Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 67

#151 Le 27-05-2011 à 18h29

Bimb'encore
tessallia
RIP Liz TAYLOR, à mes yeux, elle fut l'1 des + belles femmes au monde; ma bimbo te rend hommage!!!
Lieu: dugny

gorgeous!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

je suis ce que je suis...

#152 Le 27-05-2011 à 18h30

Bimb'bimbo
Elisabeth829
À bas la maudète grosse tite !

merciii c'est trop peace

It’s Priest
Have a Little Priest
Is It Really Good ?
Sir It’s Too Good At Least
Then Again They Don’t Commit Sins Of The Flesh
So It’s Pretty Fresh

#153 Le 27-05-2011 à 18h30

Bimb'encore
milou2528
J'adore ma bimbo
Lieu: Linas

ils sont top les vêtement d'été surtout la jupe eugénie

J'adore ma bimbo et toute les autres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#154 Le 27-05-2011 à 18h30

Bimb'Noob
siisiidu944
*- Pleeins D`Faaaux-Cuul Daaans C`Monde ²Meerdee '--
Lieu: Miami

J'kiif Laa P'tite Vestee && Lee Débardeuur Vraiment Trèès Trèès BEAAUUU !!!
Mercii Nine
Bssxx

Dernière modification par siisiidu944 (Le 27-05-2011 à 18h30)

♥♥♥♥♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#155 Le 27-05-2011 à 18h30

Bimb'plusse
bbsallybb
Heey !
Lieu: casablanca

J'adoooooooooooore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png La nouvelle tennu (L)

Poete Bimbo Star  Dit :                                       

#156 Le 27-05-2011 à 18h30

Bimb'crobien
LibbyR
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiii ozitek

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Quand on a rien à dire d'intéressant, il vaut mieux se taire et écouter.

#157 Le 27-05-2011 à 18h30

Bimb'bimbo
mimi52000
:)
Lieu: un endroit ou personne ne souffre

Magnifique <3

#158 Le 27-05-2011 à 18h31

Bimb'Noob
Leannt7
...

merci bcp

#159 Le 27-05-2011 à 18h31

Bimb'fusion
Jaja92210
PP power =D
Lieu: Yo ! :)

Vive l'été ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Jaja92210 (Le 27-05-2011 à 18h31)

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7933/moy/6345705.jpg
Nobody is perfect but I'm not nobody I'm just ME.
Ze t'aime  Eole <3.       
...
Trop choux <3

La guerre des clans
          /! Besoin de défis /!

#160 Le 27-05-2011 à 18h31

Bimb'Noob
...

slt atwa ossi sa va mwa c laila mé sur mn site c tékrit laila974 jdr tn prénom ilé magnifik tu c mwa jdr fèr konnésanse kom ns 2 en é entrain de le fair

#161 Le 27-05-2011 à 18h31

Bimb'plusse
gpwaernrdy
...
Lieu: à Abercrombie & Fitch <3 oO

jaime les hauts!!

//photo.ma-bimbo.com/12/5699/moy/4558771.jpg
I had a dream, I was king, I woke up, still a king <3                                                                                                                                                                                                                                                         

#162 Le 27-05-2011 à 18h31

Bimb'sensei
Miss-glam-fashion
Appelez moi MGF ;D Je fais des bannières > MP !

Joli ;D

.Lien de l'image externe                   

#163 Le 27-05-2011 à 18h31

Bimb'pascro
Ceriizette74
...

C'est magnifique ! Merci beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

∞    If nothing goes right, go left     ∞

#164 Le 27-05-2011 à 18h32

Bimb'crobien
TiteChoupette44
Ou pas ;P Merci meilleures, c'toi la plus belle ;D
Lieu: Bimb'stylé!

Merkii!

//photo.ma-bimbo.com/11/5230/moy/4183224.jpg
Bunny`ie  I Lovee YOou`

Defis Gagant S'il vous plaît!
Cela ne vaut Q'un petit clique pour vous   mais beaucoup pour moi
Donc je vous fais confiance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merci les Bimbo,Bimbettes ♥           

#165 Le 27-05-2011 à 18h32

Bimb'fusion
cynange6
Lieu: Lαs-Bαs ♥ '

Mercii C'est Magnifique!!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7836/moy/6268191.jpg                 

* ♥ Fαιт un rєvє d'uηє rєαlιтє [ ღ ]    

#166 Le 27-05-2011 à 18h32

Bimb'Noob
...

Trop cool de nouvel fringues !!! merci!

#167 Le 27-05-2011 à 18h32

Bimb'parlotte
maria-love-2

Oh c'est magnifique Merci Nine /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

the vampire diarieswrestling; always

#168 Le 27-05-2011 à 18h33

Bimb'pascro
mime-laure

roh merci Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Un jour, Dieu demanda à Coca de coller et Coca Cola !
Un jour, Dieu demanda à David de guetter et David Guetta !
Un jour, Dieu demanda à Petit de lire et Petit Lu !
Un jour, Dieu demanda à Mali de boire et Malibu !
Un jour, Dieu demanda à Lustu de croire et Lustucru !
Un jour, Dieu demanda à Casto de ramer et Castorama !
Un jour, Dieu demanda à Hélène de ségarer et Hélène Segara !

#169 Le 27-05-2011 à 18h33

Bimb'Noob
...

a wouè mé tu di mersi a ki lla bb /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#170 Le 27-05-2011 à 18h33

Bimb'sensei
Jujinochi
Vive Ma Bimbo
Lieu: Dijon

Trop bien cette petite collection /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe                                       

#171 Le 27-05-2011 à 18h33

Bimb'powa
mazelleCecilia
.

Manifique , merci nine ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9722/moy/7776903.jpg
Pretty little liars ♥♥

#172 Le 27-05-2011 à 18h34

Bimb'sensei
louise-misse95
I Love Ma Bimbo
Lieu: ♥ La Véritable Amitié , C'est Comme La Santé Tu N'en Connais La Valeur Que L'orsque Tu L'as Perdus . ♥ ...

Merci Nine ! Les nouveautés sont magnifique ! J'adore !

Lien de l'image externe
♥ La Véritable Amitié , C'est Comme La Santé Tu N'en Connais La Valeur Que L'orsque Tu L'as Perdus . ♥

#173 Le 27-05-2011 à 18h34

Bimb'Noob
...

Magnifique ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png (comme d'hab)
Je les avais déjà acheté hier. :3

#174 Le 27-05-2011 à 18h34

Bimb'accro
seydos54
:OOO
Lieu: αυ ραяα∂ιιѕ

Waoh trop beau !! c'est deja acheté /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Mon profil       Ma Zoliie salle de bain ♥        Mes bimbo com's

//photo.ma-bimbo.com/12/5924/moy/4738901.jpg                                                                                                                                                                                   

#175 Le 27-05-2011 à 18h35

Bimb'plusse
the-winner-girl
0f`♥
Lieu: ♥

trop belle rihanna :

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 67