peut se transformer en malédiction ... Ce n'est pas moi le monstre ici, les montres c'est vous ! Dissimulez votre ignominie, cachez votre répugnance, car si mon visage vous fait horreur, votre laideur me révolte. Ce n'est pas moi le monstre ici ..."                 
                                Cody Rhodes ♥                           

Hors ligne

#171 Le 22-12-2011 à 15h41

Bimb'blabla
Dreambreath
you have no control who lives, who dies, who tells your story
Messages: 3 284

J'ai un rat, deux chiens (trois maintenant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png), un chat et deux oiseaux (perruches).
Je viens d'avoir une petite chienne, de deux mois, elle est super mignonne! le problème c'est que j'arrive pas à lui trouver un nom...

Dernière modification par Dreambreath (Le 22-12-2011 à 16h55)


Peace will win and fear will lose.

Hors ligne

#172 Le 22-12-2011 à 16h36

Bimb'plusse
Mathilde605
Merci !!
Messages: 117

J'ai une chienne: son est Wendy , c'est un Golden Retriver . Elle est super gentille ,Jamais elle fait mal et quand vous êtes tristes elle est toujours là pour vous réconforter.Elle est douce,intelligente,joueuse et polie (oui elle est polie pour vous dire bonjour elle vous apporte son doudou et vous le donne en signe de politesse) le plus incroyable c'est quelle sourit !!!! Défois elle reste toute seul chez pendant quon fait les courses et dès que je reviens je retrouve toutes mes peluches par terre alignés dans le salon mais rempli de bave !
J'ai perdu mon chat (ma chatte plutôt) elle s'appeleaient Mimine je n'avais jamais eu de chat au paravent et je l'avais trouver par hasard pendant les vacances dans un moteur de voiture avec la patte cassée elle avait trois moi a ce moment là. Mes parents ont fini par l'accepter et ont la garder pendant 1 an puis une soirée elle a voulu allez sur la route pour la première fois puis elle a heurté une voiture (émoragie) elle avit 1 et demi puis depuis ce jour je m'en remet pas c'est comme si je pouvais pas vivre sans elle et plus le temps passe plus elle me manque !!! :'(
Maintenant je veux un autre chat mais mon père dit que sa ne vit pas longtemps (là majorité) et qu'il ne veut pas que sa me fasse de la peine :'( Mais pourtant je ne peux plus vivre sans chat c'est l'horreur

je vais vous donner des photos des deux dès que je pourrais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


//photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=4746080

                   

Hors ligne

#173 Le 24-12-2011 à 20h49

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'ai un Berger Allemand de 7 ans  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Hors ligne

#174 Le 28-12-2011 à 09h24

Bimb'adonf
Sophie26076
Mifmode ; Merci :D
Messages: 297

Je viens d'avoir un petite Chatte [ Rigolez pas xD ] de 8 semaines, bientôt 9. Elle s'appelle Chanel. Elle est toute mignone, elle adore Jouer et est très Caline /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je viens de passé ma deuxième nuit avec ^^ L'horreur, Je n'arrive pas à dormir, elle joue tous le temps, elle vient dans mes bras, elle marche sur moi.. Enfin voila xD
Chanel ;  //photo.ma-bimbo.com/fr/15/7309/moy/5847150.jpg


]  ONE DIRECTION ! ♥

Hors ligne

#175 Le 28-12-2011 à 09h32

Bimb'plusse
maely31600
non merci a vous!!!
Lieu: Lamasquère
Messages: 113

moi j'ai 2 CHAT :cookie et miss.E t j'ai aussi un petit chiot: diam's elle a 2moi elleest trop mignonne


    La vie c'est pas le paradie alors moi je dis vis bien la tienne!!!!

Vive Malibu !!!!
   

pure américaine!!!                                                                           

Hors ligne

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 24