Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 18

#351 Le 07-05-2011 à 22h39

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Magnifique le premier & le troisième le deuxième trop simple ....

Hors ligne

#352 Le 07-05-2011 à 22h41

Bimb'crobien
Tidoun97310
Une nouvelle tenue tous les jours ... :)
Lieu: Somewhere in the way
Messages: 174

Bravo aux gagnantes, j'aime vraiment les 3 pièces, ce podium est mérité !


                                  //photo.ma-bimbo.com/8/3965/moy/3171628.jpg

Hors ligne

#353 Le 07-05-2011 à 22h41

Bimb'crobien
Noa91
Merci à vous j'vous adore ;)
Messages: 242

Félicitation !


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#354 Le 07-05-2011 à 22h47

Bimb'Noob
...
Messages: 0

doudou82 a écrit :

Youpie !!!! Merci pour les votes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Bravo ma belle. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'aimbe vraiment beaucoup le premier, ensuite vient le 2ème, et le troisième que je trouve bien simple....

Hors ligne

#355 Le 07-05-2011 à 23h46

Bimb'sensei
lorie8612
I Love you
Messages: 1 076

²merci beaucoup!


Joyeuses fêtes à tous :')

~ Oui j'ai du mal à reconnaitre mes erreurs je sais, ne m'en veux pas car j'ai du mal à m'exprimer mais j'essaie, c'est tout moi .. c'est tout moi ~

Je suis sur Blablaland, mon pseudo > Reine-CES
Je dirige un clan /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#356 Le 08-05-2011 à 00h00

Bimb'powa
roxxylolly
...
Lieu: Québec
Messages: 679

Jadore le premier /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


.ig-b- { display: inline-block; }
.ig-b- img { visibility: hidden; }
.ig-b-:hover { background-position: 0 -60px; } .ig-b-:active { background-position: 0 -120px; }
.ig-b-48 { width: 48px; height: 48px; background: url(//badges.instagram.com/static/images/ig-badge-sprite-48.png) no-repeat 0 0; }
Media only screen and (-webkit-min-device-pixel-ratio: 2), only screen and (min--moz-device-pixel-ratio: 2), only screen and (-o-min-device-pixel-ratio: 2 / 1), only screen and (min-device-pixel-ratio: 2), only screen and (min-resolution: 192dpi), only screen and (min-resolution: 2dppx) {
.ig-b-48 { background-image: url(//badges.instagram.com/static/images/ig-badge-sprite-48@2x.png); background-size: 60px 178px; } }

Hors ligne

#357 Le 08-05-2011 à 00h12

Bimb'incrust
lamissdu49873214
Lesfillesqui habitent lyon ou au alentours, envoyez un MP :)
Lieu: paris
Messages: 2 033

svp elisez moi je suis impatiente j'attend 1 ans j'ai hatte vraiment je serais reconnaissante merci d'avance  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Hors ligne

#358 Le 08-05-2011 à 00h14

Bimb'incrust
lamissdu49873214
Lesfillesqui habitent lyon ou au alentours, envoyez un MP :)
Lieu: paris
Messages: 2 033

je sias que vous etes gentill et jattend lol merc /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  oufff

Hors ligne

#359 Le 08-05-2011 à 01h07

Bimb'plusse
Cricri12
-harry.
Messages: 82

Un grand bravo à vous trois, mais j'ai eu un petit coup d'coeur pour le dernier /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Encore félicitations!
                                                                                           -Cricri12.-

Hors ligne

#360 Le 08-05-2011 à 01h15

Bimb'blabla
soumra
...
Lieu: Au pays des anges.
Messages: 3 278

Félicitation au 3 gagnantes !!!



//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12711/moy/10168626.jpg

Hors ligne

#361 Le 08-05-2011 à 01h35

Bimb'plusse
missanais972
Merci à toutes les Bimbo pour ces merveilleux compliments !!!
Messages: 94

C'est trOo bOo !!!!!!    je ne saiit vraiiment pa comment voOuSs ZARIIVé A FAIIIRE sA!!!


Ce blog vient de commencer, mais il est juste trop bien ! Prenez 2 secondes et allez y jeter un coup d'oeil, il en vaut vraiment la peine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Perso j'ADORE ♥ http://hdelphine.over-blog.com/                           

Hors ligne

#362 Le 08-05-2011 à 01h39

Bimb'crodulevel
annefrederick
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la vôtre...
Messages: 4 604

C'était le temps que la première gagne! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Sinon bravo vos logement son beau...

Dernière modification par annefrederick (Le 08-05-2011 à 01h40)


Lien de l'image externe
“On ferme les yeux quand on meurt, mais seule la mort nous ouvre les yeux.”

Hors ligne

#363 Le 08-05-2011 à 02h25

#364 Le 08-05-2011 à 08h03

Bimb'parlotte
sarahtwilight66
Bonne année !
Lieu: Dans mes rêves
Messages: 2 519

Bravo aux gagnantes, la première superbe !


           

Hors ligne

#365 Le 08-05-2011 à 08h18

Bimb'Super Saïyen
Delphine72
Lieu: ✿ Au pays des fleurs et de la beauté éternelle ღ
Messages: 8 367

Magnifique logements



Hors ligne

#366 Le 08-05-2011 à 08h25

Bimb'crobimbo
vivi20024
Messages: 3 785

j'adore le 1er et le 3e le  2eme je ne comprends pas qui a pus voter /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  desole mais ca ne merite PAS DU TOUT la 2eme place

Hors ligne

#367 Le 08-05-2011 à 09h27

Bimb'crobien
lady-gaga1986
Little Monster !
Messages: 207

vivi20024 a écrit :

j'adore le 1er et le 3e le  2eme je ne comprends pas qui a pus voter /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  desole mais ca ne merite PAS DU TOUT la 2eme place

J'suis dacord avec Toi ...
La 2ème ne merrite pas sa place sur le podium !!   /modules/forum/img/smilies/goutte.gif 
Dommage , Mon logement était très beau aussi !!  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif   /modules/forum/img/smilies/sniff.gif


    -  Tu veux des 10000 bimbo d'or ?
Viens voir ma description !

Hors ligne

#368 Le 08-05-2011 à 09h28

Bimb'Noob
...
Messages: 3

bravo a la 1er et a la 3e mais la 2e a fait quelque chose de trop simple on a deja vu mieu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#369 Le 08-05-2011 à 09h29

Bimb'adonf
ceuyille
Fernando Torres ,I LOve You
Lieu: strasbourg
Messages: 294

bravo aux gagnante /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


ceuyille /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Fernando Torres ♥♥♥♥♥♥♥♥   
vive l'Espagne ♥♥♥♥♥♥♥♥
  États-Unis-Japon-Espagne ♥♥♥ ♥♥♥

Hors ligne

#370 Le 08-05-2011 à 09h40

Bimb'encore
liopop-rock
Merci les filles mais vous vous etes beaucoup plus belle que moi
Messages: 59

Bravo , J'aime Beaucoup La premier (: ♥ ♫


                                                    http://xpoupeiix47.skyrock.com/        M0N BL0G !!!!!!! ♥
Il Tue pas du tout , Ca craint --' ♥
                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#371 Le 08-05-2011 à 10h48

Bimb'adonf
pauline3877
Mon blog: lesonglesdemisss.overblog.com
Lieu: Antibes
Messages: 352

Bravo surtout à la troisième dont le décor est magnifique !


//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10561/moy/8448520.jpg

Hors ligne

#372 Le 08-05-2011 à 11h17

Bimb'Noob
Merci beaucoup :D
Lieu: AMIENS
Messages: 1

Jean-Pierre a écrit :

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/images/modules/forum/election/header-election-logement.jpg


//static.ma-bimbo.com/images/modules/trophee/trophee-logement-1.pngPremière : Cindyrella13    Elle remporte 12000 Bimbo d'Or                               
                                http://tofs.ma-bimbo.com/trophee/logement-2-331865.jpg
                               
                                //static.ma-bimbo.com/i18n/fr/images/modules/forum/election/hr-election.jpg

//static.ma-bimbo.com/images/modules/trophee/trophee-logement-2.pngDeuxième : crystal2glace    Elle remporte 8000 Bimbo d'Or                               
                                http://tofs.ma-bimbo.com/trophee/logement-2-35216664.jpg
                               
                                //static.ma-bimbo.com/i18n/fr/images/modules/forum/election/hr-election.jpg

//static.ma-bimbo.com/images/modules/trophee/trophee-logement-3.pngTroisième : doudou82    Elle remporte 4000 Bimbo d'Or                               
                                http://tofs.ma-bimbo.com/trophee/logement-2-35219005.jpg
                               
                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pop ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


                                                                                                LOVE /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                                

Hors ligne

#373 Le 08-05-2011 à 11h33

Bimb'sensei
lovemanga6
...
Lieu: Poudlard
Messages: 1 210

Bravo à toutes les trois mais ma préféré reste la 1 er son logement et juste splendide bravo !!!!!!

Hors ligne

#374 Le 08-05-2011 à 11h37

Bimb'pascro
de pub pour moi un grand merci a tout le monde!!!
Messages: 49

Bravo aux gagnantes peut-être un tout petit peu déçu...mais c'est vraiment superbe quand même hein Bonne continuation et bravo a toutes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


Un jour l'amour demande à l'amitié à quoi sers-tu ?? Et l'amitié répond à faire séché les larmes que tu fais couler <3

Hors ligne

#375 Le 08-05-2011 à 11h37

Bimb'adonf
zutdezut
J'ai eu les 5 oeufs ok ok
Lieu: Upper East Side
Messages: 301

Bravo les filles ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         I just wanna be free, I just wanna be me. TEAM DELENA BITCHES     //photo.ma-bimbo.com/13/6490/moy/5191512.jpg Little Monster, BeyHive et Animal.   _Créatrice de bannières, MP /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 18