Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 22

#76 Le 13-05-2011 à 07h11

Bimb'fusion
sophya45
▲To be or not to be ...♥

bravo le desième bureau est magnifique ainsi que l etroisième /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                       

#77 Le 13-05-2011 à 07h21

Bimb'adonf
Cathy3749
I'll take a potato chip... and EAT IT !
Lieu: Newnewnewnew York

Bravoooooo  !!!

#78 Le 13-05-2011 à 07h29

Bimb'Noob
...

Bravoo
CDC pour Alice ♥

#79 Le 13-05-2011 à 07h30

Bimb'adonf
maiilly
...

Bravo, j'aime beaucoup !
Les trois bureaux son juste.. Splendides. ♥_♥
Elles méritent leur place. :p

#80 Le 13-05-2011 à 07h31

Bimb'crodulevel
turlututu53
je vais ou le vent me pousse!!!!!!!!!!!!
Lieu: sur mon balai

gros cdc pour la magasin ,ça c'est original et super bien fait vraiment bravo!!!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8866/moy/7092073.jpg                                                                                                                                                                        

#81 Le 13-05-2011 à 07h31

Bimb'Or
missmondelea
« Pas besoin de gril : l'Enfer, c'est les Autres.», Sartre.
Lieu: Dans l’Himalaya en train de graver le portrait de Burnes-en-cendres en hommage à son dessin.

nexttrain a écrit :

OH MON DIEU!! J'en reviens pas!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Podium SUBLIME ce soir!!! Je suis aux anges!! C'est un grand jour!

Je vous félicite toutes les trois et surtout mes deux amies Alice88593 et Missmondelea  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Je suis sûre que vous êtes sur le ***, pourtant rien d'étonnant VOUS LE VALEZ BIEN!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

allez, CHAMPAAAAAAGNE!!!!

/modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Merci ma belle pour ton soutien depuis le début! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Merci à toutes celles qui m'ont soubtenu et qui m'ont permis d'être sur un podium aussi magnifique.
Félicitations aux deux autres,surtout à ma chère Alice,vous le méritez vraiment!

lepapillondu34:merci ma chérie /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14217/moy/11373482.jpg 

#82 Le 13-05-2011 à 07h31

Bimb'crobien
Cindiiiii
~ Zelko :$
Lieu: Devant mon Ordi Banane..

Bravo ! J'adore le premier et deuxieme bureau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Fait parti du Club , 'Contre Ayem et pour Zelko !' ♥
    //photo.ma-bimbo.com/13/6468/moy/5174308.jpg                   

#83 Le 13-05-2011 à 07h35

Bimb'adonf
aimeep93
Lieu: Somewhere beyond the imagination...

Wow, vraiment impressionnant cette semaine, surtout la deuxième, j'adore l'originalité! Bravo à toutes les trois  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#84 Le 13-05-2011 à 07h38

Bimb'plusse
Enora602
J'ai exactement 100 bimbo com! =) Wahooouww Merci a vous

bravo ils sont vraiment super bien réussi ça a du mètre un temps fou a faire!

Dernière modification par Enora602 (Le 13-05-2011 à 07h40)

Bonjour a toutes , si vous aimez les sondages, alors venez y répondre sur mon profil ...   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#85 Le 13-05-2011 à 07h39

Bimb'fusion
Celia2181
Je t'emerdeee ma petite (a)

Waaaw, c'est incroyable comment alice a eu de l'inspiration ♥

#86 Le 13-05-2011 à 07h44

Bimb'adonf
...

félicitation (pour une fois je vote pas pour rien^^)
félicitation a la bimbo de la deuxieme place j'adore ce que t'as fait des satuts grecques

#87 Le 13-05-2011 à 07h51

Bimb'pascro
lol9622
Bientot mes 200 jours de jeu ! Si vous voulez y participez allez voir cammily !

//photo.ma-bimbo.com/11/5331/moy/4264187.jpg

bravo

#88 Le 13-05-2011 à 07h51

Bimb'adonf
lola170267
Passez voir ma bimbo & description si vous avez le temps et j'yrrai voir la votre!Merci biz a toute!

Je viens de me faire plaisir pour deS superbeS belleS robeS !! Je leS adoreS !!!!! Mercii Nine ...
Ps, je méttais toujours mon S en grnd parceque j'ai acheter 6 robes d'affiler !!!!

#89 Le 13-05-2011 à 07h53

Bimb'Noob
...

Bravo !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#90 Le 13-05-2011 à 07h54

Bimb'sensei
andrea-du-91280
Bonne année a tous ! (En avance). New Bureau
Lieu: Avec Selena (L)

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
CDC pour la 2e /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Lien de l'image externe
Selena Gomez !! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Merci Gadrilina pour la bannière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                            

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#91 Le 13-05-2011 à 07h54

Bimb'powa
ltzdns

Waaaaow!!! Mais c'est juste magnifique! Petite préférence pour le 2e, mais ils sont tous les 3 trop trop beaux! Bravisimo!

#92 Le 13-05-2011 à 07h58

Bimb'adonf
Murriella
BONNE ANNÉE MES P'TITES BIMBOS ADORÉES!!!

Hoo mamamia la deuxièmes c'est juste magnifique *_____* j'aime trop les robes! elle a bien mérité sa place!

#93 Le 13-05-2011 à 08h00

Bimb'powa
Laeticia772
mozar l'opéra rock un jour, mozart l'opera rock toujours ...

Bravo aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Pour une fois, les 3 places du podium sont méritées /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe

Mozart l'Opéra Rock un Jour ... Mozart l'Opéra Rock toujours ... <3

#94 Le 13-05-2011 à 08h01

Bimb'pascro
boss425
puis je savoir lakelle stp!! lablonde ou lotre

Salut, moi j'adore la deuxième elle est magnifique... /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#95 Le 13-05-2011 à 08h02

Bimb'Superstar
naliandrah

un vrai podium pour une fois ! bravo les filles  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13676/moy/10940224.jpg

#96 Le 13-05-2011 à 08h04

Bimb'sensei
alice88593
Besoin de défis gagnants (non misés) svppp :'(
Lieu: Liège

missmondelea a écrit :

nexttrain a écrit :

OH MON DIEU!! J'en reviens pas!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Podium SUBLIME ce soir!!! Je suis aux anges!! C'est un grand jour!

Je vous félicite toutes les trois et surtout mes deux amies Alice88593 et Missmondelea  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Je suis sûre que vous êtes sur le ***, pourtant rien d'étonnant VOUS LE VALEZ BIEN!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

allez, CHAMPAAAAAAGNE!!!!

/modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Merci ma belle pour ton soutien depuis le début! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Merci à toutes celles qui m'ont soubtenu et qui m'ont permis d'être sur un podium aussi magnifique.
Félicitations aux deux autres,surtout à ma chère Alice,vous le méritez vraiment!

Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Je t avais dit que tu y serais!!! Je suis absolument ravie de partager ce podium avec vous deux, c est un honneur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png et vous la méritez cette place!! Depuis le temps que rien n est juste avec ce bug, des logements comme les votres sont enfin reconnus et à leur juste valeur! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png je suis aux anges, bonne semaine et courage a vous deux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par alice88593 (Le 13-05-2011 à 08h05)

Lien de l'image externe
Besoin de défis gagnants svp.                                                   

#97 Le 13-05-2011 à 08h08

Bimb'powa
Hinataa03
PilouPilou.

Purée mais j'adore ! C'est giga originale en plus ! Bravooo les filles ! Comment ça a dû vous casser la tête de faire ces logements ! Mais félicitations à vous, j'en suis bouche bée et toute admirative !!

Something new

Est-ce que vous voulez voir ? ❥ - Khana -

CDC par défis ou MP. ♡

#98 Le 13-05-2011 à 08h09

Bimb'crobien
discrette
c'est peut etre se que je veux qu'elle y resemble
Lieu: versaille

bravo a toute vous le meriter vraiment

#99 Le 13-05-2011 à 08h11

Bimb'pascro
LadyLily4
En Vacances mes am0urs.
Lieu: La Garenne Colombes

J'adore la premiere piece ^^ !!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo à vous 3  !! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#100 Le 13-05-2011 à 08h19

Bimb'Noob
...

Oh lala lala quel podium !!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Bravo les files c est amplement mérité ils sont superbes vos logements
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 22