Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 67

#126 Le 27-05-2011 à 18h26

Bimb'Noob
arkin
ouais je sais même pas pourquoi :$

Superbe vétement nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#127 Le 27-05-2011 à 18h26

Bimb'plusse
F4SHiiON-38
...
Lieu: Mystic Falls

J'aime pas mal la jupe Eugénie mais par contre je trouve les boucles d'oreilles pas belle du tout.
Mais bon, on a enfin des nouveautés et ça fait du bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Merci à toutes pour vos gentils messages (:

#128 Le 27-05-2011 à 18h26

Bimb'bimbo
Orliie
De rien mais c'est normal, vu qu'elle est très jolie :)
Lieu: Nantes (Sainte Luce)

Trop beau ! Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/3/1070/moy/855340.jpg  //photo.ma-bimbo.com/1/288/moy/230207.jpg

#129 Le 27-05-2011 à 18h26

Bimb'bimbo
pauline93800
♥ . ♥ . ♥ . ♥ . ♥ . ♥ . ♥
Lieu: WonderfulCity

Super les fringues !!
Trop belle ! J'adore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Pour une fois j'aime tout !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Merci beaucoup <3

#130 Le 27-05-2011 à 18h26

Bimb'encore
BaBySyntiche
Bouh x)
Lieu: Gosford

Cool merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#131 Le 27-05-2011 à 18h26

Bimb'crobien
julie14720
Merci

Merci pour ses nouveautés !
J'adoooore ! J'cours les acheter de suite ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Mariée à T.Law !

//photo.ma-bimbo.com/8/3927/moy/3140805.jpg                                        

#132 Le 27-05-2011 à 18h26

Bimb'Superstar
faustgirl
xxxxx
Lieu: Sur le chemin de la liberté

oh mon dieu ! oh mon dieu !
un bracelet à mon prénom /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Faustine
quel honneur merci beaucoup nine ça fait plaisir /modules/forum/img/smilies/content3.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12915/moy/10331487.jpg

#133 Le 27-05-2011 à 18h27

Bimb'plusse
Sarah32465

Merci beaucoup Nine !!!

#134 Le 27-05-2011 à 18h27

Bimb'plusse
lilisedu85
Merci Beaucoup . x) QU'est-ce petit quelque chose ?

Wouah ! C'est magnifique /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
Merci Beaucoup !
Quel talent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Liz'

#135 Le 27-05-2011 à 18h27

Bimb'adonf
Moi0000
Logement améliorée :D
Lieu: Avec Chris Brown.

Les nouveautés , Elles sont magnifique , Mercci beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png .. ♥

#136 Le 27-05-2011 à 18h27

Bimb'adonf
nadya123
j'ai une cruelle envie de manger du chocolat...

C'est trop Zzoli /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Merci beaucoup nine^^ /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Lien de l'image externe Rester toi-même dans un monde qui essaye constamment de te faire changer est le plus                                                bel accomplissement...

#137 Le 27-05-2011 à 18h27

Bimb'Noob
...

wouèèèèè mwa jarive prk c ta dir tu te moke de mn métier mé boffff  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#138 Le 27-05-2011 à 18h27

Bimb'pascro
xxxmissxxx11
merci
Lieu: douai

magnifique !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
ps : j'ai pensée que tu pourrais faire vampire diaries dans les stars /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#139 Le 27-05-2011 à 18h27

Bimb'blabla
alyssalisa
Be Happy !
Lieu: Au paradis rue du nuage

Merki Nine ^^ !

Lien de l'image externe           

#140 Le 27-05-2011 à 18h28

Bimb'adonf
Aurelie3243
#Dreams* #DJ coone - Traveiling*♥

Super méga génial Nine !

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10170/moy/8135782.jpg   
Des questions ? Ici --->  http://ask.fm/minigreg
Lien de l'image externe
Where beautiful like Diamonds in the Sky...                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

#141 Le 27-05-2011 à 18h28

Bimb'pascro
jodine97
LeiiC' mOa pleiiiN dehU cOm's

Merci Nine ^^

Jodine97 et Mélo ne font kune lune est public lautre privé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Pourkoi vivre damour et deau fraiche kan on peut vivre de sexe et d'alcool lol mdr !!!
besion de défis svp /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
vilà mon blog http://zolie-dydie.skyrock.com/

#142 Le 27-05-2011 à 18h28

Bimb'fusion
sophya45
▲To be or not to be ...♥

merci nine /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                       

#143 Le 27-05-2011 à 18h28

Bimb'Noob
Merci les Filles (:

Ah mais je suis trop contente /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Le Sac Elodie, mon prénom, depuis le temps que j'attendais d'avoir un sac à mon Nom Mdr' Bref, une fois de plus je trouve tes Vêtement fabuleux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Bis

#144 Le 27-05-2011 à 18h28

Bimb'incrust
lilly1711
:c Copie pas mon aquarium xD

youpiii

J'ai besoin de défis gagnants /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#145 Le 27-05-2011 à 18h29

Bimb'adonf
Pau1999
Verba uolant scripta manent !
Lieu: Chuuut

Merci Nine. C'est la première fois que j'ai la perm d'écrire sur le forum. Je voudrais te dire que toutes tes créations sont trop géniales. C'est dur de choisir...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Coucou, vous êtes là, les bimbos ?                                                                                                                                                                                    Pour entrer dans le secret des choses, il faut d'abord se donner à elles. Simone de Beauvoir                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#146 Le 27-05-2011 à 18h29

Bimb'encore
marilou059
derient::):)=:=:=)::llol

tj aussi BEAU merci nine /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

#147 Le 27-05-2011 à 18h29

Bimb'pascro
jasjop
Bonjour les peoples :) Je sais pas trop quoi dire a part les banalités d'usage genre mettez des coms
Lieu: st berthevin

Misii bucuuuu Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Il y a un adage qui dit que les gens que l'on aiment finissent toujours par nous faire du mal. Il oublie de dire que l'on aime les gens qui nous font du mal.

#148 Le 27-05-2011 à 18h29

Bimb'sensei
Roxiex3
...

* Ha Oui ça sent bien l'été ! C'est Super j'adore !
Merci pour ces beau vêtements !

Lien de l'image externe                                                                                                                                                               

#149 Le 27-05-2011 à 18h29

Bimb'crobimbo
justmaria
i loOve tous ce qui est noiiir :P ♥♥
Lieu: Ooùps ! aucune idée :p ♥♥

troop cool merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/13/6297/moy/5037427.jpg
    créatrice de banniére ♥ par MP
j"voùs àdoOre mes skwàtteùses adOorés" ♥
je suiiis une petiite chiipii (♥) hiiper folle (♥) chiante (♥) intélligente (♥) curiieuse (♥) drole (♥)  en finale i'm the mad giirl (♥) ~
♥.♥the mùsiiqùe ♫ is a drug for méé yééh
i wàs boOrn tOo be sOo créazy ♥♥
  take me loiiin de là
i hope that every one will be so happy in this life    

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6728/gd/5382247.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 67