Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 59 60 61 62 63 ... 65

#1501 Le 24-05-2011 à 17h09

Bimb'plusse
lolmaloetmescopines
Vaut mieux raté un baiser que Baiser un Raté --' :)
Lieu: beauvais

Magnifique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#1502 Le 24-05-2011 à 17h14

Bimb'Noob
Merci

Rouuuuuuuuuuuuu c cro beautyful NINE BRAVO

#1503 Le 24-05-2011 à 17h42

Bimb'plusse
qledfag
Si je bois de l'alcool je suis alcoolique. Si je bois du Fanta , suis-je fantastique ?x)

Super joli !   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  //photo.ma-bimbo.com/11/5439/moy/4350810.jpg

Frumusetea sta in ochii celui care priveste.                                                                                 Inna-Alexandra Stan-Edward maya- Akcent=ROMANIA                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#1504 Le 24-05-2011 à 17h47

Bimb'adonf
ceuyille
Fernando Torres ,I LOve You
Lieu: strasbourg

J'ai Un Mot A Dire Elle Est

MAGNIFIQUE /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

ceuyille /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Fernando Torres ♥♥♥♥♥♥♥♥   
vive l'Espagne ♥♥♥♥♥♥♥♥
  États-Unis-Japon-Espagne ♥♥♥ ♥♥♥

#1505 Le 24-05-2011 à 17h49

Bimb'bimbo
xx-minou-xx

TROP BELLES !!

MA BIMBO A BESOIIN DE DEFIIS SVP !!!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

//photo.ma-bimbo.com/4/1614/moy/1290929.jpg                                                                                                                                                                                                                            

#1506 Le 24-05-2011 à 17h53

Bimb'pascro
poiuytreazmlkjhgfdsqnbvcxwazer tyuiopqsdfghjklmwxcvbnazertyui opqsdfghjklmwxcbcvbn,azerytyuo ffgjgth

HHHOOOOOOOOUUUUUUUUUUUWWWWWWWWWWWW /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

#1507 Le 24-05-2011 à 17h54

Bimb'sensei
Lounette49
Les roses poussent parmi les épines.
Lieu: Serrée dans les bras de celui qui hante mes rêves ... ♥

Tout simplement sublime ! ♥

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9745/moy/7795216.jpg                                                           

#1508 Le 24-05-2011 à 17h55

Bimb'sensei
sevgi58422
Merci à XMarjory pour ce jolie dessin

coucou les bimbo  jé besoin dune capture de ma bimbo merci davance pour vos reponse

Lovatic   ♥       
viens viens !!...viens !!viens voir ma description /modules/forum/img/smilies/blebl.gif   

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9563/moy/7650273.jpg         

#1509 Le 24-05-2011 à 18h07

Bimb'Super Saïyen
jerome94
Merci beaucoup ♥ Pour tout vos compliments

beau travail nine c'est super les robes ♥
//photo.ma-bimbo.com/11/5262/moy/4209550.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/12/5862/moy/4689262.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

#1510 Le 24-05-2011 à 18h08

Bimb'Super Saïyen
jerome94
Merci beaucoup ♥ Pour tout vos compliments

jolie travail Nine ! c'est super beau
//photo.ma-bimbo.com/11/5392/moy/4312815.jpg   /modules/forum/img/smilies/content3.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/12/5862/moy/4689262.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

#1511 Le 24-05-2011 à 18h25

Bimb'Noob
les messages je les efface donc c normal que vous voyez pas les messages que vous me laissez,

c vrai ce jeu est cool ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  mais le probleme c que à chaque fois que je me déconecte pour aller à lecol ya quelqun quii va sur ma bimbo et qui va cher pa fair quoi ! et apres je me retrouve avec des -400 bo et plus parfois ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif et sa menerve à bloc !  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  :  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

#1512 Le 24-05-2011 à 18h33

Bimb'encore
soso0312
MEiLLEURE AMiE

J'ADORE !! Superbe robe franchement  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#  J'ai rencontré une fille, qui est devenue une amie, notre amitié s'est liée, 11 années sont passées et puis cette fille est aujourd'hui ma meilleure amie. # ⓛⓞⓥⓔ

La Meilleure AmieMissdu8123

>> Prend la vie comme elle vient << BEN

//photo.ma-bimbo.com/12/5979/gd/4782798.jpg

↑↑  UN GRAND MERCI A Cam14 POUR CETTE MAGNIFIQUE BANIERE <3  ↑↑

#1513 Le 24-05-2011 à 18h45

Bimb'Noob
loulou42122
...

mercu nine c crocro bo /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#1514 Le 24-05-2011 à 18h47

Bimb'powa
aliishaa
...
Lieu: Dans Mon Mondee FLUO !! *-*

Elles sont ma-gni-fi-ques (L)

#1515 Le 24-05-2011 à 18h51

Bimb'plusse
maribella76
olala merci bcp

woooooooooooooooow , merci Nine . /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

ah !!!!!! rafik halich
www.quizmypeople.com/?id=531686804                                                       

#1516 Le 24-05-2011 à 18h53

Bimb'parlotte
Amandine9846
Chabadabidou.

Merci Nine c'est super /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13095/moy/10475782.jpg
D O P E

#1517 Le 24-05-2011 à 19h02

Bimb'crobien
momo6713
ONE DIRECTION!!!!!!!! JE LES KIFS!!!!!

Trop booooo

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#1518 Le 24-05-2011 à 19h04

Bimb'crobien
momo6713
ONE DIRECTION!!!!!!!! JE LES KIFS!!!!!

Stellaa68 a écrit :

jeu totalemen géan mai seul probleme jai perdu tellemen dargen grace au défi (-1300 BO)!
ke je ne peu + me laver ni manger ni boire? y a til un risk pour ma bimbo? je nai pa le droi de téléphoner pour recevoir dé BO. mé paren me linterdise. ke doi je fair?

Il faut que tu gagne des défis et que tu fasse les jeux.

#1519 Le 24-05-2011 à 19h06

Bimb'Noob
...

bonjour a tous

#1520 Le 24-05-2011 à 19h16

Bimb'Noob
...

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 59 60 61 62 63 ... 65