Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18

#426 Le 10-05-2011 à 16h41

Bimb'Noob
tina6692
merciiiiiiiiiiiiii c gentil
Lieu: bouira
Messages: 2

kiyoko67 a écrit :

Oh ma chouchoute à gagner, trop contente... Félicitation ma belle Cindy... Tu mérites vraiment ce trophée, depuis le temps que tu aurais du gagner, il était temps /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png...

salut té dans quel niveau toi ?  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        tinamine                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#427 Le 10-05-2011 à 16h42

Bimb'Noob
tina6692
merciiiiiiiiiiiiii c gentil
Lieu: bouira
Messages: 2

félicitations pour la trophés bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        tinamine                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#428 Le 10-05-2011 à 18h31

Bimb'bimbo
Shaila31
# 0n`
Messages: 1 277

Bravo aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Enorme CDC pour la première.
Et CDC pour la deuxième.

Bisous


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12998/moy/10398201.jpg

Hors ligne

#429 Le 10-05-2011 à 18h32

Bimb'incrust
Antololita93
merci pour vos gentil commentaire
Messages: 1 997

Bravo pour la troisième et la première pas trop d'originalité pour la deuxième mais j'aime bien quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Besoin de beaucoup de défis gagnants Please
                   

Hors ligne

#430 Le 10-05-2011 à 18h33

Bimb'Noob
merci
Messages: 1

bravoo au gagnant ce son les meilleur <3<3<3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  //www.ma-bimbo.com/forum/img/smilies/bisou.gif


                                                                                                                                                                                                                    Emma                                                                                                                                                                                        

Hors ligne

#431 Le 10-05-2011 à 18h52

Bimb'pascro
Harikah
Ce qui existe ou à déjà existé, viens d'une idée ou d'un rêve.
Messages: 35

GROS coup de cœur pour la première ... comme d'habitude , les Miss Bimbo , mais bon , tant que c'est classe , hein !
Bravo aux gagnantes ...

Sur ce ...


Blood in your heart,
Blood on our hands.

Hors ligne

#432 Le 10-05-2011 à 18h55

Bimb'adonf
lilywor
Lieu: Wendimoor
Messages: 451

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Wéééééééééh! /modules/forum/img/smilies/content3.gif


https://media.tenor.com/images/9a100314202fdba6f03b556da0466f83/tenor.gif

Hors ligne

#433 Le 10-05-2011 à 19h46

Bimb'sensei
roxanie4
Chronique D'une Ados Amoureuse ♥!
Lieu: J'habite cher moi.
Messages: 821

/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif Sa m'énerve car une des filles sur le podium de beauté a un logement  qui est super moche et vu qu'elle a été élu 2 au classement des filles les plus belle et ba elle va avoir le droit d'être sur le podium des logement . /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif



                       

Hors ligne

#434 Le 10-05-2011 à 19h58

Bimb'crobien
leeli-pomme
=P
Lieu: Bimbo-land
Messages: 195

J'aime beaucoup la Première /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/6/2512/moy/2009124.jpg
Passer voir ma Bimbo ♥ !  et Princess-Bimbo-00
Lancer moi des défi ! (sans mise de préférence) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png           

Hors ligne

#435 Le 10-05-2011 à 20h00

Bimb'plusse
emma08231
Pap's sorry but... you look like a green apple.
Lieu: 3000 rue des cupcakes roses pralinés
Messages: 164

ouah ouah ouah !!!! franchement BRAVO vous meriter vos places !!! j'adore la maison chinoise <3


//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6946/gd/5556577.jpg
                                                                   
                                                         #créatrice de montages et bannières #

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18