Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 22 23 24

#576 Le 24-05-2011 à 18h01

Bimb'pascro
julie-13
Voter pour moi svp je veux etre Miss Bimbo ! :)
Lieu: France
Messages: 44

Felicitation
J'aime pas trop la derniere mais elle est jolie quand meme s: , mais les 2 premiers vous etes magnifique !


                                   

Hors ligne

#577 Le 24-05-2011 à 20h08

Bimb'pascro
eleonor32
...
Lieu: paris
Messages: 18

bravo aux trois gagnantes, a qui le tour???


                                                                        //photo.ma-bimbo.com/9/4254/moy/3402416.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)


~A bas Justin Bieber !!!~                                                           

Hors ligne

#578 Le 24-05-2011 à 20h37

Bimb'Noob
Mlle-Cookies-Bieber
...
Messages: 9

Je préfère la deuxieme :S ! Mais elle sont toutes super jolie ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Bravo ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#579 Le 24-05-2011 à 20h38

Bimb'adonf
miss-miss245
Mercii Sarahham ! Ton montage est super !
Messages: 415

Bravo !!


                                                     //photo.ma-bimbo.com/fr/17/8074/moy/6458466.jpg                                                                    

Hors ligne

#580 Le 24-05-2011 à 20h40

Bimb'adonf
Charlie699
I met Britney Spears!!
Lieu: New York
Messages: 440

Bravo aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


On veut Britney Spears sur le BDS!!
//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10124/moy/8099042.jpg

Hors ligne

#581 Le 24-05-2011 à 20h53

Bimb'bimbo
missjenni26
Dream's .
Messages: 1 580

Bravo , Félicitations au Gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   
                                       Ma Présentation~Mon Logement~Ma Bimbo~Mon Site               
                     Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#582 Le 24-05-2011 à 22h23

Bimb'bimbo
florantina
...
Lieu: russange
Messages: 1 624

merci a toutes pour vos messages super gentils et félicitations nombreuses
merci également pour vos attentions particulieres
bises a toutes

et encore felicitations a celles qui sont sur le podium avec moi sosso et fafa

Dernière modification par florantina (Le 24-05-2011 à 22h24)

Hors ligne

#583 Le 24-05-2011 à 23h16

Bimb'pascro
Sundayy7
jetaime simon :O
Messages: 24

Bravo !!!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                                               

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#584 Le 24-05-2011 à 23h33

Bimb'pascro
a-x-e-l4
XXIIX-V-MMXIV
Lieu: Longjumeau
Messages: 42

Elles sont jolies ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#585 Le 25-05-2011 à 10h41

Bimb'plusse
Louloute9713
...
Messages: 109

Félicitations aux gagnantes.

Mais je n'aime pas leurs tenues.


                                            http://ataintedideal.blogspot.com                                           

Hors ligne

#586 Le 25-05-2011 à 10h45

Bimb'adonf
fafa55100
vous me manquez deja , ;(
Messages: 433

encore felicitation a mes voisine qui sont ravissantes et mercii a toutes celles a qui mon style  aplus, et honnetement je suis contente de bientot parit du podium ^^car j avais marre de smessages injurieux en permanence, voilla et encore mercii a toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png))


                                                                                                                        Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné (FAITES TOURNER SVP , CA NE COUTE RIEN)                                                                                                   

Hors ligne

#587 Le 25-05-2011 à 10h46

Bimb'pascro
Brit-ChOcolate
Salut tout le monde.... bOn jeu dans ce merveilleux monde
Messages: 21

Félicitations aux gagnantes.


                                           

Hors ligne

#588 Le 25-05-2011 à 10h49

Bimb'Noob
...
Messages: 0

bravo  //photo.ma-bimbo.com/11/5444/moy/4354762.jpg  bravo à florantina   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#589 Le 25-05-2011 à 15h20

Bimb'sensei
fanny19958
600 JDJ !!!
Lieu: Sur le topic des mariages et des fêtes
Messages: 814

bravo les filles /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png vous devez être trop contente /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Hors ligne

#590 Le 25-05-2011 à 15h30

Bimb'Superstar
mely33
♥ Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point ♥
Lieu: Chez les Captureuses de belles au défilé
Messages: 39 894

claudine72 a écrit :

Voilà notre fafa qui est toujours autant critiqué, regardez donc le podium et non la première page de ce topic. Elle se change régulièrement


                          //photo.ma-bimbo.com/11/5426/moy/4340691.jpg

Bonne chance à toutes les 3 /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Je la trouve vraiment très jolies et pis elle a différents styles la belle fafa ♥ je trouve sa génial /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Pour les deux premières miss elles sont toutes mimis et très jolies ♥ Bravo à toutes les trois  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par mely33 (Le 25-05-2011 à 15h30)


                    //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11775/moy/9419568.jpg   

                   

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 22 23 24