Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11

#201 Le 01-06-2011 à 21h42

Bimb'Noob
...

De très beaux logements  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#202 Le 01-06-2011 à 22h39

Bimb'powa
Sisoune81
Merci beaucoup!

Bonne chance!

* I am a nobody, nobody is perfect therefore I am perfect!
* La vitesse de la lumière étant supérieure à la  vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.

Lien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externe               

#203 Le 01-06-2011 à 22h48

Bimb'fusion
Manon-Looove

Bonne chance aux finalistes du concours déco' !

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7562/moy/6049449.jpg

#204 Le 01-06-2011 à 23h29

Bimb'plusse
nathy2302
Merci d'être passé me voir...

bonne chance, que les meilleures gagnent...

#205 Le 02-06-2011 à 00h27

Bimb'parlotte
lilou3111
Lieu: Shhh.

Queenoftheworld13 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png   trop hot

Si s'est pour couvrir ton post de smileys , je voit pas l'intérêt de poster...
Bon bah , bonne chance les filles ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis. [/i]

#206 Le 02-06-2011 à 08h49

Bimb'crodulevel
turlututu53
je vais ou le vent me pousse!!!!!!!!!!!!
Lieu: sur mon balai

il y a quelques décors assez originaux
bonne chance!!!!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8866/moy/7092073.jpg                                                                                                                                                                        

#207 Le 02-06-2011 à 08h59

Bimb'incrust
Antololita93
merci pour vos gentil commentaire

Je vais voter /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Besoin de beaucoup de défis gagnants Please

#208 Le 02-06-2011 à 09h06

Bimb'Noob
...

Oooooh il y a une jolie piscine qui a poussé pendant la nuit et une magnifique serre avec un perroquet !!! Bravo à leurs réalisatrices, j'adore !!! + mes 2 autres CDC BONNE CHANCE à vous !!!
Quel beau podium nous pourrions avoir...
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#209 Le 02-06-2011 à 09h48

Bimb'crobien
miss-laura84
Merci pour vos coms!

Tres beau décor de finalistes,bonne chance a tous /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#210 Le 02-06-2011 à 09h57

Bimb'adonf
Jessilan18
#Décoo# Oumaima je t'aime ma chups ♥

Bonne chances a toutes ! La competition va etre rapidee

Take the Best , Fuck the Rest ♥                                                                               

#211 Le 02-06-2011 à 11h07

Bimb'plusse
Sarah32465

Me rend de suite voir le défilé pour savoir si mes CDC y sont présent !!!!

#212 Le 02-06-2011 à 11h07

Bimb'pascro
coeurdecerise
...

Bonne Chance!!!!!!

#213 Le 02-06-2011 à 11h07

Bimb'plusse
traga
les yeux sont les miroirs de l’âme.

bonne chance très jolie défilé /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#214 Le 02-06-2011 à 11h18

Bimb'pascro
leila51427
Merci

C'est magnifique Bonne chance les bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par leila51427 (Le 02-06-2011 à 11h18)

#215 Le 02-06-2011 à 11h19

Bimb'pascro
LEOLELION2000
Merci :)
Lieu: Los angeles

super bravo vous êtes tous les meilleures

j’espère que vous allez faire de nouvelle chose et de nouveauté <3 
XD

Ce matin, tu étais déjà debout, tu faisais les bagages. Tu as pris ma laisse. Que j'étais content ! Une petite promenade avant les vacances !
On est parti en voiture. Tu t'es arrêté au bord de la route, la portière s'est ouverte, tu m'as lancé un bâton... J'ai couru, couru, je l'ai attrapé... Mais quand je me suis retourné, tu n'étais plus là, pris de panique, j'ai couru dans tous les sens pour retrouver, mais ce fût en vain !

De jour en jour, je m'affaiblissais. Un homme s'est approché de moi, m'as mis une laisse et je me suis retrouvé en cage. C'est là que j'ai attendu ton retour, mais tu n'es jamais venu. la cage s'est ouverte mais ce n'était pas toi. C'était cet homme qui m'avait ramassé. Il m'a conduit dans une pièce qui sentait la mort. Mon heure est venue...

Cher maître, je veux que tu saches que malgré ce que tu m'as fait, c'est ton image qui me revenait avant mon dernier soupir et si je pouvais revenir sur terre, c'est vers toi que je courrais, car je t'aimais.           

#216 Le 02-06-2011 à 11h33

Bimb'adonf
Yeaah-Awaay
Hakuna Matata, mais quelle phrase fantastiiiiiiiique. Hakuna Matata, quel chant magnifiiiiiique (8)

Bonne chance aux gagnantes ! Wouah 2-3 Cdc ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png J'croise les doigts pour qu'ils soient sur le podium ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Gossip Girl ; Harry Potter <3

#217 Le 02-06-2011 à 11h56

Bimb'powa
gigimiss
...
Lieu: Jardin d'Eden 10900 Australie

Bonne chances aux finalistes.....ça me fait penser que mon bureau est toujours en mode déco de Noël !!!!! Bouhhhhh la honte ......Snifffff.....

déesse Vénus dite Aphrodite
LA BIMBO SUPREME
fan de twilight
fan d'harry potter
fan de charmed
fan de Vampire Diaries
fan de one tree ill
fan de Desperate Housewiwes
and  I LOVE STARBUCKS COFFEE

#218 Le 02-06-2011 à 12h43

Bimb'crobien
bimbo51873
oui je veux être vos amies avec plaisir et je vous promit de partir voir vos bimbos et voter pour eu

bon courage a vous tous

Venez vite découvrir ma bimbooo
                                             je vous aime tous <3

#219 Le 02-06-2011 à 13h48

Bimb'sensei
andrea-du-91280
Bonne année a tous ! (En avance). New Bureau
Lieu: Avec Selena (L)

Bonne chances à toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Très beau défilé malgré beaucoup de robes encore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png )(Mais ça epêche pas d'être jolie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png)
Bisous et que les 3 Meilleures gagnent ! ♥

Lien de l'image externe
Selena Gomez !! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Merci Gadrilina pour la bannière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                            

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#220 Le 02-06-2011 à 14h08

Bimb'sensei
xx-Tsuki-xx
666jdj! *w* \m/
Lieu: Poudlard

Bonne chance les nanas !!!!
J'adore le concours déco. C'est une super invention!
J'espère qu'un jour j'aurais de belles idées pour mon logement et que je ferai partie des gagnantes ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10310/moy/8247876.jpg
☜月☞Parce-que bien souvent les personnes pour qui tu pourrais prendre une balle sont derrière la gâchette                                                                                                                               

#221 Le 02-06-2011 à 14h10

Bimb'pascro
Lauura1978
mDr ;P

Bonne chance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/12/5572/moy/4457113.jpg               

#222 Le 02-06-2011 à 14h16

Bimb'adonf
c0liin3
...

quelques coups de coeur ! vraiment pas mal tous ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !
bonne chance ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#223 Le 02-06-2011 à 14h25

Bimb'plusse
the-winner-girl
0f`♥
Lieu: ♥

trop beaux vos logement (serieux XD )

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11