Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 65

#551 Le 20-05-2011 à 19h03

Bimb'Noob
nata9869
J'aimerai beaucoup de com's , j'adore le jeu ma bimbo

merci nine ! je t adore

#552 Le 20-05-2011 à 19h04

Bimb'crobien
nillia
Je suis une bimbo !

Nice Nine ! <3

D e a r   I n s a n a t y               

#553 Le 20-05-2011 à 19h04

Bimb'encore
shoupa-xD
pourquoi ?

wahou !!

#554 Le 20-05-2011 à 19h04

Bimb'plusse
Laura0airis
finalement ma bimbo s'en ai sorti grace au vacance...
Lieu: Sur Mars (un pays lointain)

merki nine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#555 Le 20-05-2011 à 19h05

Bimb'Noob
...

Les autres robes étaient vraiment belles, mais sur celle-là y'a une grosse bourde ! C'est quoi ce noeud ? Y'en a déjà pas mal sur les autres vêtements, ok, tu kiffes les noeuds, mais celui-là non !

Apparament, y'en a beaucoup à qui ça plaît, mais bon. . . c'est pas du tout magnifique, surtout comparée aux autres, elles sont meilleures ( oui, j'en profite pour te félicité des autres car j'ai pas trop eu le temps ^^).

#556 Le 20-05-2011 à 19h05

Bimb'bimbo
chat239
Amoureuse ...
Lieu: ▲▲Palestine▲▲

Merci

Palestine will be Free.Lien de l'image externe

#557 Le 20-05-2011 à 19h06

Bimb'plusse
Nausicaa38
Le ROSE le retour..

Trop joli merciiiiiiiiiiiiiiiii  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Nous sommes de retour... pour vous jouer un mauvais tour ! La Team Rocket, plus rapide que la lumière ! Rendez-vous tous, ou se sera la guerre... Oui la guerre ! <3

#558 Le 20-05-2011 à 19h07

Bimb'Noob
Lolita-Sexii
Mdr :) Encore faudrait il qu'elle soit comestible ! Et je doute fort que ce soit le cas !

Merci beaucoup Nine !
C'est magnifique !
J'adore  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/11/5400/moy/4319747.jpg

#559 Le 20-05-2011 à 19h08

Bimb'adonf
manue38
Merci C'est très sympa tout ca !!!
Lieu: Paradis

Je trouve que cette trobe est la plus jolie des cinq !!!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Merci Nine !!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10298/moy/8237744.jpg
Kiss Kiss Manue 38

#560 Le 20-05-2011 à 19h10

Bimb'plusse
roxi34
Merci pour les com's ! =D

Superbe !

Merci pour les com's ! ♥

#561 Le 20-05-2011 à 19h11

Bimb'incrust
eva64
owl
Lieu: Saint-Tropez ! ♥

ELLE EST MAGNIFIQUE !

http://img11.hostingpics.net/pics/372663oups.jpg

#562 Le 20-05-2011 à 19h12

Bimb'adonf
lulu31436
I am crazy forever.. Mouhahahaha !! Lieu: au pays imaginaire

Superbe !!!! c'est celle que je préfére dans toutes les tenues de Cannes !! j'adore son décolté et ses boucles d'oreilles !!! <3

I'm a little monster ♥                                       
                                                    //photo.ma-bimbo.com/fr/14/6853/moy/5481726.jpg                                                Besoin de 250 défis gagnants

#563 Le 20-05-2011 à 19h12

Bimb'Platine
Titi230695
Ne réponds plus aux messages pour l'instant!

Tout d'abord, merci merci! 0n a été très gâtés avec toutes ses stars, ces magnifiques tenues.. wao mes yeux brillent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Puis tellement fière que ma collection de photo soit terminée! Depuis Noël j'attendais ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Passons.. alors là, j'avoue et pardonnez moi cette expression, mais je suis tombée sur le c*l avec cette dernière robe +__+ Non mais c'est vrai quoi! C'est sans aucun doutes la robe que je préfère de ce festival, bien que ls autres soient ravissantes aussi. Bon, après j'ai plutôt tendance à aimer les choses qui comportent des noeuds ^^ Je trouve ça trop cute, des noeuds, des noeuds et encore des noeuds /modules/forum/img/smilies/bave.gif Puis ce magnifique décolleté entouré de paillettes. Sans oublier, la jolie fente dévoilant les belles jambes de nos bimbos. Une robe fraîche, sexy et très chic, j'adore! ♥ J'ai eu un coup de coeur, pour la couleur la couleur saumon, j'hésite a me l'acheter avec tout ce que j'ai dépensé en photo.. a lala Nine c'est pas bien de nous tenter comme ça oui, c'est cruelle je dirais même O:
Un festival de Cannes en beauté, des stars en beauté! Bref merci beaucoup.. ♥

#564 Le 20-05-2011 à 19h13

Bimb'Noob
salut

Titi230695 a écrit :

Tout d'abord, merci merci! 0n a été très gâtés avec toutes ses stars, ces magnifiques tenues.. wao mes yeux brillent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Puis tellement fière que ma collection de photo soit terminée! Depuis Noël j'attendais ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Passons.. alors là, j'avoue et pardonnez moi cette expression, mais je suis tombée sur le c*l avec cette dernière robe +__+ Non mais c'est vrai quoi! C'est sans aucun doutes la robe que je préfère de ce festival, bien que ls autres soient ravissantes aussi. Bon, après j'ai plutôt tendance à aimer les choses qui comportent des noeuds ^^ Je trouve ça trop cute, des noeuds, des noeuds et encore des noeuds /modules/forum/img/smilies/bave.gif Puis ce magnifique décolleté entouré de paillettes. Sans oublier, la jolie fente dévoilant les belles jambes de nos bimbos. Une robe fraîche, sexy et très chic, j'adore! ♥ J'ai eu un coup de coeur, pour la couleur la couleur saumon, j'hésite a me l'acheter avec tout ce que j'ai dépensé en photo.. a lala Nine c'est pas bien de nous tenter comme ça oui, c'est cruelle je dirais même O:
Un festival de Cannes en beauté, des stars en beauté! Bref merci beaucoup.. ♥

#565 Le 20-05-2011 à 19h13

Bimb'Noob
...

<3

#566 Le 20-05-2011 à 19h14

Bimb'Noob
...

c'est magnifiiique !! cdc pour le joli noeud qui pend !!
vraiment merci Nine !                  <3

#567 Le 20-05-2011 à 19h15

Bimb'incrust
Kaydiie
Catalunya !

MERCI !!

Future professeure d'Espagnol, et de Catalan
“Despacito y buena letra, que el hacer las cosas bien, importa más que el hacerlas” -  A. Machado

#568 Le 20-05-2011 à 19h15

Bimb'sensei
lucie200005
Je fais ce métier non pas pour vivre mieux, mais pour mourir mieux [ mikelangelo loconte ]

c'est tellement domage que se soit la derniere mais on fini en beauté!

Venez parler /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#569 Le 20-05-2011 à 19h16

Bimb'sensei
sevgi58422
Merci à XMarjory pour ce jolie dessin

coucou magnifique la robe

Lovatic   ♥       
viens viens !!...viens !!viens voir ma description /modules/forum/img/smilies/blebl.gif   

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9563/moy/7650273.jpg         

#570 Le 20-05-2011 à 19h16

Bimb'encore
appalling
...

celle ci est aussi sublime !!!!

//photo.ma-bimbo.com/12/5983/moy/4786373.jpg                                                                                                                                                

#571 Le 20-05-2011 à 19h16

Bimb'crobien
jOsyy
...

Waouh !

Discussion fermée

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 65