Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18

#401 Le 09-05-2011 à 17h12

Bimb'plusse
Lilice73000
Est-ce que vous pouvez me dire quelle pièces de mon logement que vous préférez? Mercii ;)
Lieu: Quelque part que vous ne saurez pas ;D

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png C'est super beau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Lilice73000 (Le 09-05-2011 à 17h14)

Héhé je sais pas quoi mettre... /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
N'hésitez pas à venir voir ma bimbo ^^

#402 Le 09-05-2011 à 17h21

Bimb'pascro
Marion-94
...

bravo a la troisieme cdc c tres originale (jaime sa) bravo aussi au deux autre tres jolie
kiss

#403 Le 09-05-2011 à 17h26

Bimb'blabla
x-Guess-x5
Merci pour vos com's si gentille!! Je vous fais de gros bisous!
Lieu: Bruxelles

bravo

#404 Le 09-05-2011 à 17h28

Bimb'adonf
Moi0000
Logement améliorée :D
Lieu: Avec Chris Brown.

Lei logement sont splendide bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#405 Le 09-05-2011 à 17h28

Bimb'pascro
Celine5482
Votre coeur, Fera votre bonheur !

Salut !
Bravo aux gagnantes !
Vos logement sont magnifique !
Bravo !!!!!!!!!!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Tyfany~Clara~Anais~Lolo~Zolira et.... My <3

Tyfany, Clara and my <3

~⋅~⋅~⋅~

mon logement ~*~ mes photo de star ~*~ ma bimbo & description

#406 Le 09-05-2011 à 17h30

Bimb'adonf
Moi0000

Pour moi le plus beau logement est celui de crystal2glace ( bimbo 2 ) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#407 Le 09-05-2011 à 17h32

Bimb'encore
shorya
POM POM coupe du monde
Lieu: là où la mer est turqoise et le sable fin

pas du tout déçue cette semaine franchement je trouve le décors chinois vraiment très original

vert et marron!!!! mais, c'est ma salle de bain!!!!!

#408 Le 09-05-2011 à 17h33

Bimb'plusse
Yuukino-Black
Dirty Sexy Money !
Lieu: PARIS

Juste splendides ..../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe                                       

#409 Le 09-05-2011 à 18h17

Bimb'plusse
Rebecca6613
...

Bravo à toutes les 3 ! Enfin un  podium mémorable !  /modules/forum/img/smilies/content3.gif Ca faisait longtemps encore BRAVO ! Vos logement sont tous magnifiques !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Dernière modification par Rebecca6613 (Le 09-05-2011 à 18h18)

//photo.ma-bimbo.com/fr/13/6025/gd/4819922.jpg

#410 Le 09-05-2011 à 19h33

Bimb'plusse
katy199844
les filles je vous adorentttttttttttt

j'adore toutes
chacune son style

#411 Le 09-05-2011 à 19h37

Bimb'pascro
melis32825
merci les filles

bravo les gagnantes surtoout le premiere il avait merite javais meme voter pour lui je me rapella brv!

#412 Le 09-05-2011 à 19h53

Bimb'plusse
clemence269800
Sortcelière forever !!! Lieu : Omois
Lieu: La Milesse

Vraiment surperbe les filles ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#413 Le 09-05-2011 à 20h44

Bimb'plusse
caxii
Oui je veut bien

I L /modules/forum/img/smilies/coeur.gif VE Le salon de la premiere fille  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Mais il est deja sur youtube ....  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
Mais pas grave

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6969/moy/5575124.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              

#414 Le 09-05-2011 à 20h46

Bimb'bimbo
missjenni26
Dream's .

J'adore ! Ses logements sont tous jolies !

Ma Présentation~Mon Logement~Ma Bimbo~Mon Site               
                     Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#415 Le 09-05-2011 à 20h50

Bimb'incrust
lamissdu49873214
Lesfillesqui habitent lyon ou au alentours, envoyez un MP :)
Lieu: paris

j'ai tro envie d'etre a leurs place mon voeux cest de devenir miss bimbo realizez le mdr /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif et bravos encore les gagnante de ste smeine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#416 Le 09-05-2011 à 21h33

Bimb'Noob
nina78654
merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j attendez plus d originaliter pour cette semaine!!!!!!!!!!!!!!!

#417 Le 09-05-2011 à 21h33

Bimb'adonf
Moi0000

Serieux Magnifiquee bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#418 Le 09-05-2011 à 22h37

Bimb'adonf
hannah0013
De retour :D

Très jolie!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#419 Le 09-05-2011 à 23h10

Bimb'pascro
Anissa8773

wwwwwwwwwaaaaaaaaaawwwwwww /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

#420 Le 10-05-2011 à 03h47

Bimb'sensei
BelleVinyl
Mad as a hatter
Lieu: Auckland

la première et 3ème : je ne dis pas ça souvent, mais bravo

c'est frais ! ça change ! que de créativité !!
enfin des bimbos récompensées pour un logement à la hauteur d'un concours.

encore bravo !

Lien vers mon blog de vente de vêtements et d'accessoires !  --> http://www.etsy.com/shop/creationsperpetuelle

Mon clavier est anglophone, donc sans accents ! Je m'en excuse par avance pour toutes celles et ceux qui galerent en me lisant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#421 Le 10-05-2011 à 07h30

Bimb'Noob
luna712362
Merci ;)

le logement de cendryela est trop beau  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif je t'adore cendriella

#422 Le 10-05-2011 à 07h47

Bimb'pascro
axelleca852
...

magnifique deco bravo au 3 gagnantes

#423 Le 10-05-2011 à 08h25

Bimb'plusse
caxii
Oui je veut bien

caxii a écrit :

I L /modules/forum/img/smilies/coeur.gif VE Le salon de la premiere fille  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Mais il est deja sur youtube ....  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
Mais pas grave

lol !
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6969/moy/5575124.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              

#424 Le 10-05-2011 à 09h01

Bimb'parlotte
blakie
"Montre moi un homme affranchi du fardeau des rêves, je te dirai voici un homme libre..."

Félicitations sincères, tout est magnifique, la 1ere place est juste waouh ^^ ! la deuxième est très esthetique aussi, et la troisième est juste sublime ♥♥ /modules/forum/img/smilies/coeur.gif !!

#425 Le 10-05-2011 à 14h04

Bimb'powa
lili80120
Merciii !! ^^

Bravo !!

Qui sera capable de me lancer un défi ? (quelque soit votre niveau c'est juste pour le fuuun)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18