Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 23

#126 Le 13-05-2011 à 10h51

Bimb'plusse
Cveriine
Un message de moi s'impose ! J'ai recu un MP du bimbo en disant que je laissais des com's sur le
Lieu: Parmis les étoiles ; ) ♥

Decu mais félicitations quand même aux trois gagnantes !

Ƈ.√ƐŔĪ!И3 ♥

.. › Et un jour, l`αmour te prendrα dans ses brαs, αlors tu sαurαs ce que vαut vraiment tα vie...♥

Lien de l'image externe

#127 Le 13-05-2011 à 10h52

Bimb'pascro
MorganneHappy
Merci :D

Bravo a toute ! Coup de ♥ pour la 1ére. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/12/5673/moy/4538189.jpg    

#128 Le 13-05-2011 à 10h56

Bimb'crodulevel
Ashley2213
500 jours aujourd'hui ce jeudi 22 mars
Lieu: Liège

manuefigo a écrit :

perledouce a écrit :

La 2° Miss a plusieurs demande de BP sur son profil (texte, sondage, montage) et la 3° a les coms gavés de votes et a posté elle-même un com où elle dit qu'elle est finaliste...
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

Aaaah encore et toujours de la tricherie !! Quand je pense que certaines attendent d'être sur le podium et se font doubler. c'est rageant et sa donne franchement envie de tout laisser tomber ... Sérieusement, pourquoi on ne les destitue pas de leur titre ?!? D'après ce que disent les plus anciennes bimbos c'était comme sa avant ...

+1

manuefigo a écrit :

Alors arrêtez de tout le temps critiquer les robes. Certes, avoir une robe sans l'accessoiriser c'est pas super (comme la 2ème de notre podium par exemple). Mais certes ont un style où elles ne portent que des robes. Alors quoi ? Elles ne méritent pas de gagner car elles ne portent que des robes ?!? C'est franchement absurde ...

Sinon pas contente de ce podium, c'est du vu et du revu ...

+1 aussi

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6609/moy/5286874.jpg   

#129 Le 13-05-2011 à 11h02

Bimb'Super Saïyen
Lewela
Ma princesse Noa est arrivée vendredi 13 à 6h03 Maman t'aime ma puce
Lieu: la

coucou

entierement d'accord avec perledouce,manuefigo,ashley2213

#130 Le 13-05-2011 à 11h10

Bimb'Super Saïyen
claudine72
Avant d'adopter un animal domestique pensez à vos prochaines vacances, qu'en ferez vous ?

Bonjour !

Mes coup de coeur /modules/forum/img/smilies/coeur.gif ne sont pas sur le podium de cette semaine. Ne lâchez pas les filles un jour ça sera votre tour, ne désespérez pas.

Je ne connaissais aucune des gagnantes.

http://%20[url=https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQaVj7IbLbOhOg7n5I-kGnGW0K9vVvREb-EhA7w0cUpDgElVXgK7A]%20[/url]%20                         

#131 Le 13-05-2011 à 11h11

Bimb'Noob
...

Félicitations les miss...! Mais je trouvais qu'il y avait des bimbos plus originales /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Tant pis, peut être la semaine prochaine,

Sinon, bravo pour votre podium, profitez en !

#132 Le 13-05-2011 à 11h15

Bimb'Superstar
mely33
♥ Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point ♥
Lieu: Chez les Captureuses de belles au défilé

x-Guess-x5 a écrit :

Franchement je vais être méchante mais c'est le plus horrible podium que j'ai vu depuis que je me suis inscrite sur le jeu ma-bimbo!

Je trouve sa dommage de dire des choses pareils /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  C'est un peu facile ...... Il ne faut pas oublier que nous sommes dans un jeu /modules/forum/img/smilies/sourire.gif Maintenant c'est vrai qu'il y a plus originales  que sa mais c'est comme sa . bravo aux gagnantes et bonne semaine /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par mely33 (Le 13-05-2011 à 11h16)

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11775/moy/9419568.jpg   

#133 Le 13-05-2011 à 11h17

Bimb'plusse
ptiteAudrey0
joyeuse fete a toi ptite turkiche ;) :) nn je rigole lol iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiii
Lieu: Saint-avold

pourquoi on me dit que j'ai pas le droit de gagner parce que j'ai 8 ans?

meci aux bimbos qui ont votés pour moi.
désolé de pas plère et désolé d'avoir que 8 ans

#134 Le 13-05-2011 à 11h19

Bimb'Superstar
mely33
♥ Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point ♥
Lieu: Chez les Captureuses de belles au défilé

ptiteAudrey0 a écrit :

Tu n'as pas à être désolé ma jolie /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif Se sont tes goûts et voilà tout  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11775/moy/9419568.jpg   

#135 Le 13-05-2011 à 11h20

Bimb'sensei
Audrey57500
PLUS LE TEMPS DE M OCCUPER DE MA BIMBO
Lieu: je sais plus !

mely33 a écrit :

ptiteAudrey0 a écrit :

Tu n'as pas à être désolé ma jolie /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif Se sont tes goûts et voilà tout  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

je suis d'accord avec mely33

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#136 Le 13-05-2011 à 11h23

Bimb'plusse
ptiteAudrey0
joyeuse fete a toi ptite turkiche ;) :) nn je rigole lol iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiii
Lieu: Saint-avold

merci mely33 et audrey57500 vous êtes gentilles

merci pour celles qui ont voté pour moi.

#137 Le 13-05-2011 à 11h27

Bimb'blabla
x-Guess-x5
Merci pour vos com's si gentille!! Je vous fais de gros bisous!
Lieu: Bruxelles

PtiteAudrey0: C'est pas que tu as 8 ans et que c'est bizzare que tu es elu.. c'est que franchement ta bimbo mérite pas la 1ere place à mon gout!
Les goûts et les couleurs ne se discute pas!!
j’espère que le prochaine podium sera meilleure!

Dernière modification par x-Guess-x5 (Le 13-05-2011 à 11h29)

#138 Le 13-05-2011 à 11h35

Bimb'plusse
thelmouche
Concert d'Orelsan le 16 mars , aighhhhht !
Lieu: Mystic Falls avec Damon <3

Pas de CDC mais bravo quand même  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

//photo.ma-bimbo.com/13/6336/moy/5068366.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

#139 Le 13-05-2011 à 11h48

Bimb'sensei
louise-misse95
I Love Ma Bimbo
Lieu: ♥ La Véritable Amitié , C'est Comme La Santé Tu N'en Connais La Valeur Que L'orsque Tu L'as Perdus . ♥ ...

Féicitation ! Mais je suis un peu déçue ...  Je l'ais trouve rien de spécial mais bravos quand meme !

Lien de l'image externe
♥ La Véritable Amitié , C'est Comme La Santé Tu N'en Connais La Valeur Que L'orsque Tu L'as Perdus . ♥

#140 Le 13-05-2011 à 11h51

Bimb'bimbo
jipito
...

bravooooooo /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#141 Le 13-05-2011 à 11h53

Bimb'crobien
quenilove28
(L)

Bravo aux gagnantes /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#142 Le 13-05-2011 à 11h54

Bimb'sensei
lolypop09
bonne nuit les filles
Lieu: Ne sais pas mais voyage en direction du one piece

Toute mes felicitations ^^

//photo.ma-bimbo.com/12/5704/moy/4562895.jpg    

#143 Le 13-05-2011 à 12h00

Bimb'plusse
blanche975
merci a toutes c'est trop gentil!!^^
Lieu: ROSSELANGE

bravo aux trois gagnante!!^^

#144 Le 13-05-2011 à 12h04

Bimb'adonf
Anatchu
Sue en mode tatoueuse, enfin percée au Septum
Lieu: St herblain

Bon bah.. Félicitation... Mais j'attends toujours ^^"

Sue

Lien de l'image externe
Fall out boy [Besoin de Défis gagnant <3 Merci d'avance pour la B.A. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png]                                                                                                                                           

#145 Le 13-05-2011 à 12h07

Bimb'adonf
Anatchu
Sue en mode tatoueuse, enfin percée au Septum
Lieu: St herblain

♫ Originalité, Originalité ♫ Où es-tu Originalité? ♫

Sue

Lien de l'image externe
Fall out boy [Besoin de Défis gagnant <3 Merci d'avance pour la B.A. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png]                                                                                                                                           

#146 Le 13-05-2011 à 12h08

Bimb'sensei
Melisse
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir.

Mouais bof rien d'original, décu décu décu /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13771/moy/11016008.jpg

#147 Le 13-05-2011 à 12h12

Bimb'parlotte
kartine67100
...
Lieu: Strasbourg

Le plus decevant de tout les podium jcrois que je vais arreter de voter j'me casse la tête à voir les bimbos que j'ai tant admiré mais sans succès  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Bravo quand même

Lien de l'image externe
merci à Varg pour ce kit trop mimi <3

hommage au roi de la pop m.jackson on ne t'oublira jamais!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png snifff partie! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
cliques stp sur ces 2 liens j'ai vraiment besoin de votre aide! pleaze!
http://www.google.fr/pages.php?id=sasaf
http://www.google.fr/pages2.php?id=sasaf

#148 Le 13-05-2011 à 12h15

Bimb'bimbo
bearchen
Enfin de retouuuuuuur !!!! Yeahh :)
Lieu: pays des merveilles

très très très decu...

//photo.ma-bimbo.com/11/5419/moy/4334855.jpg                                                            

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 23