Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 60 61 62 63 64 65

#1526 Le 24-05-2011 à 19h16

Bimb'Noob
lapinca
coucou !!! ça va ?
Lieu: troyes

Merci beaucoup elles sont trop belles gros bisous /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

I love shopping                   

#1527 Le 24-05-2011 à 19h17

Bimb'bimbo
missjenni26
Dream's .

Mercii Nine, c'est très jolie J'adore

Ma Présentation~Mon Logement~Ma Bimbo~Mon Site               
                     Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#1528 Le 24-05-2011 à 19h17

Bimb'pascro
...

Juste Waaw *-*

#1529 Le 24-05-2011 à 19h20

Bimb'pascro
nonnon4622
...
Lieu: vitry en artois

cro cro belle merci nine

#1530 Le 24-05-2011 à 19h44

Bimb'plusse
misstuniscool
I'm So sexy !
Lieu: Monaco

Je suis Allez au Festival de Canne   Go mon profil il y a les photo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Fares is Back ! Don't Panic

I am not a Bad boy Im Just the best ! 

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Love you ! ❤❤❤     Palestine ! ❤ ❤ ❤
//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8205/moy/6563695.jpg

#1531 Le 24-05-2011 à 19h44

Bimb'adonf
selena123679
merciiiii
Lieu: fairy tail avec mes nakama!!

J'aime trooooooooooooop  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Lien de l'image externe                                                             *****Ma photo dans la vraie vie ! :'O****                               //photo.ma-bimbo.com/4/1717/moy/1373498.jpg   
Envie de décorer ton profil ? facile ! regarde ma description et prends tous ce que tu veux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#1532 Le 24-05-2011 à 19h56

Bimb'plusse
Lyra1999
Vous Visitez mon profil !
Lieu: Saint-Pierre-D'Allevard

COOL

Lien de l'image externe
Bienvenue sur mon profil

#1533 Le 24-05-2011 à 19h56

Bimb'Noob
...

Merci beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#1534 Le 24-05-2011 à 19h58

Bimb'plusse
Biidulle-86
Ha Ha! Merci! ;D

Merci!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png magnifique!! <3

Chl03

()__()
(_'.'_)
(")_(")  --> Voici Lapin. Copie Lapin dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde.

#1535 Le 24-05-2011 à 20h05

Bimb'pascro
eleonor32
...
Lieu: paris

Merci encore Nine pour cette magnifique tenue!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/9/4254/moy/3402416.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

~A bas Justin Bieber !!!~                                                           

#1536 Le 24-05-2011 à 20h05

Bimb'encore
pommenoisette
Mise à jour de ma description avec modification de la présentation !!!!

SAlut les bimbos !!!
je viens de mettre a jour ma description.
Pour toutes celles qui ne sont jamais venues la voir, il y a des comparaison des stars de Nine avec les vrais, ainsi que mes propres créations !!!!
Passez la voir vite fait  et dites moi ce que vous en pensé

vous m'adorez ne dites pas le contraire                   

#1537 Le 24-05-2011 à 20h07

Bimb'adonf
britnay9596
Je l'aime!!????
Lieu: Bodeaux

merci nine elle est magnifique!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux .Il demande JUSTE qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société.
Lana.
    Teen Wolf ♥

#1538 Le 24-05-2011 à 20h31

Bimb'adonf
miss-miss245
Mercii Sarahham ! Ton montage est super !

C'est Super Jolie !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8074/moy/6458466.jpg                                                                    

#1539 Le 24-05-2011 à 20h32

Bimb'powa
elizabet661
J'aime cette chanson :

C'est trop beau, merci Nine.

three words, seven letters, say it, I'm yours <3 <3
//photo.ma-bimbo.com/12/5703/gd/4561885.jpg

#1540 Le 24-05-2011 à 20h35

Bimb'Noob
Mlle-Cookies-Bieber
...

Magnifique ! Et tu fais sa avec une tablette ? Tu as des doights de fée /modules/forum/img/smilies/coeur.gif /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png !

#1541 Le 24-05-2011 à 21h06

Bimb'adonf
Moi0000
Logement améliorée :D
Lieu: Avec Chris Brown.

Cette tenue est magnifique , Surtout les boucles d'oreille ! Merci (: ♥

#1542 Le 24-05-2011 à 21h24

Bimb'pascro
Merci !

C'est Magnifique Nine !!! Merci beaucoup !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1543 Le 24-05-2011 à 21h27

Bimb'plusse
missbrenda33
Oh yeah (:
Lieu: Bordeaux

Franchemant, très jolie tenue en dorée sinon elle est un peu bizarre, sans être méchante ^^

Lien de l'image externe passe sur mon blog DEARSELENA.

que du loveeee♥

#1544 Le 24-05-2011 à 21h28

Bimb'plusse
tiphtiphdu35
Merci pour vos com's !

Que de magnifique robe ; c'est génial !!!!! Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hey, hey ! Bienvenue sur ma bimbo !

#1545 Le 24-05-2011 à 21h50

Bimb'Noob
...

bonsoir, je ne sais pas vers qui me diriger !! j'ai fais l'action que mon mari m'a proposé sauf que l'on ne veut pas me la valider alors que j'ai tout !!! est ce normal ou bien cela vous ai t'il déja arrivé ?? merci

#1546 Le 24-05-2011 à 21h51

Bimb'Noob
MinnieHello
Merci chérie

Trés beau forum ;DD

Discussion fermée

Pages : 1 ... 60 61 62 63 64 65