Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 21

#251 Le 06-05-2011 à 16h32

Bimb'Super Saïyen
manuefigo
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and make a change
Lieu: Au manoir...

Bon ben que dire .... Déçue comme les podiums de ces dernières semaines /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Certes la première est originale, après ce n'est pas mon goût. En revanche, les deux autres, c'est du vu et revu !!!
Vous n'en avez pas marre de voir toujours le même podium ?!? Certaines finalistes étaient beaucoup BEAUCOUP plus originales que la deuxième et la troisième ...
Enfin bon, à quoi pousser un CDG puisque toutes les semaines c'est pareil, on dit que le podium ne nous plait et PAF ! la semaine d'après on a un podium Robe/Noeud ....

Par politesse, félicitations quand même aux 3 Miss ...

Associated with muggles...
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10854/moy/8682474.jpg
Un petit clic svp
Delf c'est mon amoureuse !!! Ne t'aime mon petit elfe

#252 Le 06-05-2011 à 16h38

Bimb'fusion
cynange6
Lieu: Lαs-Bαs ♥ '

Bravo Mes un Peu decu Petite Preferance Pour la 3 ème^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7836/moy/6268191.jpg                 

* ♥ Fαιт un rєvє d'uηє rєαlιтє [ ღ ]    

#253 Le 06-05-2011 à 16h43

Bimb'pascro
Sushimanga
...

La 1ere est... très spéciale...Je déteste sa tenue c'est laid...

#254 Le 06-05-2011 à 16h45

Bimb'crobien
jOsyy
...

Bravo !

#255 Le 06-05-2011 à 16h52

Bimb'Noob
bimbo-989888
mercii a toute les bimbos qui me donnent des bimbo pop

Bravo au trois gagnantes!!!

#256 Le 06-05-2011 à 16h54

Bimb'pascro
x-miss-ilana-x
...

Bravo à toutes !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'ai un peu de mal avec la première... c'est un style à par mais bon... Félicitation quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dear diary, a chipmunk asked me my name today. I told him it was Joe, that lie will haunt me...forever...

#257 Le 06-05-2011 à 16h57

Bimb'adonf
x-estelle-x1997
Directioner :)

Bravo à vous trois.Coup de coeur pour la 3e /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#258 Le 06-05-2011 à 17h03

Bimb'encore
liseg
Acro' a secret story
Lieu: ...

bravo à vous toute ous etes magnifique /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8701/gd/6960136.jpg   

()_()
(_'-'_)
(")_(") Nadeuuggge !!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#259 Le 06-05-2011 à 17h05

Bimb'Super Saïyen
lili3346
New York 26.6. 2016
Lieu: Bordeaux ♥

Félicitations a vous 3 ! J'aime tout particulièrement la 3ème

Il n'est pas de bien aussi précieux que le sourire de ceux que l'on aime

#260 Le 06-05-2011 à 17h05

Bimb'Superstar
faustgirl
xxxxx
Lieu: Sur le chemin de la liberté

wahou super le podium
la première est originale ok mais franchement je trouve ça laid et il me semble qu'il y a eu le même style de miss les semaines passé , une copieuse ?
la deuxième , quand je vais voir ses tenues sur les photos de stars super --' encore une avec des robes /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
la troisième, aucune originalité, aucune fantaisie, tenue vraiment très simple , elle s'est pas cassé la tête comme certaines --'
aucun CDC déjà que j'en avais qu'un --'
après passons au BP déco hein ><
première 789
deuxième 911
troisième 1400
et après on se demande ce qui cloche dans l'élection déco --'
et puis franchement après elles sont super heureuses d'avoir gagné le concours déco pff /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

bravo quand même

Dernière modification par faustgirl (Le 06-05-2011 à 17h06)

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12915/moy/10331487.jpg

#261 Le 06-05-2011 à 17h07

Bimb'adonf
Tetard
Heureusement le ridicule ne tue pas, sinon je serais morte depuis longtemps !! :) ----------------
Lieu: Rennes, Bretagne

Félicitation à vous toutes même si j'ai une préférence pour la 3ème ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Ne pas être comme les autres, ça ne veut pas dire forcément être moins bien que les autres, ça veut dire être différent des autres.

#262 Le 06-05-2011 à 17h09

Bimb'adonf
jolimimi2
Hellow

Bravo ^^

//photo.ma-bimbo.com/5/2253/moy/1801656.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#263 Le 06-05-2011 à 17h18

Bimb'encore
Mimyda
"Do you ever wonder if the stars shine out for you ?"

Bravo à toutes !! Comme d'habitude l'extravagance gagne ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Un grand bravo à la troisième !!! Elle est magnifike !!!   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  <3

#264 Le 06-05-2011 à 17h20

Bimb'plusse
Cherry376
Bonne année :D

BrAvo les miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png profitez bien de votre semaine de gloire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#265 Le 06-05-2011 à 17h22

Bimb'crobien
fanta68
NuRi $ahiN YebDa ZiaNi.............

Il fallait que c'est la troisième qui gagne la 1ér place ! Mais bon BRAVO quand meme !!!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#266 Le 06-05-2011 à 17h25

Bimb'crobien
Merci encore pour tous vos messages tellement gentils :)

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#267 Le 06-05-2011 à 17h26

Bimb'encore
poulettedu95
Hey, les bimbo lachez vos com's. =D
Lieu: Luzarches

Bravo au trois gagnantes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  //photo.ma-bimbo.com/10/4787/moy/3828896.jpg

#268 Le 06-05-2011 à 17h26

Bimb'sensei
hind5377
je m'aaaime! vive moi!! :P
Lieu: 1DLand

deçue
la 2e et la 3e sont du vu et revu comme l'a dit manuefigo bon la 1ere non plus ne m'a pas vraiment impressionné mais bon bravo qand meme

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#269 Le 06-05-2011 à 17h33

Bimb'pascro
leane510
I LOVE INNA!!!...
Lieu: porto

salut le monde

#270 Le 06-05-2011 à 17h35

Bimb'Noob
...

Vraiment décevant. Je pense qu'il y a beaucoup de bimbos immatures qui votent ou de bimbos à très faible niveau. Ou bien elle votent positif alors qu'elle trouve la bimbo moyenne, voir passable !

#271 Le 06-05-2011 à 17h44

Bimb'Noob
...

Bravo les filles, profitez au max de votre semaine de gloire ^^

#272 Le 06-05-2011 à 17h46

Bimb'adonf
Miley-64230
« Put your hands on my waist, do it softly »
Lieu: Hotel California

Bravo aux gagnante une préférence pour la 3eme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12846/moy/10276109.jpg

#273 Le 06-05-2011 à 17h51

Bimb'incrust
Nedjma34
Merci beaucoup beaucoup pour tout vos com's =)!

Félicitations aux gagnantes ^^

J'aime beaucoup la 1ère qui mérite sa place, ainsi que la 3ème qui aurait dû être deuxième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Quant à la 2ème... Chacun ses goûts, mais je pense que c'est un peu injuste par rapport aux bimbos qui se donnent beaucoup de mal pour choisir leurs tenues. Je veux dire, elle a juste mis une robe, elle n'a rien "inventé" ^^' Enfin, je critique, mais je ne suis pas sur le podium, je n'ai donc rien à dire XD

Encore bravo aux gagnantes !

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 21