Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 18

#1 Le 06-05-2011 à 00h03

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/images/modules/forum/election/header-election-logement.jpg

//static.ma-bimbo.com/images/modules/trophee/trophee-logement-1.pngPremière : Cindyrella13    Elle remporte 12000 Bimbo d'Or                               
                                Lien de l'image externe
                               
                                //static.ma-bimbo.com/i18n/fr/images/modules/forum/election/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/images/modules/trophee/trophee-logement-2.pngDeuxième : crystal2glace    Elle remporte 8000 Bimbo d'Or                               
                                Lien de l'image externe
                               
                                //static.ma-bimbo.com/i18n/fr/images/modules/forum/election/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/images/modules/trophee/trophee-logement-3.pngTroisième : doudou82    Elle remporte 4000 Bimbo d'Or                               
                                Lien de l'image externe
                               
                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pop ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 06-05-2011 à 00h03

Bimb'powa
Sisoune81
Merci beaucoup!
Messages: 630

GRos Cdc pour la 1ère!! BRAVO!!!!


                        * I am a nobody, nobody is perfect therefore I am perfect!
* La vitesse de la lumière étant supérieure à la  vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.


Lien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externe               

Hors ligne

#3 Le 06-05-2011 à 00h04

Bimb'sensei
chahddd
500 jours de jeu :)
Lieu: aux pays des rêves
Messages: 1 043

Bravo aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                                      //photo.ma-bimbo.com/9/4377/moy/3501592.jpg
                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#4 Le 06-05-2011 à 00h04

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo aux trois gagnantes qui méritent amplement le trophée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

Hors ligne

#5 Le 06-05-2011 à 00h05

Bimb'plusse
doudou82
Lorsque le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, alors le monde connaîtra la paix ! :D
Lieu: ♥.♥ Avec Chris !! ♥.♥
Messages: 142

Youpie !!!! Merci pour les votes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                                                                                                   

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Lien de l'image externe    Merci pour ce magnifique podium ! <3                                       

Hors ligne

#6 Le 06-05-2011 à 00h05

Bimb'bimbo
Tinker-belle
*Starlight, starbright, first star I see tonight*
Lieu: In Wonderland, next to Vitré and Disneyland
Messages: 1 341

Comme Yuyuzu76 je trouve que ces trophées sont amplement mérités, félicitations à vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#7 Le 06-05-2011 à 00h05

Bimb'encore
OoOclaireOoO
merkiii!!!!!!
Lieu: Dans les étoiles..
Messages: 57

Sublime !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
1ere page !!


M'appelle pas ma puce. Je vole comme un papillon mais j'pique comme une abeille.
Lien de l'image externe

Hors ligne

#8 Le 06-05-2011 à 00h06

Bimb'pascro
merci ;)
Messages: 16

1 page premiere fois yey  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
tres beau /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#9 Le 06-05-2011 à 00h06

Bimb'crobien
Bouriquett3
J'm'assume :')
Lieu: Grenoble
Messages: 232

GRos Cdc pour la 1ère!! BRAVO!!!!

Hors ligne

#10 Le 06-05-2011 à 00h06

Bimb'adonf
nadya123
j'ai une cruelle envie de manger du chocolat...
Messages: 450

Bravo aux gagnantes!
J'adore la premiere♥♥♥♥♥ /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Lien de l'image externe Rester toi-même dans un monde qui essaye constamment de te faire changer est le plus                                                bel accomplissement...

Hors ligne

#11 Le 06-05-2011 à 00h07

Bimb'crodulevel
Lapinouenforce
Ne posté pas de commentaire inutile, sa m'soule de devoir les accépté
Lieu: District De Trost
Messages: 4 333

bravo au gagnante, cdc pour la 1ere ♥


                //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12572/moy/10057049.jpg

             MA CHAINE YOUTUBE : Summer Tsukiyomi

Hors ligne

#12 Le 06-05-2011 à 00h07

Bimb'incrust
Throika
*Partie croquer des cookies derrière son carnet à croquis*
Messages: 2 031

Coup de coeur particulier pour la première, félicitations à vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                                Lien de l'image externe
~Mes Dessins~ ~Ma Description~ ~Mon Salon~                                                                                                                       

Hors ligne

#13 Le 06-05-2011 à 00h08

Bimb'bimbo
nexttrain
yeah! yeaahh!!
Messages: 1 574

Quel mais quel BONHEUR de voir enfin récompensée celle qui fut mon tout premier CDC logement!!!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  je suis sûre que nous somme TRÈS nombreux à être COMBLÉS par cette première place!!!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Oh et pour les 2 autres: la deuxième est pas mal même si c'était pas un de mes CDC

La troisième je suis très contente de savoir enfin qui c'est! J'aime beaucoup, surtout le 2ème bureau! belle découverte!

Félicitations à vous 3!!!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                         //photo.ma-bimbo.com/fr/15/7484/moy/5987200.jpg                                                                                                            

Hors ligne

#14 Le 06-05-2011 à 00h08

Bimb'plusse
selena7370
Sihem benabed
Lieu: Ville de Mystères
Messages: 168

bravos !!!!! magnifique!!!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif      /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


EDIT ADMIN: merci de relire les règles concernant les signatures ou tu seras sanctionné(e)

//www.ma-bimbo.com/forum/t420573,1-rappel-concernant-les-signatures-sur-le-forum-a-lire-ou-relire.htm                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

Hors ligne

#15 Le 06-05-2011 à 00h08

Bimb'fusion
Himiko1616
Déco & co
Messages: 7 259

bravo!!! j'adore celui de Cindyrella!!!


https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/23/200423041415552569.jpg

Hors ligne

#16 Le 06-05-2011 à 00h09

Bimb'bimbo
kiyoko67
Hello Sweetie !
Lieu: Haguenau
Messages: 1 563

Oh ma chouchoute à gagner, trop contente... Félicitation ma belle Cindy... Tu mérites vraiment ce trophée, depuis le temps que tu aurais du gagner, il était temps /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png...


https://zupimages.net/up/19/22/xf64.jpg

Hors ligne

#17 Le 06-05-2011 à 00h09

Bimb'plusse
Charlene1709
Merci :)
Messages: 162

Félicitations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#18 Le 06-05-2011 à 00h09

Bimb'powa
Sonia7552
Il n'y a pas que l'erreur qui blesse, il y'a aussi le mal de l'absence qui règne.
Messages: 569

Enfin cindyrella13 très contente pour toi félicitation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                La jalousie est un vilain défaut !
They laugh because i'm Different , I laugh because they're the Same ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merci parabella pour ce magnifique kit
Lien de l'image externe
                                       

Hors ligne

#19 Le 06-05-2011 à 00h09

Bimb'plusse
saranike
Salut à toutes les bimbos venez visitez mon profil ;)
Lieu: Un univers merveilleux loin de notre planète terre !
Messages: 113

Vous décos sont très belles !!
Bravo !!


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8568/moy/6853689.jpg                    
Venez visiter mon profil
Je suis Lelafrible sur Oh My Dollz
Si tu connais Oh My Dollz, tu peux aussi cliquer ici
                                                                                                                                           

Hors ligne

#20 Le 06-05-2011 à 00h11

Bimb'glue
Cyrielle63
Lieu: ○○○Dans ma bulle○○○
Messages: 3 578

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Mon Coup de Coeur en première place /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /modules/forum/img/smilies/coeur.gif bravo à toi Cindyrella13 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png, j'adore aussi le bureau de Doudou82 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png, la vie sous la mer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png. Crystal2glace ton logement est jolie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png mais c'est celui que je préfères le moins des trois désolé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Bisous les miss et bonne semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#21 Le 06-05-2011 à 00h11

Bimb'sensei
cheriebebe
}#YOÜ&I!#{
Lieu: Haus Of GaGa, Manager & Producer of Lady GaGa & of The Little Monster Company, NY City.
Messages: 759

BRAVO AUX TROIS!!!! magnifique travail !!!


†                  //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9866/moy/7892551.jpg  †††

Hors ligne

#22 Le 06-05-2011 à 00h13

Bimb'pascro
MzlleLenaa
Mercii Beaucouup! :D
Messages: 17

J'adoore!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Bravoo Aux Troiis! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png <3


       

                                                            Je.crois.que.je.t'aime. <3                                   

Hors ligne

#23 Le 06-05-2011 à 00h15

Bimb'pascro
pwincess-nan0u-x3
MODE
Lieu: Paris
Messages: 21

BRAVOOO


MODE..What else?                                   

Hors ligne

#24 Le 06-05-2011 à 00h16

Bimb'sensei
chahddd
500 jours de jeu :)
Lieu: aux pays des rêves
Messages: 1 043

doudou82 a écrit :

Youpie !!!! Merci pour les votes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

félicitation ma belle  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


                                                                                                                                                      //photo.ma-bimbo.com/9/4377/moy/3501592.jpg
                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#25 Le 06-05-2011 à 00h17

Bimb'plusse
Barinya
Alors Pommesfrites pas de réponse !
Messages: 106

Quand je pense que la semaine prochaine on va devoir revoir le bouledogue sur le plongeoir !

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 18