Vraiiment bravo encore ! 
Dernière modification par missnana33230 (Le 06-05-2011 à 18h00)
Set the world on fire ! Black Veil Brides !! Yeeeeeah *o* , Andy Sixx :3..
Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 21
Vraiiment bravo encore ! 
Dernière modification par missnana33230 (Le 06-05-2011 à 18h00)
Bravo à vous trois ! 
Moii aussi j'aiime glee ! 
clacladu44540 a écrit :
Bravo à vous trois !
Félicitations à toutes les trois !
bravo les filles vous tes superbe !
Félicitation mais la 1ere ce n'est pas mon style, la 2eme est vraiment trop simple et la 3eme passe encore !
sinon félicitation ! 
bravo a tte les trois ! cdc pour la troisieme 
les 2èmes et 3èmes sont magnifiques!!
je vous envie

Bravo aux gagnantes, j'adore la deuxième même si c'est une robe
[/url]
Bravo à vous 3,
profitez bien de votre semaine, fermez les yeux devant les criques (vous ne pourrez pas plaire à tous) et bon courage pour répondre à tous les mp's !!
Coup de coeur pour la première sinon déçu des deux autres gagnantes peu originale je m'attendais a mieux vu la finale
.. Bravo quand même. 
bravo
Bravo au gagnantes !!!!!!
La troisiéme est vraiment belle! La premiére est trop chargée et la deuxiéme est trop simple.
Mais bravo quand même. (je trouve que les bimbos ont moins de gouts pour les finaliste, je trouve aussi que beaucoup de bimbo ont les même look)
Bravo!!! 
Blof. Clap-Clap.
J'aime bien la troisième quoique un peu trop uniforme... la première fais trop "J'met n'importe quoi ensemble t'en que certaine couleur domine"
et la deuxième indifférente. C'est une grosse robe. (Tu l'as tout le temps porter lors du défilé? :])
Lien de l'image externe