Decu mais félicitations quand même aux trois gagnantes !
Ƈ.√ƐŔĪ!И3 ♥
.. › Et un jour, l`αmour te prendrα dans ses brαs, αlors tu sαurαs ce que vαut vraiment tα vie...♥
Lien de l'image externe
Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 23
Decu mais félicitations quand même aux trois gagnantes !
manuefigo a écrit :
perledouce a écrit :
La 2° Miss a plusieurs demande de BP sur son profil (texte, sondage, montage) et la 3° a les coms gavés de votes et a posté elle-même un com où elle dit qu'elle est finaliste...
Aaaah encore et toujours de la tricherie !! Quand je pense que certaines attendent d'être sur le podium et se font doubler. c'est rageant et sa donne franchement envie de tout laisser tomber ... Sérieusement, pourquoi on ne les destitue pas de leur titre ?!? D'après ce que disent les plus anciennes bimbos c'était comme sa avant ...
manuefigo a écrit :
Alors arrêtez de tout le temps critiquer les robes. Certes, avoir une robe sans l'accessoiriser c'est pas super (comme la 2ème de notre podium par exemple). Mais certes ont un style où elles ne portent que des robes. Alors quoi ? Elles ne méritent pas de gagner car elles ne portent que des robes ?!? C'est franchement absurde ...
Sinon pas contente de ce podium, c'est du vu et du revu ...
coucou
entierement d'accord avec perledouce,manuefigo,ashley2213
Bonjour !
Mes coup de coeur
ne sont pas sur le podium de cette semaine. Ne lâchez pas les filles un jour ça sera votre tour, ne désespérez pas.
Je ne connaissais aucune des gagnantes.
Félicitations les miss...! Mais je trouvais qu'il y avait des bimbos plus originales
Tant pis, peut être la semaine prochaine,
Sinon, bravo pour votre podium, profitez en !
x-Guess-x5 a écrit :
Franchement je vais être méchante mais c'est le plus horrible podium que j'ai vu depuis que je me suis inscrite sur le jeu ma-bimbo!
C'est un peu facile ...... Il ne faut pas oublier que nous sommes dans un jeu
Maintenant c'est vrai qu'il y a plus originales que sa mais c'est comme sa . bravo aux gagnantes et bonne semaine
Dernière modification par mely33 (Le 13-05-2011 à 11h16)
pourquoi on me dit que j'ai pas le droit de gagner parce que j'ai 8 ans?
meci aux bimbos qui ont votés pour moi.
désolé de pas plère et désolé d'avoir que 8 ans
mely33 a écrit :
ptiteAudrey0 a écrit :
pourquoi on me dit que j'ai pas le droit de gagner parce que j'ai 8 ans?
meci aux bimbos qui ont votés pour moi.
désolé de pas plère et désolé d'avoir que 8 ans
Tu n'as pas à être désolé ma jolieSe sont tes goûts et voilà tout
Spoiler (Cliquez pour afficher)
merci mely33 et audrey57500 vous êtes gentilles
merci pour celles qui ont voté pour moi.
PtiteAudrey0: C'est pas que tu as 8 ans et que c'est bizzare que tu es elu.. c'est que franchement ta bimbo mérite pas la 1ere place à mon gout!
Les goûts et les couleurs ne se discute pas!!
j’espère que le prochaine podium sera meilleure!
Dernière modification par x-Guess-x5 (Le 13-05-2011 à 11h29)
Féicitation ! Mais je suis un peu déçue ... Je l'ais trouve rien de spécial mais bravos quand meme !
bravooooooo

Bravo aux gagnantes 
bravo aux trois gagnante!!^^
Bon bah.. Félicitation... Mais j'attends toujours ^^"
Sue
♫ Originalité, Originalité ♫ Où es-tu Originalité? ♫
Sue
Le plus decevant de tout les podium jcrois que je vais arreter de voter j'me casse la tête à voir les bimbos que j'ai tant admiré mais sans succès
Bravo quand même
snifff partie!