merci nine ! je t adore
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 65
#552 Le 20-05-2011 à 19h04
Nice Nine ! <3
D e a r I n s a n a t y
#553 Le 20-05-2011 à 19h04
wahou !!
#554 Le 20-05-2011 à 19h04
merki nine

#555 Le 20-05-2011 à 19h05
Les autres robes étaient vraiment belles, mais sur celle-là y'a une grosse bourde ! C'est quoi ce noeud ? Y'en a déjà pas mal sur les autres vêtements, ok, tu kiffes les noeuds, mais celui-là non !
Apparament, y'en a beaucoup à qui ça plaît, mais bon. . . c'est pas du tout magnifique, surtout comparée aux autres, elles sont meilleures ( oui, j'en profite pour te félicité des autres car j'ai pas trop eu le temps ^^).
#557 Le 20-05-2011 à 19h06
Trop joli merciiiiiiiiiiiiiiiii

Nous sommes de retour... pour vous jouer un mauvais tour ! La Team Rocket, plus rapide que la lumière ! Rendez-vous tous, ou se sera la guerre... Oui la guerre ! <3
#560 Le 20-05-2011 à 19h10
Superbe !
Merci pour les com's ! ♥
#563 Le 20-05-2011 à 19h12
Tout d'abord, merci merci! 0n a été très gâtés avec toutes ses stars, ces magnifiques tenues.. wao mes yeux brillent
Puis tellement fière que ma collection de photo soit terminée! Depuis Noël j'attendais ça 
Passons.. alors là, j'avoue et pardonnez moi cette expression, mais je suis tombée sur le c*l avec cette dernière robe +__+ Non mais c'est vrai quoi! C'est sans aucun doutes la robe que je préfère de ce festival, bien que ls autres soient ravissantes aussi. Bon, après j'ai plutôt tendance à aimer les choses qui comportent des noeuds ^^ Je trouve ça trop cute, des noeuds, des noeuds et encore des noeuds
Puis ce magnifique décolleté entouré de paillettes. Sans oublier, la jolie fente dévoilant les belles jambes de nos bimbos. Une robe fraîche, sexy et très chic, j'adore! ♥ J'ai eu un coup de coeur, pour la couleur la couleur saumon, j'hésite a me l'acheter avec tout ce que j'ai dépensé en photo.. a lala Nine c'est pas bien de nous tenter comme ça oui, c'est cruelle je dirais même O:
Un festival de Cannes en beauté, des stars en beauté! Bref merci beaucoup.. ♥
#564 Le 20-05-2011 à 19h13
Titi230695 a écrit :
Tout d'abord, merci merci! 0n a été très gâtés avec toutes ses stars, ces magnifiques tenues.. wao mes yeux brillentPuis tellement fière que ma collection de photo soit terminée! Depuis Noël j'attendais ça
Passons.. alors là, j'avoue et pardonnez moi cette expression, mais je suis tombée sur le c*l avec cette dernière robe +__+ Non mais c'est vrai quoi! C'est sans aucun doutes la robe que je préfère de ce festival, bien que ls autres soient ravissantes aussi. Bon, après j'ai plutôt tendance à aimer les choses qui comportent des noeuds ^^ Je trouve ça trop cute, des noeuds, des noeuds et encore des noeudsPuis ce magnifique décolleté entouré de paillettes. Sans oublier, la jolie fente dévoilant les belles jambes de nos bimbos. Une robe fraîche, sexy et très chic, j'adore! ♥ J'ai eu un coup de coeur, pour la couleur la couleur saumon, j'hésite a me l'acheter avec tout ce que j'ai dépensé en photo.. a lala Nine c'est pas bien de nous tenter comme ça oui, c'est cruelle je dirais même O:
Un festival de Cannes en beauté, des stars en beauté! Bref merci beaucoup.. ♥
#566 Le 20-05-2011 à 19h14
c'est magnifiiique !! cdc pour le joli noeud qui pend !!
vraiment merci Nine ! <3
#567 Le 20-05-2011 à 19h15
MERCI !!
Future professeure d'Espagnol, et de Catalan
“Despacito y buena letra, que el hacer las cosas bien, importa más que el hacerlas” - A. Machado
#568 Le 20-05-2011 à 19h15
c'est tellement domage que se soit la derniere mais on fini en beauté!
Venez parler

#571 Le 20-05-2011 à 19h16
Waouh !