Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 23

#101 Le 13-05-2011 à 08h33

Bimb'Noob
...
Lieu: marseille
Messages: 2

Bravo aux gagnantes elles sont trés jolies


                                                pour gagner des bimbo d'or                                       

Hors ligne

#102 Le 13-05-2011 à 08h39

Bimb'crobien
miss-laura84
Merci pour vos coms!
Messages: 221

Bravo a toutes les trois tres jolies.


                                           

Hors ligne

#103 Le 13-05-2011 à 08h47

Bimb'plusse
Maysa141
Girls just wanna have fun !
Messages: 117

Bravo les filles !


                                                                                                                    

Hors ligne

#104 Le 13-05-2011 à 09h04

Bimb'adonf
Vounoussou
...
Messages: 290

bof bof, à part la 1ere qui change un peu de coiffure, les 2 autres c'est du vu et revu, et elles ont toutes le même maquillage pour ainsi dire.

en fait ce sont les votantes qui n'ont aucune originalité!

perso aucun de mes cdc.


une petite visite à ma bimbo!
//www.ma-bimbo.com/jeu/vounoussou,837915.htm

Hors ligne

#105 Le 13-05-2011 à 09h08

Bimb'sensei
miumiu56
merci les filles
Messages: 826

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif ben j'ai preferer le podium de la semaine derniere
la 1ere elle est assez belle jme rappelle plus de l'avoir vu au defilé des finaliste
la 2eme jai voté petite etoile pour elle
et la 3 eme jai aussi voter petite etoile
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                                                                                                                       
//photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=4164428

" Quand tu les vois dans la rue tu rigole d'eux , quand tu pense a ce qui ont tu est triste , quand on t'apprend que tu l'a tu pleur , quand on te dit qu'il faut t'opéré c'est ta famille qui pleur , quand l'opération n'a pas marché tu n'a plus envi de vivre car ta vie est foutu , et quand on retente une opération tu ne dit plus rien car tu est mort pendent tous le monde est triste tous le monde pleur , mais ce que tu ne sais pas c'est que en mourrant tu a sauvé l'handicapé don tu t'es moqué quand tu l'a vu , croit moi lui il ne fera jamais sa car il sait ce qu'il faut supporté .
" respecté les handicapés ils ferons pareille pour vous "
c'est une bimbo handicapé qui vous parle et si tu pense la meme chose que moi (miumiu 56) copie et colle sa sur ta signature on verra celle / ceux qui on le courage de le faire                                            //photo.ma-bimbo.com/14/6533/gd/5225858.jpg

Hors ligne

#106 Le 13-05-2011 à 09h10

Bimb'crobien
idrilhirith
Lire jusqu'à ce que la lune nous éclaire. Suivre ses rotations jusqu'à trouver notre propre étoile.
Lieu: PONTOISE
Messages: 181

Bravo aux gagnantes!


                        Lire, rêver, s'évader                   

Hors ligne

#107 Le 13-05-2011 à 09h18

Bimb'crodulevel
lara1724
Don't worry I'll take your jealousy as a compliment because if I were You , I'd want to be me too.
Lieu: Dans le monde des bisounours
Messages: 4 018

félicitation


                       https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14143/moy/11314386.jpg
                            Never trust a pretty girl with an ugly secret!

Hors ligne

#108 Le 13-05-2011 à 09h24

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo a vous 3 profitez bien de votre semaine

Hors ligne

#109 Le 13-05-2011 à 09h28

Bimb'blabla
x-Guess-x5
Merci pour vos com's si gentille!! Je vous fais de gros bisous!
Lieu: Bruxelles
Messages: 3 295

Franchement je vais être méchante mais c'est le plus horrible podium que j'ai vu depuis que je me suis inscrite sur le jeu ma-bimbo!

Hors ligne

#110 Le 13-05-2011 à 09h31

Bimb'adonf
missjuju78130
Demain 400 jours de jeu :)
Lieu: New york
Messages: 419

bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12035/moy/9627839.jpg
               

Hors ligne

#111 Le 13-05-2011 à 09h33

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravooo aux gagnantes  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Hors ligne

#112 Le 13-05-2011 à 09h45

Bimb'adonf
Clerinne
tout le monde ne perçoit pas la beauté de la même façon, il suffit juste de regarder autrement...
Messages: 442

perledouce a écrit :

La 2° Miss a plusieurs demande de BP sur son profil (texte, sondage, montage) et la 3° a les coms gavés de votes et a posté elle-même un com où elle dit qu'elle est finaliste...
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

Voila ce qui résume ce que je pense de ce podium, trop de demande de votent en mp ou de bimbo com qui arrivent dans notre messagerie, je sent que ce que je vais écrire va faire mal mais franchement marre de voir des nouvelles bimbo a peine inscrite et qui se retrouve sur le podium alors que certaine ont vraiment un style qui devrais tout de même etre reconnue.
Cela dis bravo aux 3 gagnantes quand meme....


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#113 Le 13-05-2011 à 09h50

Bimb'Super Saïyen
manuefigo
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and make a change
Lieu: Au manoir...
Messages: 9 438

perledouce a écrit :

La 2° Miss a plusieurs demande de BP sur son profil (texte, sondage, montage) et la 3° a les coms gavés de votes et a posté elle-même un com où elle dit qu'elle est finaliste...
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

Aaaah encore et toujours de la tricherie !! Quand je pense que certaines attendent d'être sur le podium et se font doubler. c'est rageant et sa donne franchement envie de tout laisser tomber ... Sérieusement, pourquoi on ne les destitue pas de leur titre ?!? D'après ce que disent les plus anciennes bimbos c'était comme sa avant ...

krystie999 a écrit :

td76 a écrit :

krystie999 a écrit :


Désolé de m'incruster mais c'est vrai elle a pas de mérite. De plus c'est trop facile de gagner avec une robe !

Bin ce qui a c'est que certes c'est un petit manque d'originalité par rapport à une tenue très construite mais ce n'est pas encore interdit ^^ de plus les robes fonctionnent assez malheureusement d'après ce que l'on peut remarquer......... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Le pire pour moi c'est de tricher !!!!!!!!!!!!!!!!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Oui mais j'ai jamais dit qu'on avait pas le droit c'est juste c'est trop facile d'avoir une robe toute faite et un peu plus d'originalité serait le bienvenu...

Pour ma part, je pense qu'on peut être originale même avec une robe. Je ne sais pas si vous avez vu les tenues de Marseillaise13mimi ou Draumkopa (pardon si j'écorche ton nom) mais quelque fois elles portent des robes et sont pourtant très originales (et magnifiques). Alors arrêtez de tout le temps critiquer les robes. Certes, avoir une robe sans l'accessoiriser c'est pas super (comme la 2ème de notre podium par exemple). Mais certes ont un style où elles ne portent que des robes. Alors quoi ? Elles ne méritent pas de gagner car elles ne portent que des robes ?!? C'est franchement absurde ...

Sinon pas contente de ce podium, c'est du vu et du revu ...


Associated with muggles...
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10854/moy/8682474.jpg
Un petit clic svp
Delf c'est mon amoureuse !!! Ne t'aime mon petit elfe

Hors ligne

#114 Le 13-05-2011 à 10h08

Bimb'parlotte
baby33650
gros bisous a toutes mes amies
Lieu: st medard d'eyrans
Messages: 2 476

bonjour déçue de ne pas avoir eu une place sur le podium, mais félicitations aux trois autres


                 //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12704/moy/10162521.jpg

Hors ligne

#115 Le 13-05-2011 à 10h22

Bimb'Super Saïyen
Victoria3738
...
Messages: 9 593

Félicitation aux gagnantes! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Pas de CDC non plus mais bon.

Hors ligne

#116 Le 13-05-2011 à 10h28

Bimb'pascro
Celia971972
Joyeux Noël!!!!!
Lieu: Vauréal
Messages: 39

Sublime toutes les 3!!! ,/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#117 Le 13-05-2011 à 10h29

Bimb'blabla
x-Guess-x5
Merci pour vos com's si gentille!! Je vous fais de gros bisous!
Lieu: Bruxelles
Messages: 3 295

Clerinne a écrit :

perledouce a écrit :

La 2° Miss a plusieurs demande de BP sur son profil (texte, sondage, montage) et la 3° a les coms gavés de votes et a posté elle-même un com où elle dit qu'elle est finaliste...
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

Voila ce qui résume ce que je pense de ce podium, trop de demande de votent en mp ou de bimbo com qui arrivent dans notre messagerie, je sent que ce que je vais écrire va faire mal mais franchement marre de voir des nouvelles bimbo a peine inscrite et qui se retrouve sur le podium alors que certaine ont vraiment un style qui devrais tout de même etre reconnue.
Cela dis bravo aux 3 gagnantes quand meme....

Je suis pas d'accors avec toi !! tu peux avoir 20 jours de jeu et avoir un style magnifique!

Hors ligne

#118 Le 13-05-2011 à 10h33

Bimb'sensei
Audrey57500
PLUS LE TEMPS DE M OCCUPER DE MA BIMBO
Lieu: je sais plus !
Messages: 891

x-Guess-x5 a écrit :

Franchement je vais être méchante mais c'est le plus horrible podium que j'ai vu depuis que je me suis inscrite sur le jeu ma-bimbo!

sayé tu te sens mieux? on as compris que t'aime pas le podium t'arrêtes pas de te répété.

sinon je félicite la 1ère qui elle au moin n'as pas envoyer de MP ou com pour les votes et qui n'as pas fait de demande de vote sur son profil.
peut-etre vous ne l'aimez pas mais elle reste originale sa change de toujours voir les même sur le podium.
bravo à toi la 1ère.

x-Guess-x5 garde tes réfléxion méchante pour toi merci.


Spoiler (Cliquez pour afficher)


                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#119 Le 13-05-2011 à 10h41

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je suis un peu déçue de ce podium cette semaine, je pense que c'est à cause des votes sur les profils, les gens votent pour leurs ami(e)s et non les bimbos qui le méritent... Mais bon, félicitation quand même...

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 23