Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 18

#51 Le 06-05-2011 à 01h04

Bimb'bimbo
nexttrain
yeah! yeaahh!!
Messages: 1 574

crystal2glace a écrit :

J'avoue, mon bureau est très banal. On ne comprend pas toujours les votantes.

Félicitation aux deux autres.

Moi je trouve que c'est mimi chez toi, et ta salle de bain est superbe! ;-)

Barinya a écrit :

Quand je pense que la semaine prochaine on va devoir revoir le bouledogue sur le plongeoir !

Pas sûr.. Il se pourrait qu'il y ai du changement!  ;-) RDV mercredi prochain pour en avoir le coeur net /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

J'espère voir un aussi beau podium la semaine prochaine! Je pense à mon gros CDC qui est absente du podium cette fois-ci,  mais ça ne devrait pas durer c'est juste trop sublime ce qu'elle fait!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Encore bravo à toutes les 3!!!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                         //photo.ma-bimbo.com/fr/15/7484/moy/5987200.jpg                                                                                                            

Hors ligne

#52 Le 06-05-2011 à 01h09

Bimb'powa
lysse23
merci beaucoup =P
Lieu: sur une petite étoile
Messages: 730

Bravo!

Dernière modification par lysse23 (Le 06-05-2011 à 01h09)


                                                //photo.ma-bimbo.com/4/1965/moy/1571236.jpg//photo.ma-bimbo.com/4/1964/moy/1571145.jpg
♥ Les "anciennes" bimbos se rebellent! Fini le règne des nouvelles arrivées, notre plaisir n'est pas fini! "                                        

Hors ligne

#53 Le 06-05-2011 à 01h17

Bimb'bimbo
kiyoko67
Hello Sweetie !
Lieu: Haguenau
Messages: 1 563

sonates a écrit :

Bravo à toutes les trois!

doudou, comme Nexttrain, je suis contente de connaitre qui se cachait derrière ce fond marin
et cindyrella, je craque pour ton salon...  génial!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Ou est Nexttrain ??


https://zupimages.net/up/19/22/xf64.jpg

Hors ligne

#54 Le 06-05-2011 à 01h19

Bimb'Super Saïyen
bettybblue
on ne peut pas plaire à tout le monde le mieux est de commencer par se plaire à soit même
Lieu: Là où la douleur n'existe pas !!
Messages: 7 579

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif je suis ravie de ce podium surtout la première place de cindy qui le mérite amplement !!
bravo à vous 3 profitez bien de votre semaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               
règlesici modos en ligne ici la FAQ ici
//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10019/moy/8014755.jpg
Mon blog ici       
Je ne suis plus modératrice merci                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

Hors ligne

#55 Le 06-05-2011 à 01h20

Bimb'Superstar
ReveuseKatia
Aujourd'hui (26 Juin) JE fête MON ANNIVERSAIRE☺
Lieu: dans une merveilleuse ville,sur un beau nuage bleu!
Messages: 20 067

Félicitations


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9710/moy/7767230.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7436/moy/5948612.jpg
Mes PHOTOS

[url=http://www.google.fr/p/KatiaReveuse

[/url]

Hors ligne

#56 Le 06-05-2011 à 01h37

Bimb'encore
salmaladiva
...
Messages: 66

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png bravo


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#57 Le 06-05-2011 à 01h54

Bimb'bimbo
anna-bonbon
I don't care.
Lieu: Dans un champ de fleurs.
Messages: 1 678

Barinya a écrit :

Quand je pense que la semaine prochaine on va devoir revoir le bouledogue sur le plongeoir !

ouain il est la a toute les semaines... mais bon c'est la vie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
CDC pour la première ♥ et bravo aux 2 autres aussi c'est trop beau♥
Bonne semaine de gloire...


After all this time?

Always.

Hors ligne

#58 Le 06-05-2011 à 02h11

Bimb'bimbo
Anasthacya
Parce que moi, mon amoureux et ben c'est Unit044!!!!!
Lieu: Toulouges
Messages: 1 267

Félicitation cindyrella /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#59 Le 06-05-2011 à 03h09

Bimb'crodulevel
Ashley2213
500 jours aujourd'hui ce jeudi 22 mars
Lieu: Liège
Messages: 4 765

Waowwww  //photo.ma-bimbo.com/11/5266/moy/4212248.jpg  //photo.ma-bimbo.com/11/5266/moy/4212249.jpg
Toutes mes félicitations Cindyrella, la reine de la déco et ma marraine de la mode
Depuis le temps que je t'attendais sur ce podium.

Bref que demander de plus: je suis comblé cette semaine : toi ici et Kornélia une de mes 2  meilleures amies sur le podium des miss  //photo.ma-bimbo.com/11/5261/moy/4208481.jpg

Gros  //photo.ma-bimbo.com/11/5266/moy/4212250.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6609/moy/5286874.jpg   
                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#60 Le 06-05-2011 à 03h17

Bimb'Superstar
amnestie
Blop
Lieu: Nantes
Messages: 37 876

Très beau podium cette semaine, rien à dire je crois !

Le logement en entier de Crystal2glace est bien réalisé, pas trop surchargé, comme j'aime !
Mon préféré !

Cindyrella très attendue est très douée pour les bricolages, c'est très original bravo !
Pareil pour Doudou82 j'aime surtout la raie ^^

Bref.. Félicitations à vous trois, celles qui oseront critiquer seront vraiment de mauvaise foi XD


       

Hors ligne

#61 Le 06-05-2011 à 03h36

Bimb'sensei
lola56571
?
Messages: 981

félicitation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

vous mériter bien d’être sur le podium ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                                  //photo.ma-bimbo.com/13/6299/moy/5038557.jpg

« J'ai jamais eu l'impression de t'avoir manqué, et je crois qu'à force t'as arrêté de me manquer aussi. » 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#62 Le 06-05-2011 à 03h46

Bimb'crodulevel
Ashley2213
500 jours aujourd'hui ce jeudi 22 mars
Lieu: Liège
Messages: 4 765

amnestie a écrit :

Très beau podium cette semaine, rien à dire je crois !

Le logement en entier de Crystal2glace est bien réalisé, pas trop surchargé, comme j'aime !
Mon préféré !

Cindyrella très attendue est très douée pour les bricolages, c'est très original bravo !
Pareil pour Doudou82 j'aime surtout la raie ^^

Bref.. Félicitations à vous trois, celles qui oseront critiquer seront vraiment de mauvaise foi XD

Oui j'ai félicité Cindyrella mais bravo également aux 2  autres
Dans ma joie, j'avais complètement oublié de féliciter les  2  autres qui ont fait un travail magnifique.

Très très beau podium comme on n'en a jamais vu de si beau  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6609/moy/5286874.jpg   
                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#63 Le 06-05-2011 à 03h54

Bimb'adonf
Sashaa-Fierce
Aargh !! 3 semaine d'absence !!! (BUG internet :s)
Lieu: Dans un Ananas dans la Mer !! ^^
Messages: 292

Un grand bravos à la première et la troisième, qui fessaient parties de mes CDC !! Leurs logement sont vraiment magnifique !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


//photo.ma-bimbo.com/10/4872/moy/3897366.jpg

Hors ligne

#64 Le 06-05-2011 à 03h59

Bimb'bimbo
Kinky69
Tout le monde veut être une star mais personne ne veut être une planète.
Messages: 1 353

Bravo aux gagnantes


                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#65 Le 06-05-2011 à 04h01

Bimb'bimbo
kiyoko67
Hello Sweetie !
Lieu: Haguenau
Messages: 1 563

kiyoko67 a écrit :

Oh ma chouchoute à gagner, trop contente... Félicitation ma belle Cindy... Tu mérites vraiment ce trophée, depuis le temps que tu aurais du gagner, il était temps /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png...

Je suis venue hurler ma joie de voir ma chérie sur le podium mais du coup j'ai totalement oublié de féliciter les 2 dauphines et surtout de donner mon avis...
Bon la 1ère, j'ai déjà dit que j'adorais mais je voulais rajouter que cette maison chinoise est un énorme travail et qu'elle y a passé un temps fou... Cindy a un énorme talent artistique et elle a une imagination sur-développée... Et puis c'est une amie en or (bon je sais ca vous est égal), mais quand même faut le dire elle a toutes les qualités qu'on peut rechercher chez une amie... Lol bon j'arrête, je vais finir par lui écrire une ode sinon, lol /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png. **Oh douce déesse.... nia... nia... nia...**

Alors pour la 2ème, perso j'adore son logement, je le trouve superbement agencé... D'ailleurs un petit message pour elle : Cristal ne te dévalorise pas, ton bureau est splendide et tu mérites ton trophée, laisse les mauvaises langues (si y'en a) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png.

Quand à la 3ème, son logement est recherché et on voit qu'elle a bcp travaillé mais bon moi je suis pas particulièrement fan... Mais très heureuse pour toi que tu es gagné car on voit que tu t'es vraiment décarcassé pour faire ce bel aquarium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png.


https://zupimages.net/up/19/22/xf64.jpg

Hors ligne

#66 Le 06-05-2011 à 04h18

Bimb'pascro
Satine85
...
Lieu: Le Havre
Messages: 40

LA première!! ffff magnifique ! !!
Ma maison de salle de bain me semble bien fade à coté de celle ci !!
La troisième est très jolie aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#67 Le 06-05-2011 à 04h51

Bimb'adonf
Juliiiiie
Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur qu
Lieu: SCHROUFLAND en Sibérie...
Messages: 382

bien !!! mon cdc 1ere... et bravo aux 2 autres gagnantes!!!

vivement la semaine prochaine pour voir si la solution de UNIT044 va fonctionner

pour eviter de voir la moitié des memes bureaux qui defilent depuis des semaines....


                        Lien de l'image externe
"j'ai mis presque 1 an à arriver ici, finalement c'était pas si dur de traverser la rue, tout depend de la personne qui vous attend sur le trottoir d'en face..."                   

Hors ligne

#68 Le 06-05-2011 à 04h53

Bimb'adonf
Juliiiiie
Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur qu
Lieu: SCHROUFLAND en Sibérie...
Messages: 382

bien !!! mon cdc 1ere... et bravo aux 2 autres gagnantes!!!

vivement la semaine prochaine pour voir si la solution de UNIT044 va fonctionner

pour eviter de voir la moitié des memes bureaux qui defilent depuis des semaines....


                        Lien de l'image externe
"j'ai mis presque 1 an à arriver ici, finalement c'était pas si dur de traverser la rue, tout depend de la personne qui vous attend sur le trottoir d'en face..."                   

Hors ligne

#69 Le 06-05-2011 à 04h59

Bimb'adonf
doriejolie
merci pour vos gentils com's, vos bimbos sont superbes aussi, bisous mes amies
Lieu: petit monde
Messages: 401

première et roisieme, bravo


                                                                            

  SI  LA  VIE  NE  VAUT  RIEN ....   RIEN  NE  VAUT  LA  VIE   !                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#70 Le 06-05-2011 à 06h07

Bimb'plusse
Cveriine
Un message de moi s'impose ! J'ai recu un MP du bimbo en disant que je laissais des com's sur le
Lieu: Parmis les étoiles ; ) ♥
Messages: 163

Félicitations aux gagnantes !
Gros  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  à Cindyrella13


                                                Ƈ.√ƐŔĪ!И3 ♥




.. › Et un jour, l`αmour te prendrα dans ses brαs, αlors tu sαurαs ce que vαut vraiment tα vie...♥

           Lien de l'image externe



                       
                         

Hors ligne

#71 Le 06-05-2011 à 07h11

Bimb'accro
polaire12
Messages: 2 808

Bravo à Cindyrella13 & aux 2 autres /modules/forum/img/smilies/bisou.gif !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8638/moy/6909911.jpg                                                

Hors ligne

#72 Le 06-05-2011 à 07h13

Bimb'sensei
angel0566
I lOve yOu (l)
Lieu: Bimboland
Messages: 1 009

Félicitation a toutes !
CDC pour la 3e.


Tu veux des BO BàahClik!ici. ~ Mon profil
Photo de moi en vrai /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/11/5457/moy/4365475.jpg   

Besoin de défis gagnants misé ou non. C'est URGENT.!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#73 Le 06-05-2011 à 07h14

Bimb'Noob
...
Messages: 0

//photo.ma-bimbo.com/11/5266/moy/4212356.jpg  à toutes les trois !!!!!!!!!!!!!!!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#74 Le 06-05-2011 à 07h19

Bimb'blabla
gwendoline122
....
Lieu: Perdu dans mes pensées...
Messages: 3 196

félicitation a vous trois le premier est splendide  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme ♥                                                                                                                                   

Hors ligne

#75 Le 06-05-2011 à 07h23

Bimb'fusion
sophya45
▲To be or not to be ...♥
Messages: 5 945

bravo aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 18