Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 22

#126 Le 13-05-2011 à 09h52

Bimb'Super Saïyen
manuefigo
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and make a change
Lieu: Au manoir...

Très jolis logements. Beaucoup de goût et d'originalité. Au moins un podium sur deux qui me plait.
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Félicitations /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Associated with muggles...
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10854/moy/8682474.jpg
Un petit clic svp
Delf c'est mon amoureuse !!! Ne t'aime mon petit elfe

#127 Le 13-05-2011 à 09h53

Bimb'bimbo
Cindyrella13
Merci à toutes pour vos com's ! sa me fait super plaisir !!
Lieu: Istres

Bravo les filles !!!!!

Un gros gros gros gros gros gros coup de coeur pour ma choute Alice qui est deuxième, et qui le mérite grave quand on vois ses logement de fou et l'imagination qu'elle a !!

J'aime beaucoup la troisième aussi ^^
Et la première c'est assez jolie, tout simple mais décoré avec gout !^^

bravo encore !!

//photo.ma-bimbo.com/9/4397/moy/3517156.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#128 Le 13-05-2011 à 09h58

Bimb'encore
douceviolette
...

Et bien pour une fois je dis bravo, cela ressemble à quelque chose, super bien fait les filles!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Douceviolette

#129 Le 13-05-2011 à 10h13

Bimb'pascro
nadin3255
salut sava
Lieu: france

vraiment bravo a toutes les gngnates chaque une possede un art

#130 Le 13-05-2011 à 10h15

Bimb'sensei
NaNaa971
Je te donne mon Twitter par MP. :]
Lieu: With the Janoskians.

Franchement, magnifique le podium !

Simple, but effective.                                                                                                                                                   

#131 Le 13-05-2011 à 10h23

Bimb'Super Saïyen
Victoria3738
...

Bravo à toutes les 3!
j'aime beaucoup la 2ème qui est original et la 3ème. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Victoria3738 (Le 13-05-2011 à 10h24)

#132 Le 13-05-2011 à 10h24

Bimb'Noob
Merci Gugu67 :).

Félicitation à vous les filles. Vous avez de très joli logement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Mais franchement, mon coup de coeur est pour la 1ere !
Je ne pensais même pas que c'était possible de mettre autant de chose. Vraiment magnifique ! <3
/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#133 Le 13-05-2011 à 10h25

Bimb'Noob
...

bravo aux trois gagnantes!!!! décors fabuleux et géniaux!!!! Vous avez amplement mérité de gagner!!!!

#134 Le 13-05-2011 à 10h27

Bimb'Noob
Merciii ;D

Wow c trop beau cette semaine et la deuxieme c trop fort
bravo a toutes!!!!

#135 Le 13-05-2011 à 10h39

Bimb'crodulevel
Ashley2213
500 jours aujourd'hui ce jeudi 22 mars
Lieu: Liège

Un podium exceptionnel, franchement sublime  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif qui nous change vraiment des votes moutons /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Bravo à vous  3  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6609/moy/5286874.jpg   

#136 Le 13-05-2011 à 10h40

Bimb'numerik
litchi974
je suis une bimbo très sympa
Lieu: Maromme

vraiment jolis le deuxième
félicitations à vous trois

Lien de l'image externe
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Ma Famille et Mon Profil
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif     /modules/forum/img/smilies/epingle.gif   Membre du CDBQRLD /modules/forum/img/smilies/epingle.gif                   

#137 Le 13-05-2011 à 10h45

Bimb'Noob
cloclo16410
...
Lieu: SERS

Bravo aux gagnantes !! Magnifique podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#138 Le 13-05-2011 à 10h45

Bimb'Noob
...

Le podium déco est super beau cette semaine, spécialement la deuxième ! Félicitations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#139 Le 13-05-2011 à 10h48

Bimb'plusse
Cveriine
Un message de moi s'impose ! J'ai recu un MP du bimbo en disant que je laissais des com's sur le
Lieu: Parmis les étoiles ; ) ♥

Félicitations aux gagnantes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Gros  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  pour alice88593

Ƈ.√ƐŔĪ!И3 ♥

.. › Et un jour, l`αmour te prendrα dans ses brαs, αlors tu sαurαs ce que vαut vraiment tα vie...♥

Lien de l'image externe

#140 Le 13-05-2011 à 11h04

Bimb'Super Saïyen
Lewela
Ma princesse Noa est arrivée vendredi 13 à 6h03 Maman t'aime ma puce
Lieu: la

Bravo à toutes les trois

vraiment magnifique avec une préférence pour le deuxieme

#141 Le 13-05-2011 à 11h07

Bimb'Noob
...

Félicitations aux 3 bimbos !

Je ne suis absolument pas déçue cette semaine, çà fais bien longtemps que je n'avais pas vu un si beau podium !!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Encore bravo les miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#142 Le 13-05-2011 à 11h10

Bimb'blabla
gwendoline122
....
Lieu: Perdu dans mes pensées...

félicitation a vous trois tout particulièrement au 2e il est magnifique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme ♥                                                                                                                                   

#143 Le 13-05-2011 à 11h13

Bimb'Noob
...

Magnifique, c'est incroyablement beau ! félicitation aux gagnantes, je suis complètement sous le charme du 1er et 2ème bureau, quel travail punaise.....

#144 Le 13-05-2011 à 11h16

Bimb'adonf
gourmandiseauchoco
C'est Noël!! Vous avez demandez quoi aux Papa Noël??

Gros surkiff sur le 2° c'est magnifique /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Lien de l'image externe                                       

#145 Le 13-05-2011 à 11h25

Bimb'blabla
linsay6
Hawaii five-o I Love!! Alex O'Loughlin wahouu love you... Vive la saison 2
Lieu: ~~ In my Dream ~~

Ces logements son juste magnifiques /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png waouuuuu!!! BRAVO!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/12/5574/moy/4459013.jpg
♥ Les "anciennes" bimbos se rebellent ! Fini le règne des nouvelles arrivées, notre plaisir n'est pas fini ! ♥
                          Alex O'Loughlin  ♥LOve youu...Hawaii five-o

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 22