Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 ... 65

#576 Le 20-05-2011 à 19h16

Bimb'Noob
...

super joli!!! j'aime trop la coiffure! avec le tressé un peu sur le côté!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#577 Le 20-05-2011 à 19h18

Bimb'pascro
STELLA1793120
[url=http://photo.ma-bimbo.com /view.php?photoId=4720769][img ]http://photo.ma-bimbo.com/12/ 5901/mo
Lieu: Paris

ce sont de très belles robes !!!!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

//photo.ma-bimbo.com/12/5920/moy/4735361.jpg

#578 Le 20-05-2011 à 19h18

Bimb'Noob
...

Titi230695 a écrit :

Tout d'abord, merci merci! 0n a été très gâtés avec toutes ses stars, ces magnifiques tenues.. wao mes yeux brillent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Puis tellement fière que ma collection de photo soit terminée! Depuis Noël j'attendais ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Passons.. alors là, j'avoue et pardonnez moi cette expression, mais je suis tombée sur le c*l avec cette dernière robe +__+ Non mais c'est vrai quoi! C'est sans aucun doutes la robe que je préfère de ce festival, bien que ls autres soient ravissantes aussi. Bon, après j'ai plutôt tendance à aimer les choses qui comportent des noeuds ^^ Je trouve ça trop cute, des noeuds, des noeuds et encore des noeuds /modules/forum/img/smilies/bave.gif Puis ce magnifique décolleté entouré de paillettes. Sans oublier, la jolie fente dévoilant les belles jambes de nos bimbos. Une robe fraîche, sexy et très chic, j'adore! ♥ J'ai eu un coup de coeur, pour la couleur la couleur saumon, j'hésite a me l'acheter avec tout ce que j'ai dépensé en photo.. a lala Nine c'est pas bien de nous tenter comme ça oui, c'est cruelle je dirais même O:
Un festival de Cannes en beauté, des stars en beauté! Bref merci beaucoup.. ♥

Dernière modification par mirtalie7 (Le 20-05-2011 à 19h19)

#579 Le 20-05-2011 à 19h19

Bimb'pascro
Looveyooux3
...

Canon. (Y)♥

//photo.ma-bimbo.com/11/5285/moy/4227958.jpg    

Blake Lively, (Serena Van Der Woodsen dans Gossip Girl.)  ♥                                                                                           

#580 Le 20-05-2011 à 19h19

Bimb'bimbo
NuTeLLA2525
J'reprends le jeu x) OULALAHH ça va être dure :/
Lieu: ♚Dans le salon♚

C'est sublime (comme toujours d'ailleurs )
J'adore le nœud, je trouve ça classe ! Merci.

//photo.ma-bimbo.com/12/5953/moy/4762124.jpg
AYEM & CAROLINE ; HOLLYWOOD GIRLS

#581 Le 20-05-2011 à 19h20

Bimb'adonf
Mlle-Anast
Lieu: Vendée.

Magnifique, je crois que c'est ma préférée ! ;D

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8897/moy/7117136.jpg

#582 Le 20-05-2011 à 19h20

Bimb'Noob
...

J'aime beaucoup comme d'habitude Nine nous gâte...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
MERCI <3

#583 Le 20-05-2011 à 19h21

Bimb'Noob
ma meilleure amie me manque

merci cette robe est magnifique,je m'en suis deja acheter une /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

#584 Le 20-05-2011 à 19h22

Bimb'adonf
izzie4
°~Little macaron~°
Lieu: Disneyland

Je suis en panne de défis^^

#585 Le 20-05-2011 à 19h23

Bimb'Noob
...

Merci beaucoup !
C'est bien dommage que ce ne soit que la dernière mais , c'est celle que je préfère en tout cas !
Ce noeud avec des froufrou , ce décolleté entouré de paillettes... *O*
Merci merci beaucoup !
J'ai vraiment beaucoup appréciez que les stras reviennent au boulevard des stras... J'ai enfin peu finir toute ma collection de stars !
Remercie , remercie beaucoup ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#586 Le 20-05-2011 à 19h24

Bimb'plusse
Nina-92i
See You Again

MagniFique

† Quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier... Elle met plus de temps, mais elle finit toujours par arriver †

#587 Le 20-05-2011 à 19h25

Bimb'plusse
mylaicha
Merciii les filles, c'est trop gentil de votre part ! Toutes vos bimbos sont magnifiques
Lieu: montréal

Elle est juste . . . WAW ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png Surtout la beige du milieu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merci Niiine /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

http://twilightguide.com/tg/wp-content/themes/Aspire/graphics/cat/twilight-comments/moonless-night-twilight.gif

#588 Le 20-05-2011 à 19h26

Bimb'bimbo
pauline93800
♥ . ♥ . ♥ . ♥ . ♥ . ♥ . ♥
Lieu: WonderfulCity

Trop belle <3
merci

#589 Le 20-05-2011 à 19h27

Bimb'Noob
...

Waaaaouh magnifiik cette robe je la surkiff /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#590 Le 20-05-2011 à 19h28

Bimb'Noob
amani991
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii;: )

MERCI /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

#591 Le 20-05-2011 à 19h28

Bimb'encore
gaelle05GAP
Bonne Saint-Valentin !!
Lieu: Ba Pour être Vraiment Précise ; Devant L'écran de Mon 0rdi !. :3 x)

MAGNIFIQUE robe j'aimerais trop l'avoir mais la fau que je m'achete plein de vetement alors chui ruinée !!! _ _'

La Mode se Démode Le Style Jamais ♥     Coco Chanel (:                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#592 Le 20-05-2011 à 19h29

Bimb'bimbo
marianne1769
"Come and find me in the silence, come and lie..."

mercii Nine ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7846/gd/6276046.jpg
Merci à ma fabuleuse Sakura-sama pour cette jolie bannière ^.^ !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#593 Le 20-05-2011 à 19h30

Bimb'encore
zohra697
Merci les filles!
Lieu: Pays imaginaire ^^

trop trop beau!!!

#594 Le 20-05-2011 à 19h30

Bimb'sensei
laureline57
Baby, I'm bad all day ~ !

Merci nine

#595 Le 20-05-2011 à 19h30

Bimb'Noob
Yassie-Yannie
...
Lieu: Bimbo City <3

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw  c'est hyper beau , je crois que c'est ma préférée  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif   /modules/forum/img/smilies/bave.gif

//photo.ma-bimbo.com/11/5483/moy/4386278.jpg                                                                                                                                                

#596 Le 20-05-2011 à 19h31

Bimb'encore
Mily6
:D Merci!mon premier com... XD
Lieu: Montréal

C'est vraiment super!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Les paillettes avec ce décolleté c'est vraiment beau, magnifique, sexy et touus les mots qui décrivent cette robe     /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
Pas de chances que c'est la dernière et que les robes coutent beaucoup et lorsque l'on visite le boulevard des stars on dépense surtout pour les photos   /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif
Sinon, à la prochaine!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

I luv mangas, so what ?
<3 1/2 Prince <3

Discussion fermée

Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 ... 65