Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 18

#126 Le 06-05-2011 à 11h03

Bimb'encore
Rebecca1826
What a day for a day dream.
Messages: 75

C'est génial que cindyrella13 ai la premiere, elle le mérite, j'ai eu le coup de coeur pour son logement ! Bravo à toi pour ton talent et ta créativité  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
xoxo les bimbos


                                                Rebecca.                                       

Hors ligne

#127 Le 06-05-2011 à 11h03

Bimb'encore
BiMbO2MoA
...
Lieu: Samouillan
Messages: 74

Bravo!


                        Lien de l'image externe                   

Hors ligne

#128 Le 06-05-2011 à 11h10

Bimb'plusse
Maysa141
Girls just wanna have fun !
Messages: 117

Je n'aime que le premier logement ...


                                                                                                                    

Hors ligne

#129 Le 06-05-2011 à 11h13

Bimb'crodulevel
missdu35137
What is LOVE ?
Lieu: Dans ses bras...♥
Messages: 4 387

Bravo aux gagnants et surtout a la premiere c'est manifique /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                                                                                                                                                                                                                    BESOIN DE DEFIS GAGNANTS SVP !/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)


//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7538/moy/6029622.jpg                                                            

Hors ligne

#130 Le 06-05-2011 à 11h16

Bimb'sensei
miumiu56
merci les filles
Messages: 826

trop bien ce podium !!!!! javais voté pour la premiere cetait le plus beau bureau du deffilé !!! la deuxieme jaime moin et la 3eme javais vus un bureau semblable mer cetait pas elle
bravo !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                                                                                                                       
//photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=4164428

" Quand tu les vois dans la rue tu rigole d'eux , quand tu pense a ce qui ont tu est triste , quand on t'apprend que tu l'a tu pleur , quand on te dit qu'il faut t'opéré c'est ta famille qui pleur , quand l'opération n'a pas marché tu n'a plus envi de vivre car ta vie est foutu , et quand on retente une opération tu ne dit plus rien car tu est mort pendent tous le monde est triste tous le monde pleur , mais ce que tu ne sais pas c'est que en mourrant tu a sauvé l'handicapé don tu t'es moqué quand tu l'a vu , croit moi lui il ne fera jamais sa car il sait ce qu'il faut supporté .
" respecté les handicapés ils ferons pareille pour vous "
c'est une bimbo handicapé qui vous parle et si tu pense la meme chose que moi (miumiu 56) copie et colle sa sur ta signature on verra celle / ceux qui on le courage de le faire                                            //photo.ma-bimbo.com/14/6533/gd/5225858.jpg

Hors ligne

#131 Le 06-05-2011 à 11h18

Bimb'bimbo
Cindyrella13
Merci à toutes pour vos com's ! sa me fait super plaisir !!
Lieu: Istres
Messages: 1 407

WOW ! Merci à tous et toutes pour vos gentils messages, merci d'avoir aimés mon logement bref merci pour tout !!
Déjà rien que le fait d'être arrivée en final m'avais fait un choc et m'avais fait super plaisir ! Mais là de monter sur le podium, peu importe la place, ça me fait encore plus plaisir ! Merci !

J'ai une pensée pour mes CDC de la final qui ne sont pas sur le podium cette semaine.
Et un "message d'espoir " pour cette semaine, peut être qu'avec la remise à zero complète de tout les bp déco de la final (comme l'a dit Unit044) tous le monde à sa chance, et enfin les logements avec des bimbo toutes sale ou les logements qu'on vois toutes les semaines seront remplacés par de belle perles ! En se baladant sur les profil parfois on peut voir telement de logement magnifique, originaux et qui pour l'instant ne sont pas reconnus, j'ai hate d'être à mercredi !^^

Et un grand bravo à mes deux camarades de podium !

Crystal2glace --> C'est jolie ! tout simple, pas surchargé. C'est un jolie décors avec vue sur la mer qui donne envie de se poser un peu sur le fauteuil avec un bon bouquin.

Doudou82 --> J'avais déjà remarquée plusieurs fois ton logements ! je suis contente de savoir qui se cache derrière ^^ tout tes logements sont super beau !

Bravo à toutes !


//photo.ma-bimbo.com/9/4397/moy/3517156.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#132 Le 06-05-2011 à 11h26

Bimb'crobien
missbelle111
I l?ve y?u
Messages: 185

BraV00ooooo ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


KEREMCEM <3

Hors ligne

#133 Le 06-05-2011 à 11h27

Bimb'crobien
missbelle111
I l?ve y?u
Messages: 185

1é 2é 3é magniifiique FELICITATIOON !


KEREMCEM <3

Hors ligne

#134 Le 06-05-2011 à 11h31

Bimb'encore
Madonna128
Merci ^^
Messages: 58

Moi c'est la troisième que je préfère...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Vaalar Morghulis ~

Hors ligne

#135 Le 06-05-2011 à 11h32

Bimb'plusse
Velcra
...
Messages: 109

Wouhaou Bravo les filles ! Gros CDC pour la 2eme (j'aime les logement épurés)

Hors ligne

#136 Le 06-05-2011 à 11h34

Bimb'powa
x-Anouchka-x3
Vive Pâques !
Lieu: Bimboland !
Messages: 646

Bravo !!


                                       Sexion D'assault ♥                               Devinettes sur des images ♥           
             //photo.ma-bimbo.com/10/4831/moy/3864773.jpg
Vous pensiez que Justin Bieber était le plus beau ? La preuve que non en images !! MOUAHAHAHAHH  ♥                                              Les Règles - Mon Profil - Mon Bureau
                   

Hors ligne

#137 Le 06-05-2011 à 11h39

Bimb'adonf
tifany276
pou pou pidoum !!!!!!!!!!!!!!
Lieu: marilynland♚
Messages: 358

felicitasion


                                                                                                                                                                                                                                                                        Bimb'Noob ----->0       1750 posts --->Bimb'incrust
-Bimb'pascro--->15      2250 posts --->Bimb'parlotte
-Bimb'encore -->50      2750 posts --->Bimb'accro
-Bimb'plusse -->80      3000 posts --->Bimb'blabla
-Bimb'crobien-->170    3500 posts --->Bimb'glue
-Bimb'adonf ---->250    3750 posts --->Bimb'crobimbo
-Bimb'powa ---->500    3750 posts --->Bimb'crobimbo
-Bimb'sensei -->750    4500 posts --->Bimb'fusion
-Bimb'bimbo -->1250   7500 posts --->Bimb'Super Saïyen
                                 9750 posts --->Bimb'bionik
                                10250 posts -->Bimb'supersonik   
                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#138 Le 06-05-2011 à 11h40

Bimb'powa
freya057
i love my sushi!!!
Messages: 663

félicitation aux gagnante surtout un gros cdc pour la première  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/12/5789/moy/4631160.jpg

Hors ligne

#139 Le 06-05-2011 à 11h40

Bimb'accro
Ines5990
l'espoir fait vivre
Lieu: ~au pays des rêves~
Messages: 2 808

bravo à toutes mais cou de foudre pour la première! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#140 Le 06-05-2011 à 11h43

Bimb'crobimbo
Varg
Spock dit ''Kiki", été 1997 - 24 mars 2012. Tu me manqueras toujours mon amour.
Lieu: Aphroditapolis
Messages: 3 914

Première marche très méritée, logement original et demandant énormément de travail... Par contre j'ai vu un tutoriel sur youtube pour réaliser ce logement, j'espère que c'est bien la créatrice et pas une bimbo qui a juste suivi le tuto...

Le troisième est sympa aussi bien qu'un peu vu et revu.

Je n'aime pas le second, chic mais ennuyeux.

Bravo à toutes !


Lien de l'image externe
Kit by Doladoli.
Blode Mode & Illustrations                
                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#141 Le 06-05-2011 à 11h45

Bimb'sensei
choupadu31
Merci beaucoup cassie , t'es géniale comme fille , tu resteras dans mon c?ur , Bisous
Messages: 1 090

J'adore le bureau de la 1° !!! ;p
Bravo à toutes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           Passez nombreux me rendre visite ♥ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                                                    

                                            ♥~Volley-Ball~ ♥ Plus qu'un sport , une passion ♥ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png   


                                                                                                                                                                                                                                                            Marine♥           




                                   

Hors ligne

#142 Le 06-05-2011 à 11h54

Bimb'sensei
Lounette49
Les roses poussent parmi les épines.
Lieu: Serrée dans les bras de celui qui hante mes rêves ... ♥
Messages: 1 124

Félicitation ♥


       //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9745/moy/7795216.jpg                                                           

Hors ligne

#143 Le 06-05-2011 à 11h57

Bimb'Noob
vosy
Merci à toutes les bimbos qui m'ont mis un com's PS I love you
Messages: 4

Bravo a vous trois trop chou vos logement gros bec's


                        Marine                   

Hors ligne

#144 Le 06-05-2011 à 12h01

Bimb'plusse
Miss44110
...
Messages: 103

Bravo aux gagnantes !!
Les 3 logements sont magnifiques /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


    = > Mon Tumblr avec des images de couples de séries (Grey's Anatomy, Pretty Little Liars, Vampires Diaries, One Three Hill, Gossip Girl, Revenge, Glee, ... ) : http://caseperdpasunsourire.tumblr.com/                                                                                

Hors ligne

#145 Le 06-05-2011 à 12h01

Bimb'fusion
lepapillondu34
It's always darkest before the dawn.
Lieu: Montpellier
Messages: 6 682

Félicitation, surtout à Cindyrella13 dont j'adore la maison japonaise /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par lepapillondu34 (Le 06-05-2011 à 12h01)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13549/moy/10839073.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8446/gd/6756186.jpg  すき //photo.ma-bimbo.com/fr/17/8446/gd/6756186.jpg

Hors ligne

#146 Le 06-05-2011 à 12h01

Bimb'powa
Ana7823
Je cherche une créatrice de kit (:
Lieu: Tu te le demandes hein...
Messages: 741

Le premier et le dernier sont très bien faits, félicitations !


Hey ! What's the big idea ?

Hors ligne

#147 Le 06-05-2011 à 12h03

Bimb'bimbo
Seeseee
Les Destiny's, c'est une famille.
Lieu: New York City , UNITED STATES
Messages: 1 745

Un grand Bravo pour la Deuxième : crystal2glace


My Instagram:    https://www.instagram.com/queencorazones/?hl=fr                     //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13637/moy/10909468.jpg Mon compte Instagram:  https://www.instagram.com/queencorazones/?hl=fr                                                 

Hors ligne

#148 Le 06-05-2011 à 12h07

Bimb'bimbo
Cindyrella13
Merci à toutes pour vos com's ! sa me fait super plaisir !!
Lieu: Istres
Messages: 1 407

Varg a écrit :

Première marche très méritée, logement original et demandant énormément de travail... Par contre j'ai vu un tutoriel sur youtube pour réaliser ce logement, j'espère que c'est bien la créatrice et pas une bimbo qui a juste suivi le tuto...

Le troisième est sympa aussi bien qu'un peu vu et revu.

Je n'aime pas le second, chic mais ennuyeux.

Bravo à toutes !

Merci Varg ! oui oui je confirme c'est bien moi qui crée toute les vidéos de tutoriel sur youtube ! ^^ d'ailleurs j'utilise le même pseudo sur ma bimbo que sur youtube, à peu de chose près car cindyrella13 était déjà pris, du coup j'ai mis cindyrelladu13 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Donc oui je confirme c'est bien moi qui ai inventée de A à Z ce logement (et qui d'ailleurs y a passée un temps fou et un nombre incalculable de BO claqué ! ^^ )


//photo.ma-bimbo.com/9/4397/moy/3517156.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#149 Le 06-05-2011 à 12h08

Bimb'pascro
darkfeather
...
Messages: 31

whaaaa !!!! la deco de la première est tout simplement sublime je suis sous le charme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#150 Le 06-05-2011 à 12h09

Bimb'plusse
Arthame
...
Messages: 143

Bravo les bimbos! la première était un CDC et j'appréciais les deux autres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png joli podium!!!


Lien de l'image externe
“ I never was the girl next door”
                                                           

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 18